• Dokidoki chapitre 12

     

    Chapitre 12 - Le Conseil étudiant, la sollicitation et le lapin effrayé (1)

     

    "Alors tu as finalement rencontré le Conseil étudiant! Comment c'était? As-tu embrassé Junjun? "

    "Je ne l'ai pas fait! Ne plaisante pas à ce sujet. "

    J'ai été appelé de force par l'écrivain doujinshi, Subaru, immédiatement après mon retour du camp.

    En raison de ma promesse de prévenir Subaru, qui est occupé contre sa volonté, pour tous les développements BL, j'étais traînée dehors par elle. Même si je ne veux pas, cette histoire pourrait nous mener vers une fin sinistre si je ne reçois pas de conseils de Subaru.

    Nous avons parlé devant un déjeuner tardif à notre restaurant familial habituel. Subaru a obtenu un assortiment de gâteaux pendant que je suis allé demander un steak épais à 1500 yens.

    Pour une raison quelconque, je ne me sens pas pleine, peu importe combien je mange après avoir obtenu ce corps. Je ne prends pas de poids non plus. Cela pourrait être dû à la puberté.

    "La première rencontre dans le scénario devrait être une scène CG( ndt: computer graphic une petite histoire en image je pense) où l'onii-chan se fait embrasser devant Mitsuki?"

    "Quoi? Un tel scénario!".

    "Junjun est bisexuel même dans l'histoire officielle. De plus, il a été prévu que Mitsuki-chan et son onii-chan, Mako, soient totalement le type de Junjun. Pendant que nous y sommes, il y a aussi une fin à 3 personnages avec Narahashi x Mitsuki-chan x Mako."

    Elle a laissé tomber une bombe comme si de rien n'était.

    Mitsuki-chan et moi ne pouvons pas tomber dans sa zone de frappe, n'est-ce pas. En outre, nous n'avons pas besoin d'une fin comme celle-ci.

    Ce n'est peut-être pas un jeu d'horreur, mais cela ne veut-il pas dire qu'il n'y a pas d'espoir, peu importe combien je lutte? Je ne laisserai pas Mitsuki le rencontrer même si je dois être son bouclier.

    Je ne pensais pas qu'il y aurait des développements BL puisque c'est un jeu d'otome, mais je devais savoir que la fujoshi Subaru aurait inclus des scénarios BL quelque part. J'étais négligente.

    "Les choses deviennent intéressantes maintenant que les personnages capturables entrent progressivement dans la partie".

    "Qu'entends-tu par" intéressant "...... Est-ce que je pourrais revenir au monde précédent ?"

    J'ai l'impression que, dans l'état actuel des choses, je ne pourrai pas revenir. Je pense que la possibilité de la rencontre Prince et Mitsuki est actuellement d'environ 0.

    J'ai entendu parler de leur expérience dans le kimodameshi, mais ils se promenaient de manière décontractée et ont achevé rapidement le tour. Selon les mots de Mitsuki, «Ce n'était pas aussi effrayant que je le pensais».

    Peux-tu vraiment être une héroïne de jeu d'otome en disant ça! Alors que je voudrais la réprimander, je me suis retrouvé incapable de gronder Mitsuki quand elle m'a montré un visage disant que j'étais admirable de vaincre les fantômes.

    Quand est-ce que je suis devenu une sis-con? Mitsuki, quelle fille effrayante.

    "Tu veux revenir, n'est-ce pas? Je travaillerais dur afin que nous le puissions. "

    "Subaru ......"

    Subaru a doucement dit les mots que je voulais entendre en choisissant son gâteau. C'était un peu surprenant.

    Comme c'est Subaru, je pensais qu'elle penserait que c'est plus amusant ici, mais il semble qu'elle ait vraiment l'intention de revenir.

    Je vois. Même si c'est Subaru, elle souhaite revenir dans notre monde précédent. Cela me soulage.

    "Mais jusqu'à ce moment je m'assurerais d'apprécier pleinement ce voyage ~"

    "...... Comme prévu, hein ~"

    Je me suis senti soulagé maintenant que je savais que c'était la Subaru nee-san habituel.

    Il était évidemment impossible que Subaru ne soit pas intéressé par le phénomène de transport vers un autre monde, ce qui équivaut au rêve brûlant d'une fille otaku.

    Mais elle a dit qu'elle penserait à un moyen de revenir même en s'amusant. C'est quelque chose dont il faudrait se réjouir.

    "Bien sûr, certainement ! [1] Mako y a-t-il un personnage que tu aimes ? N'as-tu pas ressenti des émotions en partant avec Soutarou? À moins, tu l'as déjà embrassé et tout?"

    "Tchh Évidemment non. Je suis un homme sur le registre familiale, tu sais? "

    "L'amour transcende la barrière de genre"

    J'en ai assez de cette personne. Même si elle a parlé avec un beau sourire, les mots qui sont sortis n'étaient pas les bons.

    Soutarou et moi n'avons certainement pas une relation comme ça. Soutarou a déclaré qu'il pensait à moi en tant qu'ami et, de même, je ne le considère pas autrement que comme un ami. Il est mon meilleur ami. Il est irrespectueux de faire de l'agitation sur des questions comme l'amitié et l'amour.

    Que dois-je faire si des rumeurs étranges apparaissent? Ça ne me dérange pas, mais ce sera une nuisance pour Soutarou.

    "Que dirais-tu? Puisque je t'ai obligé fait faire tout le chemin jusqu'ici, parle-moi du camp~ "

    "Ah ......"

    Subaru mangeant avec élégance son mille-feuille, c'est vraiment une bishoujo. Cependant, cette beauté n’apparaît que lorsqu'elle écoute des histoires BL, quelle déception.

    Elle se pencha vers l'avant avec des yeux brillants et un immense sourire barrant son visage.

    Encouragé par Subaru, j'ai essayé de me rappeler les événements d'hier. Même si je voulais raconter les événements dans l'ordre chronologique, à ce stade, ne comprendrait-elle pas mal à nouveau? C'est peut-être une réflexion trop poussée, mais les événements du camp de début à la fin semblent BL.

    Peut-être que je pense trop, mais je vais éluder un peu et embrouiller un peu les fait en parlant.

    "Eh bien, c'est vrai. J'ai fait du curry avec Kiritani, Kaname et Soutarou. J'ai ensuite participé au kimodameshi avec Soutarou. Au cours de laquelle nous nous sommes perdus dans la salle du Conseil étudiant et avons rencontré le président du Conseil étudiant Hentai et l'homme qui lui a donné un Lariat. Enfin, je suis allé dormir, pris en sandwich entre Soutarou et Kiritani.

    Bien que ce que j'ai dit soit abrégé ici et là, je n'ai pas menti.

    "Je vois ~. Vous vous êtes bien amusé, hein. "

    "Eh bien, c'était plutôt amusant. Soutarou, Kaname et le prince sont de bons enfants ...... "

    Subaru souriait. En regardant son expression, j'avais le sentiment inconfortable et effrayant qu'elle comprenait tout.

    Même si, habituellement, je vais prendre plus de riz en libre accès [2], pour une raison quelconque, je n'ai pas beaucoup d'appétit aujourd'hui. Mais comme je le pensais, le steak de ce restaurant familial est vraiment délicieux. Avant j’aurai été pleine avec seulement 60% du riz au curry, mais le moi actuel qui c'est changé en homme pourrait manger environ 3 fois ce montant.

    "Je vois ~. Fufu. "

    Subaru souriante semble s'amuser. J'ai un mauvais pressentiment alors que je la regarde.

    Mais il est vrai que Soutarou et les autres sont de bons enfants. Être avec eux est très agréable. Ou dois-je dire que ça guérit mon cœur.

    À ce moment, une ombre apparue sur notre table. En pensant "Oh, qui?" et en levant la tête, j'ai brusquement ressenti un poids sur mon dos. Quand j'ai crié d'étonnement, des sons de rires sont entrés dans mes oreilles alors que cette personne me serré utilisant la force pour entourer mon cou avec son bras.

    "Ehehe ~, devine qui c'est?"

    Cette voix ... J'ai extraordinairement peur de tourner la tête. Après tout, cette voix était indubitablement, sans aucun doute, celle du pire hentai possible.

    Comme le mécanisme d'une vis rouillée dans une machine, avec un grincement, je me suis retourné au ralenti.

    "...... Narahashi ...... kaichou."

    Il était vêtu d'une chemise avec une cravate vaguement mise, révélant une partie de sa peau. Narahashi, qui portait un pull jaune flashy, se tournait vers moi pour m'observer.

    Même en le regardant dans un endroit illuminé, comme prévu, il est un gars voyant. Complètement comme un membre de bande. Il ferait bien de ne pas se faire prendre pour non respect des règles scolaires.

    "Je ne t'ai pas vu depuis hier, bunny-chan. Ehhh, tu es avec une fille mignonne. Est-ce un rendez vous?"

    "Tu te trompes. Pars maintenant, pervers. "

    "Muu. Je scellerai ces lèvres qui disent des choses si méchantes.

    Narahashi saisit mon front et tenta de m'embrasser.

    En essayant de m'embrasser hier et aujourd'hui encore, ce mec est vraiment persistant. Il y a quelque chose de sérieusement bizarre avec lui.

    De plus, en essayant d'embrasser un autre garçon dans un restaurant familial, quel genre de jeu est-ce?

    "Allons y!"

    "Ne veux pas. Je veux faire un smooch-smooch bunny-chan. "

    "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, tu veux smooch-smooch ? Éloigne-toi, idiot."

    Takayanagi qui se tenait derrière Narahashi est arrivé et c'est déchaîné avec un magnifique Choke Sleeper.

    J'y pensais depuis hier, mais Takayanagi fait parfois des mouvements des catch pro et dit des mots injurieux malgré son look très élégant.

    "Quoi ~. Es-tu jaloux Chika-chan?

    "Je te ramènerai si tu continues à dire des bêtises."

    "Ne veux pas. Je n'ai pas encore smooch-smooch Bunny-chan ~. N'est-ce pas ~, bunny-chan? "

    Je me suis éloigné avec toutes mes forces de Narahashi alors qu'il s'emparait, de façon nonchalante, du siège à côté de moi après que Takayanagi l'ait frappé avec son Choke Sleeper.

    Et Narahashi qui avait remarqué que je serré ma taille et m'a poussé de force vers lui. Il entrelaça ses doigts aux miens et rapprocha son visage. En jetant un coup d'œil à Subaru, j'ai remarqué que ses yeux brillaient et qu'elle me regardait avec l'expression d'une jeune fille amoureuse. Peu importe comment, je ne peux m'attendre à aucune aide.

    "Libère-moi ......!"

    "Ehehe, bunny-chan a l'air super mignon sans ses lunettes. Ce visage est complètement mon type ~ "

    La sensation de son souffle sur mes lèvres est vraiment dégoûtante.

    Bien qu'il soit dit qu'être embrassé par ce type est inévitable, cela continuera-t-il jusqu'à ce que cet événement se produise? Alors il vaut mieux simplement embrasser maintenant. Je vais supporter et faire semblant d'être mordu par un chien.

    "Bunny-chan, je t'aime beaucoup. Si je me marie avec Mitsuki-chan, je peux t'obtenir aussi, n'est-ce pas ? "

    Je me suis réveillé grâce cette phrase. Mitsuki pourrait être mordu par ses crocs empoisonnés si je tombe ici.

    En aucune façon. Je ne peux pas laisser cela arriver. Je ne peux pas être entraîné dans le courant maintenant. N'ai-je pas juré de n'élever aucun drapeaux?

    "Qui te laisserait l'épouser! Si tu l'approches, tu souffriras 5 fois plus que pour le Choke Sleeper de Takayanagi-senpai. Je vais vous frapper avec un German·Suplex. Sérieusement."

    En utilisant nos doigts entrelacés, je l'ai repoussé et, tout en le regardant intensément, j'ai parlé d'une voix grave que je n'avais jamais utilisé auparavant.

    J'ai encore renforcé ma prise contre Narahashi qui a donné un sourire complaisant rappellant le chat de Cheshire.

    "Je serai heureux de le recevoir si c'est le Suplex German · de Bunny-Chan."

    "Sérieusement, juste dégage ..."

    "Eh ~, Chika-chan ~, bunny-chan est si froid."

    Parlant de Takayanagi, il boit du café noir à côté de Subaru. De plus, ils bavardent de manière désagréable.

    Les deux sont trop insouciant. Ma chasteté est en danger en ce moment. Je pourrais être embrassé par ce mec, vous savez.

    Takayanagi, qui vidait gracieusement sa tasse, sourit vers Narahashi.

    "Je crois que Sakurai-kun est plus de type: cœur tendre?"

    "Il n'est pas seulement tendre. Il ne me laissera pas l'embrasser, t'sais?

    Je ne comprends pas comment le cerveau de ce gars fonctionne, il pense toujours à embrasser, même après avoir été rejeté tellement de fois.

    Bien que j'aimerais bien partir rapidement, Takayanagi a appelé un serveur du restaurant et a demandé un omurice. Par ailleurs, Narahashi a commandé un hamburger et a même embrassé le serveur sur le dos de la main. Sérieusement répugnant.

    "Les seuls qui embrasseraient avec joie un pervers qu'ils viennent juste de rencontrer seraient les gens aussi superficiels que toi."(Takayanagi)

    "Ah, je vois, alors ça ira si nous nous connaissons davantage! C'est réglé. Bunny-chan, rejoins le Conseil étudiant. "

    "...... hah?"

    Je doute que ce soit ce que Takayanagi voulait dire. Alors, pourquoi il l’interprète de cette façon? Avec la situation prenant un tournant pareil, j'ai affiché une expression stupide alors que je regardais Narahashi.

    «Je serai en mesure de te garder à mes côtés tout le temps si tu te joins au Conseil des étudiants. Comme ça, tu commenceras à m'aimer et nous pourrons nous embrasser et faire des choses osées. Ce sera le paradis, j'aurais Mitsuki-chan et bunny-chan de chaque côté. Ehehe. "

    Comment est-ce devenu comme ça. Non, cela n'arrivera jamais! Définitivement pas!

    Un paradis où Mitsuki et moi servirions Narahashi n'arrivera pas!

    "Arrête de rire! Je ne vais certainement pas rejoindre le Conseil étudiant! "

    "Si tu entres dans le conseil étudiant. Je te nommerai la personne responsable des petits travaux, assistant le président du Conseil étudiant. Ehehe, je serai sûr de préparer des travaux spéciaux pour toi, bunny-chan ~ "

    Qu'est-ce qu'il y a avec ce genre de proposition incorrecte!

    Exactement, quel genre de travail est-ce que c'est? J'ai peur.

    Je ne m'attendais pas à recevoir soudainement une proposition pour le Conseil des étudiants. Bien sûr, je n'ai pas l'intention de les rejoindre, mais mon refus sera-t-il même accepté?

    La personne en qui j'ai le plus confiance, Subaru, entretenait avec insouciance une conversation avec Takayanagi. Je vous en prie, Subaru et Takayanagi! Faites quelque chose au sujet de ce président du conseil des étudiants pervers!



    [1] Atarimaeda no Kurakka Il y a une marque de crackers appelée Maeda. «Atarimae da» signifie «bien sûr» ou «évidemment».
    [2] Certains restaurants ou restaurants japonais permettent aux clients de remplir leur riz sans frais.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :