• Ouverture d'un nouveau site de novel

    Bonjour, bonjour!!!!

     

    Je m'appelle leslandre, bienvenue sur mon nouveau site de traduction de novel. Ça fait presque un an que j’ai découvert les novels. Au bout d'un moment, j'ai décidé de m'améliorer en anglais et en français en commençant à traduire aussi mes novels préférés. J'ai alors décidé de les faire publier pour que d'autres en profitent ^^ . Je ne suis pas très douée en informatique donc j'avoue que je galère pas mal. Si vous voulez mettre des commentaires ou m'envoyer des messages (leslandres@gmail.com), pour commenter ou m'aider à m'améliorer je serais très contente. J'ai commencé à traduire 3 novels. Je vous donne le premier chapitre pour chaque. Je pense que j'en publierai un de chaque par semaine peut-être plus je verrais. Sur ce, je vous présente les 3 novels.

     

    Aku no Joou no kiseki

    Watashi, Dokidoki Renai Kakumei de Onii-chan Yattemasu

    I reincarnated into an otome game as a villainess with only destruction flags…

     

    Information »

  • Commentaires

    1
    Kikuta
    Samedi 16 Septembre 2017 à 19:43
    Bon courage à toi ! Je vais suivre les progrès de ton site, merci pour tes projets en tous cas, ils ont l'air intéressant !
    2
    Samedi 16 Septembre 2017 à 20:43

    J'attends avec impatience la suite ^w^

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 00:36

    Super je viens de découvrir ton site et j'ai déjà tout lu bon courage pour la suite \o/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :