• Dokidoki 12

    Bonjour

    Bon bah pour ce chapitre comme attendu, Subaru n'est d'aucune aide et Mako doit se débrouiller toute seule la pauvre!!

    J'ai eu peut-être les yeux plus gros que le ventre pour le site mdr, j'ai eu un coup de cœur pour un novel mais j'ai plus de place pour le traduire ( ça fait 2 fois cette semaine que je me couche à 2h alors que je me lève à 7h car j'arrive pas à m’arrêter) je pense que si personne le prend je le traduirai en février-mars je devrai avoir rattraper la trad anglaise de dokidoki. Ca fait bizarre je pensé pas que ça me ferait ça mais plus je traduis plus j'ai envie de traduire.

    Pour le novel R-18 ça fait un moment que j'ai rien publié car je vais faire comme le traducteur anglais je vais publier tout en même temps en janvier je pense. Pour le jeu que je devais faire je le mettrais pour noël, je vais le compléter. Il sera beaucoup plus long que l'autre, car y aura des combats, des énigme et vous pourrez aller un peu dans le monde du jeu et obtenir des compagnons ^^

    « Stunning edge chapitre 3Reincarnated into an otome game 12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :