• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 25

     

    Chapitre 25 - J'ai encore volé un événement

     

    Cela fait quelques semaines depuis l'incident où j'ai volé l'évènement de Jared.

    D'une certaine façon, j'ai l'impression que je m'entends mieux avec Maria-chan depuis cet incident.

    Après cela, Maria-chan fit souvent des bonbons pour moi.

    "S'il te plait sers toi, Claes-sama."

    Elle offrait toujours les meilleurs bonbons, les plus délicieux avec un sourire sur son visage, et ainsi j'ai remarqué que mes pieds m'emmenaient naturellement à la salle de conseil d'étudiant tout le temps.

    Ainsi, j'allais chercher les sucreries faites main de Maria-chan et le thé du président qu'il brassait lui-même. Je passais chaque jour avec un tel luxe, tous les autres étudiants me maudiraient de jalousie si seulement ils le savaient.

    Non seulement les sucreries artisanales de Maria-chan sont incroyablement délicieuses, mais le président est aussi incroyablement doué pour préparer un thé noble. Le thé du président avait un goût très doux.

    À propos, le président semble être lointainement lié à Nico, et ils se sont apparemment connus dans l'enfance. Cela explique pourquoi il était Nico-résistant.

     

    Et maintenant, je m'entends très bien avec les autres membres du conseil étudiant, mais à part les membres du conseil des étudiants, je n'ai toujours pas de contact avec qui que ce soit .

     

    Le président du conseil des élèves est dans une classe différente, mais Maria est dans la même classe que moi, et j'aimerais vraiment m'entendre mieux avec elle à l'extérieur de la salle du conseil des élèves..... Et réduire la distance entre nous en dehors de la salle du conseil des étudiants.

     

    Eh bien, fondamentalement, nous sommes tous considérés comme des membres de l'échelon supérieur du pays, mais ... Maria-chan n'est pas la seule, la plupart des autres étudiants n'ont pas de statut social aussi élevé que nous, alors ils ne nous approchent pas ... ...

    Dans le jeu aussi, au début hors du conseil des élèves, Maria n'était pas si proche des cibles de capture non plus. Au fur et à mesure que le jeu progresse et que les taux d'amour des cibles de capture augmentent, les cibles de capture pourront enfin se rapprocher de Maria, et elle passera enfin du temps avec eux en dehors du conseil des élèves.

     

    Cependant, à l'heure actuelle, il semble qu'aucune des cibles de capture n'essaie d'approcher Maria. Tout le monde a une relation normale et amicale avec elle, mais on dirait que personne n'est devenu fou d'amour pour elle. En faite depuis que j'ai été complètement captivée par les bonbons de Maria-chan, je pourrais être celle qui a le plus grand taux d'amour pour Maria-chan en ce moment.

    Donc c'est comme ça que ça se passe, personne n'est lovey-dovey avec Maria-chan ......

    Et maintenant, à l'extérieur de la salle du conseil des élèves, Maria-chan est encore la plupart du temps seule ... Il semble que d'autres nobles essayent de l'intimider comme Katarina le ferait ......

    Je vais devoir faire quelque chose à ce sujet.

    Alors que j'y réfléchissais, je n'avais pas vraiment de bonnes idées sur comment faire, alors j'ai consulté mon sage demi-frère -

    Il a dit que les choses iraient mieux si elle nous collait plus souvent.

    Après tout, nous sommes fondamentalement considérés comme les échelons supérieurs de ce pays. Si elle est avec nous, quel que soit le rang des autres nobles, ils ne pourront pas s'opposer facilement à nous, c'est ce que mon beau-frère a dit.

     

    Quand je paniquais dans la salle du conseil des élèves parce que j'avais de nouveau oublié mes devoirs, c'était Maria-chan qui me prêta ses notes qui était faciles à comprendre et qui m'aidait gentiment en expliquant les problèmes que je ne comprenais pas Même si je dis toujours «amène plus de friandises!» Maria-chan faisait toujours un sourire et apporterait plus de bonbons délicieux le lendemain.

    Avant que je ne m'en rende compte, je suis devenu très friande de la fille qui aurait dû être l'ennemie mortelle de Katarina, l'héroïne Maria Campbell.

    C'est pourquoi, je ne peux pas fermer les yeux sur la situation dans laquelle elle se trouve.

    Bien! Je ne vais plus attendre les cibles de capture car elles sont si lentes! Je vais me dépêcher et me rapprocher de Maria-chan, pour pouvoir trainer avec elle même en dehors du conseil des élèves!

     

    Quelques jours après, j'ai pris conscience de ma résolution.

    J'avais décidé que pour la pause de midi aujourd'hui "d'inviter Maria-chan à déjeuner avec moi!" Et je cherchais Maria-chan.

    Au fait, moi et mes amis mangions toujours ensemble à la cafétéria de l'école, mais je n'ai jamais vu Maria-chan là-bas.

    Si je me souviens bien du jeu, dans le scénario elle était nerveuse puisque de nombreux nobles de haut rang utilisaient la cafétéria, alors elle faisait toujours sa propre boîte à lunch dans son dortoir et la mangeait toute seule.

    Sur la base de ces informations, j'ai commencé à chercher les espaces possibles où elle mangerait, et à la lisière du jardin de l'école, j'ai trouvé Maria-chan sur un petit banc.

    Cependant, Maria-chan n'était pas seule. Comme ce qui s'est passé il y a quelques semaines, des filles l'entouraient. Il y avait encore pas mal de distance entre nous, mais le vent me portait leurs voix.

     

    «Tu n'es qu'une roturière, juste parce que tu as de la magie de la lumière, et que tu as été choisi pour siéger au conseil des élèves, ne t'emportes-tu pas trop?»

    "Juste parce que tu as la magie de la lumière, tu reçois ce traitement spécial, et c'est vraiment triste que le conseil étudiant n'ait d'autre choix que de te supporter!"

    "C'est vrai! C'est probablement parce que tu as eu un traitement favorable pendant le test, tout simplement parce que ta magie est spéciale!"

    Les filles qui entouraient Maria-chan l'inondaient d'un torrent incessant de violence verbale.

    Et alors, alors que tout le monde était occupé à crier sur Maria-chan, une fille parmi elles leva lentement les mains. Il y avait une flamme rouge qui vacillait sur ses mains.

    C'est de la magie du feu !!

    J'ai donc couru aussi vite que possible pour combler le fossé entre moi et la fille avec la flamme dans sa main. À ce rythme, Maria-chan sera en danger! Mais j'étais trop loin pour l'arrêter ......

    Si c'est comme ça ......

    "Viens! Tremblement de Terre! "

    Avec mon cri, une touffe de terre d'environ dix centimètres de large apparut devant la fille qui s'approchait de Maria-chan. Et ainsi, cette fille a marché sur la touffe de terre et a heureusement trébuché, tombant sur ses fesses.

    Bien!! J'ai fait une pose de victoire dans mon esprit. Voyez-vous les résultats de mes longues années de formation maintenant, la puissance de mon Tremblement de Terre !?

    Et alors, pendant que les autres filles étaient distraites par la fille qui était tombée sur ses fesses, je me suis précipitée à côté de Maria-chan, et je me suis tenue debout entre elle et les autres filles. Et puis, j'ai regardé les filles avec mon visage méchant.

    "Qu'est-ce que vous faites toutes exactement !! En premier lieu, dire qu'il y avait du favoritisme pendant le test juste parce qu'elle a de la magie de la lumière, n'accusez pas les gens sans preuve! Cette école est une méritocratie sans place pour le favoritisme!"

    S'il y avait eu du favoritisme, en tant que fille de la famille Claes, j'aurais dû dépasser les notes moyennes.

    "Et de plus, je sais à quel point Maria-chan travaille! Ses résultats aux tests sont le résultat d'un travail acharné! "

    C'est comme ça. Alors que dans le jeu, l'héroïne avait semblé être un génie invincible, Maria-chan actuelle est une travailleuse acharnée.

    Elle me montre toujours ses notes quand j'oublie mes devoirs, elle apportait aussi une montagne de manuels pour m'apprendre, j'ai pu voir à quel point Maria-chan travaillait dur chaque jour.

    Maria-chan n'est pas un génie, juste une travailleuse exceptionnelle.

    "De plus, tout le monde dans le conseil des élèves n'est pas avec Maria-chan juste parce qu'elle a la magie de la lumière! Parce qu'elle est une travailleuse acharnée, parce qu'elle fait de son mieux dans tout, parce que nous l'aimons, c'est pourquoi nous sommes ensemble! "

    J'ai regardé les filles avec mon visage méchant, et ai souri malicieusement comme je pensais qu'une méchante ferait.

    "Si vous continuez à faire des choses comme ça, vous atteindrez une fin destructrice!"

    Tout comme la méchante Katarina Claes dans le jeu ~

    Et donc, je pense que c'est à cause de la peur causée par mon visage magnifiquement méchant, tout le monde s'est dispersé rapidement d'une manière non-lady, se précipitant follement pour s'enfuir.

    Soupir, ils sont tous tellement sans gêne. Ces créatures insignifiantes, elles ne sont pas à la hauteur de la méchante, Katarina Claes-sama!

    Ainsi, mon visage méchant a de nouveau joué un grand rôle, et a chassé les filles, et quand je me suis retourné pour regarder Maria-chan -

    ... Elle ne pleure pas un flot de larmes !?

    "M, Maria-chan !?"

    Je m'empressai de me rapprocher de Maria-chan et posai ma main sur son dos tremblant.

    Être entourée et se faire crier dessus comme ça, et être presque blessée une magie terrible utilisée sur elle ...... Elle devait avoir vraiment peur. Je lui ai frotté doucement le dos. Après l'avoir frottée pendant un moment ... Maria-chan murmura soudainement quelque chose.

    "...... Euh, Claes-sama ...... Mon nom ......"

    Huh, nom? C'est à propos de quoi? J'y ai réfléchi pendant un moment, puis je me suis rendu compte.

    ...... Ah, en y repensant, je l'ai appelée par erreur "Maria-chan" tout à l'heure, le surnom que j'ai toujours secrètement eu pour elle dans mon cœur. Mais je l'ai toujours appelé "Campbell-san" jusqu'à maintenant -

    "Euh, euh, je suis désolé. Je t'ai appelé si soudainement d'une façon auquel tu n'es pas habituée ...... "

    Maria-chan secoua la tête paniquée.

    "Non, ça ne me dérange pas du tout. En fait, tu n'as pas besoin d'ajouter '-chan' non plus. S'il te plait, appelle-moi Maria. "

    Maria-chan avait l'air si ridiculement mignonne, par réflexe, j'ai souri de satisfaction et j'ai essayé de l'appeler immédiatement.

    "Merci, Maria."

    D'une certaine manière, il semble que la distance entre nous ait finalement diminué.

    Maria sourit joyeusement avec ses joues devenant rouges -

    "Euh, eh bien ...... Si, si tout est bon pour toi ......est-ce que....."

    Pour une raison quelconque, elle semblait se comporter un peu étrangement. Je me demandais ce que ça pouvait être et je la regardais fixement.

    "Euh, est-ce que ça ira si je t'appelle 'Katarina-sama' comme tout le monde dans le conseil des élèves?"

    Elle parlait presque comme si elle faisait une confession importante. Mon regard est immédiatement devenu vide -

    "Bien sûr, c'est bien de m'appeler comme tu veux. Après tout, nous sommes déjà amies, n'est-ce pas?"

    Dis-je avec un sourire. Pour une raison quelconque, les larmes de Maria qui s'étaient arrêtées plus tôt se déversaient à nouveau, et j'essayais désespérément d'arrêter leur écoulement.

    Au bout d'un moment, Maria s'est finalement calmée, et Keith est venu me chercher car je ne m'étais toujours pas présenté à la cafétéria. Nous sommes tous les trois retournés à la cafétéria ensemble, et avons déjeuné avec le reste de nos amis en se dépêchant. Maria partageait aussi avec moi un peu de sa boîte à lunch faite main, c'était aussi délicieuse que les bonbons qu'elle préparait.

    Et ainsi, parce que j'ai résolument résolu cet incident, j'ai finalement pu passer du temps avec Maria en dehors de l'école.

     

    Mais penser que j'utiliserais la magie de cette façon pour faire face à ces tyrans ...... Quand le jour est devenu le soir, je me suis couché sur mon lit en tremblant. Si je n'avais pas été capable d'arrêter cette fille à ce moment-là, si elle avait utilisé cette magie du feu sur Maria ...... Si Maria avait été blessée ......

    C'est un crime d'attaquer d'autres personnes avec de la magie. Si une telle chose s'était réellement produite, ce serait comme ce qui est arrivé à Katarina, et elle aurait été exilée du pays pour la punir.

    ...... En y pensant, Katarina a aussi fait quelque chose de similaire, n'est-ce pas?

    Pour une raison quelconque, j'étais vraiment inquiète à ce sujet, alors je suis sorti de mon lit et j'ai sorti mes notes de souvenirs de jeu "La vie précédente".

     

    Un jour pendant la pause déjeuner, Katarina et ses laquais ont acculé Maria comme d'habitude. Et alors que tout le monde entourait Maria et lui criait dessus, l'un des laquais a décidé de blesser Maria avec un peu de magie du feu.

    À ce moment critique, Maria a soudainement été soulevé. Maria avait été ramassée et protégée par un golem de terre qui était beaucoup plus grand que n'importe qui.

    C'était la magie de Keith Claes, qui se trouvait par hasard à proximité.

    Ensuite, Keith a utilisé le golem de la terre pour emmener Maria en sécurité.

    Au fait, Keith n'apparaissait pas devant tout le monde lui-même, et utilisait seulement son golem de terre, puisque le meneur des tyrans était sa propre demi-soeur Katarina, il avait l'impression que cela lui causerait trop de problèmes s'il se présentait devant tout le monde.

    Et donc, après avoir été aidée, Maria tremblait encore de peur devant Keith à cause de l'attaque avec la magie du feu, donc Keith réconforta Maria en la serrant doucement dans ses bras.

    En ce moment, même si Keith était censé être un playboy, il avait l'air un peu mal à l'aise de le faire, c'était une scène très moe.

     

    ……Cela signifie……

    J'ai encore volé un autre événement !?

    De plus, cette fois de Keith !?

    Une telle chose ...... Même si j'avais promis de tout mon cœur de ne pas interférer avec l'amour de Keith, j'ai volé son si important événement ...... Mon demi-frère ...... Je suis vraiment désolé.

    ...... À ce rythme, l'amour de Maria-chan et Keith pourrait ne pas progresser. Qu'est-ce que j'ai fait ...... Je suis tellement désolé ...... Attends, hein? Peut-être que c'est mieux s'ils ne tombent pas amoureux?

    Je veux dire, si Keith et Maria-chan tombent amoureux, Katarina pourrait être éliminée et rencontrer une fin de destruction ......

    Cela signifie que j'ai vraiment bien fait! Je suis tellement incroyable!

    Juste après avoir volé l'événement à Jared, sans m'en rendre compte, je me suis encore éloigné du chemin de la destruction, merveilleux! Comme je suis brillante!

    Et donc je continuais à me féliciter encore et encore, et je me suis endormi d'excellente humeur.

     

    Cette fois, il y a un grand mérite à se rapprocher de l'héroïne du jeu. C'est qu'il est devenu plus facile de voir jusqu'où va l'amour de tout le monde.

    Après tout, après être devenus de bons amis, nous sommes toujours ensemble. Puisque nous sommes toutes les deux des filles, nous parlons de choses comme "hey ~. Qui aimez-vous? " c'est devenu une chose très simple.

    Cependant ...... Les choses ne vont pas aussi bien que j'espérais.

    C'est parce que quand j'ai demandé à Maria "hey ~. Qui aimes-tu? "Elle avait répondu ......

    "Je respecte et j'admire Katarina-sama" et ses joues étaient rouge lorsqu'elle le disait.

    Je suis très contente de ça, mais ...... Ce n'est pas ce que je veux dire par qui aimes-tu ... Au fait, quand j'ai posé la même question que j'ai posée à Maria, à mes meilleures amies Mary et Sophia -

    "Moi aussi! Je regarde aussi et admire Katarina-sama! Plus que quiconque!"

    "Maria-sama, Mary-sama, comme c'est injuste! Moi aussi, moi aussi! Katarina-sama! "

    C'est ce qu'elles ont dit. Elles sont vraiment adorables, des amies merveilleuses, mais ...... Mes amies ...... Je voulais entendre parler de vos histoires d'amour ......

    Et ainsi, les histoires d'amour ont toujours été déroutées, et pour une raison quelconque ça deviendrait toujours une compétition pour me féliciter. Je suis très honorée et heureuse de ça, mais ......

    Au final, du temps a été perdu sans pouvoir confirmer les progrès de l'amour ente les cibles de capture et l'héroïne ......

    Cependant, après être devenu plus proche de Maria, j'ai été capable de sentir encore plus la puissance de son charme.

    Par exemple, ses bonbons parfaits semblaient presque avoir été créés exactement à mon goût. Avec gentillesse, elle fait des notes faciles à comprendre pour moi. Et de temps en temps, quand nos yeux se rencontraient, un sourire vraiment mignon apparaissait presque comme si elle était embarrassée.

    Si seulement j'étais un garçon, je serais déjà complètement capturé.

    Par exemple, après avoir accidentellement volé un ou deux événements, j'ai gardé le contact avec la Maria au charme débordant auquel personne ne pouvait résister. Si cela avait été l'une des cibles de capture, ils seraient probablement déjà éperdument amoureux.

    Et ainsi, après être devenu de meilleurs amis avec Maria-chan, et avoir senti le danger de son charme, j'ai décidé de -

     

    "Donc ce que je dis c'est, comment cela semblait tout à l'heure? Ca semblait naturel?"

    À ma question, Anne fronça les sourcils.

    "...... Euh, ojou-sama, qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est censé être exactement?"

    "Qu'est-ce que tu dis, je m'entraîne à lancer mon serpent en jouet aussi naturellement que possible!"

    Vraiment Anne, même si je lui avais déjà expliqué clairement les choses, j'ai répété ce que j'ai dit plus tôt.

    "……C'est vrai. Je t'ai déjà entendu en parler, et je vois ce que tu essayes de faire, mais ...... Pour commencer, je n'ai aucune idée du pourquoi. "

    "C'est en cas d'urgence, c'est de la pratique pour que je puisse surprendre mon adversaire et créer une ouverture!"

    "...... Ojou-sama ...... Cette partie" juste en cas d'urgence "je ne le comprends pas du tout."

    "Juste en cas d'urgence signifie juste en cas d'urgence! Très bien, encore une fois, regarde moi pour voir si mon lancer semble naturel ou non, d'accord? "

    J'ai recommencé à m'entraîner à jeter le serpent en jouet de ma poche.

    "Pour commencer ... je ne pense pas que l'action de lancer un serpent en jouet de votre poche semble naturelle ......"

    Anne soupirait quelque chose dans sa barbe, mais ça ne m'atteignit pas alors que je pratiquais désespérément mes mouvements de lancer.

    Et donc, pour que je ne sois pas forcé d'aller à ma destruction si une cible de capture tombe amoureuse du charme écrasant de Maria, je vais désespérément m'entraîner à lancer le serpent jouet de toutes mes forces!

    Je vais aussi élargir un peu le champ et ajouter plus de cultures!

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :