• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 21.5

     

    ndt: Je mets ce chapitre ici car il a été fait après, il vient du light novel, ça se passe juste après ces 15 ans, avant son entrée à l'école.

    CHAPITRE 21.5

     

    Après la fin de ma fête d'anniversaire, tout s'est enfin un peu calmé autour de moi. Après tout, il y avait eu tant de tracas pour me faire entrer dans cette robe fantaisiste, et j'avais été si inquiète de gâcher la danse malgré toute ma pratique, j'étais enfin capable de pousser un soupir de soulagement maintenant. Puis que j'avais un peu de temps maintenant, j'ai pensé que je devrais l'utiliser pour améliorer mon champ. J'ai mis mes vêtements de travail pour la première fois depuis longtemps, et je me suis complètement équipée et prête à aller sur le champ.

    Aujourd'hui, j'allais utiliser l'engrais que j'avais reçu de Jared comme cadeau d'anniversaire pour préparer la récolte d'été. Avec l'aide de Keith, je venais juste de finir de préparer l'engrais pour l'utiliser quand Jared est arrivé.

    "Oh, Katarina, tu sembles travailler dur comme d'habitude aujourd'hui, hein."

    "Ahh, prince Jared. Merci beaucoup d'être venu à ma fête d'anniversaire et pour ton cadeau. J'étais sur le point d'utiliser ton cadeau. "

    "C'est comme ça, je suis content de voir que ça a été utilisé immédiatement. Puisque tu m'as demandé ce cadeau, je ne suis pas surpris. ...... Eh bien, à l'origine, je voulais te donner un accessoire digne de ta robe, mais ... tu n'accepterais certainement pas ça. "

    Jared sourit ironiquement. Eh bien, c'est comme ça. Il avait voulu me donner des accessoires et des robes, mais j'avais directement refusé.

    Pour ce qui est de pourquoi, c'est parce que mon père trop gâteux achète toujours des montagnes d'accessoires et de robes pour moi ... En fait, je suis un peu troublée par le nombre de choses que j'ai maintenant.

    La Katarina du jeu, semblait pouvoir changer de robe et d'accessoires tous les jours sans problème, mais ...... Malheureusement, je ne suis pas comme ça. En premier lieu, je n'aime pas les robes voyantes. C'est parce qu'il était difficile de bouger avec.

    Je ne peux pas penser à ces robes scintillantes absolument inutiles que je ne porterais pas à moins que je perde dans un jeu de punition. Aussi, parce que j'étais toujours accroupie pendant que je travaillais dans mon domaine, je n'avais pas besoin de beaucoup de robes. Pour la même raison, je n'ai pas besoin de tant d'accessoires non plus. Ce serait un terrible gaspillage après tout si je devais les perdre dans mon champ.

    J'avais raconté ces raisons à Jared et à mes autres amis, leur interdisant de donner quelque chose comme des robes et des accessoires comme cadeaux d'anniversaire.

    En tant que tel, Jared avait écouté ma demande, et m'avait donné de l'engrais comme cadeau d'anniversaire, mais ......

    "Mais, puisque Katarina a quinze ans, et deviendra mienne bientôt, tu devrais vraiment être plus consciente de ton apparence devant les autres, peut-être qu'il aurait été préférable de te donner des robes et des accessoires après tout," dit Jared avec un regard pensif son visage.

    Devenir sienne, et être plus consciente de mon apparence? Ehh ~ Si c'est le cas ......

    "Mais je pense que tout le monde devrait déjà savoir que je suis la fiancée du prince Jared ......" C'est un sujet tellement célèbre qu'il ne devrait y avoir personne qui ne le sache pas. Eh bien, si ce n'était pas comme ça, cela ne servirait pas son but de m'utiliser comme une mesure défensive pour empêcher les autres filles de le déranger.

    "Bien, c'est vrai, mais ...... Même s'ils le savent, il y a encore beaucoup de gens qui ne l'approuvent pas."

    En effet, je n'étais pas une beauté comme Mary et, ayant un visage méchant, puisque mes spécifications ne sont pas élevées, on dit qu' "elle ne correspond pas au prince Jared dans tout les aspects sauf le statut", c'est vrai qu'il y a tant de filles qui n'approuvaient pas que nous soyons ensemble ......

    Je n'ai pas particulièrement l'intention d'approuver nos fiançailles, même si ... Au contraire, si je pouvais me débarrasser de ces fiançailles qui sont seulement utilisées pour la commodité de Jared comme bouclier contre d'autres filles, j'aimerais vraiment, mais ......

    Cependant, Jared m'avait dit avant "cette histoire de fiançailles est gênante, alors changeons notre statut", alors qu'il souriait de façon ambiguë pour une raison quelconque.

    Ensuite, Jared m'a directement fait face avec ce même sourire ambigu.

    "Qu'est-ce que tu crois faire?"

    Keith l'interrompit soudainement, se plaçant entre Jared et moi avec une expression plutôt sombre sur son visage. Hm? Je vais me sentir seule si je me sens trop à l'écart, tu sais?

    "Ahh, Keith Claes. Ne sais-tu pas qu'il est impoli d'interrompre un rendez-vous entre deux fiancés? Et cette expression sinistre sur ton visage est un gâchis par rapport à ta bonne apparence."

    "Malheureusement, le seul qui croit que c'est un rendez-vous, c'est toi, Prince Jared. Et quant à savoir pourquoi j'ai une expression sinistre, c'est parce que peu importe combien je préviens nee-san, je dois toujours faire attention aux insectes nuisibles qui pullulent autour d'elle."

    "Insectes nuisibles, je me demande à qui cela pourrait éventuellement se rapporter?"

    "...... Ceux qui pensaient à faire des choses inappropriées pendant la soirée dansante, Prince Jared."

    "Mmm ~. Je ne pense pas que tu ais à te soucier de ce genre de personnes. "

    "Quoi, comment peux-tu dire une chose pareille!"

    "Je veux dire, puisqu'elle est ma propre fiancée, la faire mienne et la revendiquer comme mienne ne serait sûrement pas une mauvaise chose."

    "Qui t'appartient! En ce moment, elle n'est encore que ta fiancée!"

    D'une façon ou d'une autre, Keith et Jared s'étaient mis en colère à propos d'un sujet que je ne comprenais pas du tout ... Si je suis autant écarté de la conversation ... Je me sentirais plutôt seule. Je pourrais aussi bien commencer à travailler sur le champs. Quant à savoir pourquoi j'étais complètement laissé de côté, je pouvais réfléchir à la raison toute seule plus tard.

    "Katarina-sama ~"

    En entendant une voix claire derrière moi, je me suis retourné et j'ai vu Mary arriver avec un grand sourire sur son visage. Derrière elle se trouvaient Sophia et Alan.

    "Eh? Tout le monde, vous êtes venus ici ensemble?"

    Même si ce sont tous mes amis qui viennent souvent jouer avec moi, il était rare qu'ils se retrouvent tous ensemble.

    "Oui. Je les ai invités à venir avec moi. "

    "Mary a fait ça?"

    "Oui. Puis que Keith-sama m'avait dit que quelqu'un planifiait des choses inconvenantes lors de la soirée dansante l'autre jour, je pensais que j'avais besoin de renforcer mes défenses, je sentais que ça irait mieux avec plus de monde, alors j'ai invité Sophia à venir. Oh, et Alan aussi. "

    Est-ce qu'un incident de quelque sorte s'était produit pendant la fête? Je ne le savais même pas. Et de plus, Keith ne l'avait même pas dit à sa nee-san, et Mary ne m'avait rien dit ... J'étais vraiment en train d'être mise de côté ... J'étais si seule.

    Et ainsi, Mary et son fiancé Alan sont arrivés ... Il semblait que quelque chose de compliqué se passait ... Eh bien, c'est bien qu'Alan ne semble pas très inquiet de ce qui se passait, mais ...... Les choses semblaient être si différentes du jeu.

    "Au fait, Katarina-sama. Est-ce que le livre que je t'ai donné comme cadeau d'anniversaire convenait à tes goûts?"

    "Ah, c'était parfait. Mary, Sophia, Alan, merci beaucoup pour les merveilleux cadeaux. Les gars, c'était tellement intéressant que j'ai déjà fini un livre. "

    Pour mon anniversaire cette année, Mary, Sophia et Alan avaient choisi des livres merveilleux pour moi. Eh bien, c'était probablement surtout Mary et Sophia qui les avaient choisis. Après tout, parce qu'Alan ne savait jamais quoi m'offrir en cadeau chaque année, Mary l'aidait toujours à choisir quelque chose.

    Cette année, Mary avait décidé de me donner aussi des livres, alors elle discutait avec Sophia qui me donnait des livres chaque année et les trois choisirent ensemble des livres pour moi.

    Puis que j'ai reçu ces nombreux livres très recommandés, j'étais vraiment heureuse.

    "Je suis contente d'apprendre que tu les apprécies tellement. Comme prévu, il est préférable de donner de tels cadeaux plutôt que de te regarder fouiller dans le sol et peut-être même te blesser. "

    "Est-ce que cela me vise? Lady Mary Hunt. "

    Jared, qui avait été si passionné avec Keith plus tôt, avait remarqué l'arrivé de Mary et l'avait salué.

    "Oh mon Dieu, si ce n'est pas le prince Jared. Donc tu étais là. Comment vas-tu?"

    Mary a exécuté une salutation merveilleuse comme une vraie dame. Comme prévu d'une dame parmi les dames. Je dois prendre des notes d'elle.

    Recevant une telle salutation merveilleuse, Jared lui renvoya un beau sourire.

    "Heh heh heh. Je me demande à quoi vous auriez pu faire référence, Lady Mary. J'en ai entendu parler, tu sais. Quelqu'un semble sortir de son chemin en essayant d'interférer avec ma relation. "

    "Eh bien, c'est impoli de dire que cela interfère avec ta relation. J'essaie simplement de me rapprocher de Katarina-sama. "

    "Lady Mary. Puisque tu es la fiancée d'Alan, ne serait-il pas mieux de te rapprocher d'Alan?"

    "En effet, c'est pourquoi j'ai bien considéré les choses et j'ai aussi invité le Prince Alan à venir avec moi."

    "Lady Mary. Même si tu étais déjà si charmante ... Année après année, ta personnalité devient encore plus extraordinaire. "

    "Oh? Je suis tellement honoré d'être félicité par toi. Mais même ainsi, je ne suis même pas proche du niveau du prince Jared. "

    "Non non. Il n'y a pas besoin d'être si humble. "

    Maintenant, c'est au tour de Jared et Mary de se mettre en colère pour quelque chose ...... Et de plus, pourquoi Keith encourageait-il Mary en disant "Mary-sama, continue s'il te plaît à faire du bon travail!". Et quand le nom d'Alan a été mentionné, il dit "Hein, hein?", il y avait comme des points d'interrogation flottant au-dessus de sa tête.

    Encore une fois, j'étais laissé de côté ...... Hein? Que font-ils maintenant? De plus, ils parlaient encore de quelque chose que je ne comprenais pas ... D'une certaine manière, je me sentais si seule ... Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir un peu agacée.

    "Au fait, Katarina-sama. Quel était le cadeau de mon onii-sama?"

    M'a demandé Sophia avec un sourire sur son visage. Son adorable sourire a dissipé tous mes soucis.

    "Ahh. Je l'ai beaucoup aimé. Je suis très reconnaissante pour le collier que Nico a fait pour moi. "

    C'était ma réponse à Sophia.

    "COLLIER!!!!????"

    Pour une raison quelconque, les autres qui m'avaient tous laissé en dehors de la boucle ont simultanément crier Alors -

     

    Reincarnated into an Otome Game Chapitre 21.5

    (ndt: Je suis pas sûr que ce soit là, mais sinon je sais pas trop ou le mettre)

     

    "Katarina, qu'est-ce que c'est que cette histoire de collier?"

    "Nee-san, tu n'as pas dit que tu n'avais pas besoin d'accessoires et que tu ne les accepterais certainement pas?"

    "C'est vrai. Tu as même dit que les choses à porter étaient inutiles parce qu'elles se perdaient ou devenaient sales et que tu ne les voulais absolument pas?

    "J'ai aussi entendu la même chose que Mary ......"

    Tout le monde semblait choqué pendant qu'ils élevaient la voix. Mmm. En effet, c'était comme ça. Je n'avais aucun intérêt pour les robes ou les accessoires, alors je les avais tous refusés. Toutefois……

    "...... Je suis vraiment heureuse parce que c'est un collier qui est apparu dans une histoire que j'ai vraiment aimé. Il n'y a pas de pierre précieuse dedans, et ce n'était pas quelque chose de cher, c'est pourquoi je l'ai accepté. "

    C'est ce que c'était. Ce que Nico m'avait donné était le même collier que celui que portait le personnage principal de mon roman d'amour préféré.

    Bien que je n'avais absolument aucun intérêt pour les accessoires, en tant qu'Otaku, j'étais encore excité à l'idée de rassembler des choses appartenant aux personnages dans les histoires. J'avais été tellement excitée de pouvoir obtenir "la même chose que le personnage principal."

    "Si vous vous intéressez à ça, je le porte en secret sous mes vêtements aujourd'hui."

    Quand je l'ai sorti de mes vêtements de travail pour montrer à tout le monde, les visages de tout le monde s'assombrirent pour une raison quelconque. Comme je m'y attendais, c'était mal de porter des accessoires sous mes vêtements de travail, eh ......

    "Hehe. J'ai donné des conseils à onii-sama. Après tout, il est le seul qui soit plus âgé que tout le monde et il a moins de temps à passer avec nous, donc c'était injuste. "

    Dit Sophia, un joli sourire apparaissant sur son visage. En la voyant sourire, tout le monde c'était encore figé dans un silence complet pour une raison quelconque.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:46

    Merci pour le chapitre, ça faisait longtemps ! Bakarina m'a manqué !

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:14

        Oui c'est vrai moi aussi biggrin

    2
    Sieben
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:19
    Merci pour le chapitre
      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:14

        Pas de quoi~ ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :