• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

     

    Chapitre 24 - J'ai supplié pour avoir des friandises

     

    Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que je me suis inscrite à l'école de magie. L'autre jour, tout comme dans le scénario du jeu, il y avait un test pour déterminer toutes les aptitudes des étudiants en matière d'études et de magie.

    Et donc - Keith, Jared, Alan, Mary et Sophia - mes amis et mon demi-frère ont presque complètement monopolisé les premières places. Comme prévu de mes amis et de mon demi-frère.

    Aussi, étant là-haut parmi mes amis de hautes specificité, l'héroïne du jeu Maria était évidemment là aussi. En tant que fille ordinaire plutôt que noble, elle n'aurait pas dû recevoir de tutorat spécialisé comme nous l'avons fait, et a probablement reçu une éducation régulière de l'école de quartier. Même ainsi, être en mesure d'arracher une première place loin de tous les autres nobles, c'est comme prévu de l'héroïne.

    Au fait, pour mon classement ...... Vive la moyenne! J'ai travaillé dur et je veux être félicité!

     

    En y repensant, l'ordre de classement correspond au scénario du jeu, avec Jared en premier, Maria en deuxième, et Alan en troisième, mais ...... Si c'était comme le jeu, Alan ne devrait pas être capable d'accepter le fait que Maria soit mieux classé que lui, mais ......

    "Oh, je ne suis pas vraiment inquiet de gagner ou de perdre. Tout le monde a des choses pour lesquelles ils sont adaptés et inadaptés après tout, il n'y a aucune raison de s'inquiéter de chaque petite chose, c'est inévitable. "Alan l'a dit avec une expression comme s'il s'en moquait, et il n'y avait aucun signe qu'il se dépêcherait d'aller contacter Maria, non plus.

    Juste comme ceci, tandis que certaines choses étaient semblables au jeu, certaines choses étaient différentes du jeu.

    Tel quel, la sélection des membres du conseil des élèves commença.

    Le conseil des élèves est censé être une organisation pour la juste cause «d'aider les élèves à améliorer leur vie scolaire et d'être plus épanouis grâce à l'autonomie gouvernementale», créée en même temps que l'école. Eh bien, leurs activités actuelles ressemblent plutôt à aider les enseignants avec les cours, ou à s'occuper des problèmes entre les élèves ...... C'est plutôt comme de petits boulots, mais ......

    Ce conseil étudiant était exactement comme celui de mon école dans la vie précédente, les candidats n'étaient pas élus, mais choisis à la place.

    Les meilleurs étudiants de ce test sont nommés de force au conseil des élèves.

    Je dis forcé, mais je ne pense pas que ce soit une chose pitoyable du tout ......

    ...... Étant donné que le fait d'être choisi pour siéger au conseil des élèves témoigne de l'excellence de l'étudiant, c'est un honneur très prestigieux, alors presque tout le monde acceptera de siéger au conseil des élèves. De plus, les personnes choisies seront admirées par tous les élèves.

    Et ainsi, puisque mes amis et mon demi-frère monopolisaient tous les premières places, tous devaient devenir membres du conseil des étudiants avec l'héroïne Maria.

    Vraiment, c'est exactement comme dans le jeu.

    Eh bien, si vous voulez trouver et identifier quelque chose de différent du jeu, c'est que mes amis et mon demi-frère répètent tous: "ce serait bien si nous pouvions être avec Katarina (sama)", troublant les professeurs. .

    Puisque tout le monde entrait dans le conseil étudiant, et que je serai toute seule, comme ils sont tous si gentils, ils avaient probablement réfléchi à mes sentiments. Au fait, ma femme de chambre Anne soutient principalement ma vie dans les dortoirs, et n'est pas avec moi pendant que je suis sur le campus de l'école. Eh bien, après les cours, elle me suivra toujours de près en disant «Je ne sais pas ce que l'ojou-sama pourrait faire si elle est toute seule» chaque fois que je vais travailler sur le champ.

    Que mes amis soient tous tellement préoccupés par moi, j'en suis vraiment heureuse, et bien sûr j'adore être avec tout le monde, mais je ne déteste pas être seule, me détendre de temps en temps, il n'y a pas de problème de toute façon.

    Voilà comment j'ai vu les choses, mais ......

    Avant que je m'en rende compte, j'avais obtenu la permission de visiter la salle du conseil des étudiants qui était essentiellement réservée aux membres, et on pouvait même dire que j'étais à moitié invité de force. Eh bien, il semble que mes amis et mon demi-frère ont tiré quelques ficelles, mais ......

    ...... Même quand j'ai demandé, je ne pouvais pas obtenir les détails spécifiques de personne, donc la vérité est toujours enveloppée de mystère ......

     

    Et donc, sans savoir comment cela est arrivé, j'ai commencé à les déranger dans la salle du conseil des étudiants de temps en temps ......

     

    "S'il te plaît prends en, Katarina-san."

    "M, merci beaucoup."

    La personne qui le disait tout en me tendant du thé était l'étudiant de deuxième année le mieux classée, qui est devenu président du conseil des élèves. C'est aussi un beau garçon qui ne sera pas surpassé par tous les autres membres, et il a des cheveux roux brillants aux yeux gris, et il est aussi mignon qu'un chiot.

    A propos, le vice-président est le "comte diabolique", Nico.

    Les membres du conseil étudiant sont censés être choisis en fonction de leurs capacités académiques et magiques, mais ...... En regardant les gens ici, je me demande s'ils ne sont pas choisis plutôt pour leurs apparences ......

    Mais, en comparant avec les sept premières années qui ont été choisies pour le conseil étudiant, il n'y avait que deux secondes années, le président et le vice-président Nico.

    Selon l'histoire du président, l'année dernière, sept d'entre eux ont également été choisis mais, apparemment à cause de Nico, ceci et cela s'est produit, et tout le monde a arrêté de venir au conseil des étudiants. Puisque le président est aussi un beau garçon, il est probablement un peu résistant à Nico ......

    Le charme du "comte diabolique" est vraiment effrayant ......

    Eh bien, au moins cette fois, un groupe de premières années qui sont résistants à Nico est entré dans le conseil des étudiants brisé ... Le président semble être vraiment heureux d'une telle chose.

    Probablement à cause de cela, même si je n'ai aucun rapport avec le conseil étudiant et que je suis toujours traîné ici par mes amis, il n'a jamais montré un visage mécontent à cause des fréquentes visites, me recevrait toujours poliment et me servirait du thé.

    Et ainsi, grâce à l'accueil incroyable que j'ai toujours eu, je me suis déjà complètement habitué à côtoyer le conseil étudiant. Eh bien, c'est à cause de mes gentils amis qui étaient inquiets pour moi, mais ......

     

    Et donc, puis que je suis si impliqué, ce serait génial si je pouvais m'entendre bien avec les autres membres du conseil des élèves en dehors de mes amis ......

    "Claes-sama, si vous le souhaitez, essayez-les aussi."

    Pendant que je sirotais le thé du président, j'ai involontairement sauté quand la beauté en face de moi m'a recommandé des bonbons.

    "M, merci, Campbell-san."

    Je l'ai remerciée avec courtoisie, et la beauté, Maria Campbell, a fait un large sourire.

    ……C'est comme ça. Depuis que je me suis autant impliqué avec le conseil étudiant, j'ai maintenant un point de contact avec l'héroïne Maria-chan aussi, et chaque fois que je venais à la salle du conseil des étudiants, elle me recommandait toujours gentiment des bonbons avec un sourire sur le visage.

    Et donc, je n'ai connu que la Maria-chan du jeu jusqu'à maintenant, mais ......

    Maria Campbell ............ La vraie était - une fille vraiment gentille et douce. Elle est également douée pour tout, c'est une merveilleuse ojou-sama qui fera n'importe quoi sans se plaindre. Et, même si elle peut faire n'importe quoi, elle a une attitude vraiment humble sans être fière du tout.

    Mon dieu, c'est vraiment une femme merveilleuse et charmante.

    Je commençais même à me demander pourquoi Katarina la considérait comme une ennemie mortelle et intimiderait autant une si gentille fille ...

     

    Pour sûr, mes amis cibles de capture ont aussi progressivement étaient attirés par le charme de Maria-chan.

    Tandis que je réfléchissais vaguement à ses mots, j'ai jeté les bonbons que j'ai reçus dans ma bouche. Nn !? Ces bonbons sont vraiment délicieux.

    "Ces bonbons, sont vraiment délicieux."

    J'ai dit à Maria-chan cette réponse au sujet des friandises qu'elle m'avait données.

    "Oui, ils sont délicieux, n'est-ce pas? C'est quelque chose dont les étudiants ont fait don au conseil des étudiants. "

    Ahh, donc c'était un don.

    En effet, puisque les étudiants ici admirent le conseil des étudiants, il semble y avoir aussi quelques dons. De plus, comme il y a beaucoup de nobles parmi les étudiants, les bonbons donnés sont vraiment de grande classe.

    Ah, à y penser, en parlant de friandises -

    "Campbell-san, peux-tu par hasard faire des friandises?"

    Dans le jeu, le passe-temps de Maria était de faire des gâteaux. Ainsi, elle a souvent fait don de ses propres sucreries faites à la main au conseil des élèves. Les bonbons faits à la main avaient un goût simple mais délicieux différent des bonbons luxueux que les cibles de capture avaient l'habitude de manger, et elle aurait dû être capable de capturer leurs cœurs à travers leurs estomacs comme ça.

    Les illustrations de ses bonbons faits main avaient l'air vraiment délicieuses, dans le monde précédent, je voulais tellement les manger que j'ai instinctivement couru tout le chemin jusqu'à une boutique de sucrerie pour acheter des gâteaux qui y ressemblaient.

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

    Et maintenant, je veux vraiment voir les vraies douceurs faites à la main de Maria au lieu de les regarder sur un écran ...... Je veux pouvoir goûter la vraie chose maintenant! Et donc, j'avais une arrière-pensée, mais ......

    "……Ouais."

    Maria-chan c'est complètement figée. D'une façon ou d'une autre, peut-être qu'elle l'a pris comme une menace comme «Faites des bonbons pour moi !?» J'ai hâte de trouver une excuse pour me défendre.

    "Ah, non, euh. Je n'essaie pas vraiment de te forcer à faire quelque chose de déraisonnable ...... "

    "...... Euh, comment sais-tu que je fais des friandises?"

    Ah, c'était donc ça. En effet, Maria-chan n'a jamais dit publiquement «je fais des bonbons». Même dans le jeu, elle aurait dû commencer par emprunter secrètement un coin de cuisine et ne ferait que se faire un petit goûter. Je pense que si vous augmentez assez la cote d'amour d'une cible de capture, alors ce sujet apparaîtra, et il dira "alors, fais-en moi aussi, n'est-ce pas?" ...... Mais, en se basant sur la réaction de Maria-chan juste maintenant, elle n'en a probablement encore parlé à personne.

    Mmm ~. Je ne peux pas dire "je t'ai vu les faire dans le jeu", alors ......

    "Euhhh, c'est, j'ai entendu quelque chose de la dame à la cafétéria ......"

    "……C'est ainsi."

    Même si je suis devenu très agité en essayant de trouver une excuse, il semble que Maria-chan l'ait accepté. Je suis plutôt soulagée.

    "...... Tout comme Claes-sama l'a déjà entendu, j'ai emprunté la cuisine de la cafétéria pour me faire des bonbons de temps en temps, mais ...... C'e n'est pas assez bien pour que je puisse les montrer tout le monde ... ... "

    Tout en regardant les bonbons de luxe sur la table, il semble que Maria-chan avait un visage troublé. Bien sûr, il n'y avait que des bonbons luxueux achetés dans des boutiques de luxe, donc aucun venaient d'amateur ni de sucreries artisanales. Quant à la raison, c'est parce que dans ce monde, la plupart des nobles, même les femmes, ne cuisinent pas du tout. Fondamentalement, la cuisine est considérée comme le travail des domestiques.

    Moi aussi, je ne peux rien faire du tout, y compris des bonbons. En premier lieu, dans la famille Claes, il m'était complètement interdit d'entrer dans la cuisine.

    Juste après avoir récupéré mes souvenirs, j'ai piqué plusieurs fois des ingrédients, j'ai léché des épices mystérieuses, et j'ai pensé que j'essayerais de faire cuire des champignons qui poussaient dans le jardin, mais ...... Peu après, j'ai été banni de la cuisine, On m'a dit "la cuisine est un endroit dangereux avec des couteaux et du feu, et ça deviendrait un gros incident si l'ojou-sama est blessé ici." C'est vraiment difficile d'être une ojou-sama si abrité.

    Bref, la plupart des filles nobles ne cuisinent pas, et tous les bonbons offerts au conseil des élèves ont été confectionnés par des cuisiniers professionnels.

    C'est pourquoi Maria-chan trouverait difficile de mettre en valeur ses bonbons faits main qui seraient considérés comme le travail d'un amateur ......

    "Quant à moi, même si j'aime les bonbons de luxe faits par les cuisiniers, j'aime aussi les bonbons faits à la main."

    "Eh, Claes-sama arrive aussi à manger des bonbons faits à la main?"

    Maria-chan avait une expression très surprise sur son visage.

    "Ouais. La femme de chambre de notre maison a aussi un passe-temps similaire et je lui ai toujours demandé des bonbons."

    Les bonbons vendus dans les magasins qui sont fabriqués par des cuisiniers professionnels ont l'air très élaborés et sont délicieux, mais les sucreries de la chef des bonnes ont aussi un goût simple et délicieux. Comme je n'ai plus été capable de les manger depuis mon arrivée à l'école, j'ai été très triste.

    "Après être venu à l'école, le goût de ces sucreries faites main me manquent. Si ça ne pose pas trop de problèmes à Campbell-san, je serais vraiment heureuse si tu pouvais partager un peu de ce que tu fais avec moi, et je t'aiderais même en te fournissant des fonds pour les ingrédients, et je te paierais correctement pour ce que tu fais. "

    D'une manière ou d'une autre, je veux pouvoir goûter ces bonbons qui ont l'air si incroyablement délicieux - j'ai désespérément essayé de faire le meilleur sourire possible avec ce visage méchant. Fallait voir à quel point j'étais vraiment désespérée -

    "Je ne peux pas accepter d'argent! Après tout, je n'utilise que les restes de la cuisine de l'école! ......... Comme c'est vraiment un passe-temps amateur, je ne sais pas si ça va plaire à Claes-sama, mais ...... j'en ferai bientôt et je les partagerai. "

    C'est ce que Maria-chan a dit.

    "Je te remercie!"

     

    Et ainsi, comme je le souhaitais, j'ai réussi à obtenir la promesse de Maria-chan de m'apporter quelques-unes de ses sucreries faites main.

     

    Après le cours, le jour après avoir obtenu la promesse de Maria-chan de m'apporter des bonbons faits main, je me dirigeais vers les dortoirs pour me changer dans mes vêtements de travail et je marchais toute seule sur le chemin du dortoir. Au fait, mon beau-frère et mes amis se sont rassemblés dans la salle du conseil des étudiants pour travailler, mais ......

    Aujourd'hui, je voulais utiliser l'engrais que je venais de recevoir de Tom-san le plus tôt possible, avant que mes amis ne me voient faire quelque chose comme ça et essayent de m'en empêcher.

    Et alors, alors que je marchais sur le chemin du dortoir ...... "Grondement ~~" mon estomac commença à grogner bruyamment. Aujourd'hui j'ai oublié mes devoirs de classe à midi, j'ai été grondé par Keith, j'ai dû m'excuser, et je n'ai pas pu manger assez à cause de ça. Habituellement, avant de partir travailler sur le champ, Anne préparait quelque chose à manger pour moi, mais pas aujourd'hui. Pendant que je pensais à ça - mon sens de l'odorat dont je suis fier de dire qu'il est aussi performant que celui d'un chien, a capté une odeur extrêmement délicieuse dans l'air.

    Et ainsi, je suis involontairement devenue toute excitée et j'ai été accroché par l'odeur, et l'ai suivi vers la forêt qui était un peu hors de la route -

    Maria-chan et quelques filles qui étaient probablement des élèves de cette école étaient là.

    Ils étaient positionnés comme pour entourer Maria-chan, et par leurs robes étincelantes, je devinais que les filles étaient probablement de haute noblesse.

    Et donc, l'odeur délicieuse semblait provenir d'un panier que Maria-chan portait couvert d'un mouchoir ...... Cette odeur délicieuse imprégnait l'air.

    Que se passe t-il ici! Serait-ce possible que ce soit, les bonbons faits main que j'avais demandés? Même si elle venait de me le promettre hier, elle les a déjà faits! Quelle fille sympa elle est!

    J'étais si reconnaissante que j'ai immédiatement couru vers Maria-chan et les autres qui ne m'ont pas remarqué du tout ...... C'est alors que c'est arrivé.

    "Thump !!" Un bruit fort résonna dans la forêt. L'une des filles entourant Maria-chan balança sauvagement sa main et renversa le panier que Maria-chan tenait par terre.

    Et donc, ce qui est tombé du panier était probablement les gâteaux que Maria-chan avait fait, des gâteaux qui ressemblaient à des muffins étaient tombés.

    "Juste parce que tu as le pouvoir de la magie de la lumière, tout le monde te gâte. N'est-ce pas génial! Un roturier apportant quelque chose d'aussi pauvre que cela pour le conseil des élèves, tu devrais avoir honte et connaître ta place!"

    Disait la fille alors que le panier tombait sur le sol, et maintenant on dirait qu'elle est sur le point de piétiner les gâteaux! Attends une minute, ne fais pas une telle chose à mes bonbons ~ ~ !!

    "Arrêtez!"

    Je me suis mis entre la fille et Maria-chan et j'ai crié.

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

    "...... K, Katarina Claes-sama ......"

    En ce moment, toutes les filles qui entouraient Maria-chan avaient les yeux écarquillés devant mon apparition soudaine, et bien sûr cela incluait la fille qui était sur le point de piétiner les bonbons.

    "Qu'est-ce que vous pensez tous que vous faites exactement?"

    Que penses-tu que tu fais aux friandises que Maria-chan a pris la peine de faire pour moi! Je regardais les filles.

    "...... Eek!"

    Les filles ont toutes pâli instantanément. Après tout, c'est un visage de méchant! Ça va doubler la force de mon regard qui tue!

    Le crime de ruiner mes friandises, c'est impardonnable!

    J'ai maximisé la puissance de mon regard, et ais augmenté la dureté de mon regard sur les filles.

    Je suppose qu'elles ont été effrayées par ma colère et les filles -

    "Nous sommes vraiment désolés!!"

    Et avec des visages pâles et la tête baissée, elles se sont battus follement pour partir d'une manière qui ne convenait pas aux dames - non, pour s'enfuir.

    ...... Mmm. Aujourd'hui, mon visage méchant était utile.

    Mais de toute façon ...... Je me suis tourné vers les bonbons faits main que Maria-chan avait fait qui étaient étendus sur le sol. Parce que le sol ici était principalement de l'herbe, il semble y avoir très peu de saleté sur eux.

    J'ai d'abord ramassé le panier, puis j'ai commencé à remettre les bonbons tombés à l'intérieur.

    Puis, comme d'habitude, l'odeur a commencé à stimuler à nouveau ma faim ... Je ne pouvais plus me retenir et j'ai finalement attrapé un muffin pour moi-même.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 24

    Et ainsi, j'ai jeté le tout dans ma bouche.

    "……Délicieux."

    C'est, le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé! C'est trop délicieux! Quel est ce goût moelleux, et ce n'est même pas si doux, c'est incroyable comme la douceur est parfaitement contrôlée. Les muffins étaient tellement délicieux que je me suis perdu dans un rêve - et avant que je m'en rende compte, j'avais déjà fini de manger tous les bonbons dans le panier que j'avais ramassé.

    Et puis "ah, je suis pleine, je suis pleine", et j'ai levé les yeux - et j'ai vu Maria-chan qui me regardait choquée.

    ...... Oh non, je l'ai fait! Je me suis finalement tellement emporté que j'ai mangé tous les bonbons de Maria-chan ~! Comme il y en avait tellement, ils étaient probablement pour partager avec tout le monde dans le conseil des élèves ......

    ...... Ou peut-être devrais-je dire que je pensais qu'ils étaient tous destinés à moi, alors je les ai tous mangés ...... En premier lieu, il pourrait ne pas avoir été fait pour moi ...... C'est mauvais!

    "Euh, euh, je me suis vraiment laissé emporter et je les ai tous mangés ... Je suis vraiment désolé!"

    Je baissai la tête vers Maria-chan dans une grande panique. Puis Maria-chan a commencé à parler d'une manière plutôt hésitante.

    "Ah, c'est bon. Cela ne me dérange pas, mais ... Euh, mais c'est quelque chose qui est tombé sur le sol ...... "

    Ahh, je vois, donc c'est à propos de ça. Elle n'a pas dit "mais ce n'était même pas fait pour toi", je suis vraiment heureuse ~.

    "Puis qu'ils sont tombés sur l'herbe, ce n'est pas un problème car ils étaient à peine sales."

    Si tu les ramasses immédiatement, la règle des trois secondes devrait également s'appliquer. J'ai gonflé ma poitrine de fierté.

    "...... Est, est-ce vrai."

    Maria-chan rit comme si elle était un peu troublée.

    Mais, de toute façon -

    "Campbell-san est vraiment très douée pour faire des friandises. C'était vraiment délicieux. "

    Ouais, le délice des sucreries faits main de Maria-chan a dépassé de loin mes attentes. Ce goût moelleux dans ma bouche, cette douceur exquise, son exécution n'est pas inférieur à celui d'un cuisinier professionnel de quelque façon que ce soit. Quand j'ai dit à Maria-chan mes sentiments passionnés -

    "……Merci beaucoup."

    Elle rit timidement avec ses joues devenant légèrement rouges.

    Pendant que mon cœur battait involontairement excité par sa gentillesse - le prince Jared venait du campus de l'école.

    Il semble que c'était aujourd'hui une réunion du conseil des étudiants, mais comme Maria-chan, qui n'a jamais manqué une réunion ne s'est pas présentée, ils se sont inquiétés et l'ont recherchée.

    J'étais accroupie sur le sol en tenant un panier, et Maria-chan restait immobile avec des joues rouges, Jared semblait nous regarder plutôt douteusement ...... Maria-chan a menti pour moi en disant "par hasard, j'ai rencontré Katarina-sama ici, et nous avons eu une petite conversation.". Merci de ne pas lui avoir dit " Katarina-sama a mangé tous les bonbons qui étaient destinés à tout le monde. "Si cela avait été exposé, j'aurais fait face à la colère de Jared et Keith , ils diraient "comment pourriez-vous manger les friandises de quelqu'un d'autre!"

    Et ainsi, puisque Jared a trouvé Maria-chan en toute sécurité sans incident, ils sont retournés ensemble dans la salle du conseil des étudiants. Pour une raison ou une autre, j'ai été presque traîné là-bas avec eux aussi, mais comme je voulais vraiment saupoudrer l'engrais dans mon champ aujourd'hui, j'ai refusé avec courtoisie.

     

    Et ainsi, avec mon estomac rempli, je me suis changé dans mes vêtements de travail, et me suis dirigé vers le champ.

     

    Mais de toute façon, penser que Maria-chan était intimidée comme ça ...... Pendant que je travaillais sur le terrain, j'ai pensé à ce qui s'était passé plus tôt.

    Même si elle est une roturière, elle a la magie spéciale de la lumière, et ses notes sont excellentes. D'ailleurs, son visage et sa personnalité sont également très bons. En plus de cela, elle a été choisie pour être membre du conseil étudiant que tous les étudiants admirent.

    Maria-chan fait l'envie de toute l'école ... Les nobles fiers doivent être très jaloux d'elle. C'est pourquoi, des gens comme ça qui veulent se battre apparaîtront.

    En premier lieu, dans le jeu c'était surtout Katarina qui faisait ça à l'héroïne, mais ...... Ce n'est pas le cas maintenant. Mais même ainsi, cette école est remplie de jeunes de la noblesse, même si Katarina ne prend pas les devants en intimidant l'héroïne, une deuxième, voire une troisième, Katarina semblera prendre ce rôle.

    Mais de toute façon, pour traiter les friandises que Maria-chan a eu la peine de faire pour moi comme ça, ce sont de si mauvais enfants. Juste un peu plus et je n'aurais rien pu manger.

    Mais, je ne suis plus comme Katarina du jeu!Qui avait une grande fierté et des intentions méchantes

    ...... La Katarina du jeu ......

    En y repensant, je me rappelle dans le jeu, il y avait une scène où Katarina harcelait l'héroïne comme ce qui est arrivé à Maria-chan aujourd'hui ......

    Quand Maria-chan apportait des bonbons qu'elle avait faits pour tout le monde dans le conseil des élèves, alors qu'elle se dirigeait vers la salle du conseil des élèves, elle fut interceptée et ses bonbons furent jetés par terre, puis piétinés.

    À ce moment-là, la cible de capture Jared est apparue d'une manière galante, et a magnifiquement combattu la méchante Katarina et ses camarades.

    Et alors, il ramassa quelques-uns des bonbons qui tombaient sur le sol et les goûta, puis adressa un sourire à Maria-chan et dit "c'est délicieux".

    C'était différent de l'habituel Jared, son sourire à cette époque était doux, c'était presque comme s'il pouvait transmettre ses émotions de l'autre côté de l'écran.

     

    Je vois, alors ce qui s'est passé aujourd'hui, c'était cet événement ...... Comme je n'étais pas la méchante Katarina, je n'avais pas réalisé.

    Si je pense comme ça, cela explique pourquoi Jared est apparu aussi. Après tout, c'était censé être l'événement de Jared. Je vois, donc c'était l'événement de Jared -

    ...... Alors ça veut dire que je viens de lui voler l'évènement de Jared?

    Je veux dire, à l'origine, Jared était supposé arrêter Katarina là-bas, et avant que Jared ne puisse chasser les filles aujourd'hui, je les ai effrayés avec mon visage méchant ...... En plus de ça, avant que Jared ne puisse montrer un si gentil sourire, j'avais déjà mangé tous les bonbons ......

    Ahh ~, je suis vraiment désolé, Jared. J'ai volé l'événement d'amour d'un ami si important ... Si c'est comme ça, Maria-chan et Jared ne pourront pas tomber amoureux. Je suis vraiment, vraiment désolé ......

    ...... Hein? Ne serait-il pas préférable qu'ils ne tombent pas amoureux?

    Je veux dire, si Jared et Maria-chan tombent amoureux, alors Katarina ne sera plus nécessaire et tombera directement vers la destruction ......

    Cela signifie que j'ai vraiment bien fait! Super moi! Sans m'en rendre compte, je me suis éloigné du chemin de la destruction, merveilleux!

    D'accord ~! Ensuite, je vais travailler dur et continuer comme ça!

    Et avec une détermination renouvelée, j'ai commencé à saupoudrer l'engrais que Tom-san m'avait envoyé.

     

    Cependant, je me suis trop emporté ......

    Après cela, j'ai dû écouter les réprimandes d'Anne, et mes vêtements de travail ont été confisqués pendant une journée.

     

    chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Newnoob
    Mardi 30 Janvier 2018 à 00:22

    Séduire l’héroïne, c'est fait. il reste quoi sur la liste ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :