• Dokidoki chapitre 24

     

    Chapitre 24 - La Troisième Roue, le Chevalier et la Princesse (1)

     

    L'événement de la Golden Week a pris fin, c'est le début d'une vie scolaire agréable et bruyante une fois de plus.
    Avoir à fréquenter l'école il y a 4 mois était douloureux, mais maintenant je commence à m'habituer à la vie de lycéen. Eh bien, il y a un sentiment d'inconfort à s'habituer à avoir ce que je n'avais pas auparavant et à ne pas avoir ce à quoi je m'étais habitué, mais je pense qu'être un lycéen n'est pas trop mauvais.
    Que je puisse traîner avec Soutarou et Kaname de cette façon et avoir une telle relation, c'est probablement parce que je suis un mec. Si j'étais une fille, c'est triste, mais nous n'aurons probablement pas une telle relation.

    "Est-ce que Mako-chan a quelqu'un qu'il aime?"

    "Ha?"

    Après l'école. Soutarou est parti tôt pour les activités du Club de Basketball, mais Kaname, le Prince et moi dans le club des "rentrons à la maison" sommes restés en classe, ayant une discussion animée entre garçons tout en se bourrant les joues de collations.

    Le contenu de la conversation est extrêmement trivial. Imitant la façon de parler de l'enseignant, discutant de ce qui a été amusant dans le dernier manga, des choses comme ça.

    Clairement d'une nature différente de la conversation jusqu'à maintenant, la requête sournoise soudaine m'a alarmé et je ne pouvais pas répondre correctement.

    Mordant sa paille, Kaname me regarda avec une expression pleine de curiosité, souriant largement.

    Le Prince arrêta aussi de manger des chewing gum, me fixant fixement avec la même expression de curiosité que Kaname. En dépit d'être essentiellement sans expression, c'est troublant quand, à des moments inattendus, ses émotions apparaissent. Le Prince à des moments comme ça sera généralement difficile.

    "Il n'y en a pas. Je ne parle pas beaucoup aux filles en premier lieu, donc c'est le problème avant même d'en aimer une. "

    Depuis mon inscription à Izumino Gakuen, les filles qui m'ont parlé ont, ou devrais-je dire que 99% d'entre elles, viser Soutarou ou Kaname ou le Prince. Entre Soutarou, Kaname, le Prince et moi, celui qui est le plus facile d'accès est moi, bien évidemment la réponse est évidente. Même en tant que fille si je veux approcher ces garçons brillants, je penserai aussi à attaquer un gars normal comme moi.

    Les filles qui veulent vraiment converser avec moi, à l'exception de Mitsuki et Subaru, il n'y a que l'amie de Mitsuki, je suppose? D'une certaine manière, je commence à me sentir un peu découragé.

    "Je vois. C'est malheureux puisque Mako-chan est cool et a l'air populaire. "

    "Il ne sert à rien de me flatter."

    Ce n'est pas convaincant du tout quand celui qui me le dit c'est Kaname qui a ce visage étincelant.

    "Je ne te flattais pas. Vraiment!"

    "Je pense que Makoto est cool aussi."

    "O-ou ......"

    Je peux juste l'ignorer avec "Hai, hai" en l'entendant du Kaname, mais l'entendre du Prince avec un regard sérieux me rend très penaud. Parce que le Prince est plusieurs centaines de millions de fois plus cool.

    "Bien, bien! Quel genre de filles aimes-tu, Mako-chan? "

    "Je n'en ai pas vraiment ...... Plus important encore, quel genre de filles Kiritani et Kaname aiment-ils?"

    Je n'ai même pas pensé au type de filles que je préfère. Comme j'étais à l'origine une fille et en premier lieu je n'ai pas l'intention d'avoir une romance comme un garçon, il n'y avait pas besoin d'y penser.

    Plus important encore, pour faciliter la romance de Mitsuki, il est préférable d'entendre parler de la préférence du Prince et du Kaname. Je dois surtout entendre la préférence du Prince pour que je puisse métamorphoser Mitsuki en son genre.

    "Si Mako-chan ne nous dit pas, je ne réponds pas!"

    "Qu'est-ce que?"

    Kaname me dévisagea avec une lueur malicieuse dans les yeux, inclinant la tête.

    Même le prince, tout en mâchant silencieusement un biscuit, me regarda fixement comme s'il attendait que je réponde à la question.

    Il ne fait aucun doute que ces deux là vont continuer à attendre jusqu'à ce que je réponde.

    Il n'y a pas d'issue, hein. Pensons à mon type préféré un peu. Quel genre de gars ai-je aimé quand j'étais une femme? Je ne m'intéressais pas à la romance, donc rien ne me vient à l'esprit.

    Changeons la façon de penser. Oui par exemple, dans le monde de Dokidoki Renai Kakumei Revolution avec qui voudrais-je sortir? Mais sortir avec eux comme des amis est maintenant trop agréable, je ne penserais pas à sortir avec eux en amoureux.

    Si je dois choisir, ce sera probablement Soutarou? Ce type doux et distrait est un peu comme Mitsuki. Je vais le dire vaguement sans être évidemment indirect.

    "...... une personne douce et mignonne."

    "C'est trop peu détaillé~"

    "J'ai déjà répondu, Kaname et Kiritani doivent aussi répondre."

    C'est triste que la réponse que j'ai frénétiquement produite soit inférieure à 10 mots, mais je n'ai pas la confiance nécessaire pour trouver plus de détails concernant mon type de fille préféré.

    N'est-ce pas bien que la personne que vous aimez le plus soit votre type? Cela peut ne pas être convaincant de la part de quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux, mais la chose appelée amour est probablement comme ça. En outre, les mangas shoujo disent également quelque chose de similaire.

    "Moi? Pour moi , peut-être quelqu'un avec un joli sourire. Aussi, quelqu'un avec qui je m'amuse! "

    "Ce n'est pas très détaillé pour Kaname aussi."

    "Eh ~. Ce n'est pas facile de s'amuser ensemble, tu sais ~? "

    Possédant un sourire mignon et s'amuser quand vous êtes ensemble, Mitsuki remplit cela.

    Le sourire de Mitsuki est charmant, et surtout c'est amusant d'être avec elle. Bien bien.

    "Qu'en est-il de Kiritani?"

    "JE……"

    "Un, un."

    Le Prince mangea silencieusement ses collations, fixant distraitement l'espace comme si cela ne l'intéressait pas.

    Le prince ne semble pas très intéressé par la romance. Même s'il est le prince d'un jeu d'otome.

    "Makoto".

    "Un, quoi?"

    "Mon type est Makoto."

    La réponse choquante a immédiatement gelé l'air.

    "Eh ?! Eh ...... Merci ......? "

    "Est-ce que le Prince aime Mako-chan ~?"

    Je suis choqué de voir comment Kaname a accepté cette situation si facilement.

    Aussi, Prince, qu'est-ce que tu veux dire que je suis ton type? Est-ce que le Prince aime les gars ?! Non, ce n'est pas comme si j'avais l'intention de rejeter l'amour du même sexe, mais le prince d'un jeu d'otome ne peut pas tomber amoureux du même sexe, n'est-ce pas? Nous pouvons tous les deux être des Sakurai, mais si c'est comme ça, choisissez plutôt Mitsuki plutôt que moi.

    "D'une certaine façon, son atmosphère est agréable."

    "Atmosphère, tu dis ~. Certes, Mako-chan est doux et très apaisant, n'est-ce pas. Cela ressemble à l'aura de Sakurai imouto-chan, n'est-ce pas?"

    Le sentiment est compliqué, mais le fait que mon aura ressemble à celle de Mitsuki signifie que pour le prince Mitsuki est aussi son type, c'est vrai. C'est correct de l'interpréter comme ça, n'est-ce pas.

    Le sentiment est un peu compliqué, mais je le traiterai comme un mérite. Je l'interpréterai comme que le type du prince correspond à la famille Sakurai. Bien, être aimé par quelqu'un ne provoquera pas de sentiments désagréables.

    "Mako-chan!"

    "Ah, Mitsuki. Quoi de neuf?"

    En ce moment, Mitsuki vêtu du maillot du bain de natation féminin courut vers moi avec un large sourire.

    "Tu vois, je serai capable de participer au prochain match. Ce n'est pas grand-chose, juste un match d'entraînement mais ...... "

    "C'est incroyable, Mitsuki. Même si tu viens juste de les rejoindre. "

    "Ehehe ...... Eh bien, je nage depuis longtemps ......"

    Mitsuki semble plutôt heureuse d'être félicitée par moi, ses joues rougissent alors qu'elle agissait timidement et pudiquement.

    Plutôt, Mitsuki nageait-elle depuis longtemps? Je ne savais pas. Je dois faire attention à ne pas dire accidentellement quelque chose d'étrange.

    "C'est pourquoi, je veux que Mako-chan vienne me soutenir pendant le match. C'est ce week-end mais ...... tu ne peux pas? "

    "Il n'y a aucun moyen que je ne puisse pas le faire. Le match de Mitsuki, je serai certainement là pour te supporter. "

    Quelque chose comme une raison de ne pas aller soutenir la mignonne Mitsuki ne devrait pas exister. Je serai certainement là pour la soutenir même si un typhon arrive ou qu'un démon apparaît.

    "Je suis heureuse. Merci, Mako-chan. Je vais retourner pratiquer ok ~! "

    L'heureuse Mitsuki aux joues rougies est complètement un ange. Elle est mon ange.

    Subtile ligne du corps visible du maillot légèrement trop grand, apparence moe approprié pour une héroïne avec ses doigts apparaissant juste assez est adorable, gesticulant avec son petit corps tout en essayant frénétiquement de parler c'est aussi insupportable.

    Quoi. Oui, je suis siscon. Un siscon. Est-ce mauvais?

    Mitsuki agita la main en partant pour les activités du club.

    C'est mignon, super mignon. Mes joues se sont gonflées par réflexe.

    "Mako-chan aime beaucoup Sakurai imouto-chan hein. Le visage que tu fais est plus gentil que quand tu parles à quelqu'un d'autre."

    Quand j'ai commencé à sourire après avoir pensé à Mitsuki, Kaname m'a pointé du doigt alors qu'il buvait du lait à la fraise.

    "Bien sûr". Je suis l'onii-chan de Mitsuki après tout.

    "Si tu as tellement de mal à laisser tomber ton imouto, que feras-tu si elle obtient un petit ami?"

    "Ça ne me dérange pas qu'elle ait un petit ami. Si c'est un bon gars comme Kiritani, Kaname ou Soutarou. "

    Au contraire, je veux que le Prince, Kaname ou Soutarou sorte avec Mitsuki. Particulièrement le prince.

    Mitsuki est sans erreur terriblement terriblement mignonne et je la considère comme importante, mais je ne peux pas toujours être à ses côtés, et j'ai envie de revenir dans mon monde précédent.

    "Donc, techniquement, tu comprendrais."

    "Yup."

    Comprenez-moi, du fond de mon cœur je veux que Mitsuki et le Prince aient un rendez-vous. Je le pense vraiment.

    Le Prince est en train de bourrer ses joues avec des chewing gum.

    Comme je le pensais, le prince est ikemen. Debout à côté de Mitsuki, ce sera un biseinen et un bishoujo, très compatible je pense. De plus, le Prince est plus qu'un simple beau visage.

    Quand Junya me sollicitait avec insistance au Conseil des étudiants, il essayait désespérément de me sauver, et quand je fus pris au piège dans le placard, il vint me trouver. Il est vraiment un bon gars.

    Bien que je pense qu'il y a trop peu de points de contact entre Mitsuki et le Prince.

    Takayanagi n'est-il pas le personnage qui a le plus de liens avec Mitsuki maintenant?

    Est-ce que Mitsuki envisage sérieusement d'avoir une romance avec lui? En dépit d'être l'héroïne son enthousiasme est trop bas. Malheureusement.

    Regardant Kaname et le Prince bavardant joyeusement, j'ai tendu la main vers les collations.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :