• The End Of The World 1

    ndt: Je le dis tout de suite j'avais pas accroché au début c'est qu'à partir du 5 ième chapitre que j'ai commencé à l'apprécier. Le premier chapitre est un peu bizarre je trouve.

     

     

    Chapitre 1: Transformation en cadavre

     

     

    "Ah Qing, es-tu vraiment enceinte de son enfant?" Mu Lin regarda Shao Qing avec étonnement. Shao Qing et elle avaient grandi ensemble, personne ne connaissait Shao Qing aussi bien qu'elle.

    Shao Qing et elle ont été abandonnées quand elles étaient jeunes. Bien qu’elles aient été adoptées dans un orphelinat, la majorité des personnes là-bas n’était pas aussi bonnes que ce que les gens croyaient. Au contraire, cet endroit était complètement noir et maléfique. Les vieilles femmes qui s'occupaient des enfants les battaient ou les grondaient souvent. Ne pas être suffisamment nourri était également une chose commune, sans parler des luttes entre les enfants.

    Shao Qing détestait les personnes qui l'avaient abandonnée. En conséquence, elle ne considérerait pas à la légère le fait d'avoir son propre enfant. Elle avait peur de ne pas pouvoir s'occuper d'un être aussi précieux, un nouveau-né.

    De plus, des gens comme Shao Qing et elle, comment pourraient-elles aimer un homme? Encore plus, les aimer suffisamment pour qu’elles soient disposées à donner naissance à leur enfant?

    "En." Shao Qing caressa doucement son ventre bombé. Ses yeux affichaient une tendresse qui aurait pu faire fondre un iceberg. Elle n'avait jamais imaginé avoir son propre enfant, une telle bénédiction.

    Chaque jour, elle priait un nombre incalculable de fois pour bientôt mettre au monde son enfant. Ensuite, elle imaginerait leur famille de trois personnes et tout le bonheur qu’ils auraient.

    Mu Lin remua le café dans le verre, puis remplit sa tasse à ras bord. Après un moment, elle parla à voix basse. "Ah Qing, tu dois savoir en étant dans ce secteur d'activité, qu'on ne peut pas simplement arrêter quand on le souhaite?"

    "J'en ai assez fait pour eux. S'ils acceptent de me laisser me retirer de l'organisation, ce serait la meilleure solution et tout le monde sera ravi et satisfait. En plus… Xiao Lin, tu penses vraiment que je suis du genre à ne rien préparer et que je déciderais simplement de faire quelque chose au hasard?" La voix de Shao Qing semblait légèrement froide. Elle avait fait son service militaire auparavant. En raison de sa mémoire particulièrement remarquable, de ses cinq sens aiguisés et de son physique de qualité supérieure, elle avait été transférée à la brigade militaire spéciale. Cependant, elle avait finalement pris sa retraite en raison de blessures.

    L'éducation de Shao Qing n'était pas considérée comme élevée, rien de spécial. Après sa sortie du service militaire, elle n'a pas changé de profession. Juste par hasard à cette époque, Mu Lin, en tant que pirate informatique extrêmement capable, avait été recruté pour rejoindre cette organisation et y avait entraîné Shao Qing.

    Blanchiment d’argent, deal d’armes et de munitions, les contributions de Shao Qing à l’organisation n’étaient certainement pas minimes. La seule préoccupation était que l’organisation ne voulait pas la laisser partir, car elle était une subordonnée vraiment talentueuse.

    "Ah Qing, tu dois faire attention." Mu Lin se mordit les lèvres. "Je retourne au siège maintenant. Je vais essayer de contacter le chef de notre groupe, il devrait pouvoir t'aider. ”

    "Merci." Shao Qing l'a sincèrement remerciée. Mu Lin fit la moue, mécontente. "Quel genre de relation avons-nous toutes les deux, pourquoi dis-tu encore merci? Tu es trop courtoise! Cependant…" Elle hésita un peu, puis passa une photo à Shao Qing. "Même si tu es enceinte et que tes émotions ne devraient pas être instables, je pense toujours que tu devrais jeter un coup d'œil à ça!"

    Shao Qing fronça les sourcils. Prenant la photo et se contentant d'y jeter un coup d'œil, elle se figea instantanément. La personne sur la photo n'était autre que son amant, Lin Qifan!

    Il y avait un total de dix-huit photographies, mais la femme dans chacune d'elles était la même. Les cheveux courts, l'apparence charmante, mais le point le plus important était qu'elle avait l'air incroyablement familière.

    Elle avait déjà vu la photo de cette femme sur le téléphone portable de Lin Qifan, mais à ce moment-là, Lin Qifan avait déclaré qu'elle n'était que sa supérieure au travail. Quand ils s'étaient rencontrés lors d'un dîner de travail, ils avaient juste bavardé un peu. Shao Qing n'avait pas beaucoup réfléchi à ça. Au lieu de cela, elle regrettait que Lin Qifan, dans le cadre de son projet, soit obligé de ménager du temps pour ces subtilités sociales.

    Lin Qifan n'était pas un riche héritier de la deuxième génération [1], l'université dont il était diplômé n'avait rien de spécial, donc s'il voulait réussir, il devait naturellement le rattraper par son travail acharné. Shao Qing n'avait jamais pensé que Lin Qifan utiliserait un «raccourci».

    En regardant l'intimité entre les deux sur la photo, Shao Qing a senti que son cœur lui faisait mal. C'était ta supérieure?

    Mu Lin avait l'air inquiet: "Ah Qing, ne t'en fais pas trop. Il est toujours préférable de clarifier la situation avant de faire quoi que ce soit. "

    "En." Shao Qing se calma rapidement, caressant son ventre. Elle avait un enfant, elle ne pouvait pas devenir trop émotive sinon cela pourrait causer du tort à l'enfant.

    "Je vais partir en première, tu dois prendre soin de toi, d'accord." Mu Lin leva son sac à main, le cœur lourd. Si Shao Qing trouvait un homme qui l'aimait vraiment, même si Shao Qing se retirait de l'organisation pour lui, Mu Lin se sentirait heureuse que Shao Qing ait un endroit où retourner. Mais maintenant…

    "Fais attention." dit à contrecoeur Shao Qing et elle sortit avec Mu Lin. Après s'être assise pendant un bon moment, elle regarda les photographies encore et encore.

    Son amour à elle et Lin Qifan provenait directement d'un conte de fées. Lin Qifan l'avait sauvée après avoir été blessée et ensuite, à cause de l'attention douce et tendre de Lin Qifan, elle avait été touchée et était directement tombée dans le fleuve de l'amour. Le mariage n'était qu'une question de temps.

    Cependant, à présent, ces événements passés semblaient être une blague.

    Shao Qing est restée assise jusqu'à ce que son humeur redevienne tranquille. Puis petit à petit, soutenant son ventre, elle se leva et partit. Quoi qu'il en soit, son enfant était le plus important. C'était presque le moment de sa naissance. Peu importe le problème, il faudrait attendre la naissance de l'enfant.

    Shao Qing a agité la main pour attraper un taxi, se préparant à aller à l'hôpital pour un autre examen. Mais avant même que le taxi n'arrive devant elle, un son perçant vint de derrière elle. Shao Qing voulait esquiver, mais avec sa grossesse, comment aurait-elle pu esquiver le véhicule qui filait à toute vitesse?

    La fraction de seconde avant d'être heurtée par la voiture, Shao Qing a tenté de protéger l'enfant dans son estomac. Mon enfant, non!

    A ce moment de chute vers le sol, Shao Qing la vit clairement. La conductrice de cette voiture, souriant sans culpabilité, c'était exactement le même visage que sur les photos dans son sac.

    Shao Qing regarda cette femme avec ténacité, mais elle ne pouvait la suivre qu'avec ses yeux alors que la femme s'éloignait rapidement. Des vagues de douleur ont commencé à faire surface dans son abdomen. Elle ouvrit grand la bouche, un léger bruit ressemblant à celui d'un moustique retentit. "Aidez… mon enfant… aidez-le"

    Les passants avaient tous des regards pitoyables, mais personne ne s’est arrêté pour l’aider. Au contraire, comme s'ils avaient peur d'être dérangés, ils se sont précipités et ont quitté les lieux.

    Shao Qing les détestait. Elle détestait Lin Qifan, détestait cette fille et détestait toutes ces personnes impitoyables qui étaient passées sans l'aider. Sa mort n'avait pas d'importance pour elle, mais son enfant… il n'avait même pas vu le monde une seule fois…

    Sa vision devint de plus en plus floue, elle sentit clairement le sang couler sans cesse entre ses cuisses. De façon inattendue, une goutte d'eau est tombée sur le bord de son œil. Elle a ensuite perdu connaissance, la vision rouge et entendant des cris alarmés.

    "Ah, la pluie est rouge!"

    "Je n'ai jamais vu de pluie rouge avant!"

    Ce devait être les cieux, ils devaient pleurer des larmes de sang pour elle. Elle ferma lentement les yeux, s'il devait y avoir une prochaine vie, elle devrait tuer ce couple infidèle!

    Au sous-sol de la plupart des hôpitaux, se trouvait généralement une morgue. En règle générale, les événements mystérieux qui se produisaient dans les hôpitaux étaient associés à la morgue. La raison en est que cet endroit était trop sinistre et que les cadavres avaient quelque chose à voir avec cela.

    "C'est vraiment tragique, un cadavre deux vies!"

    "Le coupable a-t-il déjà été attrapé?"

    "Qui sait, jetez un coup d'oeil, même le cadavre n'a été pris par personne…"

    Des voix ont graduellement dérivé dans les oreilles de Shao Qing, comme si le vent se dispersait. Elle essaya d'ouvrir les yeux. La vision rouge, Shao Qing s'en souvint. Elle était morte non?

    Cet accident de voiture, son enfant… oui! Son enfant! Shao Qing se raidit et étendit sa main, touchant la paroi glacée alors qu'elle avait l'intention de toucher son ventre, quand son large renflement d'estomac commença à avoir ses propres mouvements.

    Rassemblant son courage, il lui sembla que quelque chose dans son ventre lui frappait le ventre. Faute de temps pour réfléchir aux raisons pour lesquelles elle n'était pas encore décédée, son cœur était rempli de joie. Ce mouvement était-il du à son enfant? Etait-il toujours vivant?

    Shao Qing déchira ses vêtements et ne vit qu'un ventre dodu gris cendré émerger, la peau remuant continuellement. Ce devait être l'enfant, ce devait être son enfant!

    Shao Qing voulait pleurer, pourtant aucune larme ne coulait. Elle a un peu paniqué, comment pourrais-je sortir l'enfant? Son enfant! Dans cet espace restreint, il devait être tellement effrayé!

    Shao Qing se caressa le ventre en réfléchissant.

    C'est à ce moment-là qu'elle a découvert que ses ongles avaient beaucoup poussé et que leur couleur avait également viré au verdâtre-bleuâtre. Un coup d'oeil et vous pourriez presque penser que c'était une lame tranchante.

    Sans expression, regardant ses propres ongles, elle tendit inopinément la main vers l'estomac et coupa légèrement la peau, ouvrant une plaie. Pourtant, le sang n'a pas coulé. Au lieu de cela, une main blanche charnue sortit de l'ouverture.

    "Mon enfant…" Shao Qing a été agréablement surpris. En attendant anxieusement, elle observa la petite main ouvrir la plaie sur son ventre et un enfant comme potelée une poupée sortir avec difficulté.

    Cet enfant n'avait pas l'air de venir de naître. Au contraire, il avait une belle peau d'ivoire, des joues légèrement teintées de rouge et, outre ses yeux qui ressemblaient à un trou noir, il ressemblait complètement à un enfant normal.

    Il a incliné la tête, ses yeux reflétaient la silhouette désolée de Shao Qing, lui mordant les doigts. Puis immédiatement il s'est précipité vers Shao Qing et l'a appelé: "Maman!"

    "Bébé, mon bébé!" Shao Qing embrassa Xiao Baozi, ne découvrant absolument pas que la grande entaille sur son ventre s'était lentement guérie.
    [Xiao Baozi = un surnom attachant pour son bébé, soulignant en particulier à quel point il est mignon]

    Elle embrassa avec impatience le visage de Xiao Baozi. Le bonheur qu'elle ressentait après avoir regagné ce qu'elle pensait perdu était comme la lumière après le désespoir. Elle était en pleine félicité.

    Son Xiao Baozi s'est aussi bien comporté. Serrant dans ses bras le cou de sa mère, son derrière au milieu de la paume de Shao Qing se tordant. Les baisers de maman le chatouillaient tellement!

    Après avoir embrassé Xiao Baozi et apaisé son état d'esprit, elle a alors découvert que non seulement sa plaie avait guéri, mais que toutes ses anciennes cicatrices avaient également disparu.

    C'était absolument louche. Se pourrait-il qu'elle soit déjà devenue un fantôme? Ou un cadavre?

    "Cet endroit est froid, mais ne t'inquiète pas mon chéri. Maman va te faire sortir de cet endroit." Shao Qing a réprimé les soupçons dans son cœur. Exerçant toute sa force, elle poussa l'espace où elle était couchée. Dès qu'elle a sorti son bébé, elle a découvert que l'endroit où elle avait été déposée était un congélateur pour contenir des cadavres.

    Comme prévu, elle était déjà morte. Mais peu importe la cause, elle était maintenant là, respirant et portant son précieux bébé dans ses bras. Elle devait être reconnaissante.

    Ce devait être car Dieu l'avait pris en pitié, lui permettant ainsi de retourner dans ce monde glacial et lui donnant l'occasion de se venger!

    "Maman, bébé a faim ..." Xiao Baozi fit la moue avec ses lèvres, regardant tristement Shao Qing. En voyant son bébé chéri triste, le cœur de Shao Qing a immédiatement fondu. Elle embrassa à nouveau le visage de Xiao Baozi: "Chéri, sois obéissant. Attends que nous quittions cet endroit, il y aura des choses à manger pour toi."

    C'est parce qu'elle ne connaissait pas la situation actuelle de son corps et si elle serait capable de produire du lait. Si ce n'était pas le cas, cela deviendrait beaucoup plus gênant.

    En quittant la morgue, Shao Qing a fait une autre découverte. Sa force avait beaucoup augmenté et son corps semble être beaucoup plus léger. Ces changements étaient tous venus trop brusquement. Ce serait parfait s'il y avait un miroir maintenant pour lui permettre de voir son propre reflet, pour vérifier si quelque chose d'autre avait changé.

    Lorsque Shao Qing est arrivée au rez-de-chaussée, elle a compris que le changement ne se limitait pas à elle. En fait, tout le monde, pendant le temps où elle avait fermé les yeux, s’était métamorphosé en une fraction de seconde. Le ciel et la terre avaient été bouleversés [tout était confus et totalement différent]!


    [1] Riche héritier de la deuxième génération = Enfant de parent ayant fait fortune dans les années 70-80

     

    ndt: Alors il y a encore du monde?

    Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :