• Reincarnated into an Otome Game chapitre 1

     

     

    Chapitre 1 - Je me suis souvenu de ma vie précédente

     

    Je me suis emporté et j'ai cessé de jouer aux jeux seulement quand l'aube est arrivée ... Bien sûr, j'ai pas dormi. J'ai mis mon uniforme, je me suis rapidement jeté de l'eau sur le visage, et je me suis dirigé vers la porte d'entrée sans même peigner mes cheveux emmêlés.

    J'ai entendu ma mère me hurler " mais toutes les lycéennes seraient embarrassées de ressembler à ça" et je fis semblant d'écouter.

    Après avoir quitté l'entrée, j'ai sauté sur mon vélo préféré datant du collège et j'ai pédalé de toutes mes forces. Je me fis prendre encore plus de vitesse en pédalant, après avoir atteint la rue devant chez moi alors que ça continuait en descente. Tourner la pédale encore et toujours plus vite. De plus en plus. Tourner tourner tourner ... tourner tellement que je ne peux plus m'arrêter. Le vélo continua ainsi sa course dans une rue avec beaucoup de circulation. Alors que mon esprit s'évanouissait ... J'ai entendu la voix de ma famille qui répétait encore et encore "cette idiote!"

     

    ★★★★★★★★★★★

     

     

    Ces souvenirs de ma vie antérieure ... Parce que ma tête avait été frappée assez fort, je venais de me les rappeler. Katarina Claes, âgée de 8 ans. En tant que seule fille de Duke Claes, j'ai été élevée et choyée comme une fleur. En conséquence, j'ai grandi en devenant une princesse égoïste et pompeuse.

    Aujourd'hui, j'ai été escorté au palais royal par mon père. En outre, le troisième prince ayant le même âge devait me guider dans les jardins du palais royal.

    Je rencontrais le prince pour la première fois, ses cheveux blonds et ses yeux bleus étaient si beaux, c'était comme s'il avait un visage d'ange. Il était tellement calme et posé que vous ne penseriez pas qu'il n'était qu'un enfant de huit ans. Je suis tombé amoureuse d'un tel prince dès que je l'ai vue, et je me suis mise à le poursuivre en essayant d'être la plus proche possible du prince. Comme j'étais gâté, je ne me souciais pas de déranger les autres. Ensuite, j'ai suivi le prince de trop près, finalement j’ai été trop proche et je suis tombé sur lui. L'élan de ma chute n'était pas dangereux, mais ... l'emplacement était mauvais. Il y avait un jardin de roche ornementale juste devant nous, et je me suis frappé la tête fortement dessus. Quand je me suis frappé le front, et apparemment il a jailli une large quantité de sang. Tous les serviteurs du prince qui l'accompagnaient étaient en panique.

    ...... Cependant, ce torrent de sang ne me posait aucun problème. Quoi qu'il en soit, le choc avait fait revenir les souvenirs de ma vie précédente. Le précédent moi avait été une étudiante de dix-sept ans. Cela signifiait que dans la mémoire et l'esprit d'une enfant de huit ans, dix-sept ans de souvenirs étaient en train d'entrer. Franchement, je pensais que ma tête allait court-circuiter. Étourdi, on m'a été emmené à l'infirmerie pour un traitement juste comme ça, puis j'ai été reconduite vers le manoir juste après.

    Après cela, j'ai continué à avoir des cauchemars fiévreux les cinq jours suivants.

     

    ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

     

    Cinq jours plus tard, d'une manière ou d'une autre, la fièvre et les souvenirs se sont calmés, j'ai finalement pu sortir du lit. Alors le Prince est venu se renseigner sur mon bien-être. Il semble que le prince s'inquiétait pour moi qui pouvait à peine me lever de mon lit et faire le tour de ma chambre.

    "Bonjour, comment vas-tu maintenant, mademoiselle Claes?"

    Le troisième prince Jared m'a donné l'honneur de voir son visage et sa voix angéliques, j'étais perdu sur mon petit nuage. Ahhh, c'est un visage mignon et charmant ...

    Avant que les souvenirs de ma vie antérieure ne soient revenus, Katarina semblait être amoureuse du Prince Jared, mais ... Le moi qui avait regagné dix-sept ans de souvenirs n'envisagerait jamais d'aimer un garçon de huit ans. Cependant, le prince Jared m'a guéri juste apparaissant avec son apparence adorable d'ange. Onee-san veut s'occuper de toi. En pensant que ce n'était pas possible, même en appréciant la pensée, le prince Jared se tourna vers moi avec un visage sombre.

    "Vraiment, je suis tellement désolé. D'avoir blessé ton visage ... "

    Il semble que Prince Jared s'inclinait pour une raison quelconque ...

    En premier lieu, c'est ma poursuite trop poussée qui a provoqué la chute, et en plus j'ai causé une effusion de sang dans le joli jardin du palais royal ... Je précisai alors avec hâte vraiment abattu "non, non, c'est moi qui devrais être désolé".

    "S'il te plaît, lève la tête, Prince Jared. Cet incident, c'est entièrement de ma faute. Plutôt, puisqu'il a causé beaucoup de gêne pour les gens du château, je dois revenir pour m'excuser."

    Et quand j'ai admirablement baissé la tête, le prince avait un visage extrêmement surpris.

    En me demandant pourquoi, je me souviens que j'étais encore une princesse égoïste quand j'avais rencontré le prince. La princesse élevée comme une fleur était une princesse arrogante même à la maison, et elle s'était toujours conduite avec arrogance.

    Mais, après avoir retrouvé mes souvenirs de dix-sept ans en tant que simple roturière, je ne pouvais pas agir comme un despote et avec arrogance comme je le faisais auparavant ... Maintenant, le manoir est rempli de rumeurs selon lesquelles la personnalité de la jeune dame a radicalement changé en raison de sa blessure violente à la tête et de sa forte fièvre qui l'a alité.

    Même le prince, qui ne m'avait rencontré qu'une seule fois, était probablement très surpris de voir un tel changement du moi original.

    Cependant, en véritable prince élite de huit ans il a immédiatement récupéré de son choc.

    "Non, si j'avais regardé autour de moi avec un peu plus d’attention ... Je ne t'aurais pas heurté ... en pensant que ça pourrait te laisser une cicatrice sur le front... je suis vraiment désolé".

    Le jeune prince baissa encore une fois la tête. Il est vraiment un beau prince. Une grande différence avec la princesse égoïste de la famille du Duc Claes.

    Bien sûr, j'ai été coupé un petit peu dans cet accident, mais ça a été bien recousu. Une cicatrice horizontale d'environ un centimètre restera sur mon front. Mais j'ai ressenti ... que c'était juste une cicatrice d'un centimètre qui resterait. N'étant pas vaniteuse, j'étais assez turbulente dans ma vie antérieure. À l'école primaire, j'ai chassé mes deux frères aînés autour des montagnes. Par conséquent, je me blessais constamment, et je devais souvent me recoudre mes plaies.(ndt: aie ca doit faire mal!) Au début, ma mère continuait à dire "mais tu es une fille!". Mais à la fin, elle semblait avoir finalement abandonné et ne disait plus rien.

    En tant que tel, une blessure de ce niveau n'est pas importante.

    "Non non. Ne vous inquiétez pas d'une telle égratignure, Prince Jared. Quoi qu'il en soit, la cicatrice ne sera pas du tout un problème parce que ma frange la cachera de toute façon. "

    Après cela, j'ai rendu un grand sourire au prince Jared.

    Alors, pour une raison quelconque, le prince s'est figé avec un visage encore plus surpris. Non seulement le prince Jared, mais aussi ses serviteurs qui l'accompagnaient dans la chambre, se sont figés de surprise à l'unisson.

    D'une certaine manière, il y avait une atmosphère étrange dans l'air de ma chambre.

    Dans une telle atmosphère, le premier à ouvrir sa bouche était le prince Jared.

    C'est vraiment formidable d'avoir huit ans. Le moi qui avait mentalement huit ans plus dix-sept ans a vraiment besoin de suivre son exemple et d'agir selon mon âge.

    "Eh bien, même si tu ne t’inquiètes pas de la cicatrice toi-même, ce n'est pas le cas de la société. Cela pourrait affecter tes futures perspectives de mariage. "

    "Oh…"

    Je réfléchissais, oubliant de répondre.

    En effet, quelque chose comme une cicatrice d'un centimètre sur le front n'aurait sûrement aucun effet sur le mariage dans mon monde précédent. Cependant, la société de la noblesse européenne médiévale de ce monde est plutôt arriérée. Dans un monde où le mariage politique est banal, même une petite chose peut devenir désavantageuse.

    La société noble est vraiment une gêne. Honnêtement parlant, c'est plutôt triste, même si je ne vais pas encore fait mes débuts sociaux avant quelques années. Quand j'étais seulement Katarina, je pensais que l'entrée dans la société adulte était une question considérer garantie. Comme je me souviens de ma vie précédente, ça semble maintenant extrêmement lourd et gênant. Pour commencer, je parcourais les collines comme un singe en primaire. Je me suis transformée en une fille otaku au secondaire, restant tout le temps dans ma chambre, il est impossible pour quelqu'un comme moi de se socialiser ...

    Ahh, je veux revenir dans ma vie précédente. Je veux manger des frites. Il y a des mangas que je veux encore lire. Je veux regarder des animés. Je veux jouer à des jeux vidéo!

    ".....rina-sama, Katarina-sama".

    "Oh oui?"

    J'étais tellement perdu dans mes pensées en pensant à ma vie antérieure que j'avais complètement oublié le prince. Il semble qu'il s'était vraiment efforcé de me parler, mais je n'ai rien entendu. Prince, je suis désolé.

    "Alors, est-ce que tu acceptes?"

    "... O, oui, je comprends."

    L'adorable prince Jared me regardait avec une expression très sérieuse. Comme je ne l'avais pas entendu, je lui retournais un sourire.

    "Ensuite, je viendrai te rendre mes respects une fois que ton corps aura récupéré."

    Le prince l'a dit en souriant et en s'inclinant, le charmant et incroyable prince Jared sortit de la chambre.

    Honnêtement, je n'ai rien entendu de ce qu'il a dit, et je me suis demandée pourquoi il avait dit qu'il reviendrait me présenter ses respects ... Eh bien, je demanderais aux serviteurs qui étaient également dans la chambre plus tard, pour le moment je regarde le prince partir avec le sourire.

    Et ainsi, la visite du prince a soudainement pris fin. Pour l'instant, comme il est fatiguant pour un patient en convalescence d'avoir des visiteurs, laissez-moi dormir un peu plus. Bonne nui-

    "Ojou-sama! Toutes nos félicitations!!!"

    Une de mes servantes, Anne, me secouait alors que j'allais me coucher. Je veux vraiment dormir ... Anne, qui était également dans la salle pendant la visite du prince Jared, était visiblement excitée pour une raison étrange. Son visage était vraiment rouge. Je me demande pour quelle raison, pourrait-ce être que le charme du prince était trop écrasant? Sans remarquer mon regard agacé, Anne continua avec enthousiasme.

    "Même si le prince Jared n'est que le troisième prince, il est extrêmement talentueux. Lorsque le roi actuel de notre pays décidera de son successeur, il pourrait très bien être le Prince Jared. Devenir la fiancée du prince Jared, ce n'est pas un rêve de dire que ojou-sama pourrait devenir la future reine. Félicitations pour vos fiançailles!"

    Huh, quoi, hein, quoi? J'ai l'impression d'avoir entendu quelques mots étranges. Qui est engagé à qui?

    "Uhh ... Anne, qu'as-tu dit? Pourrais-tu répéter s'il te plaît?"

    "Oui! Devenir la fiancée du prince Jared, ce n'est pas un rêve de dire que ojou-sama pourrait devenir la future reine. Félicitations pour votre engagement, ojou-sama! "

    "Qui est engageait à qui qu'as-tu dit ..."

    "De quoi parlez-vous, ojou-sama! Bien sûr, c'est l'engagement du prince Jared et de Katarina ojou-sama!!"

    "QU'EST-CE QUE ~~~~~ !! ??"

    Mon cri a fait écho dans le manoir. En raison de la blessure à la tête et de la fièvre, une fois de plus ojou-sama s'est effondrée ... et on a chuchoté pendant un moment dans le manoir.

     Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :