• Dokidoki chapitre 42

     

    Chapitre 42 - Le baiser, le chien et le loup [4]

     

    C'était mauvais. C'était vraiment mauvais! La pièce était si pleine de haine maintenant que je ne penserais pas que c'est ma chambre.
    En parlant de moi, je regardais fixement le sol, assis en Seiza, entre les deux qui se regardaient, depuis environs 10 minutes déjà, dans un silence complet. C'était long à mort. On dirait qu'une heure était passée pour mon horloge corporelle.
    Est-ce que quelque chose peut arriver bientôt et arrêter ça? Au moment où une pensée si timide me traversait l'esprit, Soutarou ouvrit enfin la bouche.

    "Es-tu resté chez Mako, Kaburagi?"

    "Oui c'est vrai. Eh bien, ça s'est terminé comme ça. "

    C'est donc ça? Soutarou acquiesça et redevint silencieux.
    Pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir été surpris en flagrant délit d'adultère? Je me demandais ce qui ne va pas avec un ami restant chez son ami. S'ils sont de sexe opposé alors, eh bien, je vois la cause d'inquiétude, mais Ichigo-chan et moi sommes techniquement masculins. Y avait-il quelque chose à craindre? Non, il n'y en avait pas.
    Mais je ne pouvais probablement pas transmettre mes pensées comme ça, hein.

    "Je reste ici aujourd'hui encore."

    "Eh?"

    "Mako, je ne peux pas?"

    Je n'ai absolument aucune idée d'où vient ce mot 'encore'. Je me raidissais le regard vide après sa proposition abrupte.
    Soutarou me regardait avec ses yeux ordinaires de chien battu alors qu'il inclinait la tête. Puis, ses oreilles de chien s'affaissèrent apathique alors qu'il pleurait 'kyun, kyun'. Je n'avais pas l'intention de le rejeter en premier lieu, mais ce serait dur de le rejeter alors que l'autre fait un visage comme ça, hein.
    Ce chien rusé sait certainement qu'il est lui-même cool. Sachant cela, il fait définitivement des choses rusées comme ça.

    "Hé, Mako ... s'il te plait."

    Que se passe-t-il? Il mesure 5 cm de plus que moi, mais il fait des yeux de chien battu.
    Je me sens chanceler vers Soutarou qui donne des cris de chien: "Kyu, kyu". J'aurais beaucoup de culpabilité si je le rejetais maintenant, ouais. Pas que je veuille le rejeter.

    "B-bien. D'accord."

    En entendant ma réponse, la queue de Soutarou secouait énergiquement de bonheur.

    "Étudions ensemble aujourd'hui, alors. Les tests commencent la semaine prochaine après tout. "

    Un immense sourire était collé sur le visage de Soutarou alors qu'il libérait les particules mystérieuses scintillantes qui caractérisent les manga shoujo. J'avais l'impression que le pétillant de son sourire était encore plus puissant qu'avant.
    Je me sentais pressé par ce sourire ensoleillé mais, en tout cas, j'étais vraiment heureux que nous ayons de bonnes relations de nouveau.

    Je m'étais à nouveau rendu compte combien Soutarou était précieux pour moi, avec cette querelle. Effectivement, avant que je le sache, l'existence de Soutarou pour moi était devenue incroyablement importante. Plaçant une main sur ma poitrine, je hochais la tête.
    Eh bien, il était temps pour moi de faire une nette pause et de faire des excuses.

    "Soutarou."

    "Oui?"

    "Je suis désolé. Aussi, merci. "

    Les yeux de Soutarou s'élargissaient légèrement avant qu'il n'éclate de rire.

    "Je suis désolé aussi ... avec ça, nous sommes réconciliés, n'est-ce pas?"

    Un large sourire qui étincelait au point d'être éblouissant, planait sur son visage. Aa, c'est vraiment un ikemen. Son sourire était magnifique.
    Il perdait totalement à côté de Mitsuki mais je crois que Soutarou était aussi plutôt angélique. C'était aussi un chien rusé mais même avec ce comportement inclus, il était un ange scintillant.
    Comme prévu d'un personnage capturable d'un jeu d'otome. S'il dit 'Je t'aime bien, s'il te plaît, sors avec moi' ou quelque chose comme ça avec un tel visage, bien sûr, ce sera un jeu d'enfant de balayer quelqu'un.

    "Oi, Makoto."

    Ayant ignoré son existence à ce degré, Ichigo-chan appela mon nom par un grognement.
    Puis, avec des mouvements extrêmement doux, il me pris dans ses bras. C'était comme si je m'étais assis entre les genoux pliés d'Ichigo. Son bras épais enveloppait avec force mon ventre. Pour couronner le tout, le menton d'Ichigo-chan était placé sur mon épaule droite.
    Frotte, frotte nos joues frottaient ensemble, des sentiments incroyablement compliqués tourbillonnaient dans mon cœur. Cher moi, que diable faut-il faire dans cette situation? 

    Je suis sûr que ce n'était pas une nouvelle pour toi, mais je suis un homme. Mon coeur pouvait sauter un battement et je pourrais tomber amoureux si cela m'avait été fait quand j'étais une femme, mais je suis actuellement un homme. D'ailleurs, je n'avais pas l'intention de tomber amoureux dans ce monde.
    Eh bien, je ne me serais pas approché de ces riajuus[1] si j'avais été une femme,

    "Hey, Kaburagi ...! Ne t'accroche pas à Mako. "

    Soutarou essayait désespérément de me séparer d'Ichigo-chan.
    Et la façon dont il le faisait était assez violente. Il tirait désespérément mon bras, essayant de l'agripper. Si vous traitez une fille si rudement, elle sera certainement blesser. J'étais content que mon corps soit celui d'un mec.

    "Ah? Sois reconnaissant que j'ai attendu votre réconciliation."

    "Mako, tu n'aimes pas qu'il s'accroche à toi n'est-ce pas? Viens vers moi. "

    "Essayant de monopoliser Makoto malgré ton rôle d'ami, tu es vraiment 'sombre', n'est pas. Tu n'es pas le seul ami de Makoto. Je suis aussi l'ami de Makoto, tu sais? N'est-ce pas, Makoto?"

    J'entendais une voix moqueuse venant près de mon oreille droite. Je ne comprenais vraiment plus la définition 'd'amis' dans ce monde. Ce sujet était déjà devenu un paradoxe pour moi. Je n'obtiendrais probablement pas de réponse même si j'y réfléchissais davantage et si je discutais avec Subaru, elle dirait définitivement «C'est l'amour!» Et relierait cela à une conversation BL incompréhensible.
    Pourtant, je voulais calmer cette atmosphère étrange rapidement. C'était tellement bizarre que je commençais à avoir des difficultés à respirer.

    En y repensant, il n'y a pas eu d'événements qui ai fait autant de carnage à ce jour dans ma vie scolaire.
    Quant à Junya, il était aussi de type à charger directement vers Soutarou. Cependant, son tempérament était au fond gentil. Au début, il y avait de la tension avec Prince, mais ils s'entendaient bien maintenant.

    "C'est vrai. Ichigo-chan est aussi mon précieux ami. C'est pourquoi je ne suis pas particulièrement contre le fait qu'il s'accroche à moi. "

    "Eh, ... Mako ..."

    Ichigo-chan avait un regard triomphant tandis que les sourcils de Soutarou se plissaient et il avait l'air au bord des larmes.

    Ichigo-chan était aussi mon ami maintenant. Bien sûr, je considèrais Soutarou comme un bon ami, mais Ichigo-chan était aussi un ami auquel j'étais plutôt attaché.
    C'était normal que des amis se fassent des câlins dans ce monde, n'est-ce pas? Si c'est le cas, personnellement, cela ne me dérangeait pas du tout d'être étreint. Nous étions tous les deux les gars après tout. Je préférais ne pas voir Subaru, car il semble qu'elle mentionnerait des choses BL et autres joyeusetés.

    "Cependant, Soutarou est un très bon ami, donc je ne pardonnerai à personne qui se moque de lui ou le critique, même si c'est toi, Ichigo-chan. Certes, Soutarou est parfois sombre mais il est habituellement très gentil et mignon. Tant que tu te rappelles de ça, je ne me soucie pas totalement de ton attachement à moi. "

    Certes, les deux visages de Soutarou vont et viennent, mais il était mignon et avait un coeur bienveillant.
    Avec ses sourcils toujours plissés, Soutarou disait misérablement: "Ai-je deux faces?" On ne savait pas si Ichigo-chan avait écouté la conversation, mais il m'enlaçait effrontément du côté droit et avait placé sa tête sur mon épaule. Eh bien, bien que je dise que ses câlins ne me dérangeaient pas, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse immédiatement un câlin. J'étais surpris.

    "Tu es lourd, Ichigo-chan."

    "Tu n'as pas dit que je pouvais te faire des câlins?"

    "Honnêtement, le processus de pensée d'Ichigo-chan est inutilement positif!"

    Je pense que ce que j'avais dit était assez sévère, mais il ne le prenait pas du tout au sérieux. Au contraire, il ne comprenait que ce qui lui convenait. J'ai le sentiment que la situation avait empiré. C'était devenu gênant.

    "Laissons ce gars de côté et étudions, Soutarou. Es-tu meilleur en sciences humaines ou en sciences?

    "Nn, oui ... entre les deux, c'est probablement en sciences humaines pour moi. Ma spécialité, c'est les mathématiques. "

    "Ah, c'est parfait. Enseigne moi."

    Le regard de Soutarou restait troublé quand il regardait Ichigo-chan de côté. Le regardant faire de son mieux pour me répondre même si son expression disait Est-ce que c'est vraiment correct d'ignorer Ichigo-chan? C'était plutôt amusant.

    Je chassais Ichigo-chan avec mon coude et sortais mon manuel de mathématiques. Avec le document qui énonçait le programme du test, j'ouvrais mon livre d'évaluation des mathématiques.

    "Makoto, ma spécialité c'est aussi mathématique."

    "Sérieusement? La même chose? "

    "Ah, notre école pourrait être légèrement en avance. On dirait que seules les sciences et les mathématiques sont plus avancées à Minami High. Izumino est meilleur pour les autres domaines."

    Comme prévu de Minami, il étaient fort en science.

    Tant que je subjuguais les mathématiques, la matière dans lequel je suis le moins bon, je serai certainement dans le top 50 parmi les 240 élèves de ma classe. Aussi, si j'enseigne à Mitsuki ce que j'apprends ici, elle pourrait être capable de se placer dans la moitié supérieure. Comme Mitsuki n'avait affiné que son charme et ses compétences en matière de ménage, elle était devenue un peu idiote. Je devrais regarder plus attentivement les autres paramètres à partir de maintenant. Elle pourrait ne pas être capable de capturer Prince à ce rythme.

    "Enseigne-moi alors. Ici. Comment cette réponse est-elle obtenue?"

    "Je t'apprendrai si nous nous embrassons"

    "Ah?"

    Est-ce qu'il allait encore dire des choses stupides comme ça?
    En dépit d'avoir l'air si sévère, demander à avoir des bisous et d'autres choses, est-ce qu'Ichigo-chan était un idiot?

    "Mako, je vais t'apprendre!"

    Le chien Soutarou jeta un coup d'œil à mon visage d'une manière troublée.
    Contrairement à Ichigo-chan qui manquait de bon sens, Soutarou était un gentil chien.

    "Merci. Soutarou est vraiment gentil. "

    "Tsubaki, ne fais pas semblant d'être gentil alors que tu veux aussi embrasser Makoto."

    "Je ne ferai pas les choses qui dérangent Mako. Parce que Mako est aussi un bon ami. "

    Le visage d'Ichigo-chan devient sinistre et il serra encore plus mon corps.
    Je pense que j'avais entendu mes os craquer. Je trouvais que Soutarou et Ichigo-chan traitaient le corps des autres de manière trop grossière.

    "Si c'est moi, je ne laisserai personne toucher ce qui est précieux pour moi. Je l'enfermerais soigneusement pour qu'il ne tombe pas amoureux de quelqu'un d'autre que moi. "

    "Est-ce vrai. ... Si c'est moi- "

    Soutarou sourit soudainement en attrapant ma main. Il serra ma main de telle sorte que nos doigts s'entremêlaient,les entortillèrent à plusieurs reprises avec mes doigts et parla lentement.

    "Si c'est moi, je laisserai ma précieuse personne être libre. Mais je serais heureux si l'endroit où elle revient à la fin c'est près de moi. Pour que cela se produise, afin d'être plus attrayant, je veux travailler plus fort, plus dur. "

    "Tu es vraiment sombre, Tsubaki."

    "Ehh, pourquoi?!"

    Avant que je le sache, mon existence était ignorée mais que diable devrais-je faire?
    Les tests commenceront la semaine prochaine mais je ne peux pas étudier. Pour commencer, j'avais trop chaud en étant étreint de tous les côtés.
    C'était devenu incroyablement gênant, hein. Alors, que dois-je faire à partir de maintenant? J'arrêtais de penser et je suivis le flux pour le moment.

     

     

    [1]Riajuu est l'argot internet pour quelqu'un qui a une bonne vie. Il est généralement utilisé par les otakus et autres sur les forums pour désigner les personnes qui ont une petite-amie/ un petit ami et qui sont populaires auprès de leurs pairs.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 7 Mai 2018 à 23:42

    Mako... Tu es trop laxiste... Mais c'est ça qui est drôle !

    2
    Tartelord
    Vendredi 18 Mai 2018 à 22:52
    Mako, tu es trop naïf...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :