• Dokidoki chapitre 16

     

    Chapitre 16 - Le cache-cache, l'obscurité et le premier amour (2)

     

    "Eh, pourquoi pleures-tu?"

    "Je ne suis pas en train de pleurer."

    "...... mais, tes joues sont mouillées".

    Narahashi qui s'effondrait alors que les larmes coulaient de ses yeux en grandes gouttes, essuya ses larmes avec sa manche. Ses joues devinrent rouges.

    Je regardai fixement le visage de Narahashi alors que ses sourcils se plissaient et sa bouche grimaçait.

    Il serait mignon si seulement il était normal, docile et doux. Après tout, son visage était arrangé pour être tout à fait un amoureux merveilleux. Bien que le Prince, Soutarou et Kaname soient aussi des beautés, Narahashi est plus raffiné.

    "Tais-toi. Je déteste bunny-chan. "

    Même s'il était tout à l'heure tendre, à présent , il est devenu soudain Tsuntsun[1]. Que se passe-t-il.

    Il est impossible de discuter, cela devient incroyablement ennuyeux. Mitsuki est probablement également inquiète et alors que je veux quitter Narahashi et rentrer chez moi, je ne peux pas le faire. En outre, je veux me considérer comme quelqu'un qui ne fera pas une telle chose sans coeur.

    Peu importe combien je ne veux pas me retrouver avec Narahashi, je ne peux pas simplement abandonner quelqu'un qui pleure et rentrer à la maison.

    Même s'il a pris une attitude tsuntsun , il tient toujours ma chemise si fort que je ne peux pas bouger un pouce.

    Alors que je lâche un petit soupire en me demandant quoi faire, la lumière fluorescente a soudainement disparu avec un bruit fort.

    C'est devenu sombre en une fraction de seconde. J'étais surpris, mais le clair de lune qui entrait de la fenêtre suffisait à déterminer ce qui était là. Il n'est pas nécessaire de paniquer si c'est juste ça, hein.

    "Kaichou, ça va?"

    "Un ...... Hey, bunny-chan".

    "Hein? Qu'est-ce qu'il y a?"

    Narahashi finit par descendre de ma taille.

    Je suis content qu'il soit descendu de ma taille, mes épaules commençaient à être engourdis. Stimulant mes muscles engourdis, j'ai réussi à m'asseoir et à me pencher contre le carton. Narahashi s'est alors bien adapté et s'est assis.

    Bien qu'il soit trop proche, ce n'est pas l'atmosphère où je peux lui demander de reculer. Je vais rester silencieux et attendre qu'il parle.

    Narahashi regarda à côté alors que je mets ma chemise en ordre. Je ne pouvais pas trouver ma cravate comme le voisinage est trop sombre. Oublions là, je la chercherais demain.

    "Bunny-chan, tu as dit que je dis seulement des mots d'amour superficiels et que j'ai juste peur d'être seul, n'est-ce pas".

    "...... Ah. Je ne vais pas m'excuser. "

    Même si je me suis senti sincèrement désolé lorsque ces mots l'ont fait pleurer, je ne pense pas avoir fait une mauvaise chose.

    C'étaient des mots véridiques. Je m'inquiète pour l'avenir des jeunes filles qui ont offert leur corps aux paroles superficielles de cet homme.

    "C'est bon. C'est vrai après tout. "

    "As-tu peur d'être seul?"

    "C'est vrai. J'ai peur. La solitude est une chose effrayante. "

    Il parlait la voix remplie de sentiment.

    Moi, qui devenais curieux, je me suis tourné vers le visage de Narahashi, il me regardait aussi son visage très près. Je me suis éloigné surpris d'être si proche.

    "Attends, Narahashi-kaichou, tu es trop proche."

    "Bunny-chan a-t-il peur de l'obscurité?"

    "Non, tout va bien."

    Je suis au courant de mon environnement en raison du clair de lune éclairant la salle de stockage. Même si je ne suis pas au courant, je peux juste tâtonner dans un espace si étroit.

    Narahashi se mit à rire et passa sa main à travers l'espace de ma chemise, caressant doucement de ma clavicule à ma poitrine. Choqué, je me suis reculé brutalement. Suivant le mouvement, il a enterré son visage dans la nuque.

    "Bunny-chan, tu es cool, hein. J'ai peur. Que ce soit de l'obscurité ou de la solitude. Encore plus de dormir seul."

    Est-ce la raison pour laquelle il dort avec n'importe qui indépendamment du genre? Il veut dormir avec les gens parce qu'il a peur de l'obscurité, hein.

    Je pensais que ses actions n'étaient en aucune façon pardonnables, mais un intérêt apparu également en moi, voulant savoir ce qui l'avait poussé aussi loin.

    Est-ce que j'ai fait un visage bizarre? Narahashi leva la tête de ma nuque et sourit comme un chat qui est sur le point de pleurer.

    "Est-ce que Bunny-chan a pensé que je suis un démon de la luxure qui dort avec n'importe qui? Tu l'as pensé, n'est-ce pas? Je sais que tout le monde me regarde avec des yeux comme ça. Mais, c'est un malentendu. "

    "Malentendu?"

    "Je ne ferai jamais avec n'importe qui des choses ecchi. Je ne les fais qu'avec des personnes que j'aime vraiment. "

    J'ai inconsciemment fait un visage douteux.

    Après tout, même lorsque nous nous sommes rencontrés, il était sur le point d'avoir des rapports sexuels avec cette fille flashy. Il n'y a aucun moyen qu'une fille à moitié nue et un gars à moitié nue soient à cheval pour s'amuser. Ce n'est pas que j'ai des pensées excessivement sale, hein.

    De plus, il y a cela. Est-ce que cette fille n'est pas ton amie? Est-il normal de dire que Mitsuki est votre type en sa présence? Je ne comprends pas bien sa façon de penser.

    Mais il ne semble pas que Narahashi ne mente pas d'après l'expression qu'il fait. Cependant, ça n'a pas d'importance , même s'il me ment ou me trompe avec ce visage sérieux.

    Le nombre de personnes avec qui Narahashi a dormi n'a aucune importance dans ma vie.

    "Tu fais un visage qui dit que tu ne me crois pas. Mais ce que j'ai dit est vrai. Ce n'est pas grave que tu me crois ou non. "

    "Je te crois. Si tu le dis, alors c'est vrai. Mais ne deviens pas si abject. "

    "Mais bunny-chan me déteste, n'est-ce pas?"

    Narahashi reprit son souffle comme s'il était surpris, et son regard dérivé dans les vagues. La façon dont ses lèvres se roulaient comme s'il était boudeur est quelque peu adorable.

    Bien que je ne le cautionne pas si ses mots ont frappé la corde sensible en moi, honnêtement parlant, je ne trouve pas Narahashi sympathique.

    Néanmoins, si je dois dire ce que je déteste chez lui, la seule chose est qu'il a lancé des mots d'amour superficiels à Mitsuki et moi. Pour mettre les choses au clair, je ne me préoccupe pas vraiment des relations qu'il a avec qui que ce soit.

    Des choses comme ça, je me demande si Narahashi le comprend correctement?

    "Alors, kaichou m'aime-il?"

    "Je t'aime. Je ne te l'ai pas dit depuis le début?"

    "La seule chose que kaichou aime est mon visage, n'est-ce pas?"

    Ne me regardez pas dire une chose aussi narcissique.

    Je ne me souviens pas qu'il ait loué autre chose que mon visage qui était complètement de son genre.

    "Je ne sais pas. Mais mon cœur bat fort dans cette obscurité. Juste la pensée d'être proche de bunny-chan fait que mon coeur bat si vite que ma poitrine me fait mal."

    "C'est parce que tu as peur de l'obscurité, n'est ce pas".

    "Ahaha, peut-être."

    Narahashi qui a retrouvé son soi habituel a respiré un petit coup et a ouvert sa bouche tranquillement.

    "Mais ......, Bunny-chan tombera amoureux de moi, si je dis que ce n'est pas seulement ton visage que j'aime"

    "Hein?"

    "Je veux m'entendre mieux avec bunny-chan. Cela peut ressembler un mensonge pour bunny-chan mais, dès la première fois que je t'ai rencontré, j'ai réellement pensé que je t'aimais. Cependant, je ne te l'ai pas dit parce que ce n'était pas caractéristique de moi."

    Narahashi qui est venu ramper sur le sol a entrelacé ses doigts avec les miens. Ni capable de serrer le doigt ni de le séparer, je l'ai simplement laissé les retenir.

    "Comme je l'ai pensé, je suis un menteur, hein, bunny-chan."

    Narahashi est vraiment un menteur. Même s'il est un menteur, je commence de plus en plus à trouver ce qu'il est attachant. C'est peut-être à cause de sa simplicité.

    En pensant ainsi, j'ai réussi à rire avec légèreté.

    "Je te pardonnerai si tu arrêtes de mentir".

    En disant ses mots, je tirais les doigts qu'il tenait et saisit sa main avec force.

    Bien que je ne pense pas que je viendrai à aimer Narahashi, il est certain qu'une partie de moi a progressivement eu une impression favorable de lui.

    Comme prévu, il est important de discuter. Je l'ai rapidement réévalué une fois que nous avons commencé à parler, je m'excuse. C'est quelque chose sur lequel je devrais plus réfléchir, hein.

    En moins d'une heure, juste parler à Narahashi m'a donné envie de le connaître mieux. J'ai l'impression qui pourrions devenir ami, même si je le détestais tellement avant. Je pense que je peux l'aimer.

    "On dirait que bunny-chan n'est pas un ennemi. Dieu merci. Je ne vais plus mentir à bunny-chan. Je promets que, seulement à bunny-chan, je dirai la vérité. "

    "Je vois. Ensuite, je promets aussi de ne pas mentir. Seulement quand c'est impératif. "

    "Ahaha, c'est rusé de bunny-chan".

    J'ai regardé ma montre, il est presque 21h00. Nous avons parlé jusqu'à une heure avancée.

    À ce moment-là, plusieurs sons de pas provinrent du couloir.

    "Le sac de Makoto était toujours dans la salle de classe alors il devrait encore être là. Seul avec ce président du Conseil étudiant. Nous devons le sauver. "

    "Avec le président ......? Alors Mako-chan est avec kaichou-san. "

    "Je comprends. Je vais chercher dans les salles de classe alors. Donc, Mitsuki-san devrait aller au 1er bâtiment scolaire, Kiritani-kun cherche dans cette zone. "

    A en juger par leurs voix, ça semble être le Prince, Yurino-sensei et Mitsuki.

    Est-ce qu'ils sont venus me chercher après avoir longtemps attendu, comme je n'apparaissais pas? Même si je ne sais pas qui l'a proposé, je suis reconnaissant à ces trois-là.

    Comme les pas de deux personnes se sont éloignés, des pas qui ressemblaient à ceux du prince se sont approchés pas par pas.

    Ne nous remarquera-t-il pas si je lève la voix maintenant?

    "Kiritani, je suis ... ......!"

    "Makoto".

    Narahashi s'est accroché à la taille alors que j'allais me lever.

    "Kaichou ......?"

    "Appel-moi, Junya. Makoto. "

    "Eh ?! Ah, hmm ...... Alors, Junya-senpai, je vais demander de l'aide, alors lâche-moi. "

    Narahashi semble être timide. Ce n'est pas le moment de rester timide.

    Eh, c'est quoi ça? Quelle est cette atmosphère. J'ai aussi goûté ça. C'est l'atmosphère quand un CG( ndt: petite scène d'image généralement des scènes de baiser ou romantique) apparaît.

    Est-ce qu'il y avait un moment où j'ai été balancé dans un événement CG ? Non, il n'y en avait certainement pas, n'est-ce pas?

    "Ça va. Tu n'as pas à demander de l'aide. "

    "Eh? Non, mais à ce rythme, nous serons coincés, n'est-ce pas?

    "Ca ne me dérange pas. Je veux rester comme ça, avec Makoto. "

    L'atmosphère était si sucrée que je me sentais mal à l'aise.

    Il a planté son visage au niveau de mon nombril et a frotté ses joues contre lui. Exactement qu'est-ce qu'il veut dire par là.

    EH, ça ne peut pas être, ehh ...... cette atmosphère n'est-elle pas encore plus dangereuse que celle quand j'étais poussé par terre? Ma chasteté sera-t-elle en sécurité?

    Sauve-moi , je suis ici , Kiritani!

     

    [1] Morose, mordant


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :