• Dokidoki chapitre 46

    XD le traducteur anglais se moquait en disant que l'auteur était devenu flemmard avec le temps mais c'est vrai, il met 30 min partout maintenant.

     

    Chapitre 46 - La mer, la détresse et l'appariement [1]

     

    "Whoa! Incroyable. Cela fait un certain temps que je ne suis pas allé à la mer, mais c'est sûr que c'est vaste! "

    "Bon sang, Mako-chan, tu agis comme un gamin, tu sais?"

    C'était les vacances d'été. Mitsuki avait fini ses leçons supplémentaires en toute sécurité et nous étions arrivés à la mer.
    Les participants étaient Mitsuki, Hasumi, Prince, Soutarou, Kaname et moi. Plus de gens était venus que je ne l'espérais mais comme il y avait un nombre pair, nous pouvions nous séparer en groupes de deux sans laisser qui que ce soit de côté. Personnellement, je pensais que c'était mieux si Mitsuki et Prince, Hasumi et Soutarou, Kaname et moi faisions des équipes de deux.
    Cette fois, je devais travailler plus dur que d'habitude. Je ne pouvais pas rentrer à la maison si je ne mettais pas d'une manière ou d'une autre Mitsuki et Prince ensemble.

    "Eh bien, changez-vous et rassemblez-vous ici en 30 minutes!"

    Hochant la tête après les mots d'Hasumi, les hommes et les femmes se séparèrent et entrèrent dans les chambres de la pension.

    Maintenant, le temps de se changer avec le coeur tambourinant, était venu pour moi. Si ce n'était pas pour l'amour de Mitsuki, je ne ferais jamais, jamais un voyage d'une nuit.
    Toutes mes excuses pour les nombreuses répétitions, mais j'étais une femme. Se changer, s'exposer avec des gars autour et même dormir dans la même pièce était un acte incroyable. Si une lycéenne se comportait ainsi, son père s'inquiéterait de son manque de sens du danger. Cependant, dans ce monde, en apparence j'étais un homme et sur papier aussi. C'était peut-être difficile à croire, mais j'étais un homme.
    Pour l'amour de Mitsuki. Cela ne pouvait pas être aidé. Mitsuki, je vais travailler dur!

    "Ce lit est à moi! A mooiiiii! "

    Le premier à se précipiter dans la pièce était Kaname. Il prit position sur le lit près de la fenêtre et se jeta dessus.

    Par la suite, Soutarou entra dans la pièce à la poursuite de Kaname.

    "Tu ne peux pas, Kana. Pierre papier ciseaux! Parce que quelqu'un doit dormir dans ce petit lit."

    Dans la chambre, il y avait 3 lits simples d'affilée et un petit lit d'enfant à leurs pieds.

    "Ah, je vais bien avec ça. Cela ne me dérange pas. "

    Je m'assis rapidement sur le petit lit simple.
    C'était peut-être étroit, mais c'était quand même assez grand pour moi, qui faisais moins de 1,80 m, pour dormir. D'ailleurs, peut-être parce que le matelas était ferme, je pensais que je pourrais dormir beaucoup plus profondément que je le faisais sur le lit à la maison.

    "Ça ne marchera pas, Mako. Je vais dormir là-bas!"

    "Tu es énorme alors tu devrais dormir dans un endroit plus spacieux, Soutarou."

    "Tu fais à peu près la même taille, Mako."

    Comme un chien inquiet pour son précieux propriétaire, Soutarou faisait "Kyun, kyun" alors qu'il me regardait avec des yeux de chiens battus.
    Pourquoi se souciait-il autant de moi? Ce n'était pas comme si nous allions rester ici pour toujours et ce lit ne me dérangeait absolument pas.

    "Il n'y a pas de problème si Makoto dort sur mon lit."

    "... Tu veux dire sur le même lit?"

    Après avoir gardé le silence jusqu'à maintenant, le prince laissa tomber une bombe sans expression.
    Il hocha alors la tête à mes mots. Le Prince qui me regardait avec ses grands yeux ronds et cristallin avait vraiment un joli visage - attendez, ce n'est pas le moment de faire des observations.

    "Ahh ..."

    Ma bouche s'ouvrait alors que je pensais à un moyen de lui répondre sans le blesser.
    Cependant, avant que je puisse dire quoi que ce soit, quelqu'un se mit entre Prince et moi. C'était Soutarou.

    "Plus important encore, changeons-nous?"

    "Aah, c'est vrai."

    Nous avions seulement 30 minutes. Si je ne me changeais pas et que je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous rapidement, l'adorable Mitsuki en maillot de bain pourrait être attaquait.
    Je sortis le maillot de bain de mon sac. C'était un maillot de bain de type demi-pantalon entièrement bleu. Le dégradé de couleur pouvait-il le rendre un peu à la mode? Je ne sais pas. Certes, il était plus amusant pour les filles de choisir des maillots de bain en raison des modèles, des formes et des types disponibles.

    Se changer dans une chambre avec d'autres personnes, d'ailleurs des hommes, était quelque chose que je répugnais à faire à mort mais mes mains étaient liées. C'était beaucoup plus bizarre de se cacher aux toilettes pour se changer, hein. Baisse rapidement et change toi rapidement. Oui, allons-y.

    "Comme prévu de Soutarou! Incroyable! Tes abdos sont incroyables! "

    "Vraiment? Le seul sport que je fais c'est le basket-ball. "

    Les abdos de Soutarou étaient divisés en six paquets. Que ce soit son dorsal ou son biceps brachii (ndt: je connais rien aux abdos et biceps donc j'ai utilisé google trad mais je sais pas si c'est bon), ils étaient bien musclés, ses muscles étaient tous bien développés. C'était une silhouette comme celle qu'on trouverait dans un manga. Eh bien, la vision de ce monde correspondait à celle d'un manga, ce qui n'était pas vraiment une surprise.

    "Oi, Kaname. Dépêche-toi et change-toi."

    "Les abdos de Mako-chan sont incroyables aussi! Pourquoi as-tu des muscles alors que tu ne fais même pas beaucoup d'exercice?

    "Arrête de me toucher, Kaname."

    "C'est ma faute", tehepero , il fit une expression dont on ne ressentait aucune repentance.

     

    Dokidoki chapitre 46

     

    (Ndt: Ok, il ressemble pas à kaname mais c'est le plus beau tehepero que j'ai trouvé)

     


    C'était étrange de voir à quel point ça prenait du temps même si nous ne faisions que nous changer. Ayant déjà fini de se changer, car j'étais extrêmement inquiet pour Mitsuki, j'ouvrais la porte et sortais le premier.

    "Mako, tu y vas en premier?"

    "Ouais. Je suis un peu inquiet de faire attendre les 2 filles. "

    À ce moment-là, Prince me tira le bras. Il semblait que Prince c'était déjà changé. En y réfléchissant, il n'avait pas dit un mot depuis quelque temps.

    "... Makoto."

    "Viens-tu avec moi, Riku?"

    Prince hocha la tête sans expression avant de saisir ma main.
    Prince avait des doigts délicats et sa main était légèrement plus petite que la mienne. La peau était lisse, ses pores étaient fins. Il avait une jolie main.

    Prince me regardait avec ses grands yeux cristallin alors qu'il prenait position à côté de moi. J'étais tout à fait heureux de tenir la main de Prince, mais personnellement, j'aimerais bien qu'il s'entende mieux avec Mitsuki. Néanmoins, j'étais incapable de dire une telle chose à Prince qui m'adorait tellement.
    Même si j'agissais comme si j'aimais faire plaisir au gens, je ne pouvais pas me résoudre à être froid envers Prince.

    J'allais au lieu de rencontre avec Prince.
    La plage était déjà si bondée qu'on ne savait pas si on nageait dans la mer ou nageait dans les gens. Je n'étais pas fan de la foule mais c'était normal pendant les vacances d'été.
    Même s'il y avait autant de monde, l'apparence de Prince faisait toujours parti les meilleurs. Que ce soit ses grands yeux grisâtres, son nez droit ou son visage ovale et pâle, ils étaient tous avenants. Vraiment un prince-sama.

    Les filles qui passaient devant nous faisaient toutes "Kya, kya". Quant à Prince, il regardait la plage avec son pince-sans-rire habituel. En tant que tel, les filles n'entraient même pas dans son champ de vision.

    "Désolé Mako-chan, Kiritani-kun. Nous vous avons fait attendre?

    "Eh, où sont Tsubaki et Fujisaki?"

    Mitsuki et Hasumi courraient vers nous dans leurs maillots de bain.
    Mitsuki était dans un bikini bandeau à motif de fleurs rose-rouge et à volants. Son bas était composé d'une jolie jupe à fanfreluche. D'autre part, Hasumi était dans un bikini marin de type dos nu.
    Contrairement à la Mitsuki mince et douce, Hasumi avait des muscles. Cependant, la poitrine de Hasumi était plus importante. Mitsuki avait un bonnet B qui était vraiment proche de A mais il était possible que Hasumi soit autour de C ou D.

    "Toujours en train de se changer. Je suppose qu'ils viendront plus tard?"

    Après une attente d'au moins de 10 minutes, Soutarou et Kaname arrivèrent en retard.

    "Désolé de te faire attendre."

    "Le héros à la mode arrive en dernier!"

    Criant fort, Kaname frappa avec la magie de la lumière: Pose Cool [1]. Etais-je censé être stupéfait? En passant, le héros de ce monde n'était pas Kaname mais Prince.

    "Et maintenant? Devrions-nous allé nager? "

    Hasumi regarda autour d'elle et demanda à chacun son avis.
    Kaname choisirait définitivement de nager dans la mer. Pour Soutarou, ce serait la Grotte bleue tandis que Prince choisirait probablement de se balader autour de la plage.
    Prince suivrait certainement mon choix. Cela pourrait être présomptueux mais depuis ces quelques mois, je savais que Prince m'aimait beaucoup. Par conséquent, pour le faire rester avec Mitsuki, je devrais simplement suivre son choix. Suite à cela, je devrais juste raconter une histoire et laisser les deux seuls.

    "Qu'est-ce que tu veux faire, Sakurai?"

    "Voyons voir. Où veux-tu aller, Mitsuki?

    "Moi? Je veux aller à la Grotte Bleue. "

    Le célèbre endroit des environs était la Grotte Bleue. Je suppose qu'il avait tout à fait la bonne atmosphère pour un lieu de rendez-vous.
    Peut-être réveillera-t-il l'amour, même pour le prince qui n'a pas d'intention romantique.

    "Dans ce cas, je vais aussi à la Grotte Bleue."

    "Vraiment, à quel point aimes-tu Mitsuki ..."

    Hasumi était exaspérée, mais c'était le choix nécessaire pour laisser Prince et Mitsuki seuls ensemble.

    "J'y vais si Makoto y va."

    "Moi aussi!"

    "Alors moi aussi ~!"

    Je pensais que seul Prince viendrait mais c'était hors de mes attentes.
    A part Prince, pourquoi Soutarou et Kaname viendraient-ils aussi? J'ai du bol.

    La grotte bleue se trouvait au bout de la plage.
    Il semble que vous deviez prendre une barque de la baie pour entrer dans la grotte. Il y avait une longue file d'attente pour prendre la chaloupe et nous avions dû attendre environ 30 minutes.
    L'entrée de la grotte était petite et plus de la moitié était cachée sous l'eau. Le batelier tirait les chaînes attachées à l'entrée et guidait le bateau dans la grotte.

    "Eh bien, je viendrai vous chercher dans 30 minutes."

    Le bateau partit après que nous soyons descendus sur une plage à l'intérieur de la grotte.
    En dehors de nous, il y avait beaucoup d'autres personnes dans la grotte. Je suppose que l'endroit était populaire car c'était un nouveau point de repère célèbre.

    "Whoaa, c'est sûr que c'est pas mal. Mako-chan! "

    La lumière du soleil entrait de l'entrée de la grotte et traversait l'eau de mer. La lumière, réfléchie par les fonds marins, illuminée l'eau dans la grotte sombre, remplissant l'eau de lumière bleue. La grotte entière était teinte en bleu, apparaissant extrêmement illusoire.

     

    Dokidoki chapitre 46

    Image de la grotte bleue de Capri

    "Ouais, c'est joli. Super bleu. "

    "Si bleu ~"

    Kaname et moi, dont les commentaires étaient pleins de "Si bleu", nous dirigions vers les profondeurs de la grotte ensemble.
    Soutarou et Hasumi semblaient parler de quelque chose près de l'entrée de la grotte. Le couple qui m'intéressait le plus, Prince et Mitsuki, suivait derrière nous à un rythme tranquille.

    "Incroyable, n'est-ce pas, Kiritani-kun! C'est sûr que c'est joli "

    "Ouais."

    Mitsuki parlait toute souriante, même à Prince qui donnait des réponses simples.

    "Il fait un peu froid, hein ~"

    "... Tu veux porter ça?"

    Prince enleva la veste qu'il portait et la tendit à Mitsuki.

    "Mais Kiritani-kun aura froid, alors je vais bien."

    "Je vais bien. Tu as froid, Sakurai. "

    Je n'avais aucune idée de comment exprimer mon excitation en ce moment.
    Un événement se produisait à plusieurs mètres derrière moi. Prince donnait essentiellement des réponses froides à des choses qui ne l'intéressaient pas mais cette interaction n'était-elle pas plutôt une sorte de réponse chaleureuse?

    "Es-tu sûr? Merci. Je vais l'emprunter alors. "

    "Ouais."

    Les choses semblaient avancer dans une assez bonne direction.
    Onii-chan travaillera dur pour que Prince et Mitsuki puissent avoir beaucoup plus de révolutions d'amour palpitantes pendant ces 2 jours.

     

    [1]'Magie de la Lumière' -> ces faisceaux de lumière dans le fond quand le héros fait une pose cool dans un anime ou un manga.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :