• Reincarnated into an otome game

    Salut!

    Oh j'adore les chapitres comme ça ou on a le point de vue des autres, par contre on ne sait pas encore ce qui va arriver à bakarina

    Sinon pour me forcer à me bouger pour traduire quickly je vais me faire un emploi du temps de sortie donc je vais sortir l'arc 3 ce week-end et il y aura un autre arc toutes les 2 semaines.

    Arghh j'ai passé tout mon week-end à jouer a pokémon go, d'habitude j'y joue jamais mais dès que je suis avec une amie j'ai envie d'y jouer et ça lui fait la même chose de son côté. Ça rappelle tant de souvenirs, j'ai encore la version jaune sur ma vieille game boy color et j'y joue régulièrement. Qu'est-ce que ça me donne un coup de vieux... C'est bien ça fait sortir dehors mais qu'est-ce qu'on a l'air bête, en plus ça se voit trop quand il y a des gens qui y jouent avec le fameux geste du lancé de poké ball. XD

    « Stunning edgeStunning edge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :