• Chapitres de la semaine

    Hej !

    Ça va? Je suis de retour! La Suède c'était trop sympa, ça me donne trop envie de faire mes stages à l'étranger, comme ma meilleure amie qui est là-bas en stage. En plus on n'a pas eu à payer de logement grâce à elle hihi.

    Je suis trop naze aujourd'hui, j'ai failli pas publier, on a couru partout entre mon déménagement, ma nouvelle voiture à récupérer, les assurances à faire ect...

    Voici le stunning edge corrigé des deux dernière semaine et le stunning edge de cette semaine

    Voici le Reincarnated fini de la semaine dernière et celui de cette semaine, ainsi que celui corrigé de la semaine d'avant

    Juste pour dire aussi j'ai vu qu'un autre traducteur anglais continuait Aku no joou kiseki, sauf que ça sent mauvais, car il a publié un seul chapitre il y a un mois, j'ai pas regardé mais il va peut-être pas continuer. Ça va être le novel maudis, si les traducteurs continuent à l'abandonner les uns après les autres.

    « Stunning edgeReincarnated into an otome game »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :