• Dokidoki chapitre 43

     

    Chapitre 43 - Les vacances d'été, le camp d'école et les révisions [1]

     

    Pour les examens de fin de semestre, j'avais obtenu la 82ème place. 82 sur 240 c'était un très bon classement, non? C'était comme être au-dessus de la moyenne et en dessous des autres. Le japonais contemporain et classique étaient bon, mais mes mathématiques étaient irrécupérable. En parlant de cette 82e position, vous pouvez dire que c'est le résultat d'avoir une certaine marge de manœuvre en matière d'études, même s'il n'y a pas beaucoup de sport.
    En tant que 169e, Mitsuki n'était pas si mauvaise. Cependant, c'est un résultat discutable pour la favorabilité. Si les notes sont inférieures à la moyenne, ce n'est pas facile d'augmenter les cotes de favorabilité des cibles de capture. Tsk, c'est vraiment trop difficile quand vous n'avez pas obtenu de bons résultats.
    En passant, Prince était 20e, Soutarou était 125e et Kaname était 177e. Selon les rumeurs, Takayanagi se classait parmi les 10 premiers et Junya conservait sa place parmi ceux qui prenaient des leçons supplémentaires.

    "Mako-chan est intelligent ~!"
     Nous avions les boulettes maison de Mitsuki pour le dîner aujourd'hui. Ils se trempaient bien dans la sauce et avaient bon goût.

    "Mitsuki a travaillé dur aussi, non? Tu as eu de bonnes notes dans les sujets en lien avec les sciences humaines. "

    "J'ai besoin d'assister à des leçons supplémentaires pour la biologie, donc je dois retourner à l'école même pendant les vacances d'été. Il y a aussi le camp d'entraînement pour le club de natation ... Je serais peut-être plus occupée pendant les vacances d'été. "

    Qu'est-ce qu'une héroïne de jeu d'otome avec une telle attitude! Criais-je dans mon cœur après les mots de Mitsuki, qui disait ses choses si facilement.
    Les vacances estivale cruciales ne devrait pas être gaspillée à faire quelque chose de si inutile. Il est vrai que l'interaction avec Yurino-sensei lors des leçons supplémentaires de biologie est bonne, tout comme l'amélioration de la note de favorabilité de Takayanagi pendant le club d'entraînement du club de natation. Cependant, celui que tu était censé capturer c'était Prince, n'est-ce pas?

    J'ai pensé à ce que je devrais faire pour les 8 mois restants dans ce monde de jeu otome.
    Ce n'était pas le moment pour moi d'être populaire dans ce monde. Mitsuki étant populaire et choyée par tout dans ce monde. À un moment donné, Mitsuki marchera vers un avenir heureux avec Prince. Par la suite, je me dirigerai vers ma propre fin heureuse qui impliquerait mon retour à la réalité. C'était la conclusion la plus heureuse. La meilleure façon pour que personne ne soit triste.

    "Il y a le festival d'été, le feu d'artifice et l'ouverture des plages en été, tu sais? Il y a aussi des marchés de nuit et des maisons hantées que tu ne pourras pas trouver dans les parcs d'attractions. Grand frère veut profiter de la pause estivale avec Mitsuki. C'est pourquoi, veuilles au moins à faire ces leçons supplémentaires rapidement. "

    Des tests auront lieu tous les jours pendant les cours supplémentaires, pendant les vacances d'été. Si vous étiez en mesure de les réussir, vous seriez dispenser des leçons supplémentaires.
    Ainsi, Mitsuki ne suivra les leçons qu'une seule fois et passera les tests en une seule fois.
    Le mois d'août était rempli d'événements d'amour palpitants. Participer aux événements augmentait 5 fois plus la cote de favorabilité que les rendez-vous normaux. A quel événement tu pourrais participer à part ceux là?

    "Hein! Je veux aussi sortir avec Mako-chan. J'ai aussi des projets avec Yun-chan. Donc, si possible, je veux aussi être libéré rapidement de ses leçons supplémentaires ... mais, je suis une idiote ... "

    "Mitsuki n'est pas une idiote. Tu peux le faire si tu essayes. "

    "Je me demande. Le puis-je vraiment? "

    Ce n'était ni une blague ni une flatterie. Mitsuki était vraiment une fille qui peut le faire si elle essayait.

    Mitsuki était la protagoniste d'un jeu d'otome. Tant qu'elle avait la volonté, tout se passerait bien.
    "Je t'apprendrai. Travaille fort avec ton grand frère, ouais? "

    "Mako-chan! Je te remercie. Mako-chan est vraiment fiable. "

    Mitsuki sourit. Elle souriait en émettant des étincelles mystérieuses, c'était probablement un ange. Comme prévu de quelqu'un avec un niveau de charme si élevé.

    Je suis le frère aîné de l'héroïne, Mitsuki.
    Je ne capturerai ni ne sortirai avec personne. Mon existence sert uniquement à encourager la romance de Mitsuki.
    La question était maintenant de savoir comment passer les prochaines vacances d'été. Si je n’interférais pas avec elle, Mitsuki les passera probablement à faire des leçons, des activités de son club et avec Yun-chan, alias Hasumi Yuiko. Hasumi devrait être amoureuse de Soutarou, donc je supposais qu'elle pourrait inviter Mitsuki à des rendez-vous doubles. Cependant, cela ne serait pas assez. La cote de favorabilité de Prince devait être augmentée d'une manière plus fiable.

    Il y avait des tas de choses que le grand frère devrait faire.

    ... Ou alors j'y pensais.

    "Ehehe ... j'ai fini avec plus de tests supplémentaires."

    Cela faisait moins d'une semaine depuis le début des vacances d'été, et c'était la troisième fois qu'elle passait les tests supplémentaires. Mitsuki n'avait même pas pu obtenir la moitié des points nécessaires pour passer.
    Si les leçons ne se terminaient pas, je ne pourrais pas mettre en place les plans pour les vacances d'été. Mitsuki était mignonne. Même si elle n'était pas bonne dans les études, elle était gentille. Même si. MEME SI! Elle ne pourrait pas capturer Prince avec juste de la gentillesse. Le seul qu'elle aurait la possibilité de capturer maintenant c'était Junya, qui mettait l'accent sur le charme. Cependant, de tous les gens, je ne permettrais pas Junya.

    Comme Mitsuki avait des activités au club de natation après les leçons, elle se dirigeait directement vers son club.
    Les choses ne pouvaient pas commencer si Mitsuki continuait d'échouer aux tests. Pensant que je devrais enseigner à Mitsuki, je me dirigeais vers Yurino-sensei, qui enseignait la biologie. Mon objectif c'était, bien sûr, de réviser les tests supplémentaires.
    J'allais faire les révisions à la place de Mitsuki qui était occupée avec les activités du club et qui n'était pas trop motivé pour les tests. Cela pourrait sembler étrange, mais un personnage de soutien fournit un soutien et ça ne devrait pas être trop étrange, un frère aîné aidant sa sœur.

    À peine quelques personnes se promenaient dans les couloirs pendant les vacances d'été. Je ne passais que devant une personne pendant mon trajet de la classe 2-A au laboratoire scientifique.

    "Est-ce que Yurino-sensei est là?"

    "Non, il n'est pas là ~. Sensei fait une pause. " (Yurino)

    "Donc vous êtes là."

    Je me rapprochais de Yurino-sensei, qui buvait du thé dans un coin du laboratoire de science.
    Sensei mâchait le pain de lait de chèvre super populaire du magasin de l'école. Il chauffait même des tasses de café dans un bécher avec de l'eau, en utilisant le bec Bunsen. Cependant, compte tenu de la capacité de chauffage du bec Bunsen, je ne pensais pas que le café chaufferait beaucoup.

    "Je vois que tu m'as trouvé ~. Veux-tu un pain à la crème ~? "

    "Sensei, combien de pain à la crème avez-vous?"

    "J'en ai eu 5 aujourd'hui ~. Il semble que le lait de chèvre qui a été utilisé dans ce pain au lait de chèvre, est extrêmement rare. Mon dieu, seulement 30 pain! Je ne pouvais pas m'empêcher de faire des folies. Veux-tu en prendre un aussi, Makoto-kun?"

    Le magasin de l'école ne vendait que 30 de ces pains au lait qui contenaient du lait de chèvre.
    Normalement, une bataille terrifiante se déroulera chaque fois à l'heure du déjeuner. Cependant, c'était les vacances d'été, donc vous pouviez facilement acquérir ce pain rare sans participer à la bataille terrifiante.
    À vrai dire, je ne l'avais jamais goûté avant non plus. Cependant, cela n'avait pas d'importance car je n'aimais pas particulièrement le chèvre ou le pain au lait et ne m'y intéressais donc pas beaucoup.

    "Ça ira parce que j'ai la boîte à lunch de ma petite sœur."

    "Un déjeuner fait par Mitsuki-san? C'est sympa. Après tout, les notes de Mitsuki pour l'économie domestique, la musique et les arts sont de première classe ~. Cela semble prometteur ~. "

    "C'est vrai, elle est compétente pour cuisiner. Pourtant, en échange, c'est comme si elle était nulle dans les études. "

    Je pense que vous comprenez à peu près maintenant, mais Mitsuki n'était pas vraiment bonne pour étudier. Ses spécifications académiques lui faisaient cruellement défaut. Vous pouviez dire que c'était parce que j'étais incompétent pour augmenter ses paramètres. C'était en partie de ma faute si les spécifications de Mitsuki faisaient défaut.

    "Les études ne sont pas tout ~. Bien sûr, en tant que professeur, j'ai besoin de lui donner des leçons supplémentaires et lui faire passer le test afin de recueillir les points requis. Cependant, je pense que les talents en dehors des études sont aussi splendides. Mitsuki-san est très gaie, interagit avec tout le monde d'une manière gentille et est vigoureuse. De plus, elle est experte en cuisine et a un don dans les arts. Elle a aussi beaucoup d'amis. Seulement, ça sera bien si elle étudiait un peu plus fort. "

    Sensei mâchait le pain à la crème. Le pain de la taille de la paume était consommé en 3, 4 bouchées. Des bulles commençaient à apparaître autour du café qui bouillonnait sur le bec Bunsen. Sensei éteignit le bec Bunsen et il m'offra l'une des trois canettes.
    Le café était super sucré. Le goût était trop intense pour quelqu'un qui aimait les choses légèrement douces, comme moi.
    Yurino Tamaki-sensei pouvait être distrait et absent, mais il regardait fermement ce qu'il devait voir.

    Il pouvait ne pas apparaître ainsi à cause de son apparence de bébé et de sa façon aérée de parler, mais il était beaucoup plus mature qu'un simple lycéen comme moi. Il prenait également correctement en compte la plupart des questions.

    "Les connaissances académiques, je vais les lui apprendre. Mitsuki va sûrement grandir dans le futur. Elle deviendra une femme beaucoup plus charmante. "

    "C'est vrai, si c'est elle, alors sûrement. Makoto-kun va également se développer dans le futur. Tu deviendras un homme beaucoup plus charmant et merveilleux, n'est-ce pas?"

    "Moi? Je suis différent de Mitsuki. "

    Mitsuki était l'héroïne de cette histoire, mais c'était différent pour moi.
    Naturellement, je n'étais pas un héros et je n'étais pas non plus un personnage capturable. Tout au plus, j'étais un sous-personnage. Pour que la romance de l'héroïne se passe bien, afin que l'héroïne puisse obtenir le bonheur, mon travail était de fournir un soutien. C'est pourquoi je ne montrerai aucun talent qui puisse se démarquer plus que nécessaire.
    En premier lieu, je ne possédais pas une telle chose.

    "Est-ce ainsi ~? Je vois à la fois Makoto-kun et Mitsuki-san comme des futurs talent, tu sais. Des bourgeons qui vont fleurir à partir de maintenant. Vous allez sûrement commencer à devenir merveilleux. Je peux le dire. "
     Après avoir fini trois pains au lait, sensei sirotait son café doux et sucré.

    Pain au lait et café sucré. Juste cette vue semblait me brûler la gorge et la poitrine.

    "Eh bien. Mon repas est fini. Tu as une question à me poser, n'est-ce pas? S'il te plaît vas-y."

    "Ah oui. A propos de la leçon supplémentaire aujourd'hui ... "

    "Makoto-kun est vraiment studieux"

    Je détestais étudier mais pour élever les spécifications académiques de Mitsuki, j'y étais obligé.

    Finissons rapidement les leçons et laissons Mitsuki passer des vacances d'été splendides et très importantes.
    Pour que cela se produise, elle devrait d'abord «capturer» les leçons de biologie.
    Afin de montrer les efforts d'un personnage de soutien, je retrousserais mes manches.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 2 Juin 2018 à 15:04

    Merci pour le chapitre ça faisait longtemps !

      • Mardi 5 Juin 2018 à 13:55

        Oui ça faisait longtemps, désolé pour l'attente cry

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :