• Reincarnated into an otome game 8

    Bonsoir

    Pour le chapitre de ce soir je peux juste dire que mes amies m'appellent totorina car j'ai tendance à foncer dans le tas sans trop réfléchir des fois, mais c'est pas aussi pire que katarina elle est un peu extrême dans ce chapitre.

    Sinon mercredi ça sera la journée sondage, vous aurez un sondage pour décider quel sera le prochain novel du mercredi. De plus vous aurez aussi un sondage car je pense faire un jeu genre otome game pour noel ou janvier (selon si je suis occupé ou pas), pour que je sache mieux quel genre d'histoire vous plaira. Il y aura plus d'info mercredi.

     

    Ps: Info intéressante: j'ai posé des questions à ma prof de reproduction et développement, elle m'a appris que plus tu as un rapport sexuel proche du moment de l'ovulation plus il y a de chance d'avoir un garçon (car les spermatozoîde mâle sont plus rapide). En bref si tu as un rapport 2, 3 jours avant l'ovulation il y a plus de chance d'avoir une fille et au moment de l'ovulation il y a plus de chance d'avoir un garçon. Je me suis dit que ça pouvait intéresser certain ; )

    « Chapitre 8 Dokidoki renaiSondage partie!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :