• Dokidoki chapitre 10

     

    Chapitre 10- Le camp d'entraînement, le clair de lune et les palpitations (4)

     

    "Allons y……!"

    Encore seulement quelques petits centimètres et nos lèvres allaient se toucher.

    C'est le pire. Être embrassé par ce genre de gars qui pue l'eau de Cologne. De plus, cette fille n'est-elle pas son amante? C'est bon s'il embrasse quelqu'un comme moi?

    Même si ça ne vous dérange pas, je suis absolument contre. Je ne veux vraiment pas embrasser ce gars.

    "Narahashi-senpai, arrête-toi".

    Soutarou m'a attrapé par derrière et a tiré de toutes ses forces.

    Mon premier bisou a été défendu grâce à la force Soutarou. Bien que je ne sois pas émotionnellement attaché à mon premier baiser, il serait plus utile de le donner à un chat ou à un chien qu'à ce mec. Je ne veux pas embrasser ce mec. Je suis décidé.

    "Oh, vous, connaissez mon nom ~?"

    "Vous êtes célèbre. En dépit d'être le président du conseil des étudiants, vous n'agissez pas comme vous le devriez. Le président du Conseil étudiant, Narahashi Junya. "

    "Ahaha, je vois. Je peux ressembler à ça, mais je travaille dur. N'est-ce pas, bunny-chan?"

    Je ne peux pas croire qu'il soit le président du Conseil des étudiants. Qu'est-il arrivé aux étudiants d'Izumino Gakuen?

    Même s'il dit quelque chose comme "N'est-ce pas, bunny-chan?". C'est la première fois que je le rencontre. Et d'après ma première impression, je ne peux pas imaginer que ce sauvage Narahashi soit un bon président du Conseil des étudiants.

    Pour quelque raison, Narahashi semblait ravi que je le regarde avec des yeux méfiants. En plus d'être un coureur de jupon et un délinquant, il semble avoir un haut niveau de masochisme et de pervertissement. Je ne veux pas laisser Mitsuki près de lui! Si je laisse ce genre de gars se rapprocher de Mitsuki, elle sera imprégnée par son poison. Pire encore, elle pourrait être enceinte.

    "Fais plus d'effort si tu veux que je dise oui . Soutarou, allons-y."

    Dieu merci, Mitsuki n'a pas d'abord rencontré Narahashi.
    Je ne vais absolument pas le laisser s'approcher d'elle. Absolument. Absolument pas.
    Et je ferai de mon mieux pour m’assurais de ne pas le rencontrer non plus. Ce type est dangereux.

    "Tu es si froid bunny-chan, hein? Même si tu pourrais devenir mon beau-frère un jour ~ "

    "Cela n'arrivera pas. Ce n'est pas possible. "

    "Si je me marie avec Mitsuki, les mignons jumeaux frères et sœurs deviendront mien et j'aurai une fleur dans chaque main. Je ne peux pas attendre ~ "

    J’eus la chair de poule lorsque Narahashi me regarda en se léchant les lèvres.

    Partons vite et retournons au gymnase. Il ne peut être qu'effrayant, mais je ne suis plus d'humeur pour kimodameshi maintenant que j'ai rencontré quelque chose de plus effrayant que des fantômes.

    "As-tu peur, bunny-chan? Puisque tu risques de perdre ta virginité avec moi?

    "La virgi de Mako ......! Qu'est-ce que tu dis!"

    "Oi, attend un moment. L'idiot là-bas. "

    Avec un visage rouge, Soutarou essayait de répliquer quelque chose, mais ses mots ont été coupés. Tout à coup, la porte de la salle du Conseil des étudiants s'ouvrit avec force.

    Le jeune homme tranquille qui entra avait des cheveux brun rougeâtre. Ses cheveux bruns rougeâtres semblent doux et il avait une paire d'yeux bleus caché derrière ses lunettes. Il ressemblait à une poupée. À tel point qu'il ne semblait pas être japonais.

    Il avait un brassard marqué «Conseil des étudiants» au-dessus du cardigan blanc de l'école. Est-il également membre du Conseil étudiant?

    "Ah, Chika-chan. Merci pour ton super travail ~ "

    "Tu es vraiment un idiot. As-tu rempli tes tâches? "

    L'étudiant appelé «Chika-chan» se dirigea rapidement vers Narahashi et, sans hésiter, lui donna un Lariat avec manière.

    Alors Narahashi, ayant brillamment esquivé, attrapa «Chika-chan». Après avoir caressé la tête de Chika-chan, Narahashi s'est rapidement éloigné.

    "Pardon. Je les ferai plus tard ~ "

    "Oublie. Le travail ne fera qu'augmenter si je le laisse à un étalon excité sexuellement tout au long de l'année. Porte tes vêtements correctement avant de parler de lapins ou de mariage."

    "Ehehe, Chika-chan est effrayant. Hein, bunny-chan? Ah, bunny-chan, c'est le vice-président Chika-chan ~. Takayanagi Yasuchika-kun. Cool hein?"

    Comme s'il a l'habitude d'être grondé par Takayanagi, Narahashi a commencé à remettre ses vêtements.

    "Vous aussi, ne venez pas ici. La salle du Conseil étudiant est interdite pour les étudiants ordinaires. "

    "Ah, ok."

    "Repartez rapidement."

    En attendant les mots de Takayanagi, nous sommes partis de la salle du Conseil étudiant.

    Nous avons été grondés même si c'est la faute du président pervers du Conseil des étudiants. Je me sentais un peu contrarié lorsque je traversai le couloir.

    Bien que beaucoup de temps soit écoulé depuis que nous sommes partis, si nous ne nous promenons pas et que nous nous dirigeons directement vers le gymnase, il se pourrait qu'on y soit à temps.

    Il semble qu'il ait été établi que je rencontrerai les personnages capturables avant Mitsuki, mais cette fois, au moins, je suis content de l'avoir rencontré d'abord. En mettant de côté Takayanagi, Narahashi est horrible.

    Subaru, pourquoi a-t-elle créé un personnage aussi pervers? Juste penser qu'il pourrait enfoncer ses crocs empoisonnés dans ma mignonne sœur Mitsuki, m'a fait frémir. Bien que ce ne soit que provisoire, Mitsuki est ma mignonne imouto. Si Mitsuki, si pur et si naïf, rencontre ce pervers, masochiste et bastard, elle va certainement se faire manger. Uwah, tu ne peux pas, Mitsuki!

    Comme je le pensais, Mitsuki devrait se mettre avec le prince. Ah, en parlant de quoi, est-ce qu'elle est allée à l'infirmerie ......? Il est possible qu'ils se soient trompés et soient allés dans la salle du conseil des étudiants et ont rencontré ce pervers comme nous. Je me demande s'ils vont bien. Mitsuki est entre vos mains, Prince.

    Comme je me tourmentais, Soutarou, qui avait été silencieux, m'a enlacé par derrière.

    "Uwah, qu'est-ce qui ne va pas, Soutarou? Soudainement m'étreindre. Comme prévu, tu as peur? Allons, rapidement, vers le gymnase ...... "

    "....... J'avais peur."

    "Je vois. Alors, allons vite ... ...... "

    Il m'a serré encore plus fort.

    Comme prévu, Soutarou est vraiment fort. Il m'a serré assez fort pour que mes os craquent.

    "Je ne voulais pas dire cela de cette façon. Quand je pensais que toi et Narahashi-senpai, alliez vous embrasser, j'ai eu peur. "

    La voix de Soutarou tremblait.

    Il m'a serré de toutes ses forces, et la pointe de son nez a frotté l'arrière de ma tête. C'est comme si j'étais accompagné d'un chien énorme, mais qu'est-ce qui se passe avec ces palpitations ...... Peut-être que mon instinct de protection s'agitait ou que j'avais l'envie de dire «Donne la patte», des émotions compliquées s'emparèrent de mon cœur.

    Bien que ce ne soit pas le moment de penser à de telles choses, si je ne me distrais pas en pensant à ça, je ne pourrai pas supporter cette atmosphère étrange.

    Comment est-ce que je suis devenu l'héroïne? C'est quelque chose que Mitsuki devrait expérimenter, n'est-ce pas?

    "Ah, ...... merci de m'avoir sauvé tout à l'heure. Tu m'as vraiment sauvé. Vraiment."

    "Un ...... Mako, ......"

    En retournant timidement, je vis que les sourcils de Soutarou se baisser pendant qu'il me faisait un sourire troublé.

    Couvert par le clair de lune, l'apparence habituelle de chien que Soutarou émettait, avait disparu. Mon regard était tombé sur ses lèvres étrangement osées qui étaient courbées de manière déchirante. Embarrassé, j'ai baissé la tête, seulement pour remarquer son beau cou. Je ne l'ai jamais réalisé auparavant, mais il y avait deux points de beauté alignés sur la clavicule gauche de Soutarou.

    Conformément à sa respiration, le torse de Soutarou s'est soulevé et c'est abaissé de façon répétée. Je me demande si son cœur battait aussi rapidement. Son souffle chaud a chatouillé mon oreille. J'avais l'impression que sa température corporelle augmentait de quelques degrés.

    Soutarou avait ses bras autour de moi qui se raidissaient en raison de sa nervosité. Il a lentement tendu son énorme main et a caressé tendrement ma tête. D'une manière ou d'une autre, l'atmosphère devenait étrange. Si vous incluez l'incident tout à l'heure, n'est-ce pas déjà la deuxième fois aujourd'hui?

    Non, non, ça ne peut pas être ça. C'est vraiment impossible. Dans ce jeu, l'histoire est que Mitsuki obtiendra son harem inverse et, en fin de compte, choisira le Prince. Pourquoi est-ce que j'ai cette scène à l'eau de rose avec Soutarou!

    "Je pense à Mako comme un ami très important. C'est pourquoi tout ce que Mako n'aime pas, je ne l'aime pas aussi. "

    Ah, je vois. C'est bon, hein. Vous l'avez dit de manière «amicale». Ça devrait être bien, n'est-ce pas? Aucun drapeau n'est levé, n'est-ce pas?

    Je pensais vraiment que c'était ça tout à l'heure. On dirait que j'ai trop d'estime de moi. Dieu merci.

    Soulagé, j'ai fait face à Soutarou et lui ai caressé la tête.

    L'atmosphère de ce moment, s'est évaporée et il est redevenu le chien rusé habituel. Je vois que sa queue et ses oreilles sont debout.

    "Merci, Soutarou."

    Soutarou fit un grand signe de tête.

    "Même si j'ai déclaré que je vous protégerais, j'ai fini par être celui protégé".

    "N'est-ce pas bien? Les amis ne sont-ils pas ceux qui protègent et sont protégés, aide et reçoivent de l'aide?

    "Je vois ... c'est vrai. Haha, en quelque sorte ....... Lorsque tu le dis de cette façon, je ressens comme une sorte de chatouillement. "

    Un sentiment de chatouillis profond émergeait des profondeurs de mon cœur.

    Bien que ce ne soit pas comme la relation peu profonde que j'ai eu avec mes amis jusqu'alors, personne ne m'a montré une telle volonté si ouvertement auparavant. Alors que je n'avais pas l'intention de m'associer avec eux ou uniquement en surface, les amis qui sont confiants en l'amitié sont rarement observés. Les choses que Soutarou dit sont embarrassantes. Cependant, je l'admets, je me sens également heureux en même temps.

    Un tel sentiment est assez étrange.
    Je ne me suis jamais senti de cette façon avant de venir ici.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :