• Les chapitres des fêtes

    Salut tout le monde!

    J'espère que vous avez passé un joyeux noël. Voici les 5 chapitres pour les vacances de noël, donc je ne republierai que le 10 ou 11 janvier. Profitez bien. N'hésitez pas à laisser des commentaires, ça me fait vraiment plaisir et c'est ça qui me donne envie de continuer. Câlinnnn

     

    Stunning edge

     

    The End of the World

     

    Quickly wear the face of the devil, ça tombe bien ça permet de finir l'arc ^^  

     

    PS: Je suis trop contente mon manga préféré (ex aequo avec New Gate et 1/2 Prince) est sorti en animé c'est.... "Moi quand je me réincarne en slime". Kyyaaa, c'est l'un des premiers mangas en ligne que j'ai lu je suis une énorme fan, mais... pourquoi ils ont pas laissé le nom en Japonais je préfère Rimuru. Je viens d'acheter tous les mangas sortis!!! Dès que j'ai fini de publier je me fais une soirée lecture. Et puis j'ai trop envie d'essayer de me faire une peluche Rimuru. D'ailleurs un peu de pub, le novel est traduit en français par Soreyawari si mes souvenirs sont bon. ( J'ai pas regardé à nouveau mais ils publiaient plein de novel super comme New Gate, mais la dernière fois que j'ai regardé c'était il y a un peu plus d'un an)

    « »

  • Commentaires

    1
    Lady Tara
    Samedi 29 Décembre 2018 à 21:50

    Merci pour tous ces chaps ^^ Sinon moi aussi j'adore "Moi quand je me réincarne en slime" ! Même si je préfère New Gate... Je ne connais pas 1/2 Prince par contre ~ Bonne Nouvelle Année en avance (Noël c'est déjà passé maintenant...)

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 22:59

        Ohh moi ils sont à égalité, quand j'ai lu le manga de moi quand je me réincarne en Slime, l'auteur disait que c'était une histoire pour garçon, ça m'a fait trop rire. On est des mecs!! Je recommande 1/2 prince, c'est marrant.

    2
    Natas Sai
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 09:11

    Au mon dieu quelqu un qui reconnais la superioriter 1/2 prince (dance de la joie) j'aimeraie tellement qu'il sorte en France T.T. Sino merci pour les nouveaux chapitres, merci pour ton super travail! (J'essaye de convaincre un maximum de monde a venir lire les series ^^)

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 23:04

        Ohh c'est gentil!! Oui 1/2 Prince est super. Comédie, romance, transgenre, réalité virtuelle... tout ce qu'il faut pour une super lecture ^^ Je sais pas si t'avais vu mais certains avaient commencé à traduire le novel en Français!

    3
    meifu
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:34

    Merci pour les stunning edge!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :