• Je suis de retour!!!

    Salut tout le monde!!!

    Je suis trop heureuse c'est enfin fini! C'est les vacances!!! Ouff j'en pouvais plus d'être enfermé toute la journée à réviser alors qu'il faisait super beau :'(

    J'ai pas été trop là dernièrement donc bienvenue au p'tit nouveaux ^^ J'ai vu qu'on a dépassé les 10 000, ohhh my god ça me fait trop peur!! Soyez gentil avec moi!

    Donc comme je viens juste de finir, j'ai pas eu le temps de beaucoup traduire, j'ai les 2 stunning edge et 1 reincarnated de prêt, je vais essayer de mettre le 2ème reincarnated into an otome demain. Pour les dokidoki faut que je fasse la relecture mais j'ai pas eu le temps donc je mettrais demain ou lundi. Je vais essayer de publier un autre arc de Quickly Wear the Face of the Devil en fin de semaine.

    Bonne nuit!

     

    « Reincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    1
    Lady Tara
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:14

    D'accord merci pour ton dur travail ! Je suis vraiment contente de te revoir ^^

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:13

        Moi aussi je suis contente de vous revoir : )

    2
    Laureline
    Samedi 26 Mai 2018 à 23:43

    yeeeeeeeeeeeeeeh !! elle est revenue !! j'espère que tes examens se sont bien passés !!

    gros bisous et à plus !

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:12

        Ouaip j'ai géré XD, Gros bisous!!

    3
    Lilibalto
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:58

    Bon retour :)

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 21:12

        Merci <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :