• Jeu des chapitres bonus

    Bonjour ce soir voici un petit labyrinthe je l'appelle le labyrinthe des noobs, pour accéder aux chapitres bonus sans le jeu, demain soir je les mettrais sur la page des novels et je mettrais les labyrinthes dans une nouvelle rubrique jeu pour ceux qui voudraient le refaire.

    Sans plus tarder, le jeuuu!!!!!

    PS: merci de pas tricher ^^, mes talents de conteuse sont pas super mais j'ai fait de mon mieux.

    « Chapitre 4 de reincarnated into an otome game Chapitre 6 de dokidoki »

  • Commentaires

    1
    Toadd
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:20

    J'ai adoréééééééé, c'était génial. j'ai réussi du premier coup, Yata, bon je lis les chapitre bonus et j'y retourne c'est trop marrant.

    P.S enorme merci pour les chapitres

      • Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:56

        Hihihi, t'es trop un amour, ça me fait trop plaisir!!!! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :