• Chapitre 4 de reincarnated into an otome game

    Bonjour!!

    Je vous donne le chapitre de lundi qui est très accès sur Jared pour ceux qui l'aime bien.

    Je compte traduire un nouveau novel et le publier les mercredis, mais faut que je me décide, si je ne sais pas, je vous mettrais différents résumé et je ferais un sondage. Si quelqu'un a une bonne idée j'aimerai du genre cultivation/xianxia, ça se voit pas sur mon site, mais j'adore les xianxia et les novels de type rom/com. Il y a beaucoup de type otome sur mon site, car j'étais dans ma période fleur bleue, vous avez eu de la chance ou pas, car peu après, j'étais dans ma période lecture érotique donc y aurai eu plein de yaoi et R-18 MDR ; )

    Ah ce soir pour ceux qui veulent faire le jeu et avoir les chapitres bonus, yoshh!!!

    « Chapitre 4 d'aku no joouJeu des chapitres bonus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :