• Prologue

     

    Prologue:


    Un homme avait été renversé à terre, son cou avait été touché par la fraîcheur d'une épée, ses yeux rouges de sang tachés de haine sans fond.

    Debout, en face, il y avait un autre homme vêtu d'une robe noire, un bel homme, mais ses lèvres légèrement relevées révélaient 120 000 points de mal. Le cœur de l'homme aboyait "Tue-le! Tue-le!", mais la main qui tenait l'épée était immobile, il commença à divaguer au sujet des années qui passèrent, de la façon dont il avait détruit la famille de l'homme, étranglé ses parents, ses frères et soeurs.

    "Arrête de dire des bêtises! Il est temps de le tuer!" Le cœur du bel homme laissa échapper un grand rugissement.

    Quand il a finalement été capable de contrôler sa propre épée, il a été bloqué par surprise et la femme mourante qui aurait dû être incapable de bouger a soudainement saisi un poignard et l'a enfoncé dans son cœur.

    Il n'arrivait pas à croire ce qui s'était passé et tourna lentement la tête, ses yeux étaient noirs d'amour, de haine et de mauvaise volonté.

    "Je suis désolé." La femme s'étouffa, cette guerre prolongée prenait fin, mais la mort du méchant ne signifiait pas la fin, mais le début de tout.

    (ndt: je sais c'est un peu confus mais c'est comme ça que c'est écrit après ça va s'arranger, résumé un homme a été mis à terre et l'autre homme (méchant) a énoncé les crimes qu'il avait fait contre l'homme à terre, avant qu'il ne tue l'homme à terre une autre femme l'a tué voilà c'est un peu plus compréhensible maintenant non?)

    Le bel homme qui aurait dû mourir, se tenait maintenant dans une vaste mer d'étoiles, sa robe noire était remplacée par des vêtements moulants et il regardait la montre sur son poignet.

    Strictement parlant, ce n'était pas une montre, mais une IA. L'homme a été nommé Zhou Yunsheng, il a d'abord vécu dans le monde high-tech en 2458, et était l'un des meilleurs hackers. Un jour, alors qu'il terminait une transaction sur le réseau stellaire et était sur le point de se déconnecter, une existence similaire à un trou noir appelé «Le Seigneur Dieu» l'a aspiré dans une dimension différente.

    Là, il a été chargé dans un système de «Villain», puis il a mis le pied sur un chemin de non-retour, le chemin du méchant qui ne pouvait pas mourir. Il savait évidemment qu'il ne devait pas toucher la femme de cet homme, ne pas voler les trésors du maître, ne pas intimider le frère de ce garçon, ne pas supprimer la famille de cet homme, mais il était sous le contrôle du système et devait faire des choses stupides, une route qui mène seulement à la mort.

    Encore plus frustrant à chaque fois qu'il avait l'occasion de poignarder, couper ou cogner pour tuer quelqu'un d'important, le système dicterait un grand nombre de phrases qu'il devait lire, et alors il perdait espoir - car il y aurait toujours une personne attendant silencieusement derrière lui avec un couteau, c'était inévitable.

    Zhou Yunsheng a l'air beau, même s'il ne souriait pas, sa bouche avait toujours une légère élévation, cela montrait qu'il devrait être un homme doux. Cependant, il était en fait le contraire, il était insidieux, bon à se déguiser, et son désir de contrôle était intense. Une personne qui traite habituellement le réseau comme un jouet devenant un «pion du système», ce genre de grand écart psychologique lui donnait une soif de violence.

    Il aura sa vengeance sur le Seigneur Dieu.

    S'il était une personne ordinaire, peut-être qu'il chercherait des indices dans chaque nouveau monde, ou coopérerait avec le système, augmenterait lentement sa force, puis explorerait pour trouver la source du Seigneur Dieu, afin de la détruire. Cependant, Zhou Yunsheng était un hacker, personne ne connaît mieux l'essence des données que les hackers. Même si elle peut être la machine la plus ordonnée, la plus sophistiquée et la plus stable du monde, elle pouvait aussi être la plus chaotique, la plus incontrôlable, la plus vulnérable.

    Et dans ce monde virtuel, le dieu principal omnipotent n'était qu'un ensemble de données. Si vous voulez le détruire, vous n'avez pas besoin de l'accabler de puissance générale, vous avez seulement besoin d'un petit désordre de code, communément appelé virus.

    Dès le début, Zhou Yunsheng avait eu l'intention de se transformer en un virus, qui existerait dans le système divin principal, de sorte qu'il ne pourrait pas être détecté, ne pourrait pas être contrôlé, et plus important encore, ne pourrait pas éliminer le virus. Comparé au noyau principal du dieu principal, bien qu'il ne s'agisse que d'un tas de codes insignifiants, mais il pourrait devenir un code qui causerait des dommages permanents, un jour ces petites blessures se chevaucheraient suffisamment pour paralyser le système principal. Peu importe quand, il sera capable de vivre à nouveau dans le monde réel.

    Il attendait avec impatience cette perspective.

    Maintenant, Zhou Yunsheng jouait avec l'IA à son poignet, l'IA était le cadeau que le Seigneur Dieu lui avait donné - le «système des méchants». Le système avait son propre numéro de code 007, et sa voix était une voix masculine. Il était responsable de l'exécution des tâches assignées par le Seigneur Dieu, si la tâche échouait, il était également responsable de la punition, lorsque l'hôte n'écoutait pas il pouvait temporairement contrôler son corps, et si nécessaire, l'hôte serait effacé.

    S'il était une personne ordinaire, il aurait peur ou détesterait ce système, mais Zhou Yunsheng avait ressenti le contraire. En ce moment, il essayait de réprimer l'extase et l'excitation dans son cœur. Il était un hacker, donnez lui juste un ordinateur et il serait capable de conquérir le monde. Le Seigneur Dieu lui avait fourni l'outil le plus pratique.

    Après d'innombrables réincarnations, avec cette réincarnation, quand il a finalement terminé sa mission de méchant, il n'a pas été envoyé à l'espace principal du dieu, mais est venu dans cette vaste mer d'étoiles, et 007 a finalement été piraté avec un virus pour briser le programme, le système qui le menaçait - était complètement effacé.

    007 était maintenant incapable de libérer des tâches, ne pouvait pas parler, ne pouvait pas contrôler le corps de l'hôte, à la place il est devenu un instrument important contrôlé par l'hôte.

    Zhou Yunsheng étendit le bout de ses doigts en débuggant lentement l'IA, ses yeux pétillant d'anticipation et de plaisir. La vaste galaxie devant lui était un espace secret créé par 007, il pouvait éviter la surveillance omniprésente du Seigneur Dieu. C'était sûr, c'était charmant, c'était son abri.

    Il a erré à travers la galaxie, a tenu une étoile brillante devant lui pour l'observer, et doucement la remettre. Cette étendue apparemment vaste de l'univers était en réalité un endroit où tout pouvait être atteint avec seulement une pensée. Les prétendus pouvoirs ne signifiaient pas la force physique, mais l'esprit.

    Zhou Yunsheng sourit doucement, ses doigts ont disparu dans la mer des étoiles. Il ne pouvait pas attendre pour polluer le monde parfait de ce Seigneur Dieu.

     

    Index / Chapitre suivant



    1
    Laureline
    Vendredi 30 Mars 2018 à 22:33

    ah, ça fait du bien de lire en français. en une simple page, je viens de me rendre compte que j'étais passé à coté de plein de truc... merci beaucoup !!

      • Samedi 31 Mars 2018 à 13:28

        Haha tu vas redécouvrir ce novel yes

    2
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:28
    C'est un plaisir de le voir traduit en français sachant que j'avais moi aussi l'intention de le traduire mais finalement j'ai choisi autres choses.
    Ps: la traduction en anglais vient de finir, c'était un régal. J ai hâte de le rererelire en français. Merci beaucoup
      • Vendredi 15 Juin 2018 à 21:53

        Je suis trop d'accord ce novel est un vrai régal, bon ça me met une pression en plus, yosh je vais faire de mon mieux. Si tu veux aider ou juste dire si tu es pas d'accord avec certaines parties de la traduction n'hésite pas happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :