• Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Salut et très bonne année!!!! avec un peu de retard

    Je souhaite plein de bonheur de prospérité et surtout une très bonne santé à tout le monde  <3 <3 <3

    J'espère que vous avez passé des bonnes fêtes moi ce que je préfère c'est............ la BOUFFE. J'adore manger et c'est trop bon le menu des fêtes, miam!

    Yop voici les 3 chapitres de chaque novel ^^

    Reincarnated into an otome game, comme je l'ai déjà dit, ce sont mes chapitres préférés, j'avais l'impression d'être sur des montagnes russes émotionnelles. J'espère que vous allez autant aimer que moi ; )

     

    Stunning edge, j'ai cherché un glossaire sur internet des classes pour magicien et guerrier car c'était plus possible sans je ne comprenais plus rien.

     Je publierai dokidoki dans quelques jours ^^

    « Les chapitres de noël!!!!!!!!!!les 3 chapitres de dokidoki et pas de chapitre la semaine prochaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :