• Dokidoki chapitre 51

     

    Chapitre 51 - Les feux d'artifice, la réalisation et le harcèlement [3]

     

    Ayant rempli mon estomac à ras bord de takoyaki, yakisoba, crêpe, banane au chocolat et poulet frit, j'ai décidé de m'asseoir sur un banc dans le parc Tachibana et regarder les feux d'artifice. J'étais tellement plein que je ne voulais plus manger mais Kaname et Soutarou avaient une pomme de terre beurrée supplémentaire.
    Bien que le parc Tachibana se trouvait à une certaine distance du sanctuaire Sakaki où les feux d'artifice étaient lancés, c'était un endroit caché peu peuplé où l'on pouvait facilement regarder les feux d'artifice.

    "Super!"

    "Tout à fait."

    "C'est incroyable que tu puisses manger ça. Ca me donne des brûlures d'estomac. "
    La pomme de terre qui a beaucoup de beurre et de mayonnaise sur le dessus me remplit juste en le regardant.
    Cependant, Soutarou et Kaname savouraient les pommes de terre au beurre. Même s'ils avaient mangé la même nourriture dans les mêmes quantités que moi, c'est incroyable qu'ils puissent encore manger avec un tel goût.

    "Mako, ici, aa ~ n."

    Alors que je les regardais en train de manger leurs pommes de terre beurrées, Soutarou remarqua que je les regardais. Avec sa tête inclinée, il pressa la pomme de terre beurrée contre mes lèvres.

    Je détournais mon visage indiquant que je ne le voulais pas. Cependant, Soutarou souriait doucement en me regardant, alors j'abandonnais et ouvris ma bouche à contrecœur.

    "Le goût est trop prononcé."

    "Ah oui? Cependant c'est délicieux. "

    Le goût du beurre et de la mayonnaise était si fort qu'on avait l'impression de manger de la mayonnaise au lieu de la pomme de terre.
    C'est vrai que c'était délicieux mais c'était une surcharge calorique. Quel genre de métabolisme possédait-il pour posséder un corps aussi beau malgré la consommation d'aliments riches en calories comme celui-ci? Gee, j'étais au-delà de l'envie.

    "Ça a bon goût mais ma gorge est sèche. Je vais aller boire un verre. Voulez-vous quelque chose, Soutarou, Kaname?"

    "J'y vais!"

    "C'est bon. Je peux y aller par moi-même. "
    Je pouvais porter 3 bouteilles par moi-même. De plus, le moi actuel n'était pas une fille. Il n'y avait pas de souci que je puisse être poursuivi ou agressé. Cependant, je n'avais jamais eu à m'inquiéter d'être poursuivie, pas du tout, même quand j'étais une fille.

    "Mako-chan, je veux du coca ~"

    Kaname leva la main en mâchant la pomme de terre beurrée à son rythme.

    "D'accord. Et toi, Soutarou?

    "Je vais prendre la même chose que toi, Mako."

    "Yep. Je reviens tout de suite."

    Le distributeur automatique le plus proche de ce banc se trouvait à environ 5 minutes à pied.
    C'était un distributeur automatique placé dans un petit parc donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Peut-être que je devrais juste prendre les boissons dans une boutique qui a plus de variété. Je pourrais aussi facilement prendre des collations.
    Pendant que je marchais en me demandant si je devrais aller dans un magasin ou au distributeur automatique, une personne familière se refléta à la fin de ma vision.

    "Mitsuki et Takayanagi-senpai ...? Pas moyen. "
    Mitsuki, qui était mon ange dans son yukata, se promenait avec Takayanagi.

    Bien que l'expression de Mitsuki soit légèrement tendue, elle riait timidement comme si elle s'amusait du plus profond de son cœur. Je ne pouvais pas voir l'expression de Takayanagi de mon point de vue mais je pouvais sentir une atmosphère joyeuse.
    Quand je vis que Mitsuki allait se tourner vers moi, je me cachais inconsciemment dans l'ombre des toilettes publiques. Mitsuki savait que j'allais au festival des feux d'artifice, donc ça n'avait pas vraiment d'importance si elle me découvrait. Cependant, je m'étais caché pour je ne sais qu'elle raison.
    Pourquoi m'étais-je caché? Je ne pouvais pas sortir même si je voulais sortir, et je ne pouvais pas bouger même si je voulais bouger.
    Je ne pouvais qu'attendre que les deux passent. Soupirant, je m'appuyais contre le mur.

    Est-ce que Takayanagi aimait vraiment Mitsuki? Est-ce que Mitsuki aimait vraiment Takayanagi?
    Si Mitsuki aimait Takayanagi, celui qui restera en fait sera moi. Celui qui était éloigné de l'affection et de l'amour, c'était moi.

    "Celui qui n'a rien compris, c'était moi ..."

    J'étais gêné d'avoir agi comme si je comprenais tout, même si je ne comprenais rien.
    C'était une nuit tranquille. Si je tendais l'oreille, je pouvais entendre la discussion de Mitsuki et Takayanagi. Je n'avais pas l'intention d'écouter mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être curieux et j'ai fini par écouter.
    J'agissais malhonnêtement en prétendant que c'était pour la mignonne Mitsuki. Comme d'habitude.

    "J'ai apprécié cette journée. Vraiment."

    "Je suis content de l'entendre. Je me suis aussi amusé. "

    Mitsuki le regardait timidement en souriant. Mon cœur me piquait de douleur.

    "J'ai été surprise parce que je ne pensais pas que Takayanagi-senpai m'inviterait."

    "Est-ce que je t'ai dérangé?"

    "Non! J'étais heureuse."
    Jab , mon cœur me faisait mal comme s'il y avait des aiguilles qui le perçaient. Cette douleur dans mon cœur n'était pas due à la jalousie ou autre. C'est parce que je me trouvais trop pathétique. Que ce soit dans ce monde ou dans l'autre monde, je n'ai regardé que mes pieds, incapable de battre en retraite ou d'avancer. Puisque je vais quand même blesser quelqu'un, puisque je vais quand même retourner dans l'autre monde, j'ai fait de nombreuses excuses comme celles-ci, en plaçant une ligne de prévention pour que je ne me blesse pas. En fin de compte, j'étais juste égoïste. Le monde dans lequel je vivais était différent de tout le monde. Plus important encore, j'étais devenu un homme même si j'étais une femme avant. Je vais revenir à mon monde précédent par la suite. 
    Pourtant, je pensais que je pourrais vivre et être plus honnête avec moi-même. Bien qu'avec cela dit, je n'avais aucune idée de comment le faire exactement.

    À ce moment, j'entendis le son des feux d'artifice lancés.
    Déplaçant mon regard vers la direction du son, je vis de grandes fleurs qui fleurissent dans le ciel nocturne.

    "… Comme c'est joli."

    Bien que les feux d'artifice soient jolis, je me sentais très seul.

    Mitsuki et Takayanagi s'éloignaient avec des sourires sur leurs visages. C'était des gens que je connaissais bien mais c'était comme si je ne les connaissais pas du tout. Marchant l'esprit vide, je m'asseyais sur le banc où les deux avaient été.
    Si vous demandez pourquoi j'étais si perturbé, c'était parce qu'il y avait des gens amoureux sous mes yeux.
    La chose appelée l'amour était trop vive et mature pour moi. Pourquoi ne pouvez-vous pas rester amis? Pourquoi voudriez-vous essayer d'être quelque chose comme des amants? Je ne comprenais pas.

    Les choses comme l'affection et l'amour étaient trop tôt pour moi.

    "... Mako?"

    "Aah, Soutarou."

    Il était probablement venu vérifier les choses parce que je n'y étais pas encore retourné.
    Soutarou regarda mon visage.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, te sens-tu mal?"

    "Ce n'est pas ça. Je suis juste, ... un peu fatigué. "

    "C'est pourquoi j'ai dit que je prendrais les boissons."

    Le Soutarou qui était assis à côté de moi semblait un peu irrité.

    "Ouais."

    Même les mots du Soutarou, qui me rendaient habituellement heureux, étaient un peu ennuyeux maintenant.

    "... Mako."
    Bien que je sache que j'aboyais sur le mauvais arbre, je ne pouvais pas cacher mon agacement. Soutarou avait probablement remarqué cela aussi.
    En appelant mon nom à voix basse, je me penchais par réflexe en arrière. Soutarou regardait mon visage comme s'il essayait de me voir tout entier. L'atmosphère était douce comme si nous allions nous embrasser. Je ne m'étais jamais fait embrassé auparavant, donc je n'avais absolument aucune idée si ma description est exacte.

    "A quoi penses-tu? Qu'est-ce qui t'inquiète? Est-ce quelque chose que tu ne peux pas me dire? "

    "C'est à moi de dire ça. Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi es-tu si-"

    "Parce que Mako semble dans le doute. Tu avais une ambiance complètement différente tout à l'heure. De quoi es-tu si inquiet? "

    J'étais assez perplexe devant le Soutarou anormalement pressant.

    "Mako est toujours comme ça. Tu vas faire les choses par toi-même. Tout au long, je peux dire que tu as gardé un secret. Je ne te dis pas de tout me dire mais ... "

    Soutarou plaça le bout de son nez sur mon cou.

    "Mais ne sommes nous pas amis? Soyons plus proches, ... de plus proches, amis. "

    "Sou...tarou ..."
    "Il est injuste que seulement moi j'aime Mako."

    Les feux d'artifice final remplissaient toute ma vision. C'était joli.

    Soutarou, Kaname, Prince et Mitsuki. Je les aimais tous.
    Ce sentiment n'avait jamais changé. Cependant, c'est vrai que je gardais un secret. Je n'étais pas un humain de ce monde et que j'étais une femme. Il y avait aussi d'autres secrets liés à ceux-ci.
    C'était des secrets que je ne pourrais dire à personne pendant toute ma vie. Pas même à mon ami proche Soutarou.

    Même alors, mes sentiments n'étaient pas faux.

    "Ce n'est pas vrai. J'aime aussi Soutarou. "

    Si je ne l'aimais pas, moi qui suis souvent à l'intérieur, je ne serais pas venu au feu d'artifice. Je n'étais pas une personne aimable donc je ne serais certainement pas allé à un rassemblement si gênant.

    "Ne pense pas que c'est juste toi qui m'aimes. Je t'aime aussi, tu sais. Je pense que je t'ai toujours aimé depuis que tu m'as parlé le premier jour où j'ai été transféré. Je ne mens pas."

    "Mako est ..."

    Le rouge teintait sa peau, de sa joue à ses oreilles et à son cou alors qu'il me regardait avec ses yeux de chiens battu. Il cligna alors lentement les yeux et baissa son regard.

    "Méchant Mako. Tu me balances toujours ça comme ça. Quel sournois. Que dois-je faire? "
    Soutarou attrapa mon épaule comme s'il essayait de s'accrocher à moi. Thump, ce devait être le front de Soutarou qui m'avait frappé à l'épaule droite.

    Je n'étais pas si dense au point que je n'ai pas compris ses mots. Soutarou voulait probablement avoir une relation au-delà de l'amitié avec moi. Probablement, de cette façon.
    Alors que je pensais que les choses comme l'affection et l'amour étaient trop tôt pour moi, Soutarou essayait de faire un pas en avant.
    Je sais que je suis égoïste mais s'il vous plaît attendez avant de prendre cette mesure. Veuillez attendre que je comprenne mon cœur avant de commencer à avancer.

    "... Où est Kaname?"

    Ne sachant pas comment répondre, je laissais échapper la première chose qui m'était venue à l'esprit en marmonnant.

    "Bien. ... Nous devons retourner voir Kana. "

    "Ouais."

    "Kana est probablement encore en train de manger quelque chose alors je ne pense pas qu'il soit en colère."

    J'avais envie de rire de nous, qui avions une conversation si artificielle.
    Mais quel genre de mots devrais-je lui dire dans ce cas? Sentant que tout ce que je dirais serait cruel, froid et sans signification, je ne pouvais pas me résoudre à dire quoi que ce soit après tout.

    Tout en sentant que quelque chose dans cette histoire avait commencé à bouger, petit à petit, je fermais les yeux lentement.
    Quand mes yeux s'ouvrirent à nouveau, je dirigeais mon regard vers Soutarou qui marchait un peu devant. C'était l'habituel Soutarou.

    Même si je vis actuellement en profitant de la gentillesse de Soutarou, Kaname, Prince, Ichigo-chan ... et bien d'autres, je devrais envisager l'avenir correctement.

    Mitsuki, Subaru et moi - nos futurs.

     

    Ndt: Voici que nous avons rattrapé la traduction anglaise, il reste encore 16 chapitres, donc la traduction va être plus lente et irrégulière comme je traduirais que quand le traducteur anglais sortira un chapitre.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:48

    D'accord pour la traduction plus lente... Ça signifie que l'on atteindra bientôt le dénouement ? Et qui est donc cette mystérieuse personne qui sauvera Makoto ? Hmm... Hâte d'avoir la suite, comme d'hab !

      • Mardi 3 Juillet 2018 à 17:04

        Je ne sais pas non plus mais je me demande si Mako va rentrer dans l'autre monde ou non.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :