• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 21

     

    Chapitre 21 - Travailler comme servante de la famille Claes

     

    Je m'appelle Anne Sherry.

    Je suis né dans une famille de barons de campagne, et quand j'ai eu quinze ans, je me suis mis à apprendre dans la famille Claes et j'ai commencé à les servir. Ainsi, je suis devenue la domestique personnelle de Katarina Claes, la fille unique de Duc Claes.

    La première fois que j'ai rencontré Katarina-sama, alors que son visage était mignon à sa manière, ses yeux tendus et haut dégageaient une forte impression. A cette époque, Katarina était une gamine riche et gâtée, et elle avait une personnalité arrogante et égoïste.

     

    Après avoir travaillé pendant quelques mois pour une tel Katarina-sama, un jour Katarina-sama a trébuché et est tombé en visitant le jardin du château, et a frappé sa tête fortement sur un rocher. Cet accident a causé une grave coupure à Katarina-sama, et à cause de cela, elle a été alitée avec une forte fièvre pendant plusieurs jours.

    Et puis, quand Katarina-sama s'est réveillée, c'était comme si elle était devenue une personne complètement différente.

    Avant elle regardait toujours les serviteurs avec arrogance, une telle Katarina-sama qui avait l'habitude de vivre dans le luxe, s'était complètement calmée, au point où les serviteurs s'inquiétaient pour elle, elle c'était transformée complètement en une gentille et bienveillante Dame.

    La personnalité d'Ojou-sama a dû changer car elle a été atteinte à la tête et a eu une forte fièvre. Elle est devenue une femme calme et amicale ...... Alors que les serviteurs étaient choqués au début, cela s'est transformé en joie par la suite. À l'heure actuelle, Katarina-sama était seulement capable de sortir du lit pendant un moment.

    Après que sa fièvre se soit calmée, Katarina-sama a pu sortir du lit ...... Elle est devenue encore plus une enfant à problèmes qu'avant qu'elle ne se frappe la tête.

    Quand Katarina-sama se leva, pour une raison quelconque, elle courut à la bibliothèque avec des yeux injectés de sang et continua à troubler le majordome avec son comportement excentrique ... Juste après avoir pensé qu'elle s'était un peu calmée, elle disait ensuite avec enthousiasme. qu'elle commencerait à s'entraîner à l'escrime et à la magie ......

    Et ainsi elle a commencé sa pratique de l'épée, mais seule sa ferveur était louable, ses mouvements étaient si maladroits qu'il semblait plus probable qu'elle se blesserait avant de frapper son adversaire, et c'était effrayant d'être près d'elle.

    Et après cela, disant qu'elle allait entrainer son pouvoir magique, elle mit des vêtements de travail, commença à creuser dans la terre avec une houe et commença à créer un champ dans le prestigieux jardin de la famille Claes.

    Et elle passait toujours la plupart de son temps dans le jardin, et faisait des choses comme retrousser sa robe et grimper à un arbre, ou pêcher dans le petit ruisseau dans le jardin, elle a presque conduit à l'extinction les poissons du ruisseau.

     

    Ainsi, elle a causé une quantité infinie de problèmes, et peu importe combien de fois sa mère s'est mise en colère contre elle, cela n'a rien fait pour affecter Katarina-sama. Bien sûr, elle sera déprimée juste après avoir été grondée, mais le lendemain, elle reviendrait tout de suite à son attitude habituelle.

    Il semble que, peu importe la colère que vous ressentez contre Katarina-sama, elle a une capacité enviable d'oublier tout le lendemain.

    Et maintenant, elle aura 15 ans cette année, mais malheureusement Katarina-sama n'a pas changé d'un poil.

    Au moins, elle ne grimpe plus aux arbres dans ça robe, mais ...... Cette fois, elle a continué à insister sur le fait qu'un champignon qui poussait dans le jardin était "définitivement comestible" et elle a eu mal à l'estomac après l'avoir mangé, la foudre à descendu sur Katarina après que sa mère l'ai découvert ...... Et maintenant pour une raison quelconque, elle a soudainement décidé d'étudier l'agriculture, fouillant dans les livres sur l'agriculture, et elle travaille à l'élargissement de son champ. Vraiment, elle n'a pas changé du tout depuis qu'elle a huit ans. J'ai servi à ses côtés pendant sept ans maintenant, mais je suis toujours complètement incapable de prédire ses actions ou de comprendre ses pensées.

     

    Cependant, même si Katarina-sama est une aussi terrible enfant à problèmes ... Elle est très populaire auprès de certaines personnes.

     

    Par exemple, le fiancé de Katarina-sama, le troisième prince de ce pays, le prince Jared Stuart. Le prince Jared, qui est très beau et excellent, semble être très amoureux de Katarina-sama. Chaque fois que le prince Jared est avec Katarina-sama, il semble s'amuser beaucoup, et son expression est tellement amoureuse lorsqu'il regarde Katarina-sama, au point où il ne pourrait sûrement pas supporter d'être sans elle.

    Même s'il faisait une telle expression devant elle, il semble que Katarina-sama n'ait pas du tout remarqué les sentiments du prince Jared.

    Au moment où l'incroyablement dense Katarina-sama a essayé d'annuler l'engagement, le prince Jared était vraiment effrayant à voir.

    C'était parce que la cicatrice qui avait fait que le prince Jared s'était fiancé à Katarina-sama avait complètement disparu.

    Un jour, quand Katarina-sama a remarqué que la cicatrice qu'elle avait reçue quand elle avait huit ans avait disparu, elle fut ravie. Cependant, je n'avais même jamais imaginé qu'elle en profiterait pour suggérer d'annuler ses fiançailles avec le prince Jared.

    Même si le prince Jared aime autant Katarina-sama, j'ai réalisé pour la première fois qu'elle était complètement inconsciente de tout.

    "Prince Jared, la cicatrice sur mon front a disparu. Cela signifie que tu n'auras plus à me prendre en charge et que tu pourras annuler l'engagement. "

    Quand Katarina-sama l'informa si joyeusement, le prince Jared ouvrit grand les yeux et sembla plutôt choqué, mais ... Après cela, son sourire revint immédiatement. Cependant, il n'y avait pas de rire dans ses yeux.

    "Oh vraiment? Pourquoi ne me montres-tu pas?"

    Le prince Jared s'approcha de Katarina-sama et écarta avec force sa frange sur le côté. Même si son front est complètement guéri et que toutes les cicatrices ont disparues ......

    "Au contraire, quelques cicatrices restent."

    Le prince Jared l'a dit alors qu'il regardait le front de Katarina-sama qui était parfaitement intact.

    "Eh!? Mais j'ai regardé dans le miroir plusieurs fois ...... J'ai même montré à Anne ...... "

    Attends une minute, Katarina-sama, s'il te plait, ne m'implique pas ...

    "Eh bien, c'est faux. Il reste encore quelques cicatrices. Hé, tu ne le vois pas aussi? "

    Même si le prince Jared souriait magnifiquement, ses yeux me regardaient sans aucun signe de rire. J'avais tellement peur de lui, que je suis tout simplement tombé d'accord avec lui en hochant la tête vigoureusement.

    Ainsi, même si les cicatrices ont complètement disparu, le prince Jared a insisté sur le fait que non, et a affirmé fermement que «l'engagement ne pouvait absolument pas être annulé» alors qu'il souriait faussement, mettant fin à cette conversation.

    Honnêtement, j'étais si terrifiée que j'avais l'impression d'avoir perdu plusieurs années de ma vie.

     

    Puis, à propos du demi-frère de Katarina-sama, Keith Claes-sama. La première fois que je l'ai rencontré, Keith-sama était un garçon maigre et sombre, mais maintenant il est un beau jeune homme que beaucoup de femmes recherchent. Et, puisqu'il traitait toutes les femmes avec douceur et gentillesse, il est très populaire. De plus, à mesure qu'il grandissait, il a commencé à émettre énormément de sex-appeal. Honnêtement, parmi les serviteurs aussi, plusieurs sont tombés pour le sex-appeal de Keith-sama.

    Keith-sama est aussi absolument fou de Katarina-sama. Il allait toujours où Katarina-sama allait, c'était comme s'il était son ombre.

    Et, avec la façon passionnée dont il regardait Katarina-sama, il était clair qu'il avait plus que des sentiments fraternels pour elle.

    Cependant, bien sûr, Katarina-sama incroyablement aveugle ne remarquerait pas non plus le regard de Keith-sama. Ce n'est pas tout, elle semble être complètement inconsciente du sex-appeal débordant de Keith-sama. Comme attendu d'elle.

    "Les gens disent que je suis si sexy ...... Mais si la personne dont je suis amoureux ne remarque rien, n'est-ce pas inutile à la fin ......"

    Par coïncidence, une fois, j'ai entendu Keith-sama murmurant ainsi à lui-même avec un visage triste. Il semblait vraiment pitoyable.

    Keith-sama s'est allié avec la mère de Katarina-sama, les deux disaient "Katarina (nee-san) n'est pas apte à être l'épouse d'un prince," et ils se sont battus ensemble pour annuler l'engagement, mais malheureusement pour eux ils ont échoué jusqu'à présent en raison de l'interférence du prince Jared.

     

    Aussi, le quatrième prince de ce pays, le frère cadet du prince Jared, le prince Alan Stuart, est encore une autre personne qui est éperdument amoureux de Katarina-sama.

    Il est appelé l'enfant-vedette qui a été béni par le dieu de la musique, Prince Alan est connu pour son talent partout, et les rues sont toujours remplies à ras bord de gens qui veulent l'entendre jouer. Il invitait toujours Katarina-sama à chaque fois.

    Et, quand le prince Alan regarde Katarina-sama, c'est comme s'il débordait d'affection.

    Cependant, il y a une chose regrettable à propos du prince Alan, c'est que même après sept années de contemplation affectueuse de Katarina-sama, il n'a toujours pas semblé réaliser ses propres sentiments. N'ayant pas réalisé qu'il était clairement amoureux de Katarina-sama, je pense que la façon dont il reste auprès d'elle est assez pitoyable.

    Mais, je sais que ce n'est pas seulement dû au fait que le Prince Alan est aveugle. Puisque le prince Jared et Keith-sama ne veulent pas que leurs rivaux augmentent encore, ils s'assurent que le prince Alan ne remarque pas ses propres sentiments.

    En particulier, la personne qui est la plus incroyable parmi les admirateurs de Katarina-sama est la fiancée du prince Alan, Mary Hunt-sama.

    Et c'est parce que, la situation normale serait que Mary-sama ne voudrait pas que Katarina-sama lui vole le Prince Alan, mais ... je sais que ce n'est pas ce qui se passe ici.

    Mary-sama est encore une autre personne qui est complètement tombée pour Katarina-sama.

     

    Quand j'ai rencontré la fiancée du prince Alan, Mary Hunt-sama, elle était vraiment une petite fille nerveuse et timide, mais au cours de ces sept années, elle a été reconnue par la société et c'est transformée en une femme splendide parmi les dames.

    Une telle femme est vraiment amoureuse de Katarina-sama.

    Si vous me demandez à quel point elle l'aime ... C'est dans la mesure où elle veut rompre les fiançailles avec le prince Jared et s'enfuir avec Katarina-sama dans un autre pays, en l'accaparant pour elle toute seule.

    Mary-sama a commencé à préparer son plan il y a plusieurs années. À une certaine époque, Mary-sama a dit à Katarina-sama que Mary n'était «pas digne d'être quelqu'un d'importante comme la femme d'un prince». Après avoir entendu Mary se plaindre autant, Katarina-sama s'inquiéterait, pauvre fille.

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 21

    Katarina-sama a dit "alors, je suis encore plus inapte pour cela. Que devrais-je faire?". Lorsque Mary-sama vit à quel point Katarina-sama était découragée, elle lui dit doucement« fuyons ensemble vers un autre pays et rompons nos engagements »en lui prenant les mains.

    Au début, je pensais que c'était juste une blague, mais ......

    Mary-sama a commencé à faire des préparatifs et à planifier comment s'enfuir dans un autre pays ... J'ai finalement réalisé qu'elle était sérieuse. Mary-sama a vraiment l'intention de rompre les engagements, et emmener Katarina-sama avec elle dans un autre pays ......

    Cependant, bien sûr, l'incroyablement aveugle Katarina-sama n'avait aucune chance de remarquer que Mary-sama était sérieuse ... Elle rigolait et disait que "Mary est une gentille fille".

    Et même si les princes jumeaux, son beau-frère, et même la fiancée du prince sont tous follement amoureux d'elle ... Elle n'a aucune idée de sa popularité.

     

    Le fils du Premier ministre, Nico Astarot-sama, est encore une autre personne qui a été touchée par Katarina-sama.

    Avec des cheveux et des yeux noirs, et un visage parfait comme celui d'une poupée, quand le beau Nico-sama a fait ses débuts sociaux l'année dernière, il est incroyable à quelle vitesse il a immédiatement acquis son propre fan club. Pas seulement cela, non seulement il y avait des femmes dans son club de fans, il semble qu'il y avait même beaucoup d'hommes.

    Si nous parlons juste de la beauté, le prince Jared, le prince Alan et Keith-sama sont tous très beaux aussi, mais Nico-sama a une étrange aura captivante autour de lui. Katarina-sama l'appellerait toujours «le comte diaboliquement charmant».

    Quant à Nico-sama, il était presque inexpressif, et ne parlait presque jamais, et il y avait très peu de personnes dans son fan club qui avaient déjà vu ses différentes expressions faciales, mais ......

     

    Un tel Nico-sama souriait toujours si joyeusement devant Katarina-sama seulement. C'est vraiment un sourire qui va faire fondre les cœurs des gens, tous ceux qui le voient vont automatiquement perdre leur cœur ... Ce sourire a déjà brisé tant de monde parmi les serviteurs ......

    Cependant, comme prévu, l'incroyablement dense Katarina-sama ne remarqua jamais que Nico-sama se comportait différemment devant elle ... Elle soupirerait qu'elle devait absolument "défendre correctement Mary et Keith pour les empécher d'être capturés par le charme diabolique."

    Tout comme elle ne pouvait pas ressentir le sex-appeal de Keith-sama, le sourire magique de Nico-sama n'avait aucun effet sur elle aussi.

     

    Ensuite, la sœur cadette de Nico-sama, Sophia Ascarot, est aussi amoureuse de Katarina-sama.

    En tant que fervente adepte de roman d'amour de Katarina-sama, elle arrivait toujours joyeusement en recommandant un autre livre.

    Je me suis déjà rendu compte très tôt que Sophia-sama semblait avoir des sentiments spéciaux pour son frère Nico-sama, mais elle a continué à appeller Katarina-sama pour lui dire à quel point son frère était merveilleux ...

     

    Bien sûr, l'incroyablement dense Katarina-sama n'a rien remarqué, et dirait arbitrairement que "Sophia est vraiment si gentille avec elle" et elle comprend mal les choses.

     

    Ainsi, même s'il y a tant de problèmes avec Katarina-sama, elle semble être populaire auprès de tout le monde pour une raison quelconque. Keith-sama semble l'appeler une "protagoniste paumé d'harem".

    Le harem de Katarina-sama ne semblait pas limité à ses seuls amis nobles.

    Le jardinier en chef Tom, qui n'interagissait presque jamais avec les gens, semblait toujours s'amuser avec Katarina-sama, alors qu'il était toujours strict avec lui-même et avec les autres. En outre, la femme de chambre montrerait toujours à Katarina-sama une expression douce qu'elle n'a jamais montrée aux autres auparavant.

    Peu importe son âge, cette noble fille ne fait que créer des problèmes et pense complètement en dehors de la boîte, c'est exactement ce qui attire les gens autour de Katarina-sama ...... Pourquoi tout le monde est amoureux d'elle ......

    Même si je le dis, en fait ... je le sais déjà.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    Je suis née Anne Sherry. Mon père est le baron Sherry et ma mère est l'une de ses domestiques. J'ai grandi dans une petite maison proche du manoir Sherry.

    J'ai été conçu dans l'humeur du moment, et maman me disait toujours qu'elle n'avait été la maîtresse du baron Sherry que pour très peu de temps.

    "S'il vous plaît faites comme le Baron-sama dit, et s'il vous aime, vous serez capable de monter dans le monde. Ne te rebelle jamais."

    Ces mots m'ont été répétés tellement de fois qu'ils ont été gravés dans mon corps et mon âme.

    J'obéissais à ces paroles, et je faisais comme le baron, selon les désirs de ma mère, et je ne disais jamais rien contre lui, je l'aimais ainsi et je m'élançais dans le monde.

    En conséquence, même si je n'étais pas apte pour aller vivre dans le manoir du baron, il ne me traitait pas mal, et j'étais capable de vivre confortablement.

    Cependant ...... Ces jours devaient finalement prendre fin.

    C'est arrivé quand j'ai eu 15 ans. Soudainement, un feu a commencé dans notre maison, et tout est parti en un instant.

    J'ai réussi à m'échapper d'une manière ou d'une autre avec seulement une grosse brûlure sur le dos, mais ma mère est décédée.

    Tandis que j'étais stupéfaite de la tournure soudaine des événements, le baron m'a convoqué à son manoir pour la première fois depuis que j'étais né.

    "Tu as une terrible cicatrice de brûlure sur ton dos maintenant. Cela signifie que tu es maintenant inutile en tant que candidate au mariage. Je n'ai plus besoin de toi. Sors d'ici immédiatement. "

    Il l'a dit aussi naturellement que s'il disait «il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas», et je suis resté là sans rien dire.

    Jusqu'à présent, j'ai fait de mon mieux pour gagner la faveur du baron. J'étais devenu vaniteuse parce qu'il ne me traitait jamais mal. Mais, je pense que j'ai fait une erreur. Il ne m'a pas mal traité parce qu'il n'avait jamais eu d'intérêt pour moi ... Pour le baron, j'étais seulement un outil politique ...... Et ......

    Une existence dont il n'avait plus besoin ......

     

    Ainsi, ayant perdu à la fois ma place pour vivre et ma raison d'être, je suis venu voir le duc Claes qui était lointainement lié à moi, et j'ai été embauché comme une domestique et j'ai commencé à apprendre de moi-même ici. Et ainsi, je suis devenue la domestique personnelle de Katarina Claes, la fille unique de Duc Claes.

    Probablement parce que Katarina-sama avait une éducation si gâtée, elle était vraiment égoïste, et elle nous traitait de façon si arrogante, les servantes personnelles de Katarina-sama ne dureraient jamais très longtemps, mais ......

    Je n'ai pas démissionné comme toutes les autres. Je veux dire, les autres filles sont capables de rentrer chez elles si elles n'aiment pas être ici et veulent partir, mais je n'ai plus de maison où rentrer. Si je suis chassé d'ici, je n'aurai nulle part ailleurs où aller.

    J'avais toujours écouté ma mère, ne jamais aller contre le baron, essayant de gagner sa faveur pour monter dans le monde.

    Donc, quoi que Katarina-sama dise, tout ce qu'elle veut, je ne m'opposerai à rien, j'accomplirai les demandes de mon maître et deviendras ce que voudra le maître ...

    La servant ainsi, j'ai pu lui plaire, et j'ai passé mes jours sans aucun problème. Je vivais déjà comme ça à l'origine. Tout ce qui a changé est le maître que je sers maintenant.

    Ce serait génial si je pouvais m'habituer à redevenir un outil.

     

    Cependant ...... Depuis que Katarina-sama a été frappée à la tête avec une pierre, elle a changé.

    Son arrogance et ses mots égoïstes ont disparu. Elle ne voulait pas que les gens la voient comme avant.

    Elle est devenue une noble fille extrêmement peu orthodoxe qui grimpait sur les arbres et labourait les champs. Comment je peux gagner sa faveur, et que faire pour lui faire plaisir, je n'en avais plus aucune idée.

    Jusqu'à présent, j'ai toujours vécu en essayant de plaire aux autres et j'ai vécu comme d'autres le souhaitaient, je n'ai jamais su vivre de ma propre volonté.

     

    Et donc, j'étais extrêmement confus sur la façon de me rapprocher d'elle maintenant, mais ...... Avant que je m'en rende compte, j'ai appris comment parler seule et penser par moi-même.

    Je n'avais pas besoin de flatter Katarina-sama tout le temps comme avant, et cette Katarina-sama n'était pas si pompeuse et ne me traitait pas mal ... Mais au contraire, j'étais aimé.

    J'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire de sa part. C'était un ticket qui disait «massage de dos» en lettres plutôt tordues, et chaque année, à partir de ce moment-là, elle faisait pour moi un animal jouet en bois que je ne connaissais pas, je les chérissais et les gardais soigneusement.

     

    Quand cette incroyable Katarina-sama est apparue, ma vie quotidienne a subi un grand changement, mais ... C'était incomparable à mes quinze années passées à vivre dans la séparation, et chaque jour j'ai eu l'occasion de faire l'expérience de choses nouvelles et amusantes.

    Juste comme ça, je veux toujours rester à côté de Katarina-sama. Imperceptiblement, j'avais commencé à penser comme ça.

    Plusieurs années après mon arrivée au manoir Claes, j'ai reçu une lettre du baron Sherry qui ne m'avait jamais contactée auparavant.

    Tout ce qu'il a dit était "ton mariage a été décidé, rentre à la maison."

    C'était comme si tout mon sang s'écoulait hors de mon corps. Un mariage a été décidé pour moi ...... Même si je pensais que j'avais été écarté comme un outil politique à cause de la cicatrice de brûlure sur mon dos ......

     

    Si c'était le moi d'avant, je serais retourné au manoir dès la réception de cette lettre. Je suis juste un outil pour le baron ...... Je ne peux pas désobéir à mon maître ......

    Mais ...... je n'étais plus le moi d'avant. Je voulais rester ici.

    Voilà pourquoi, j'ai essayé d'ignorer la lettre ......

    Malgré cela, quelques semaines plus tard, le baron Sherry lui-même est venu rendre visite au Duc Claes.

     

    Quand on m'a appelé pour le rencontrer, le baron Sherry était assis là, ne semblant pas avoir changé depuis plusieurs années.

    "J'ai trouvé un partenaire généreux pour vous qui est prêt à vous emmener même si vous êtes endommagé. De plus, puisque tu n'es pas encore revenu, j'ai même pris la peine de venir te chercher moi-même."

    Il m'a dit d'être reconnaissante envers mon partenaire de mariage, qui était un homme avec une difformité faciale, avec beaucoup de mauvaises rumeurs flottant autour de lui dans la société, il était un vicomte plutôt âgé avec plus de maîtresses que ce qui pouvait être compté.

    Pour cette proposition de mariage, Baron Sherry sera probablement payé une somme considérable, mais ...... Je ne serais certainement pas en mesure de trouver le bonheur. En premier lieu, j'ai commencé à me demander si c'est mal pour un outil de vouloir trouver son propre bonheur. C'était comme si j'avais encore perdu tout le sang dans mon corps, et j'ai complètement gelé.

    "Qu'est-ce qui te prends si longtemps. J'ai déjà parlé de tout avec le Duc Claes-sama, alors allons-y! Il est temps de retourner au manoir!"

    Parce que je me tenais là silencieusement, il est devenu impatient.

    Ahh, où sont mes jours heureux ici maintenant ...... Vais-je être juste un outil à nouveau ...... Je voulais rester ici plus longtemps ...... A côté de Katarina-sama ...... Alors que je réfléchissais, c'est arrivé.

    "Excusez-moi."

    Juste après avoir frappé, la personne qui a immédiatement fait irruption dans la pièce était mon ojou-sama, Katarina-sama.

    "Vous êtes le père d'Anne, n'est-ce pas?"

    "...... Euh, oui ..."

    Katarina-sama regardait le baron Sherry avec un regard acéré. Soudain, la fille qui avait fait irruption, baissa la tête devant le baron Sherry et commença à supplier.

    "J'ai une demande! S'il vous plaît, reconsidérez l'affaire du mariage d'Anne!"

    Katarina-sama a attrapé mon bras en parlant.

    "Je veux vraiment avoir Anne ici avec moi! J'ai absolument besoin d'elle à côté de moi! Alors s'il vous plait, je serai troublé si vous l'emmenez!"

    Le supplia Katarina-sama, le baron ouvrit les yeux en signe de choc et elle s'inclina encore plus bas.

    En regardant les deux, c'était comme s'ils venaient de mondes complètement différents.

    La main de Katarina-sama qui me serre le bras est vraiment chaude. Et, la chaleur de son corps a commencé à réchauffer mon corps gelé.

     

    J'ai toujours vécu comme un outil pour le bien de mon maître. Mais, alors que j'étais dans la famille Claes ... Pendant que j'étais à côté de Katarina-sama, j'ai appris à penser par moi-même pour la première fois. Avant que je ne m'en rende compte, je n'étais plus seulement un outil.

    Je ne suis plus un outil, je suis juste Anne Sherry ...... De plus, j'ai besoin ...... Elle dit qu'elle veut m'avoir à ses côtés.

    Sans m'en rendre compte, mon corps qui était complètement gelé était redevenu chaud. Il faisait particulièrement chaud dans les coins intérieurs de mes yeux. Je retenais mes larmes qui allaient déborder.

     

    Finalement, à cause de l'interférence de Katarina-sama, ma proposition de mariage a été annulée, mais ...... Après cela, quand Duc Claes a entendu dire à quel point mon partenaire était horrible, il a complètement rompu tout lien avec le baron Sherry. Je suis vraiment très reconnaissante au Duc Claes.

    De plus, s'inquiétant de mon bien-être, le duc Claes a dit "si vous le souhaitez, je ferai de mon mieux pour trouver un partenaire de mariage approprié pour vous", mais ......

    Je veux juste rester comme ça et continuer à servir Katarina-sama.

     

    Ainsi, j'ai continué à travailler comme servante personnelle de Katarina-sama dans la famille Claes.

     

    Peu importe son âge, cette noble fille ne fait que créer des problèmes et pense complètement en dehors de la boîte, c'est exactement ce qui attire les gens vers Katarina-sama ...... Pourquoi tout le monde est amoureux d'elle ......

    Même si je le dis, en fait ... je le sais déjà. Plus que quiconque ......

    Même si j'étais autrefois un outil à utiliser, je suis devenu un humain connu sous le nom d'Anne Sherry.

    Je n'oublierai jamais la chaleur que j'ai ressentie de ses paroles et de sa main le jour où elle a attrapé mon bras.

    Bien sûr, je vais partir avec elle à partir de l'année prochaine à l'école de magie. Katarina a dit quelque chose comme "Je m'occuperais seule de moi-même", mais ...... Elle ne peut même pas enfiler une robe toute seule, et si vous la laissez seule, elle ne se peignerait même pas les cheveux. C'est impossible que tout se passe bien toute seule.

    "Bien sûr, je vais t'accompagner", c'est ce que je lui ai dit alors qu'elle semblait si découragée.

    "Mais, Anne devrait penser à se marier maintenant, je ne peux pas toujours t'emmener avec moi ......"

    Il semble qu'elle s'inquiète un peu de mes perspectives de mariage, et j'ai ri un peu. Honnêtement, je n'ai aucun intérêt à me marier. J'ai seulement un souhait.

    "Si je ne suis pas là, qui d'autre s'occupera d'ojou-sama. Bien sûr, je vais aller à l'école avec toi."

    Quand je l'ai dit, Katarina-sama est devenue si heureuse.

     

    A partir de maintenant, si Katarina-sama devient la promise du prince Jared et va vivre au château, ou même si Mary-sama réussit à la ramener dans un pays lointain, j'ai l'intention de la suivre partout où elle ira.

    Après tout, l'endroit où j'appartiens ...... L'endroit où je suis la plus heureuse ...... Est juste à côté de Katarina-sama ~

    Je n'ai qu'un souhait, Katarina-sama, être toujours à vos côtés.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :