• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 2

     

    Chapitre 2 - L'engagement a été décidé

     

    Pour l'instant, j'ai retrouvé ma stabilité mentale, et j'ai entendu ce qui s'est passé d'Anne. C'est-à-dire, elle m'a répété ce que le prince Jared avait dit alors que je n'écoutais pas.

    Il semblait que Prince Jared se sentait profondément responsable d'avoir causé cet incident qui m'a laissé une cicatrice permanente. En tant que tel, il a estimé qu'il devait prendre la responsabilité de la cicatrice. Et il semblerait que son idée pour prendre la responsabilité de l'incident, soit quelque chose comme se marier avec moi.

    Oh mon dieu, le prince Jared n'a que huit ans. Il est encore trop tôt.

    Même si ... quand j'y pense c'est l'habitant d'un autre monde, je sais aussi qu'il n'y a pas de 'trop tôt' dans ce monde. J'ai aussi huit ans de souvenirs de ce monde. De toute façon, il y a tout juste un an, l'engagement du frère aîné du prince Jared a été annoncé alors qu'il n'avait que dix ans. Et ainsi, le moi de ce monde, Katarina Claes fille du duc, n'aurait aucun problème à se marier dans la famille royale en raison de mon pedigree.

    Alors, même s'il n'y a pas de problème particulier ...

    Être engagé avec un prince aussi angélique, et peut-être devenir plus tard une reine ... Pour les autres filles noble, un tel événement serait comme un rêve devenu réalité.

    Lorsque mes parents ont entendu parler de cela, ils étaient vraiment ravis.

    Mais ... quant à moi ... honnêtement parlant, je ne pouvais m’empêcher de penser que cela allé être extrêmement ennuyant.

    Je veux dire, même si je déteste vraiment avoir à faire mes débuts sociaux ... Je suis obligée de le faire.

    Parmi toutes choses, je me suis engagé à un prince devenant quelque chose comme une candidate-reine ... Tout cela est tellement inattendu ...

    Ahh, je veux le rejeter même maintenant ... Mais, je ne peux pas dire à ma famille et aux serviteurs que "je le déteste vraiment ...", ils sont si heureux.

    ...... Pffffffff ...... Je suis vraiment déprimée.

    Tout ça, pour une petite blessure aussi insignifiante que celle-ci, en outre, c'était complètement de ma faute, si le prince Jared ressentait une telle responsabilité et comptait se marier avec moi...

    Je regardai dans un petit miroir à main et soupirai de nouveau. Le miroir reflétait le visage d'une fille déprimée. Ma cicatrice au front semblait être un mirage.

    Par rapport au visage moyen de ma vie précédente ressemblant à un tanuki (ndt: c'est trop mignon ces bêtes, j'en veux un!!!!) , ce visage était beau. Cependant, mes yeux bleu clair émettaient une sensation forte et froide ... Parlons franchement, cela laissait une étrange impression.

    Si je souris et que je lève légèrement mes lèvres minces, c'est l'image exacte de «la fille méchante». En outre, à l'intérieur je suis une fille singe, otaku. Donc, je ne pense pas que je puisse correspondre au beau et intelligent Prince Jared.

    J'ai soupiré pour la n-ième fois.

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

     

    Bien que mes parents voulaient encore discuter de diverses choses et étaient extrêmement agités, je les trouvais vraiment gênants. Afin de les faire sortir rapidement de ma chambre je leur dis: "J'ai encore besoin de me reposer pour récupérer".

    Le lit sur lequel j'étais allongé était environ trois fois mieux que le lit que le moi précédent avait utilisé.

    Honnêtement parlant, juste comme je le pensais après ses cinq jours de cauchemar la fièvre avaient diminué, et avec cette visite du prince ... Je n'avais pas eu le temps debeaucoup penser à ma vie antérieure.

    Alors, puisque j'étais enfin seule, j'ai commencé à penser à ma vie précédente. Le précédent moi est né comme le troisième enfant d'un salarié et d'une femme au foyer. Comme j'étais la seule fille, je pense que j'ai grandi très aimé. J'ai passé mes années d'école primaire à courir avec mes deux frères aînés dans les montagnes. Quand je suis entré au collège, je me suis fait des amis otaku et je suis soudain devenu une otaku moi-même. J'ai passé mes journées à acheter des mangas, des doujinshi1, des animes, des DVD et des jeux. Au lycée, d'après la recommandation d'un ami d'otaku, j'ai commencé à jouer aux jeux d'otome.

    Ahh, cela me rappelle le jeu otome que j'avais acheté, je n'avais pas encore fini le jeu avant que ma vie précédente ne se termine ...

    Je venais d'acheter le dernier jeu otome quelques jours avant de perdre le contrôle de mon vélo dans cet accident.

    À la recommandation de mon ami otaku, le jeu otome que j'avais acheté avait un cadre européen médiéval comme toile de fond avec une école de magie. J'étais assez accro, à part l'école, les repas et les bains, tout mon temps a été consacré à ce jeu.

    Cette nuit-là, j'avais essayé sérieusement d'avoir la bonne fin avec le prince démoniaque et sadique, sauvegardant et chargeant de nouveaux choix à plusieurs reprises ... Cependant, ça ne marchait pas ... Et avant même que je l'aie remarqué, le soleil se levait déjà ...

    Ahh ... pourquoi j'étais tellement excité? Si seulement j'étais allé au lit plus tôt ... Il est inutile de pleurer sur le lait répandu (ndt: pour ceux qui ne comprendraient pas ça signifie qu'il est inutile de regretter ce qui est déjà fait), ces proverbes sont vraiment exacts.

    D'une manière ou d'une autre, j'ai réussi à débloquer le sourire du prince maléfique au matin. Au premier coup d'œil, il ressemblait à un prince orthodoxe de conte de fées, mais à l'intérieur il était configuré comme une personne maléfique et sadique.

    Comme il pouvait tout faire parfaitement, il s'ennuyait tous les jours, peu importe avec qui il était. Devant lui apparaîtra une héroïne sans précédente, énergique et joyeuse qui va chasser son ennui. Il va être d'abord intéressé et puis va progressivement tomber amoureux.

    Comme ce prince a aussi une personnalité pervertie, il n'est pas en mesure d'augmenter sa popularité. En outre, le personnage rival de la route de ce prince était assez gênant.

    Elle était la fille d'un duc et avait été fiancée au prince depuis son plus jeune âge. Ils avaient été engagés en raison d'une cicatrice que le prince avait causée sur elle dans son enfance. À cause de cette cicatrice, elle considérait le prince comme sien et lié le prince à elle, elle a intimidé l'héroïne et a essayé de détruire leur relation.

    Cependant, la cicatrice actuelle avait déjà disparu. Et, le prince maléfique l'avait déjà remarqué, mais il a laissé traîner le sujet pour le moment afin de se prémunir contre les avances d'autres filles nobles. Cependant, la vérité devient de plus en plus évidente.

    Quoi qu'il en soit, cette fille noble méchante a fait de nombreuses choses incroyables pour entraver l'héroïne. Elle était tell~ement irritante.

    ....... Attends, je pense avoir entendu cette histoire quelque part avant .......

    ...... En raison d'une erreur du prince dans son enfance... être engagé à cause d'une blessure sur le front.... la noble fille qui se lie au prince ......

    Le nom du prince super sadique dans le jeu était certainement ...... Prince Jared ......

    Aussi, le nom de la noble fille méchante était, uh ......... la fille du duc, Katarina Claes!?!?!?

    Je me suis précipité hors du lit et j'ai regardé de nouveau mon visage dans le miroir.

    J'ai vu le visage sévère du méchant. C'est censé être un visage maléfique ... être quelque chose comme le mal ... mais, une telle chose ....

    "Vous devez vous moquer de moi ~~~~!?!?!?"

    Aujourd'hui, un cri a fait écho partout dans le manoir pour la deuxième fois.

    De nombreuses serviteurs murmurèrent "...l'Ojou-sama devrait être examiné de nouveau par le médecin".

    1: magazine de fan, ou d'amateur souhaitant présenter leurs travaux dans des domaines tels que la littérature, le dessin, etc

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Kikuta
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:53
    Il est super ! Je me demande comment tout ça va évoluer !! Merci pour le chapitre.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :