• Dokidoki chapitre 47

     

    Chapitre 47 - La mer, la détresse et l'appariement [2]

     

    "Ah, désolé. C'est plein. Le prochain arrivera dans 30 minutes alors s'il vous plaît attendez un peu. "

    Après être entré complètement dans la grotte bleue, nous avions fini par y rester pendant environ 2 heures.
    Effectivement, nous avions commencé à avoir froid avant 16h et avions donc décidé de rentrer. Cependant, le nombre de bateaux reliant Blue Cave à la plage avait également diminué. Malheureusement, cela se chevauchait également avec l'heure de pointe et tout les 6 ne pouvions pas prendre le bateau ensemble.
    Les résultats de notre discussion avaient été de laisser Mitsuki, Hasumi, Prince et Soutarou embarquer pendant que Kaname et moi restions ensemble. Jusqu'à la toute fin, Soutarou avait insisté pour rester avec nous, mais j'avais réussi à le faire embarquer en lui certifiant que je serai juste derrière lui. J'étais extrêmement heureux que les jumelages de Mitsuki et Prince, et Hasumi et Soutarou aient été formés avec succès.
    Il ne restait plus que quelques personnes dans la grotte bleue.
    Kaname et moi enfoncions nos pieds dans la mer, nous appuyant contre le mur et nous asseyant.

    "Tu t'es bien amusé aujourd'hui, Mako-chan?"

    "Ouais. Je me suis bien amusé. "

    Bien que j'étais complètement épuisé à cause de l'excitation, je m'étais vraiment amusé.
    Que ce soit Soutarou qui avait peur d'aller au fond de la caverne, la peur des insectes de Mitsuki, l'exaspération de Hasumi envers eux ou Kaname qui disait des choses qui chatouillaient les os de tout le monde. Toutes ces choses m'avaient fait ressentir beaucoup de plaisir.
    J'ai eu quelques amis aussi quand j'étais une fille mais je me demandais si nous avions tellement profité de la jeunesse. J'avais l'impression que ma vie actuelle était plus active.

    "C'est génial. J'ai aussi ressenti beaucoup de plaisir. "

    Kaname brossait sa frange vers le haut et souriait largement.
    Cependant, ce sourire s'estompa rapidement. Faisant un visage troublé comme s'il se retenait de dire quelque chose d'embarrassant, il me regarda.

    "Qu'est-ce qui ne va pas, Kaname?"

    "Tu sais, Mako-chan, toi ..."

    Ayant du mal à le dire, il détourna son regard une fois et me regarda. À la deuxième fois, son regard était fort, comme s'il avait pris une décision.

    "Hm?"

    "Que penses-tu de Souta et Prince, Mako-chan?"

    Je retiens inconsciemment mon souffle. Avec une expression qui pouvait être considérée comme triste, Kaname me regardait droit dans les yeux.

    Je voudrais être beaucoup, beaucoup plus naif, si bien que je ne comprendrais pas ce que Kaname voulait dire par ce que je pensais de Soutarou et de Prince.
    Néanmoins, même si j'étais naif, j'avais compris ce que ses paroles demandaient indirectement. Il me regarderait bizarrement si je faisais semblant de ne pas comprendre.

    "Je les aime. Bien sûr, je t'apprécie aussi, Kaname. Comme un ami."

    "… Comme prévu."

    Kaname était extrêmement concentré alors qu'il me sondait. Même moi, j'avais bien compris que ce n'était pas ce qu'il voulait dire quand il avait posé cette question.
    Pourtant, je n'étais pas assez préparé pour répondre à cela.
    Je n'ai peut-être même pas la réponse en premier lieu.

    Qu'est-ce que je pensais de Soutarou et Prince?
    Certes, j'aimais Soutarou. J'aimais beaucoup Soutarou. Le gentil et doux Soutarou qui se comportait comme un gros chien. La première personne qui m'ait parlé quand j'étais arrivé ici, c'était Soutarou aussi.

    De même, bien que Prince soit sans expression et taciturne, son cœur était chaleureux. Il était vraiment fiable en cas de besoin et c'était un bon gars qui s'occupait de ses amis. C'était pourquoi j'aimais aussi Prince.
    Ces deux personnalités étaient uniques, ils avaient des visages sympas et faisaient du sport et des études.
    Si j'étais encore une femme, si j'étais encore une vraie femme ...

    J'aurais aimé Soutarou et Prince de cette façon et les aurais acceptés.

    Cependant, je n'étais pas une femme actuellement, mais un homme. J'étais le frère aîné de l'héroïne, Mitsuki. Je n'étais pas un humain de ce monde et je ne savais pas quand je reviendrais à la réalité. Je ne voulais pas abandonner l'autre monde pour le moment.
    Par conséquent, peu importe combien je les aimais, je ne pourrais jamais leur donner une réponse. Je ne devrais jamais leur donner une réponse.

    "Puis-je te faire seulement une demande, Mako-chan?"

    "… Ouais."

    "Ça n'est pas grâve si tu n'aimes pas Souta et Prince de cette façon, Mako-chan. Mais j'espère que tu ne les pousseras pas vraiment vers d'autres personnes. Parce que je pense que c'est très blessant d'être invité, par celui que tu aimes, à aimer quelqu'un d'autre. "

    Le Kaname qui souriait doucement était extrêmement mignon mais en même temps, ses mots résonnaient dans mon cœur.

    "Ou es-tu du type à être dégoûté quand des gars pourchassent d'autres gars?"

    "Ce n'est pas ça! Je suis très heureux ... d'entendre qu'ils m'aiment. "

    Ce que j'avais fait, mes actions irréfléchies auraient pu blesser Soutarou et Prince.

    Je dis cela tout à fait conscient de ma vanité mais j'étais sûr que Soutarou et Prince ne me trouvaient pas détestable. Par conséquent, être déraisonnablement poussé vers Mitsuki avait dû être inconfortable. En pensant à cela, je supposais que j'avais inconsciemment blessé tout le monde.

    Ça ressemble un peu au slogan d'une héroïne extrêmement ennuyante. S'il te plaît, ne te bats pas pour moi!- Une déclaration semblable à une héroïne.

    Cependant, je ne pourrais pas dire, "Dans ce cas, vous n'avez pas à sortir avec Mitsuki". Après tout, je ne pourrais peut-être pas retourner dans mon monde d'origine si je ne mettais pas Mitsuki et Prince ensemble.

    Je commençais à douter de mon chemin pour l'avenir.

    "J'espère que tu excuseras Souta et Prince de t'avoir aimé de cette façon, Mako-chan. Et s'ils disent vraiment qu'ils t'apprécient, fais-leur savoir que c'est impossible."

    "... Non, ... aa."

    Je ne savais pas quoi dire.

    Je ne pouvais pas dire que je serai capable de répondre avec mes vrais sentiments et je ne serais pas non plus capable de les rejeter entièrement. J'agissais comme quelqu'un qui aimait faire plaisir aux autres mais le moi actuel n'avait aucune idée de quoi faire.

    "Mon dieu ... Je peux dire que tu as aussi tes propres circonstances, Mako-chan."

    Le regard de Kaname était tranchant donc il avait probablement réalisé que j'essayais de coller Mitsuki et Prince ensemble ou que j'essayais de coller Soutarou et Hasumi ensemble.
    Je me demandais ce que je devrais faire à partir de maintenant. Même si je n'étais pas capable de revenir à la réalité si je ne mettais pas Mitsuki et Prince ensemble ou au moins à l'un des personnages, les gens allaient être blessé si j'essayais de faire quelque chose.
    Je n'avais absolument aucune idée de la voie à prendre à l'avenir mais je supposais que je ne pourrais vivre pleinement que maintenant.

    "Ah, c'est à notre tour, Mako-chan ~. Allons-y ~? "

    "… Ouais."

    Je voulais rentrer chez moi, mais comment ces récits de transport vers l'autre monde se terminaient-ils habituellement? Une fin heureuse où vous épousez quelqu'un de ce monde? Ou un retour à la réalité, préparé à être entièrement dénigré? Ou y avait-il d'autres fins?

    Je ne pouvais pas m'endormir cette nuit-là.
    Vérifiant l'heure, il était 2 heures du matin passé. C'était la mort de la nuit quand même les plantes s'endormaient. Ennuyé de regarder le plafond blanc, j'ai mis un t-shirt, un short et une veste et je suis sorti.
    La mer était à environ 10 minutes à pied de la pension. Je supposais que c'était une durée parfaite pour une promenade.

    Dehors, un vent tiède soufflait.
    Je pouvais voir le beau triangle d'été et la constellation ophiuchus dans le ciel.

    Alors que je marchais en regardant le ciel, j'entendis la voix de Soutarou venir par derrière. Il avait probablement remarqué que je m'étais réveillé et m'avait suivit.

    "Mako! Attends, Makoo!"

    "Ah, Soutarou, désolé, est-ce que je t'ai réveillé?"

    "Nan! Que regardes-tu, Mako?"

    Je levais à nouveau les yeux vers le ciel et pointais.

    "J'ai vu le Triangle d'été. L'astérisme triangulaire est formé en reliant Vega de la constellation Lyra, Altair de la constellation Aquila et Deneb de la constellation Cygnus. Le sais-tu?"

    "Wow ~, connais-tu les constellations, Mako?"

    "Aa, ... je suppose."

    Subaru m'avait forcé à étudier avec elle une fois, quand elle était accro à un certain jeu d'otome sur 12 constellations.
    C'est pourquoi bien que je ne connaissais pas grand chose sur les constellations, je les comprenais un peu.

    "Ah, regarde! Mako. "

    "Whoa ... la mer est vraiment scintillante ...!"

    La luminosité des étoiles se reflétait sur la mer, provoquant un scintillement à la surface. Les éclairs blancs reflétés sur le bleu de la mer étaient extrêmement beaux.
    Je me précipitais par réflexe vers la mer et jetais mes chaussures. Alors que la mer était plus froide que pendant la journée, il ne faisait pas froid au point que je ne puisse pas y entrer. Le ciel bleu, la mer bleue. Juste pour ce moment, ils étaient entièrement et uniquement à moi et Soutarou.

    "C'est étonnamment ... VASTE! Incroyable!"

    "Un, ... Mako ..."

    Après être entré dans la mer jusqu'au point où elle atteignait ma taille, Soutarou m'attrapa le bras.

    "Mako, n'allez nulle part."

    "Eh? Je ne vais nulle part. Qu'est-ce qui se passe tout d'un coup?"

    "Parfois, j'ai l'impression que tu pars quelque part, Mako, et ça me fait peur."

    Presse, j'étais fortement étreint par l'avant.

    "Toi idiot. Je ne vais aller nul pa... "

    Je ne suis pas un humain de ce monde donc je retournerai sûrement dans mon monde d'origine un jour.

    Est-ce que Soutarou avait remarqué ça?

    Serais-je un menteur si je disais ici "je ne vais aller nulle part"?
    Remarquant mon hésitation à parler, Soutarou me regardait avec une expression sérieuse. C'était terriblement difficile d'être étreint et regardé en même temps.

    "Mako ..., je veux rester à tes côtés, Mako. Je veux être le plus proche de toi pour toujours. Même si Mako est un monstre ou un yôkai, ce sentiment ne changera pas, quoi qu'il arrive. Mako est mon meilleur ami. "

    Presse , mon cœur me faisait mal comme s'il était pressé.

    "Mako."

    Le dos de Soutarou tremblait.

    "Tu pleures, Soutarou?"

    Je frottais le dos de Soutarou. Son dos était extrêmement large. Ses muscles trapèzes, ses muscles latissimus dorsi et ses muscles rhomboïdes étaient magnifiquement reliés.
    J'étais né femme donc je ne comprenais pas vraiment mais les dos des gars étaient-ils généralement aussi musclés? Peut-il être que mon dos ressemblait aussi à ça maintenant? Je ne le savais pas puisqu'on ne touchait pas beaucoup son dos et qu'on ne pouvait pas le voir - attendez, ce n'était pas le moment de penser à cela.

    "... Ne pleure pas."

    Je regardais le visage de Soutarou d'en bas.
    Il semblait sur le point de pleurer mais il ne pleurait pas.

    Soutarou fit un sourire ironique quand je caressai sa joue.
    A cause de cela, j'ai un peu ri aussi.

    J'avais toujours pensé à rentrer. Je le pensais toujours même maintenant.
    Mon père me manquait. Ma mère me manquait. Ma famille me manquait. Mes amis et mes camarades de classe me manquaient aussi.
    Bien sûr, ce monde était merveilleux et amusant. Ce n'était pas quelque chose dont je pouvais facilement me débarrasser. Cependant, les nombreuses années où j'avais vécu dans l'autre monde n'étaient pas ce que je pouvais facilement abandonner. Après tout, l'autre monde était aussi quelque chose de très important pour moi et était irremplaçable.

    Que devrais-je faire. Aah, que devrais-je faire?

    "Soutarou ..."

    "Mako, je veux rester seul avec toi, juste un peu plus longtemps. Hé, allons-nous faire comme si nous étions seuls? "

    Soutarou desserra mon bras, puis me serra dans ses bras et glissa le bout de ses doigts du haut de mon épaule à mon poignet. Il saisit ma main quand il l'atteignit finalement. Parce qu'il souriait avec une expression qui disait qu'il était sur le point de pleurer, même moi je commençais à me sentir triste.

    Ne fais pas un tel visage, Soutarou. Tu vois, ne me donnes-tu pas envie de pleurer aussi?

    "… Bien sûr. Si tu veux, Soutarou."

    Soutarou allait certainement me réconforter si je pleurais maintenant.
    Mais qui me réconforterait si je pleurais dans l'autre monde?


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 20 Juin 2018 à 17:46

    Ouh... Plus sérieux que d'habitude... Mais ça fait du bien d'avoir ce genre de chapitre de temps en temps.

      • Samedi 23 Juin 2018 à 21:42

        Oui, mais c'est un peu triste aussi sniff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :