• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 28

     

    Chapitre 28 - Je suis tombé dans un piège

     

    "Comment avance " Fortune Lover "? L'as-tu fini? "

    Pendant une pause, mon ami otaku A-chan m'a demandé ça avec un sourire sur son visage.

    "J'ai été capable de capturer le prince vaniteux(ndt:Alan), mais je n'ai toujours pas capturé le prince sadique et diabolique(ndt:Jared) ...... La rivale est assez douée pour se mettre dans le chemin ......"

    Alors que je soupirais en parlant, le sourire d'A-chan devint encore plus grand.

    "Hehe, j'ai déjà tout effacé." (ndt: ça veut dire qu'elle a tout fini dans le jeu)

    "Ehh, tu as déjà tout effacé !?"

    "Mmm, pas seulement les quatre cibles de capture, j'ai aussi effacé toutes les cibles cachées aussi."

    Dit-elle. J'ai regardé mon amie otaku qui souriait avec intrépidité avec des yeux admiratifs.

    "Comme prévu d'A-chan ~, si rapide ~. Je suppose qu'il y a des cibles de capture cachées après tout. "

    "Oui, après avoir effacé les quatre cibles de capture, tu pourras continuer sur leurs routes. A propos, veux-tu savoir quels sont les personnages cachés? "

    "Attends une minute, arrête ~~ les spoilers sont interdits ~~"

    Dis-je en couvrant mes oreilles, car le sourire d'A-chan avait l'air plutôt sinistre.

    "Les personnages cachés sont ~"

    "Non ~ Je ne veux pas écouter ~~"

     

    "Katarina-sama, c'est le matin. S'il te plaît, réveille-toi. "

    "Mmm ~, nooon, je ne veux pas écouter ~"

    "Katarina-sama, arrête de dormir à moitié, et si tu ne te lèves pas bientôt, tu seras en retard pour les cours."

    "...... Mmm."

    Quand j'ai finalement ouvert mes yeux, j'ai vu ma femme de chambre Anne debout à côté de moi.

    "...... Anne, b'jour."

    "Oui, bonjour. Puisque vous êtes réveillé maintenant, veuillez vous préparer rapidement. "

    Anne bougeait déjà vivement, alors que ma tête ne fonctionnait pas encore tout à fait et je regardais fixement le vide ...... J'ai essayé de me rappeler le rêve que je venais juste d'avoir juste à présent ......

    "D'une certaine manière ... j'ai l'impression que c'était un rêve plutôt important ......"

    "……Rêve?"

    Anne a répondu à mon marmonnement.

    "Ouais, le rêve que je viens d'avoir juste maintenant ... Pour une raison quelconque, je pense que c'était un rêve très important, mais ...... Après le réveil, j'ai tout oublié ~."

    "...... Est-ce que c'est ainsi ... Tu as semblé dire quelque chose dans ton sommeil ...... Mais ça n'a pas semblé quelque chose d'important ......"

    "Eh? Était-ce le cas?"

    Est-ce que c'était juste mon imagination? Quel genre de rêve c'était, je ne m'en souviens plus du tout ... Si Anne le dit, ça doit être ça.

    Je pensais que c'était un rêve important, mais ça vient probablement juste mon imagination. Et donc je suis arrivé à une conclusion, et j'ai commencé à me préparer à aller à l'école.

     

    Cela fait déjà plus de six mois que je suis inscrite à l'école, et on est sur le point de passer de l'automne à l'hiver.

    Je m'entends déjà très bien avec l'héroïne du jeu Maria. De plus, j'ai aussi pu devenir amie avec des étudiants à l'extérieur du conseil des élèves. Le champ avance bien, et je suis devenue vraiment bonne pour lancer le serpent en jouet.

    Je suis complètement préparé pour tous les drapeaux de destruction pouvant venir.

    Cependant, la seule chose qui me préoccupe, c'est que je n'ai aucune idée de la façon dont l'amour entre la très importante Maria et les cibles de capture progresse.

    Peu importe combien de fois j'ai demandé à Maria si elle avait quelqu'un qu'elle aimait vraiment, elle répondait toujours avec "Je regarde et admire Katarina-sama" et esquivait le problème. De plus, Maria semble n'avoir aucune conscience de sa popularité.

    "Je suis sûr que tous les garçons du conseil des élèves sont éperdus amoureux de toi après avoir été charmé par toi, Maria" lui ai-je appris.

    "C'est définitivement impossible. Tout le monde a déjà quelqu'un d'autre dont ils sont éperdument amoureux. "

    Maria avait un air très surpris sur son visage lorsqu'elle dit ça.

    Quant à ces cibles de capture, autres que l'héroïne Maria qui est tout simplement si charmante, elles ne devraient avoir personne d'autre dont elles seraient follement amoureuses ......

    Je pense que Maria a vraiment besoin de se ressaisir, il semble que ses traits d'une héroïne de jeu "densité" et "mauvaise interprétation" s'activent ......

    (ndt: mdr je pense que tu parles plutôt de toi là orz)

    Tout récemment, Maria et Keith ont également exploré ce sujet ensemble, et Keith avait dit "la personne à laquelle je pense est incroyablement dense" et il a soupiré en entendant accidentellement la conversation, je pense que la densité de Maria doit vraiment être quelque chose.

    Les cibles de capture ont probablement beaucoup de travail devant elles, eh ......

     

    Ainsi, même si je ne savais pas comment l'amour de tout le monde progressait, tout le reste se passait très bien, et j'avais une vie scolaire calme et paisible. Mais ça s'est soudainement terminé.

    Le jeu a enfin commencé à bouger, eh ......

     

    Au cours de la pause déjeuner, un jour plutôt froid, je me dirigeais vers la cafétéria avec plusieurs de mes camarades de classe.

    D'habitude, je serais avec mes amis et mon beau-frère au conseil des élèves, mais ce jour-là, tout le monde a dit qu'ils avaient autre chose à faire et qu'ils seraient là plus tard.

    Maintenant que j'y repense, quelque chose autour de moi semblait être différent ce jour-là. Bien que les membres du conseil des élèves soient très occupés, et qu'ils doivent parfois travailler pendant la pause déjeuner, mais ... Malgré tout, qu'ils aient tous disparus, cela ne s'est jamais produit auparavant.

    Cependant, à ce moment-là, je ne soupçonnais rien du tout, et j'avais la tête pleine de pensées du menu du jour.

    Et donc, sans avoir remarqué que quelque chose n'allait pas, je suis arrivé avec fierté à la cafétéria - c'est à ce moment-là que ça s'est passé.

    "Katarina Claes. J'ai quelque chose d'important à te dire. "

    Debout devant moi quand je suis entré dans la cafétéria il y avait une fille noble de haut rang.

    Avant d'être fiancée au prince Jared, elle avait été la candidate la plus forte ... Elle était quelqu'un qui me regardait toujours fixement ou qui m'attaquait verbalement ... Honnêtement, elle ne disait jamais rien de décent.

    Cependant, comme elle avait aussi les yeux et les lèvres minces, et avait un visage méchant comme moi, j'avais toujours senti qu'elle était une camarade d'apparence, mais ......

    Les yeux renversés de la jeune fille étaient encore plus dédaigneux alors qu'elle me regardait fixement, et qu'elle bloquait mon chemin. Mes yeux devinrent ronds car je n'avais aucune idée de ce qui se passait.

    Cependant, derrière cette fille, il y avait une dizaine d'autres étudiants, et ils me regardaient tous comme elle. Comme prévu, il semble que tout comme elle, ils étaient tous des gens qui me détestaient unilatéralement et voulaient m'attaquer verbalement.

    Cependant ... j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène quelque part.

    "Katarina Claes, aujourd'hui, nous allons publier un certain nombre de vos méfaits ici!"

    La voix de la jeune fille retentit bruyamment à travers la cafétéria alors qu'elle me confrontait.

    Il devrait y avoir plus de la moitié de l'école rassemblée ici à la cafétéria pendant l'heure du déjeuner ...... Si tu parles d'une voix si forte ...... La cafétéria habituellement bruyante est soudainement devenue tranquille, car tout le monde semblait regarder.

    Peut-être qu'elle l'a remarqué aussi, la fille leva ses lèvres fines.

    Pendant tout ça ... Honnêtement, je n'avais aucune idée de ce qui se passait, et je restais figé dans la confusion.

    Quelque chose comme ...... mes méfaits ...... Parceque je m'entraîne à lancer mon serpent en jouet? Non, mais je n'ai même pas encore jeté ça à une personne ... Je ne pense pas que ce serait si ennuyeux ... Ou peut-être que le fait que j'ai fait un champ à l'école a été exposé? C'est quelque chose comme ...... avoir fait un champ dans une école aussi vénérable est un crime?

    Et puis, sans se soucier de la façon dont ma tête tournait d'essayer de penser à la cause, la fille a continué.

    "Vous êtes la fille d'un duc, et la fiancée du prince Jared, vous abusez de votre autorité et vous opprimez ceux qui ont un statut inférieur à vous! Et vous avez été jaloux que le prince Jared et le conseil des étudiants aient été en bons termes avec le détenteur de la magie de la lumière, Maria Campbell, et vous êtes coupable du crime d'avoir harcelé les gens à plusieurs reprises!

    "...... !?"

    Le discours de cette fille, je m'en souvenais ... J'aurais dû voir ça quelque part auparavant.

    C'est l'événement du jeu que j'ai vu à plusieurs reprises où Katarina Claes est reconnue coupable de ses crimes ...... Devant tous ces étudiants, tous ses crimes ont été publiés, et Katarina était tombée directement vers sa perte ......

    Et j'avais toujours été si vigilante, incroyable, soudainement entrer dans une telle situation ......

    J'ai simplement regardé les filles devant moi. Tout le monde me regardait avec des visages si sinistres.

    Cependant ...... Je ne comprends vraiment pas du tout ... En effet, peu importe comment je le vois, c'est l'événement où Katarina est condamnée pour ses crimes, mais ......

    A l'origine, en condamnant Katarina, les cibles de capture du conseil des étudiants auraient dû être aussi ici.

    Si c'était la route de Jared, Jared aurait dû être là à côté de Maria et la protéger ... Si c'était la route de Keith, Keith aurait dû être là à côté de Maria et la protéger ......

    En ce moment, aucun d'eux n'est ici ......

    J'étais complètement confuse, pourquoi cette fille prenait la place des membres du conseil étudiant du jeu et m'accusait fortement.

    "Il ne sert à rien de jouer l'ignorante! J'ai bien apporté des preuves, et il y a aussi des témoins! "

    Alors, elle ouvrit une liasse de papiers et donna un signe aux filles près d'elle qui me regardaient en attendant.

    Sur le papier, elle a énuméré un certain nombre de fois où j'ai intimidé Maria, dont je n'ai absolument aucune connaissance ...... Après avoir montré la preuve écrite de mes actes répréhensibles, une autre fille a témoigné qu'elle m'a vu intimider Maria à plusieurs reprises.

    Et ainsi, diverses accusations comme celles-ci se succédaient, bien sûr j'étais complètement perdue, et les camarades de classe avec moi aussi, il y avait une atmosphère inquiétante indescriptible dans la cafétéria.

    Tout le monde à la cafétéria regardait avec intérêt ce qui se passait en retenant son souffle.

    À ce moment-là ... Maria et mes amis d'enfance au conseil des élèves sont apparus à la cafétéria. Ils sont venus de l'autre côté et quand ils nous ont vus, ils ont inévitablement vu la façon dont les filles se dressaient contre moi.

    "Exactement que se passe-t-il ici?"

    Jared parlait, traversant l'atmosphère inquiétante, en regardant les filles qui m'entouraient de manière douteuse.

    Et en réponse, comme si elle attendait juste ce moment, la fille qui m'accusait, c'était à l'origine la candidate pour être la fiancée de Jared, a répété ce qu'elle a dit plus tôt au sujet de tous mes méfaits.

    Debout devant moi, les visages de Maria et mes amis d'enfance dans le Conseil des étudiants devenaient sinistres et sombres.

    Ahh, c'est exactement comme ça dans l'événement de la condamnation des crimes de la Katarina du jeu ......

    Ce serait soit Jared ou Keith qui révélerait toutes les fautes de Katarina, mais ... L'apparition de Maria derrière eux comme si elle était protégée par les deux en même temps, je n'ai jamais vu ça dans le jeu avant.

    Dans le scénario du jeu, après qu'une cible de capture ait révélé les actes répréhensibles de Katarina, Maria, qui s'était cachée derrière son dos, se présentait avec une forte volonté dans ses yeux. Et alors -

    "C'est la vérité! J'ai toujours été harcelée par Katarina Claes-sama! "

    Elle aurait une attitude digne alors qu'elle l'annonçait. Les gens réunis ici à la cafétéria admireraient la force et la dignité qui seront venues d'elle.

    Juste après que ces filles aient dénoncé les méfaits de Katarina - exactement comme dans le jeu, Maria c'est avancée.

    Depuis que j'ai retrouvé les souvenirs de ma vie précédente, je ne ressemblais plus à la Katarina du jeu, et je n'ai jamais rien fait de mal ... Pourtant ...... C'est tout de même devenu comme dans le jeu ......

    ...... À ce rythme, sans aucun doute je vais aller complètement sur le chemin de la destruction ......

    ...... Je serai exilé hors du pays toute seule ...... Ou tué par l'une des cibles de capture ......

    Vais-je même pouvoir utiliser le serpent en jouet qui est dans ma poche ...... Ou si je suis exilé, serai-je capable de prendre ma houe préférée avec moi ......

    Maria qui s'était avancée avait une forte volonté dans ses yeux, comme dans le jeu. Et puis, elle a ouvert la bouche et a dit -

    "Cette histoire est un non-sens absolu! Je n'ai jamais été harcelée comme ça par Katarina Claes-sama une seule fois! "

    Sa voix digne retentit dans toute la cafétéria. Puis, Maria a changé la direction à laquelle elle faisait face, et s'est tenue devant moi comme si elle me protégeait des filles.

    "S'il vous plaît n'insultez pas la personne la plus importante pour moi avec de telles absurdités!"

    Elle a augmenté le son sa voix durement d'une manière que je n'ai jamais entendue auparavant.

    À la réaction de Maria, les filles furent d'abord choquées et figées, mais elles reprirent immédiatement leur sang-froid.

    "Qu'est-ce que tu dis! Maria Campbell! Nous révélons les méfaits de Katarina Claes contre vous! "

    "C'est ce que je dis! C'est juste un non-sens! Y compris vos soi-disant preuves et témoins! Quant à vous tous, vous avez tous été trompés par ses scélérats! "

    En entendant ce qu'elle a dit, il y eut une certaine agitation parmi les filles, mais ......

    "Avec seulement de petites preuves circonstancielles, la vérité rit de vous maintenant."

    Jared avait le paquet de papiers dans sa main alors qu'il parlait. Et même s'il explique que c'est risible, il ne rigole pas du tout ... Il est sans expression. Qu'est-ce que c'est? Etre sans expression est le défaut de Nico, mais Jared est censé toujours sourire ... En voyant son visage impassible, il y avait une atmosphère si intimidante qui débordait de lui que les filles qui avaient déjà fait un tel brouhaha plus tôt avait l'air assez effrayées et était devenues silencieuses.

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 28

    "En premier lieu, d'après le niveau de harcèlement si détaillé qui est écrit ici, il est impossible que ma nee-san si dense l'ait fait. Et de plus, je suis toujours avec ma nee-san, mais je n'ai jamais vu ces filles qui se font appeler des témoins avant ...... Avez-vous tous vraiment vu quelque chose comme ma nee-san intimidant des gens? "

    Tout en regardant les journaux, Keith avait un sourire froid que je n'avais jamais vu auparavant, et les filles qui étaient témoins criaient "eek!" Et reculaient le plus loin possible.

    "Vraiment! Katarina-sama ne ferait jamais une chose pareille! Comme Keith-sama vient de le dire, Katarina-sama est une personne très simple! Elle ne pourrait jamais avoir des plans aussi réfléchis!"

    Après que Mary l'ait dit avec une expression si sinistre, Alan était celui qui parla ensuite.

    "Honnêtement, c'est vraiment ça! Cette idiote est trop dense pour planifier l'intimidation comme ça! Parce qu'elle est une idiote, tout ce qu'elle sait faire, c'est défier les gens! "

    Sophia et Nico semblaient également être d'accord avec cela.

    "C'est vrai! Katarina-sama n'a aucun côté caché en elle, il n'y a aucun moyen qu'elle puisse être si ingénieuse! C'est parce que Katarina-sama n'est pas du tout un génie! "

    "……C'est vrai."

    ...... D'une certaine manière, il semble que tout le monde me protège, mais ......

    ...... Qu'est-ce que c'est ...... J'ai aussi l'impression qu'ils disent de mauvaises choses sur moi ......

    Et donc, après que mes amis aient fini d'élever leur voix - les camarades de classe qui étaient venus à la cafétéria avec moi ont aussi dit «c'est vrai! Katarina-sama ne ferait jamais de telles choses! "" Il est impossible que Katarina-sama harcèle qui que ce soit! "Avec des voix telles que celles-ci les unes après les autres. Les voix devenaient de plus en plus fortes et commençaient à couvrir toute la cafétéria. Alors -

    "Comme tout le monde l'a dit, il est impossible pour Katarina-sama d'avoir harcelé quelqu'un comme ça! En effet, j'ai été harcelé avant, tout comme ce qui est écrit sur ce papier. Mais ce n'était pas Katarina-sama qui m'a fait ces choses-là! De plus, Katarina-sama m'a protégé plusieurs fois! Et, je me souviens parfaitement bien qui me harcelait en fait! Si tu veux, je peux même dire qui c'étaient à ce moment-là!"

    Presque comme si elle était une personne totalement différente de son apparence calme et douce habituel, Maria était devenue une personne si digne et courageuse pendant son discours ......

    De nombreuses expressions ont changé parmi les personnes rassemblées à la cafétéria. Parmi elles se trouvaient plusieurs des filles qui m'affrontaient, elles avaient des expressions profondément déprimées.

    Elles étaient clairement désavantagées ... Les filles ne disaient plus rien, l'élan avec lequel elles avaient commencé était incroyablement parti maintenant, et elles quittèrent précipitamment la cafétéria.

    Ensuite, j'étais trop perdue pour trouver des mots sur tout ce qui s'était passé et je me suis blottie contre Maria qui était à côté de moi.

    "Katarina-sama, tu vas bien?"

    Elle me regardait avec un visage très inquiet et j'acquiesçai vigoureusement.

    "Mmm, je vais bien. ...... Euh, merci, tout le monde. "

    J'ai remercié mes amis, ainsi que toutes les autres personnes qui ont élevé leur voix pour me défendre aussi.

    "Ce n'est rien. Plutôt, je m'excuse que nous ne soyons pas en mesure de t'aider plus tôt. "

    "Désolé d'être en retard, nee-san."

    Jared et Keith posèrent doucement la main sur mes épaules.

    Avant que je m'en rende compte, ils ont finalement retiré leurs mains tendues. Et puis, un "grondement" spectaculaire est venu de mon estomac. Puisque le déjeuner a été retardé, il semble que mon estomac a atteint sa limite.

    "De toute façon, c'est incroyable que ces filles aient essayé de faire une telle chose à Katarina."

    "C'est vrai. En effet, ils considéraient Nee-san comme leur ennemie, mais ...... Je ne pense vraiment pas qu'elles aient la capacité à prendre des mesures contre elle ...... "

    "Ouais. Même si elle est comme ça, elle est toujours la fille d'un duc. S'ils l'insultent comme ceci ...... Leurs propres positions peuvent faire face à divers dangers. Je n'ai pas vu quelqu'un qui était du genre à prendre une telle mesure. "

    "En plus, cette preuve aussi ... Je ne pense vraiment pas que c'est quelque chose qu'ils ont préparé. C'est un peu trop bien fait. "

    "En effet, c'est juste Mary-sama, je ne pense pas que ces filles auraient pu préparer tous les documents et preuves appropriés."

    "...... C'est aussi étrange que nous ayons tous été appelés aussi pour une raison ou une autre ......"

    Même si nous étions enfin en mesure de déjeuner, mes amis parlaient de quelque chose avec des regards durs sur leurs visages ......

    J'ai survécu à l'événement de condamnation, je suis tellement ravie d'avoir pu éviter une fin de destruction.

    Honnêtement, le jeu d'otome ne se terminera pas avant l'obtention du diplôme l'année prochaine, donc je ne peux toujours pas me détendre et baisser ma garde, mais ...... j'ai été capable de surmonter la plus grande difficultée que j'ai jamais connue. Je suis vraiment contente.

    Et alors, alors que j'étais occupé à être sur mon petit nuage, je n'avais pas réalisé que Maria avait réfléchi à quelque chose tout ce temps.

    Puis, quand le déjeuner fut terminé et qu'il fut temps de retourner aux cours, Maria parla finalement.

    " Tout le monde, j'ai un autre endroit où je dois aller, s'il vous plait, allez-y en premier."

    "Veux-tu qu'on y aille ensemble?"

    Bien que le harcèlement semble avoir diminué, je suis toujours un peu inquiète à son sujet et je lui ai demandé, mais ...

    "Non, ce n'est rien d'important, tout ira bien pour moi. Tout le monde, s'il vous plaît allez-y sans moi. "

    Elle a refusé catégoriquement. Je me demande si son ventre lui fait mal et qu'elle doit aller aux toilettes? Dans ce cas, je ferais mieux de ne pas être trop persistante.

    "Mmm. J'y vais. Il n'y a pas beaucoup de temps avant le début des cours, alors dépêchez-vous et retournez-y aussi. "

    "Oui."

    Maria a répondu avec un sourire, et est parti dans la direction opposée des salles de classe.

    Un peu plus tard, je regretterais profondément de n'avoir pas accompagné Maria à ce moment-là.

    Même après avoir dit à Maria de revenir rapidement, elle ne s'est jamais montrée aux cours. Je pensais qu'elle se sentait peut-être mal et j'allais à l'infirmerie pour vérifier, mais elle n'était pas là non plus.

    Ensuite, après cela, nous n'avons pas pu trouver Maria nulle part.

    Après s'être séparé d'elle pendant la pause déjeuner, Maria Campbell a complètement disparu ......

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Laureline
    Lundi 19 Février 2018 à 21:31

    merci pour ce chapitre !!! à la semaine prochaine !!

    2
    Lady Tara
    Mardi 20 Février 2018 à 13:03

    Ah oui ça pour un cliffhanger c'est un cliffhanger ! TT Hâte de lire la suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :