• Chapitre 2 aku no joou

    Bonjour!!

    Pfff, j'ai cru que j'allais pas pouvoir poster entre les cours et mon stage que j'étais sensé faire dans une entreprise, mais j'ai été refusé finalement, rebelote retour à la case départ. S'il vous plaît il y aurait pas une âme charitable qui connaît des entreprise ou labo dans le végétal ou l'étude des algues en Normandie, Bretagne, pays de loire, val de loire ou même autour de Paris (je perds rien à demander ^^)

    Bon bah trêve de bavardage voici votre 2 ème chapitre de aku no joou.

    J'aime bien ce genre de novel ou le héros gouverne avec l'aide de ses souvenirs moderne comme "Genjitsushugisha no Oukokukaizouki". De plus l'héroïne à l'air sympa, vous allez voir la promesse qu'elle vas faire dans ce chapitre ça promet pour la suite mdr :D.

    Sinon pour ceux qui aiment ce novel je compte faire bientôt un sondage, car la traduction anglaise s'arrête à la partie 4. Je sais je suis méchante. Pour ma défense ça fait 2 mois que je prépare mon site en traduisant le plus de chapitre possible en avance, à ce moment la traduction était encore en cours. Je vais faire un sondage pour demandé ce que vous voulez que je fasse: je peux attendre que la traduction anglaise reprenne ou sinon comme je ne connais pas le japonnais je peux essayer d'utiliser google trad pour vous traduire (même si a qualité sera moins bien, je ferais de mon mieux) et dès que la trad anglaise reprends je modifierais. Sinon s'il y a quelqu'un bon en japonais qui veut aidé il peut me contacter.

    Bon bah bonne lecture!

    « Chapitre 2 :Reincarnated into an Otome GameChapitre 2: Watashi, dokidoki »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :