• Dokidoki chapitre 28

     

    Chapitre 28-Le Festival des Sports, l'assistant et le séjour (1)

     

    Juin. En même temps, que la saison des pluies, c'est la saison du Festival des Sports.

    L'agitation du Festival des Sports est également arrivée à Izumino Gakuen. Il semble qu'Izumino Gakuen réalise des tournois de jeu de balle au lieu des festivals sportifs en cette saison. Nous utilisons les pauses entre les cours pour décider à quel jeu nous participerons, mais devrais-je dire que comme prévu, je ne peux pas vraiment prendre une décision.

    C'est vraiment gênant d'avoir un tournoi de jeu de balle en cette saison, où il fait chaud.

    Cela dit, le tournoi de jeu de balle est un événement un peu sombre pour moi parce que je n'aime pas particulièrement les activités physiques. Surtout quand, comme vous le savez, mon habilité aux jeux de balle est catastrophique.

    "Qu'est-ce que Mako prévoit de faire?"

    Soutarou sourit en tirant ma manche.

    "Je pense que si c'est possible je ne souhaiterais pas le faire."

    "Tu ne peux pas faire ça. Il a été déterminé que chaque personne doit en choisir un. "

    C'est ok pour Soutarou qui fait du sport hein. Il jouera un rôle énorme quel que soit le match de baseball auquel il participera et obtiendra des filles des «kya kya», n'est-ce pas? Il n'y a aucun moyen qu'il ne soit pas populaire avec sa beauté et ça toute puissance en sport hein.

    En comparaison, je suis mauvais avec les jeux de balle, à l'intérieur je suis une frêle fille, vous savez. Je ne pense pas à devenir populaire, mais au moins je ne veux pas les traîner. Je me demande ce que je devrais faire.

    "Je comprends mais, tu sais que je suis mauvais avec les jeux de balle, pas vrai."

    "Viens dans le même jeu de balle que moi alors. Nous pratiquerons ensemble. "

    Soutarou est venu avec ce qui peut sembler être une bonne idée, en rapprochant ses lèvres de mon oreille et l'a suggéré dans un murmure. Par la suite Il pencha la tête en disant "Alors?". C'est la ruse habituelle de Soutarou.

    Certes, Soutarou suivra mon rythme, il m'apprendra lentement et avec attention parce qu'il est gentil. En outre, personnellement, ça semblerait plus amusant de participer au même jeu que des amis avec qui je m'entendrai bien comme Soutarou, Kaname ou le Prince.

    "Bien. D'accord. Au fait, qu'est-ce que tu as l'intention de choisir Soutarou? Je pense que c'est le basket?"

    "J'aime Mako donc tu peux prendre n'importe quoi, c'est bon."

    Ayant entendu ma réponse, des oreilles de chien sortirent de Soutarou. Alors un sourire brillant a fait surface pendant qu'il y avait des fleurs qui fleurissaient. Bref, c'est le Soutarou habituel.

    Que diable, je me demande quelle partie de moi attire autant Soutarou. Ce n'est pas désagréable quand il est tout contre moi et me serre dans ses bras. A la place la zone autour de ma poitrine me chatouille et je me sens heureux.

    Eh bien, à la place de Soutarou, je dois penser à quel jeu de balle participer.

    Les jeux de balle sont le basketball, le volleyball, le football, le tennis et le tennis de table. En passant, ils sont tous séparés par sexe. Vous devez participer à au moins un, et il semble que vous pouvez participer au plus à trois sports.

    Tout d'abord, le basketball est hors de question. Il n'y a aucun doute que je finirai par devenir le roi du marcher (rappel: faute au basket). Je frappe hors du terrain au tennis et au tennis de table, et je ne suis même pas sûr des règles du football. J'ai joué un peu au volley quand j'étais une fille, donc comparativement j'ai le sentiment que je peux le faire.

    "Je vais participer au volleyball."

    "Volley?D'accord ~ "

    Je ne suis pas très bon au volleyball non plus, mais on ne peut pas faire autrement s'il n'y a pas d'autre choix que de participer.

    Je suis provisoirement un lycéen aussi. Ce n'est pas si mal de savourer des événements semblables à ceux ci.

    "Si c'est le volleyball pour Mako, j'irai aussi au volleyball."

    J'ai été extrêmement choqué quand le Prince s'est soudainement retourné au moment où la pause finissait.

    "Je vois, c'est encourageant d'avoir le Prince avec nous. Faisons de notre mieux."

    Le Prince inclina la tête en signe d'assentiment tout en restant sans expression.

    Je ne peux pas imaginer l'apparence du prince léthargique faisant de son mieux au volleyball. Mais depuis que Subaru a dit que le Prince est un prince de haute spécification qui peut faire n'importe quoi que ce soit dans les études, le sport ou les arts, il sera impressionnant s'il est à la hauteur.

    Un Ikemen qui est capable de faire n'importe quoi, c'est de la triche, de la triche. Mais si une telle personne est un prince dans un jeu d'otome, cela signifie que les jeunes filles du monde cherchent un Ikemen qui peut faire n'importe quoi et les aime seulement elles, hein.

    En conséquence, il a été décidé que le Prince et moi participerons seulement au volleyball, Soutarou au volleyball et au basketball, Kaname au tennis et au basketball, et Mitsuki au tennis.

    Mitsuki actuellement ne devrait pas être très sportive car elle se spécialise dans le travail ménager et le charme. Cela ne me dérange pas si elle est sans espoir en sport, c'est mignon, mais je suppose qu'en termes de jeux, être bon en sport augmente la cote de favorabilité.

    "Mako-chaan!"

    "Uwa, ne viens pas tout d'un coup, Kaname."

    "Je voulais faire le même jeu que Mako-chan ~!"

    Il a attrapé et secoué mon épaule tout en faisant une voix larmoyante non naturelle.

    Kaname est fort malgré qu'il soit plus petit que moi, donc je serais étourdi s'il me secoue trop. Je peux ressembler à ceci à l'extérieur mais je suis réellement faible. Faible.

    "J'ai déjà choisi donc arrête, je vais être malade."

    "Mako-chan ne veut pas de quelqu'un comme moi, n'est-ce pas?"

    "Je n'ai pas dit ça. Je trouve cool que Kaname puisse faire autant de sport, tu sais. "

    Le visage de Kaname était à 20 cm du bout de mon nez. Je ne peux pas continuer à laisser son visage se rapprocher.

    La distance à laquelle les gens de ce monde conversent est trop proche, je finis par devenir nerveux à chaque fois. Je t'entendrais bien même si tu n'approchais pas ton visage si près.

    "As-tu entendu Souta! Mako-chan a dit que je suis cool ! "

    Face à la réaction excessive de Kaname, contrairement à moi qui est sans voix Soutarou a galamment répondu "Oh donc c'est bien pour toi hein?".

    Je n'ai pas de tâches de nettoyage aujourd'hui, alors rentrons chez nous rapidement. Je dois préparer le dîner à la place de Mitsuki qui devrait être fatiguée quand elle reviendra après les activités du club. Faisons du gâteau au fromage ou quelque chose qui prend beaucoup de temps. Parce que Mitsuki aime les choses douces. Quelle fille girly et mignonne.

    "Oii, Sakurai ! Tu es en bons termes avec Kaichou. "

    Hasumi, qui est la représentante de la classe, m'a appelé alors que je fourrais des manuels dans mon sac.

    D'ailleurs est-ce mon imagination ou le contenu de la conversation semble me causer un mauvais pressentiment? Par 'Kaichou', elle parle du président du Conseil des étudiants, en d'autres termes Narahashi Junya, n'est-ce pas?

    Plus que d'être en bons termes avec Junya, devrais-je dire qu'on est unilatéralement en bons termes, ou devrais-je dire que quelque chose qui ne devrait pas se produire est presque arrivé. En tout cas, nous ne sommes pas particulièrement en bons termes.

    Néanmoins, il est trop laborieux d'expliquer ceci et cela concernant Junya à Hasumi, et cela va probablement créer un malentendu sans fondement.

    "Wun, eh bien, nous nous connaissons. Quelque chose ne va pas?"

    "Il est devenu nécessaire d'affecter une personne de notre classe au poste d'assistant du Conseil des étudiants. Sakurai, tu es libre puisque tu participeras seulement un jeu de balle. Puis-je te laisser ça? "

    Assigner un assistant dans notre classe, je peux seulement penser que c'est un plan concocté par Junya.

    Il ne fait aucun doute qu'il utilisera son autorité en tant que président du Conseil des étudiants au maximum, nommant Mitsuki au poste si je ne le fais pas maintenant. Il semble que c'est quelque chose que le président du Conseil des étudiants hentai pourrait faire.

    Comme s'il me laissait la liberté de choisir, sans vraiment avoir le choix, c'est la façon de faire de Junya. Je n'ai pas la liberté du choix.

    "Bien. D'accord."

    "Eh? Mako. "

    "Comme prévu de Sakurai ~! Je te remercie. Alors va à la salle du Conseil des étudiants maintenant, d'accord?"

    Soutarou me regardait avec inquiétude.

    Je suis sur le même bateau pour ce qui est d'être inquiet, mais je ne vais pas reculer à ce stade. Parce que la chasteté de Mitsuki sera en danger si je me retire. La jeune fille pure Mitsuki pourrait être contaminée par Junya.

    En me balançant la question gênante, Hasumi sortit avec fracas.

    "Attends une minute, est-ce que ça va vraiment, Mako? Qui sait ce qui te sera fait si tu deviens le commis de Narahashi?

    Comme un chien abandonné, Soutarou fronça les sourcils et me regarda avec des yeux de chien battu.

    "Quelque chose pourrait se passer, mais je m'en occuperai d'une manière ou d'une autre. Je suis un gars après tout. "

    Junya est un gars de 180cm avec une grande stature, mais je suis aussi un gars maintenant. Je pense que je peux au moins faire quelque chose.

    En outre, je n'ai pas l'intention d'être seul avec Junya, et je n'ai pas l'intention de baisser la garde.

    En premier lieu, c'est un jeu d'otome. Je suis l'onii-chan de l'héroïne et Junya est un personnage capturable de l'héroïne. Je pense que ça ira pas besoin de s'inquiéter des choses bizarres.

     

    "Mako, écoute-moi. Mako pourrait dire que je suis surprotecteur, mais je suis vraiment inquiet."

    Soutarou s'agrippa à mon épaule et se rapprocha avec un visage sérieux. Ce n'était pas le visage moelleux de chien de Soutarou.

    C'est une chose effrayante quand un gars avec un corps énorme et bien construit se rapproche autant.

    Secoue secoue, ma tête qui est secouée d'avant en arrière devient toute bancale. Aujourd'hui, j'ai été secoué d'avant en arrière, j'ai été secoué à gauche et à droite, que se passe-t-il? Je ne suis pas un Akabeko [1] tu sais.

    Je suis extrêmement content du sentiment d'inquiétude de Soutarou à mon égard, mais ce n'est pas comme si j'avais été désigné pour être l'assistant de Junya parce que je le souhaitais. Eh bien, si vous demandez pourquoi j'ai accepté la position d'assistant c'est car je serais l'appât afin que Mitsuki ne devienne pas la proie de Junya.

    C'est pourquoi je ne peux pas battre en retraite.

    "Merci de t'inquiéter. Mais--"

    "Mais, Bunny-chan est nommé comme mon assistant. N'est-ce pas?"

    "Uwa, Junya-senpai ?!"

    Celui qui est apparu tout à coup, c'est Narahashi Junya qui correspond au nom de «président du Conseil des étudiants hentai».

    "Un, c'est moi ~. Je pensais que si c'est bunny-chan, tu deviendras l'assistant comme prévu. "

    Junya posa fermement son bras autour de ma taille et s'accrocha.

    Frotte frotte, le bout de son nez frottait contre mon plexus solaire, et une émotion indescriptible s'élèvait en moi.

    Soutarou qui a vu toute la série d'événements, s'est déplacé derrière moi et a placé ses bras sous mes aisselles. Au même moment je me suis retourné me demandant ce qu'il allait faire, je fus tiré dans la poitrine de celui qui était derrière.

    "Je ne vais pas te donner Mako."

    "Attends, Soutarou-kun. Bunny-chan est mon assistant tu sais? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fais exactement à Bunny-chan. Tu penses que tu as le droit de retenir Bunny-chan?"

    N'étant pas en reste, Junya a attrapé mes bras.

    "Je suis un ami proche de Mako. C'est pourquoi je ne vais pas m'asseoir et regarder Kaichou faire des choses dégoutantes à Mako. "

    "Ahaha, effrayant. Bunny-chan élève un chien de garde tout à fait exceptionnel, hein? "

    Je ne peux pas le voir clairement, mais Soutarou semblait intimider Junya.

    C'est un peu difficile à respirer quand on est pressé , je suis étreint de toutes ses forces contre lui.

    Je jetai un coup d'œil à Kaname cherchant de l'aide, mais il essayait désespérément de retenir son rire. Bon sang, Kaname est insouciant en pensant que c'est l'affaire de quelqu'un d'autre.

    "Kaname ......"

    "Mako-chan est populaire comme prévu! N'atteindras-tu pas le titre du plus populaire d'Izumino avec juste un petit coup de pouce?"

    "Ne plaisante pas. Je ne suis pas le moins du monde heureux. "

    Je ne veux surtout pas être populaire. C'est quelque chose qui ne changera jamais et n'a jamais changé même dans le passé. Même avant d'être un homme ou d'être une femme, accepter sincèrement une telle chose est quelque chose qui ne fait que m'effrayer.

    Je ne me l'ai jamais subi avec autant d'ardeur, même en termes d'amitié, donc je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire.

    "Senpai et Soutarou lâchez-moi pour le moment! Discutez-en après!"

    Peu importe que ce soit l'amour, l'amitié ou quelque chose à la limite. Je n'ai pas agi comme je l'ai fait pour être populaire. Quel que soit celui qui le dit, l'héroïne de cette histoire est Mitsuki. C'est Mitsuki.

    Je crois qu'il est nécessaire pour moi de créer à nouveau une occasion de discuter lentement et prudemment avec ces gars-là à ce sujet.

    X

    [1] Un jouet de tête de vache rouge inspiré de la légende d'Akabeko.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :