• Reincarnated into an Otome Game Chapitre 15

     

    Chapitre 15 - J'ai un nouveau passe-temps

     

    C'est maintenant le deuxième été que j'ai vécu dans ce monde depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs. J'ai dix ans maintenant.

    L'été dernier, mon champ s'est flétrit, et Alan m'a mis au défi à plusieurs reprises, mais cette année a été paisible jusqu'à maintenant.

    Mon fiancé, le prince Jared, son frère, le prince Alan, et la fiancée d'Alan, Mary, m'ont rendu visite tout le temps, tout comme l'année dernière.

    Je ne sais pas pourquoi mais au lieu d'être en discorde, Jared et Alan s'entendaient plutôt bien.

    Et, Alan a commencé à se concentrer sérieusement sur ses performances de piano et de violon, et il est même appelé un enfant prodige qui a été béni par le dieu de la musique.

    Quand j'ai rencontré Mary, elle était une fille timide et nerveuse, sans confiance en elle, maintenant elle est déjà devenue une femme splendide. Cependant, son admiration pour moi n'a pas semblé changer.

    L'autre jour, Mary m'a dit quelque chose comme «si seulement j'étais un homme, j'épouserais Katarina-sama» avec ses joues rouges. Mary est tellement adorable.

    Au fait, j'ai dit à Mary "puisque tu es la fiancée d'Alan, ne serait-il pas mieux que vous passiez plus de temps ensemble?" Cependant, ça a été catégoriquement rejeté avec "aucun moyen, alors je pourrais passer moins temps avec Katarina-sama! "Comme elle l'a dit si franchement, je ne dirai rien de plus sur le sujet.

    Quant à mon beau demi-frère Keith, il vit gaiement sans être un hikikomori enfermé. Cependant, il est déjà devenu un homme à femmes comme dans le jeu, et dit toujours "vous devez traiter les filles avec douceur et bonté."

    D'ailleurs, mes contre-mesures contre les drapeaux de destruction se déroulent également bien.

     

    Contre-mesure d'être coupé par l'épée de Jared -

     

    Afin d'être en mesure d'esquiver son épée sans faille, j'ai pratiqué avec diligence ma maîtrise de l'épée, jusqu'à ce que mon professeur dise "c'est ça! Vos mouvements sont excellents!" J'ai pu passer avec d'excellentes notes. De plus, afin de détourner l'attention de Jared, le serpent jouet avait été achevé.

    J'ai demandé au jardinier en chef Tom-san, qui est connu pour être très bon avec ses mains, de m'aider à créer un serpent en jouet élaboré. Avec ça, Jared aura sûrement peur pour sa vie. Si ça se passe bien, il pourrait peut-être même courir tout droit hors de la ville.

     

    Contre-mesure de l'exil hors du pays -

     

    Ma stratégie est de continuer à améliorer ma magie afin que je puisse obtenir un travail lié à la magie pour prendre soin de moi-même. Après avoir appris auprès de mon professeur de magie pendant un an, ma technique ultime "Tremblement de Terre" qui a commencé à deux, trois centimètres, s'est améliorée jusqu'à quinze centimètres. Bientôt, je devrais être capable d'avoir l'air cool en criant "Barrière de Terre!"

    Au fait, Keith a complètement maîtrisé sa magie cette année, et peut même manipuler habilement le golem géant de terre.

    Je voulais aussi vraiment manipuler des golems de terre, mais ... mettre du pouvoir magique dans des golems de terre est un travail étonnamment délicat ...... Malheureusement, comme faire un travail délicat n'est pas mon fort, je ne peux pas l'apprendre.

    Mon professeur de magie m'a dit que non seulement la bonne quantité de puissance magique est nécessaire pour utiliser la bonne magie, mais aussi les sens magique. La magie est un sujet si profond.

     

    En tant que tel, au fil de mes jours épanouissants, j'ai récemment commencé un nouveau passe-temps en plus de grimper aux arbres et de prendre soin de mon champ.

    Mon nouveau passe-temps est la lecture. En passant, pas de livres durs comme l'histoire ou l'économie. Je parle de soi-disant romans d'amour.

    À l'heure actuelle, il y a un boom secret de ces romans d'amour parmi toutes les filles. Ce qui signifie que, dans la société noble, c'est un plaisir secret parce que ces types de romans ne sont pas autorisés en public. À propos, la personne qui m'a prêté le livre que j'ai maintenant, est une de mes servantes qui est sensible à la mode.

    J'ai été magnifiquement accroché par les livres que j'avais empruntés et je suis devenu accro.

    Depuis que j'avais perdu mon environnement de vie merveilleux avec les animes et les mangas du monde précédent, j'ai dévoré farouchement les histoires d'amour à la place. Ces histoires d'amour seraient typiquement l'amour avec un prince ou un chevalier merveilleux, avec de belles histoires d'amitié. Honnêtement, ce n'est pas aussi bon que ceux de ma vie précédente, mais ... Malgré tout, j'étais complètement intégré dans mon élément, j'étais complètement absorbé par ces romans. Au fait, l'histoire la plus populaire en ce moment est celle d'une belle amitié entre deux filles, une princesse et une roturière, intitulée "La princesse d'émeraude et Sophia".

    Et puis la chose la plus chanceuse à propos de tout cela était qu'incroyablement, ma mère a compris et a soutenu mon nouveau passe-temps. Elle était même prête à acheter de nouveaux livres pour moi.

    Anne a dit que c'était parcequ' "elle pense probablement que c'est mieux pour toi d'être assise à la maison en train de lire tranquillement un livre, plutôt que de sortir ..." Eh bien, quelle que soit la raison, je suis si heureuse de lire.

    Cependant, j'ai juste un regret. C'est que la femme de chambre qui m'a recommandé ces livres s'est mariée et a quitté notre famille. Et donc, j'ai perdu une camarade pour parler de ces romans d'amour. Maintenant, je n'ai personne à qui parler des romans.

    Afin de trouver un camarade, j'ai essayé de persuader Anne et Mary, mais ... Il semble qu'aucune des deux ne s'intéresse aux romans d'amour. Quelle déception.

    Ah, je veux vraiment une camarade. Cherchons-en une à la prochaine réception.

    Au fait, dans quelques jours, Jared et Alan prévoient d'organiser un goûter au château. Puisque les princes eux-mêmes l'accueillent, un grand nombre de fils et filles nobles vont y assister. Si tant de gens se rassemblent, je pourrais même trouver une camarade. Je suis impatiente d'assister au goûter.

     

    ★★★★★★★★★★★

     

    La partie de thé a eu lieu dans un coin du grand jardin du château. Le format était exactement comme celui auquel j'ai participé la dernière fois chez Mary, un buffet imite consciemment les soirées dansantes de la haute société.

    Comme il se doit d'une réception organisée par la royauté, ce goûter est le plus grand auquel j'ai jamais assisté, avec le plus grand nombre de personnes.

    Il y avait toujours beaucoup de monde autour de nous, et comme les animateurs Jared et Alan étaient très occupés, Ils ne faisaient rien d'autre qu'échanger des salutations avec tout le monde au début du goûter.

    J'avais déjà appris la leçon à mon premier goûter, je ne peux pas manger trop de bonbons, alors j'étais juste assise là, en train de boire du thé. Cependant, comme il se doit d'un thé royal, les bonbons et le thé sont délicieux. Il y a aussi beaucoup de types différents. Ça devient trop dur de supprimer mon désir. J'ai chipé un type de chaque bonbon pour plus tard, et il y avait tellement de différents types de thé, que j'ai dû boire un peu de chaque type pour goûter toutes les saveurs nouvelles.

    Cependant, comme je m'étais grandement améliorée en étant une fille noble, j'ai dit gracieusement à Keith et Mary qui étaient avec moi aussi, "excusez-moi" et je suis allé aux toilettes avant que je n'atteigne ma limite -

    Une tragédie s'est produite en cours de route. Pendant que je me dirigeais vers les toilettes du château, j'ai rencontré un chien de garde qui s'était échappé. Honnêtement, je suis vraiment nulle avec les chiens. Je suis détesté par des chiens depuis longtemps. C'était quelque chose de courant dans ma vie précédente.

    La plupart des chiens deviennent hostiles dès qu'ils me voient comme s'ils venaient de voir leur ennemi mortel.

    En plus de ça, ce chien de garde me dévoilait ses crocs pour m'intimider. Cependant, tout ce qui s'est passé, c'est que nos yeux se sont rencontrés, comme c'est déraisonnable. Et donc, mon ennemi qui n'était pas en laisse, était belliqueux envers moi.

    Je pourrais peut-être repousser quelque chose comme un Chihuahua, mais cet adversaire est de classe Doberman, je doute fortement que je puisse le vaincre. J'ai fui désespérément en tenant ma robe et j'ai grimpé dans un arbre voisin.

    Puisque mon ennemi juré était incapable de grimper aux arbres, il a juste aboyé de façon menaçante pendant un moment sous l'arbre, jusqu'à ce que son propriétaire remarque qu'il était manquant et l'appelle, donc il m'a finalement laissé tranquille.

    C'est bon. Avec la tranquillité d'esprit, j'ai essayé de descendre de l'arbre ...... Mais remplaçant le chien sous l'arbre, il y avait maintenant plusieurs personnes à la place. Je pense qu'il s'agissait de six ou sept personnes, elles parlaient de quelque chose sous l'arbre dans lequel j'étais.

    Si je descends maintenant, alors on saura que j'ai escaladé un arbre.

    Bien que ce fût un incident parfaitement inévitable, si ça devenait une rumeur selon laquelle la fille d'un duc grimpait dans un arbre dans le jardin du château, ce serait mauvais ... J'aurais aimé qu'ils se dépêchent et partent déjà vers un endroit différent.

    Cependant, j'avais presque atteint ma limite. En premier lieu, j'étais en route vers les toilettes lorsque j'ai été poursuivi par le chien, et un temps considérable s'est écoulé depuis que j'ai été forcé de monter dans cet arbre. Donc, je suis ...... Ma vessie a atteint sa limite.

    D'accord, il n'y a aucun moyen que mon ascension d'un arbre puisse provoquer un scandale. Après tout, ce serait encore plus embarrassant si j'avais un incident de mouillage. Je me décidai et descendis doucement l'arbre.

    Quand je suis soudainement apparu, les gens près de l'arbre étaient tous très surpris.

    "S'il vous plaît laissez-moi passer?"

    J'ai demandé aux gens qui étaient rassemblés autour de l'arbre. S'ils continuent de m'entourer, et je ne pourrai pas aller aux toilettes comme ça. Mon visage était un peu renfrogné et ma voix était horriblement froide, mais je n'avais pas le temps de m'inquiéter à ce sujet maintenant.

    Suis-je vraiment si effrayante ... Les gens autour de moi se sont dispersés rapidement et ont fui comme des araignées. Mes sentiments étaient un peu blessés, ils n'avaient pas à s'enfuir comme ça - A-t-elle réagi trop tard ou quelque chose, il restait encore une fille devant moi. Comme elle semble avoir le dos tourné à l'arbre, elle a dû me manquer en me voyant descendre de l'arbre.

    Je retins mon souffle par instinct en voyant la beauté de la fille restante. Elle avait les cheveux blancs avec des yeux rouges et une peau albinos aussi pure que la neige, une fille vraiment belle.

    J'ai été perdu dans sa beauté pendant un moment, mais la pression sur ma vessie m'a rapidement ramené à la réalité. Si je ne vais pas aux toilettes bientôt, il y aura sûrement une tragédie.

    J'ai souri, à la fille qui me regardait avec inquiétude, pour lui dire de ne pas avoir peur, puis je me suis dépêché de trouver les toilettes.

    D'une certaine manière, je l'ai fait à temps et j'ai évité le pire à ce thé, mais j'étais vraiment en danger de commettre une telle erreur. Je pense sérieusement à apporter une toilette portative la prochaine fois.

     

    Après avoir fini dans les toilettes et être retourné au thé en toute sécurité, maintenant je ne peux plus trouver Mary et Keith nulle part. Il y a juste trop de gens ici. Pendant que je me plaignais à moi-même, et que je piquais les bonbons que je n'avais pas encore mangés -

    "Euh, euh ..."

    J'ai entendu une voix de derrière moi. Quand j'ai regardé en arrière et me suis demandé qui c'était, il s'est avéré être la fille sous l'arbre.

    "Bonjour, nous nous sommes vu plus tôt."

    "O, oui. C'est vrai."

    La beauté acquiesça. En la voyant à nouveau, elle est vraiment très jolie. Elle est très pulpeuse même si j'ai déjà l'habitude de voir de belles personnes comme Jared. Ses cheveux blancs sont soyeux, et sa peau albinos est blanche comme la neige. Ses yeux rouges brillent dans un tel contraste avec sa peau blanche.

    C'est presque comme si elle sortait directement d'un roman d'amour. C'est vrai! Elle est juste comme Sophia du roman populaire "La princesse émeraude et Sophia." La roturière Sophia avait de beaux cheveux noirs de soie et une peau blanche comme la neige. La princesse qui explorait la ville incognito a été prise par la beauté de Sophia. Cette fille était vraiment comme la Sophia de l'histoire. J'ai été enchanté par cette fille.

    "Euh ... juste maintenant ..."

    Les joues blanches de la fille étaient teintes en rouge. Ahh, dans l'histoire, Sophia a également eu les joues rouge vif lors de la première rencontre avec la princesse d'émeraude. Eh bien, malheureusement, cette fille ne regarde pas une princesse, mais à la place la noble méchante Katarina Claes ......

    La princesse de l'histoire a dit cela à Sophia lors de leur première rencontre.

    "Tes cheveux sont comme de la soie! Je me demande si je peux les toucher un peu?"

    "...... Eh !?"

    J'ai remarqué que la fille avant moi était considérablement surprise. Oh non, j'ai laissé échapper ce que je pensais par inadvertance!

    La fille était assez ébranlée. Après tout, je ne suis pas une belle princesse comme dans l'histoire, si une fille avec un visage si méchant me disait cela, ce serait naturel. Elle pourrait même avoir peur de moi.

    "Euh, c'était, euh."

    J'ai essayé désespérément de trouver une excuse. Puis, la fille choquée a dit quelque chose d'inattendu.

    "...... La Princesse d'émeraude!"

     

    Qu'est-ce que c'est que ça!? Cela pourrait-il être possible? Je saisis instinctivement les épaules de la fille et mon visage rougit.

    "Le roman d'amour Princesse d'émeraude !! Tu connais l'histoire "La princesse d'émeraude et Sophia" !?"

    Je l'ai approchée comme un démon et mon élan a probablement contrarié la fille encore plus alors qu'elle hochait la tête. Après cela, j'ai également nommé d'autres romans d'amour, lui demandant si elle les connaissait, et la fille hocha la tête à chacun.

    Une telle chose! J'ai finalement trouvé ma camarade dans les romans d'amour! Et elle est juste comme une beauté qui sort de l'histoire elle-même!

    Et puis, pendant que je tremblais d'excitation -

    "Qu'est-ce que tu fais, nee-san?"

    J'ai entendu une voix interrogatrice de mon côté. Quand j'ai regardé vers la source, j'ai vu mon demi-frère Keith et Mary me regarder avec les mêmes yeux étonnés.

    "……Ce que tu dis…"

    J'ai vu mon état pour la première fois. J'étais tout contre la beauté, les mains sur les épaules, tout en respirant brusquement.

    J'étais une splendide perverse.

    "Ah, je suis vraiment désolé."

    Je l'ai rapidement laissé partir. Je me sentais comme si tout le monde autour de moi me regardait douteusement. Ahh. Je suis vraiment désolé. J'étais si folle de joie que j'ai complètement perdu la raison.

    En y repensant, je ne connais même pas le nom de cette fille. Je ne me suis pas présenté non plus. En tant que femme, c'est une violation à l'étiquette.

    Je saisis les ourlets de ma robe, et je lui ai adressé une révérence gracieuse.

    "Je m'excuse pour ma grossièreté antérieure. Je suis Katarina Claes. Je serai obligé d'être à tes soins."

    Être soudainement attrapé par une fille suspecte, et maintenant être salué, bien que la fille doit être pas mal secouée, comme attendu d'une fille noble, elle a renvoyé ma salutation correctement.

    "...... Je suis Sophia Ascarot."

    Qu'est-ce que c'est, je pensais juste qu'elle était comme la Sophia dans l'histoire ...... Et si elle s'appelle Sophia, cette fille pourrait même être le modèle de l'histoire! Mon compteur d'excitation était sur le point d'éclater.

    "Sophia-sama! Si ça te va, voudrais-tu discuter un peu avec moi?"

    J'ai immédiatement saisi fermement les mains de Sophia et lui ai mis la pression.

    Cependant, j'ai été interrompu par une voix calme à côté de moi.

    "Nee-san. Je suis désolé de t'interrompre pendant que tu es si excitée, mais le thé a déjà pris fini. Il est temps pour nous de retourner au manoir. "

    "!?"

    Quoi!? Même si je pensais avoir enfin avoir trouvé une camarade pour discuter passionnément de romans d'amour ...... Si c'est le cas -

    "Alors, Sophia-sama. La prochaine fois, ne viendriez-vous pas jouer chez moi?"

    "...... Eh, euh ......"

    Une fois de plus, je l'attrapais fermement sur les mains et plaidais désespérément jusqu'à ce que je puisse obtenir la confirmation d'elle qu'elle viendrait me rendre visite. Je l'ai fait ~!

    Juste au cas où, j'ai même décidé de la date exacte avec elle.

    "Alors, je t'attendrai!"

    Ainsi, j'ai dit au revoir à Sophia avec un grand sourire sur mon visage.

     

    En tant que tel, j'ai finalement pu découvrir une camarade de lecture pour les romans d'amour au goûter, d'ailleurs j'ai même avec succès obtenu la promesse d'une beauté de venir me rendre visite!

    Ainsi, j'ai souri comme une maniaque pendant notre voyage dans la calèche, pendant que Keith me regardait étrangement pendant tout le trajet.

     

    Chapitre précédent  / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :