• Dokidoki chapitre 44

     

    Chapitre 44 - Les vacances d'été, le camp de l'école et les révisions [2]

     

    "Compris. Avec ça, je serai capable d'enseigner à Mitsuki. "

    "Dis à Mitsuki-san de venir personnellement la prochaine fois. Qu'elle ne peut pas compter entièrement sur Makoto-kun. "

    Je riais un peu devant sensei qui exprimait sa colère d'une manière démodée, en levant un doigt au-dessus de sa tête.
    Etant donné que j'avais seulement besoin qu'il m'explique les choses tranquillement pendant moins d'une heure, mes spécifications académiques étaient évidemment en augmentation. Bien que les spécifications que je voulais relever n'étaient pas académiques mais athlétiques, la vie est telle que les choses n'iront pas comme vous le voulez, même si c'est le monde d'un jeu.

    "Je vais transmettre cela à Mitsuki. Merci beaucoup, sensei. "

    "Pas du tout, pas du tout ~. C'est un plaisir que les notes des frères et soeurs de Sakurai s'améliorent grâce à cela. S'il te plaît augmente le score moyen de ma classe ~. "

    "... Je vais travailler dur pour répondre à vos attentes."
    Je crois que Yurino-sensei est un génie qui fait pression sur les autres avec désinvolture.

    Je pensais que j'avais déjà beaucoup travaillé dur pour augmenter le score moyen ce trimestre. Même si je n'avais pas fait aussi bien que Prince, être classé dans les 80 montrait que je faisais partie de ceux qui avaient travaillé dur. Cependant, il vaudrait mieux que Mitsuki améliore ses notes afin d'augmenter sa cote de popularité auprès des personnages.

    "Eh bien, sensei partira pour superviser les activités de son club ~"

    "Aa, super. Je vais jeter un coup d'œil au saut en hauteur de sensei la prochaine fois. "

    "Je ne fais plus d'athlétisme, tu sais? Ma taille ne fait plus le poids. Bon Dieu, je suis assez vieux après tout."

    Il disait les phrases stéréotypées.
    Ses yeux étaient trop tristes pour que se soit une plaisanterie. D'une certaine manière, il semblaient même être sur le point de verser des larmes.
    Je dois dire quelque chose. Mes lèvres s'ouvraient légèrement avec cette pensée mais je ne pouvais rien dire. J'étais trop immature pour lui transmettre quelque chose.

    Les extrémités des sourcils de sensei plongeaient soudainement.
    Grands yeux ronds et cheveux noirs soyeux. Les coins de sa bouche étaient relevés, donnant l'impression qu'il souriait toujours. Il a un incroyable visage de bébé, on pourrait même penser qu'il était un camarade de classe. Pourtant, il apparaissait incroyablement adulte dans des moments comme celui-ci. Sensei était un homme qui était beaucoup, beaucoup plus adulte que moi. Ce qui était cependant plutôt surprenant.

    "Um, sensei-"
    "Je suis peut-être comme ça mais j'étais super athlétique, tu sais ~"

    Yurino-sensei était le conseiller du club d'athlétisme. Apparemment, sensei faisait de athlétisme pendant sa scolarité et était entré dans un tournoi de niveau préfecture pour le 100 mètres et le saut en hauteur. Les apparences étaient vraiment trompeuses.
    Comme un petit animal, sensei commençait à farcir des petits pains dans la poche de son blouse de labo. Ainsi, je rassemblais mes affaires et quittais le laboratoire de sciences.

    Je me demande si, dans le passé, quelque chose était arrivé à sensei en athlétisme.
    Il était banal que des personnages capturables avec des personnalités distantes comme la sienne portent des traumatismes venant de leur passé, hein. Assurons-nous de ne pas trop nous occuper de ces questions.

    Pourtant, que dois-je faire après cela? Travailler sur les devoirs d'été à la bibliothèque serait bien. Aller à la piscine et jeter un oeil à Mitsuki dans son maillot de bain sonnerai bien aussi. Ou devrais-je simplement rentrer à la maison directement?

    "AH !! Mako! "

    Une voix si forte qu'elle déchire l'espace silencieux, m'appellait à m'arrêter. Il n'y avait aucun doute que c'était Soutarou.
    Regardant vers la direction de la voix, je vis le chiot rafraîchissant Soutarou vêtu de la chemise du club de basket-ball et d'un pantacourt. De même, Hasumi se dirigeait aussi ici. Dans le cas de Soutarou, il sprintait à pleine puissance.

    "Ah, Soutarou ... et, Hasumi. Activités de club?"

    "MAKO! Pourquoi es-tu ici? Qu'est-il arrivé? Pars-tu déjà? As-tu déjeuné?"

    "Sakurai va être troublé si tu poses autant de questions, n'est-ce pas, Tsubaki?"

    Hasumi, qui arrivait en retard, regardait Soutarou d'un air stupéfait.

    "Ah, désolé. J'étais tellement heureux. "

    Bien que Soutarou ait ri timidement, son élan restait ininterrompu alors qu'il se rapprochait de ma portée immédiate.
    Effectivement, il y avait des oreilles de chien invisibles sur sa tête et une queue moelleuse derrière lui. En outre, il me semblait entendre des gémissement"Yip, yip".
    Hasumi semblait sincèrement abasourdie lorsqu'elle regardait Soutarou. Est-ce ainsi que Hasumi agissait envers quelqu'un qu'elle aimait? Je ne pensais pas que ce serait ainsi qu'elle agirait envers quelqu'un qu'elle aimerait mais est-ce que c'était mon imagination? Ou était-elle amoureuse de Kaname actuellement?
    "Je suis venu juste pour poser des questions à sensei. Je pensais aller à la bibliothèque pour faire des devoirs. Vous déjeunez maintenant, Soutarou et Hasumi?"

    "C'est vrai. Si ça te va, pourquoi ne pas te joindre à nous pour le déjeuner, Mako?"

    "Non mais-"

    Selon le créateur, Subaru, Hasumi est le personnage rival des routes de Soutarou et Kaname. Il semble que sa cote de favorabilité envers Mitsuki variera si Mitsuki aimait l'un d'entre eux.
    Peu importe comment vous regardiez l'actuelle Hasumi, elle n'avait pas vraiment l'air d'aimer Soutarou et Kaname. Cela signifiait-il que Mitsuki n'avait pas encore pénétré l'une ou l'autre de ses routes? En outre, il semblait qu'elle avait actuellement la meilleure cote de favorabilité avec Takayanagi.

    Même alors, puis-je vraiment m'imposer?
    Pendant un moment, mon regard se perdit dans l'hésitation. Cependant, cela pouvait ne pas concerner Hasumi, car elle me regardait avec une expression nonchalante.
    "Viens si tu es libre. As-tu apporté un déjeuner? "

    "Eh bien, je suis libre et j'ai apporté un repas à emporter. Ceci. Mitsuki l'a fait. "

    Je sortais le déjeuner fait main de Mitsuki de mon sac et leur montrais.
    C'était une boîte à lunch enveloppée dans une serviette à carreaux bleu. En passant, Mitsuki utilisait une serviette à carreaux rose. Nous utilisons des serviettes et des boîtes à lunch, assorties. C'était un peu embarrassant mais j'étais vraiment heureux. N'est-ce pas super pour mettre en valeur l'adorable Mitsuki?

    "Mitsuki l'a fait? Comme prévu. Mitsuki est super cuisinière après tout. De plus, elle a un énorme brocon. "

    "Avoir un brocon n'a aucun rapport, c'est ça."

    "Nan. C'est incroyable à quel point tu aimes Mitsuki mais c'est aussi dangereux à quel point Mitsuki t'aime, Sakurai. Vous êtes tous les deux tellement amoureux que vous devriez vous marier les uns les autres. "
    Certes, j'aimais beaucoup Mitsuki. J'aimais la mignonne, brillante, gentille et toujours brillante Mitsuki. Cela pourrait être vaniteux de ma part mais je ne pensais pas que Mitsuki me détestait. C'est pourquoi nous nous entendions bien. J'avoue que j'étais un siscon.

    Ainsi, j'ai fini par empiéter sur l'heure du déjeuner de Soutarou et Hasumi.
    Nous trois sommes allés sur le toit. C'était relativement frais à l'ombre. C'était un endroit meilleur que je ne m'attendais.
    De plus, il faisait beau aujourd'hui. Le ciel bleu continuait indéfiniment et les nuages blancs s'étendaient à travers le bleu. En regardant cela, je détournais inconsciemment mes yeux du soleil aveuglant. Le soleil était haut dans le ciel.
    À la différence de ceux qui portaient des manches courtes et des shorts, les vétements d'intérieur que je portais étaient étouffant: une chemise à manches longues dont les manches avaient été retroussées, ainsi que le pantalon de mon uniforme scolaire.

    Je n'étais pas friand de chemises à manches courtes et je n'étais pas non plus friand du polo scolaire que nous étions autorisés à porter seulement en été. Je portais avec véhémence une chemise de type habillée à manches longues en une imitation obstinée des mecs qui ont leurs manches de chemise relevé en un style moe. Pas seulement les lycéens, mais ne pensez-vous pas que le contraste des manches de chemise avec les manches roulées et des montres-bracelets rustiques est moe? Oui, n'est-ce pas moe? N'est-ce pas? Quel dommage!
    "Ugh, je vais attraper un coup de soleil."

    "Donc, même Hasumi s'inquiète de choses comme les coups de soleil."

    "Tais-toi, Sakurai."

    Elle s'est fâchée. Le coeur d'une fille était compliqué et étrange.

    Appuyé contre le mur, j'ouvrais la boîte à lunch faite par Mitsuki.
    Le déjeuner d'aujourd'hui était composé de riz à l'omelette. La boîte à lunch était remplie à ras bord de riz à l'omelette tandis que la salade de pommes de terre et le brocoli étaient emballés sur le côté. La salade de patates venait du dîner d'hier. Dans un petit tupperware, il y avait du tofu aux amandes avec de la pastèque qui avait été taillé en forme d'étoile.

    Penser que Mitsuki, qui faisait des mini-armes chimiques au début, pouvait préparer des déjeuners en boîte comme celui-ci, rendait maintenant grand frère profondément ému.

    "Wow, ça a l'air délicieux. Le mien est composé juste de petit pain du magasin de l'école. "

    "Sakurai-san est bonne en cuisine, hein."

    Hasumi avait acheté un petit pain sucré et du café au lait dans le magasin de l'école. Soutarou avait un déjeuner fait main.

    "Hasumi et Soutarou, avez-vous des activités de club pendant les vacances d'été?"

    "Ouais, nous avons généralement des activités de club en semaine."

    "Je vois. Donc vous n'allez pas vraiment vous amuser pendant les vacances d'été. "

    Le club de basket-ball avait des activités de club pendant les vacances d'été, Kaname était susceptible d'être demandé et, comme remplaçant d'autres jeux, le Conseil étudiant était sûrement occupé aussi. Le seul libre était probablement Prince. Cependant, il était improbable que Mitsuki et Prince partent ensemble si je les laissais à eux-mêmes.
    Je pensais pouvoir les inviter habilement à un double rendez-vous, mais cela pourrait être plus difficile que prévu.
    Soutarou avait peut-être mal compris quelque chose alors qu'il me voyait tous déprimé. Il jetait un coup d'œil à mon visage et parlait en pleurant "kyun, kyun ~". Le chiot Soutarou est revenu.

    "Je vais certainement, certainement venir en courant si Mako m'invite! Si tu veux, après que les activités du club se soient terminé aujourd'hui, je suis libre Ah, oh oui, devrions-nous aller à la mer dimanche prochain? Tu sais comment Internet est devenu fou à la levée de l'interdiction de la grotte bleu? "

    "Grotte bleu? Celle de l'île de Capri, en Italie? [1] "
    En parlant de 'Grotte bleu', la grotte de l'île de Capri, au sud de l'Italie, était le seul endroit qui me venait à l'esprit.
    Maintenant qu'il le mentionnait cependant, je pense qu'il y avait eu quelques remous au sujet de le grotte bleu ces derniers jours.

    "Je ne comprends pas vraiment mais c'est apparemment très joli. On y va?"

    "Hmm ... Tu veux venir, Hasumi? J'inviterai Mitsuki aussi. "

    "Ehh, moi?!"

    Pour une raison quelconque, Hasumi devient extrêmement rouge.

    "Nah, tu n'as pas à te forcer si tu ne veux pas avoir un coup de soleil."

    "Je viens!! J'y vais aussi!"

    Je pensais inviter Subaru si Hasumi ne voulait pas venir mais c'était à mon tour d'être étonné quand elle donne une réponse aussi rapide.
    Alors, elle aimait bien Soutarou? Si c'était le cas, je ferais mieux de ne pas trop rapprocher Mitsuki et Soutarou.
    Dans ce cas, ce sera Mitsuki, Hasumi, Soutarou et moi. Ce n'est pas bon. Si Hasumi et Soutarou s'associent, ce sera une situation surréaliste ou nous serions ensemble moi et Mitsuki.

    Comme je le pensais, je devrais peut-être inviter Prince pour l'amour de Mitsuki. Si j'invite aussi Kaname en même temps, je n'aurais pas à m'inquiéter d'être seul. De plus, Kaname lit facilement l'atmosphère, donc les choses seront plus faciles pour moi.
    "Je dois juste inviter Riku et Kaname ensuite. Alors j'ai hâte d'y être! "

    J'ai été capable de manière inattendue de garantir un rendez-vous.
    Ce sera l'occasion de montrer ton pouvoir de fille, Mitsuki! Avec mon salaire à temps partiel, je devrais commencer par chercher un maillot de bain pour Mitsuki selon la préférence de prince. Je devrais être capable de trouver les préférences de Prince en demandant à Subaru.
    Ensuite, je vais l'amener à préparer un repas, en utilisant bien ses spécifications en cuisine. Il n'y a rien à craindre à ce sujet. Les boîtes à lunch de Mitsuki étaient actuellement plus savoureuses que la nourriture ordinaire.
    Il ne restera plus qu'à surveiller correctement Prince et Mitsuki le jour même, pour s'assurer que tout se passe bien.
    J'étais un peu excité! Maintenant que cela avait été décidé, je devais d'abord demander à Mitsuki de se débarrasser de ses leçons supplémentaires en biologie!

     

    [1] Grotte bleue de l'île de Capri. Ils ne vont probablement pas jusqu'en Italie, Makoto en a parlé parce que c'est le plus célèbre et était le seul auquel il pensait. Ils vont probablement à celui d'Okinawa, au Japon: Grotte bleu.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Vendredi 8 Juin 2018 à 22:57

    Désolé Mako, mais je pense que Mitsuki ne finira avec personne d'autre que toi XD

      • Mercredi 13 Juin 2018 à 14:52

        XD je suis d'accord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :