• Arc 8 Chapitre 20-21

     

    Chapitre 8.20 & 8.21

     

    Les deux stylistes ont tourné autour de Zhou Yun Sheng et Ivana, se réunissant occasionnellement pour chuchoter ensemble. Un quart d'heure plus tard, les deux sont finalement parvenus à un consensus et ont déposé une panoplie d'outils de maquillage sur la table.

    “Afin de masquer la silhouette masculine, ton vêtement pour cette session est une robe de cour du XVIIe siècle. Les jupes énormes et les magnifiques manches à bulles cacheront complètement tes muscles. Les compétitrices n'ont pas besoin de passer par ce problème, elles seront très belles en pantalon serré.” Le styliste a enduit l'adolescent de maquillage et lui a tout expliqué. Il était toujours très patient avec de belles créatures.

    "Mais qu'en est-il de leurs poitrines et de nos poitrines?" Demanda Zhou Yun Sheng, inquiet.

    Le styliste était silencieux. Bonnie et Jeffrey riaient hystériquement.

    "Les femmes vont juste porter un corset, vous ... devez porter ça." Jeffrey a sorti un soutien-gorge et deux seins en silicone doux, ricanant comme une grand-mère loup.

    "Oh mon Dieu!" Le gémissement horrifié de l'adolescent fit rire tout le monde.

    Une demi-heure plus tard, les stylistes ont poussé les personnes complètement transformées hors des vestiaires. Ivana portait un magnifique manteau en velours rouge à double boutonnage, des collants blancs et une paire de bottes en cuir de veau exquises. Ses lignes faciales étaient durcies alors elle avait l'air plus belle et elle tenait une canne en argent. Elle se retourna sur place, puis s'inclina à moitié pour embrasser le dos de la main de Bonnie, son ton bas et rauque ressemblait complètement à celui d'un homme, "Belle dame, puis-je avoir l'honneur de vous inviter à danser?"

    Bonnie a couvert sa bouche et a crié, puis elle s'est retrouvée sous l’entreinte d'Ivana. S'ils ne connaissaient pas l'histoire intérieure, personne ne douterait de son sexe. C'était un noble qui sortait d'une peinture à l'huile.

    À ce moment, la porte de la cabine d'essayage s'ouvrit et une «jeune fille» vêtue d'une magnifique robe bleue pâle sortit lentement. À cause de la nervosité et de l'embarras, ses beaux grands yeux bleus, qui étaient maquillés, avaient l'air mouillés. Elle tint soigneusement la jupe épaisse et fleurie et marcha pas à pas, comme un petit agneau perdu.

    Ses traits faciaux exquis et son maquillage éthéré étaient incroyables.

    Sans oublier le styliste, le caméraman, l'ingénieur du son, Ivana et d'autres, même Jeffrey et Bonnie, qui ont vu d'innombrables belles personnes, fondirent. Roméo avait l'air doux à l'extrême, il avait des seins, une taille sinueuse et un visage angélique. Peu importe sous quel angle vous le regardiez, il n'y avait aucun sentiment d'anormalité!

    Gustav était purement homosexuel, il ne s'intéressait pas aux femmes, il ne pouvait rien leur faire même s'il essayait. Il avait pensé qu'il se sentirait quelque peu inconfortable de voir Roméo en robe de femme, mais il avait tort. Peu importe le sexe de Roméo, ou à quoi il ressemblait, il l'aimait toujours, il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer. Il n'avait jamais aimé un homme aussi profondément, comme si le monde entier était gris, et qu’il était la plus éclatante des couleurs.

    Il a levé l’appareil photo et a pris plusieurs photos successivement, puis il a remarqué la pile d'accessoires. Il prit une poupée et la poussa dans les bras du garçon. Puis il a dit sérieusement: “Je vais tester quelques clichés, pose un peu pour moi. Rappelle-toi tu es maintenant une dame gracieuse, tes actions ne peuvent pas être trop brusques. "

    Zhou Yun Sheng s'était mêlé au cercle du divertissement et de la mode depuis de nombreuses années, il savait que pour gagner la faveur et l'amour du public, les artistes devaient abaisser leurs limites de tolérance. Même si l’idole la plus populaire avait une personnalité naturellement froide, lorsque le public cessait de s'y intéresser, il devait se transformer immédiatement en une star joyeuse. La célébrité avait un prix.

    C'était une foire de vanité glamour et bizarre. Si vous êtes trop obsédé par une image publique parfaite et que vous avez toujours restreint vos actions, vous étiez condamné à ne jamais aller très loin. Lorsque c'était possible, il fallait tout faire pour plaire au public, c'était l'esprit d'un artiste.

    Zhou Yun Sheng savait que les téléspectateurs aimeraient particulièrement le thème de cet épisode car il c’était un moyen amusant pour attirer l'attention des gens. Son apparence lui donnait un avantage, s'il agissait correctement, il pourrait obtenir plus de reconnaissance et d'amour des téléspectateurs. Afin de réaliser le vœu de Roméo, il déploiera tous ses efforts. Prétendre être une femme n'était pas un problème, il avait une attitude professionnelle, il jouerait passionnément.

    Il serra la poupée dans ses mains et pressa son fin petit visage contre son visage, puis il inclina la tête et leva les yeux vers Gustav. Ses yeux purs et naïfs étaient comme une mare claire, cela pouvait noyer les gens.

    Il a maintenu cette pose pendant seulement quelques secondes, puis il a baissé la poupée et a utilisé sa main gauche pour saisir la taille de la poupée et la tenir contre sa poitrine, puis il a collé le bout de son index droit dans sa bouche tendre et a élargi ses yeux.

    C'est une séduction brillante! Comme c'est méchant, bébé, c'est une faute grave! Gustav cria dans son cœur alors qu'il pressait frénétiquement le déclencheur, refusant de rater une seule image. Il voulait rassembler toutes les photos de Chaton, et quand ils seraient trop vieux pour bouger, ils pourraient s'asseoir près de la cheminée dans le salon et les regarder lentement, se rappelant sereinement de vieux souvenirs.

    Pendant qu'il photographié, Bonnie et les autres avaient également sorti leur téléphone pour capturer ces moments. Les téléphones du personnel étaient des biens privés, ils ne pouvaient pas être saisis car toute leur vie était sur eux. S'ils n'avaient pas signé de contrat de confidentialité, ils auraient immédiatement partagé ces photos assez mignonnes pour tuer sur les réseaux sociaux.

    Le téléphone portable d'Ivana avait été confisqué par le groupe de programme, elle ne pouvait donc que supplier Bonnie de lui en transmettre une copie plus tard. Elle aimait les femmes, mais en voyant Roméo comme ça, elle sentait qu'elle pouvait se redresser légèrement. Tant que Roméo s'habillait ainsi tous les jours, elle pourrait l'aimer jusqu'à ce que la mer s'assèche.

    Afin d'obtenir un plus grand nombre de votes nets, Zhou Yun Sheng pourrait être mignon toute la journée. Il a augmenté l'apparence mignonne de Roméo à 200%, il a même plissé les lèvres et envoyé un baiser à l’appareil de Gustav.

    Les joues de Gustav rougirent, il avait l'air timide et gêné comme un garçon inexpérimenté. Heureusement, l’appareil photo bloquait son visage, donc personne n'a remarqué son étrangeté. Il a pris plus de photos jusqu'à ce que la température de ses joues diminue, puis il a fait semblant d'être calme en agitant la main: “Désolé, l'apparence de Roméo est trop merveilleuse. En tant que photographe, j'aime chasser de belles choses, alors je suis devenu incontrôlable. Pouvez-vous me permettre de conserver ces photos? Sinon, je les supprimerai immédiatement.”

    Son ton était fade et poli, mais ses paumes tendues transpiraient. Il aimait la scène où Chaton lui envoyait un baiser, si ce n'était pour Bonnie et les autres, il aurait hâte de s’enfuir et de l'embrasser.

    “Ce n'est pas grave, garde-le si tu veux. À la fin du concours, envois-moi en une copie. C'est la première fois que j’agis comme une femme, je veux un souvenir.” Zhou Yun Sheng lui a fait un sourire généreux.

    Jeffrey et Bonnie ont immédiatement applaudi. Ces photos moe pourraient faire trembler le cœur de beaucoup de gens, elles seront certainement populaires sur les réseaux sociaux.

    Alors qu'Ivana et Zhou Yun Sheng étaient dans le vestiaire, les autres candidats posaient et plaisantaient également.

    “Ahhh regarde! Qui c'est?!" A crié une candidates.

    Tout le monde se retourna et regarda, stupéfait. Les concurrentes ont été fascinées par la beauté d'Ivana et les candidats ont été surpris par la parfaite tenue féminine de Roméo. Bien qu'il ait du muscle, il n'était pas large et grand, ses lignes étaient très lisses et compactes, ce qui rendait ses vêtements élégants et doux.

    Maintenant, il portait une magnifique robe de soirée bleu clair, comme un iris qui fleurissait tranquillement, et ses yeux bleu marines brillants sont devenus la rosée de cette fleur extrêmement vive et charmante.

    Un homme qui était proche de l'âge de Roméo, a immédiatement rougi, puis il a demandé avec hésitation, "Toi, t’es Roméo?" Ils portaient également des robes lourdes et gonflées, mais il n'était même pas un peu mignons, au contraire, ils ressemblaient à un grand baril, donnant à la fois une sensation drôle et étrange.

    Quand ils s'étaient réunis, ils n'hésitaient pas à se moquer les uns des autres, mais avec Roméo sur la balance, l'atmosphère changea soudainement.

    “Si des personnages comiques et un beau personnage de manga se croisent, une hilarité s'ensuit. C'est probablement la réalité la plus proche qui puisse arriver à cela… ..Pfft, oh merde, nous n'avons même pas encore commencé et je ne peux pas m’arrêter de rire.“ Jeffrey tenait son téléphone portable et riait bruyamment, faisant un bruit fou. Il aimait trop ce spectacle.

    Bonnie n'était pas oisive, elle visait une candidate avec une barbe collée à son visage et appuyait sur le bouton de capture, la bouche gonflée de rire étouffé.

    Zhou Yun Sheng a estimé que le studio était maintenant dans le chaos. Partout il y avait de la peau exposée, rugueuse comme une meule, des tailles plus épaisses que les barils, des `` nobles dames '' avec des poitrines composé de deux grands coussinets en silicone exagérés, et des `` nobles messieurs '' avec des voix délicates, des corps minces et des démarches gracieuses.

    L'image était vraiment trop douloureuse. Il devait regarder Ivana ou lui-même toutes les quelques secondes pour se laver le cerveau. Il a remarqué que plusieurs «dames» se dirigeaient vers lui, sa bouche trembla et il a finalement répondu: “C'est moi”.

    "Dieu, c'est vraiment toi!" Un candidat masculin a crié, pris au dépourvu, déroutant Zhou Yun Sheng. Plus tard dans la journée, dans la salle du journal, le candidat masculin avoua que ça avait été le coup de foudre, mais il ne s'attendait pas à ce que sa déesse soit un dieu masculin, alors son cœur se brisa immédiatement.

    "Quel est le problème avec lui?" Zhou Yun Sheng a haussé les sourcils.

    "Il a été frappé trop violemment." Un joueur masculin s'est soudainement penché en avant et a chuchoté mystérieusement: "Roméo, dis-moi que tu es en fait une femme, tu cachais ton sexe avant non?"

    Zhou Yun Sheng a ouvert son décolleté et a révélé les deux faux seins pour répondre à sa question, le voyant toujours douteux, il a dit impuissant: “As-tu besoin que je lève ma jupe pour te le montrer? Vous m'avez tous déjà vu dans mon maillot de bain.”

    Les candidats ont été brusquement déçus, ils ont agité la main, mais ont toujours refusé de partir, ils sont restés pour discuter avec lui, fixant parfois son visage en transe. Ils n'avaient jamais été aussi amicaux avec le garçon auparavant, mais depuis qu’il s’était habillé ainsi, leur attitude avait changé, c'était vraiment ainsi que le monde fonctionnait.

    Qui est celui qui avait dit que la musique était sans frontières? Même l’Opéra céleste de Pékin avait été apprécié par les étrangers, mais cette capacité avait été perdue. La beauté était vraiment sans frontières. Zhou Yun Sheng soupira. Il vit à nouveau John zoomer sur son visage, et cligna des yeux malicieusement pour humidifier ses grands yeux clairs.

    John rougit soudain, laissant presque tomber la caméra coûteuse. Son idole devenait de plus en plus coquin! Comme c'était méchant!

    ——————————————————————————————————————

    Pour garder le meilleur pour la fin, Bonnie a décalé le shooting d’Ivana et de Zhou Yun Sheng en dernier. C'était aussi pour empêcher le patron de perdre patience et de les quitter après avoir terminé le shooting de Chaton. S'il n'avait pas été attiré par Chaton, il n’aurait absolument pas voulu prendre de photos de personne.

    Que ce soit les joueurs masculins ou féminins, ils avaient tous des performances très maladroites, il fallait agir comme une femme ou comme un homme avec leur langage corporel, donc il y avait beaucoup de résultats hilarants. Bonnie et Jeffrey avaient complètement oublié qu'ils étaient censés les guider, ils étaient trop occupés à tenir leur ventre et à rire.

    Quand ce fut le tour d'Emily, elle savait que si elle ne se battait pas, elle serait bientôt éliminée. Son score net était très bas, après les paroles de Roméo, il tomberait sans aucun doute dans la vallée la plus basse. Alors quand elle est montée pour sa séance photo, son rythme était héroïque et vraiment masculin. Son look était également très unique, elle avait un cache-œil, une moustache en guidon et de beaux vêtements de pirate.

    Elle avait un pied sur le tabouret, tandis que le candidat était agenouillé sur le côté, ses mains posées en prière, sa mâchoire pincée et levée par elle. Leur apparence n'était pas parfaite, on pouvait facilement voir qui étaient l'homme et la femme, mais l'acte était très drôle. Quiconque voyait cette photo ne pouvait s'empêcher de rire.

    Gustav a jeté un coup d'œil aux photos et n'a pas donné d'évaluation, mais Bonnie et Jeffrey ont été très élogieux. Jusqu'à présent, le groupe d'Emily était le plus naturel.

    Enfin, ceux qu'ils attendaient tous montèrent. Les joueurs qui avaient terminé leurs shootings se sont rassemblés pour encourager les deux. Maintenant, Ivana était le dieu masculin reconnu par les candidates, et Roméo était la déesse reconnue par les candidats masculins, cette paire a finalement trouvé sa position.

    Le regard sombre d'Emily s'attarda sur le visage délicat de Roméo pendant un moment, puis s'éloigna. Elle avait toujours su que l'apparence de Roméo était très exceptionnelle, de tous les concurrents, il pouvait être classé dans le top, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit exceptionnelle à ce point. Peu importe à quel point sa robe était étrange, il pouvait facilement la tenir, donc rien ne semblait étrange. L'industrie du mannequinat avait le plus besoin de ce genre de talent.

    Comment le public réagira-t-il en voyant un tel Roméo? Elle ne voulait pas y penser.

    "Bébé, va te tenir au milieu." Gustav sourit et conseilla.

    Ivana a poussé réflexivement Roméo vers le milieu. Les yeux de Gustav étaient fixés sur Roméo, elle ne penserait jamais que ce «bébé» faisait référence à elle-même.

    Les lumières pendaient sur la peau de porcelaine blanche du garçon, le faisant ressembler à un joyau. Gustav regarda un instant, puis ajusta la position de son chaton plusieurs fois avant de commencer le tournage, quant à savoir si Ivana avait assez d'éclairage, tant que cela n'affectait pas la séance photo, cela n'était absolument pas dans ses réflexions. Son champ de vision ne pouvait accueillir qu'une seule personne.

    “Essayez de vous asseoir. Non, non Ivana, tu n'as pas à tenir Chaton, reste dans ta propre position, la photo aura un élégant sentiment d'aliénation mélancolique. J'aime beaucoup cela." Il a photographié pendant qu'il les guidait.

    Bonnie a remonté sa lèvre: Boss, ne trouvez pas d’excuse pour votre avarice. Vous ne voulez simplement pas qu'Ivana soit trop intime avec Chaton, non? Même si c’est juste pour des photos.

    “Oui, c'est ça, attend. Bébé, regarde-moi, plus doucement et plus profondément, comme si j'étais ta personne préférée.” Ses conseils étaient aussi doux que des mots d'amour. Tout le monde pensait que c'était la façon normale d'agir d'un photographe quand il trouvait son inspiration, mais en fait, c'était ses vrais sentiments. Lorsque l'adolescent le regarda avec des yeux aimants, son âme trembla.

    "Bébé, souris-moi." Sa voix devenait plus rauque, c'était parce qu'il avait soif. Il était séduit jusqu'à ce que même sa bouche s’assèche, mais il ne voulait pas s'arrêter. C'était un doux tourment.

    Zhou Yun Sheng a légèrement souri à la caméra, son oreille attentive remarquant la respiration lourde de l'homme.

    "Oui c'est bien. Merveilleux, bébé tu es un ange sur terre, bébé, tu es excellent! " Il a chaleureusement félicité son bien-aimé, la personnalité stupide cachée dans un paquet si élégant stupéfiait Bonnie. Quand elle a vu Acheson pour la première fois prendre des photos, il était très calme, comme un passant froid, révélant un sentiment d'aliénation, comme s'il était un étranger dans le monde. Elle avait pensé que le sang d'Acheson devait être très froid, elle ne savait pas qu'il pouvait bouillir aussi follement.

    Cette scène devait être commémorée! Elle a levé son téléphone pour enregistrer, et après quelques minutes, elle a cruellement rappelé: “M.Acheson, il ne te reste qu'une seule photo, tu devrais t'arrêter et les laisser réfléchir à une meilleure pose.”

    "….Seulement une?" Gustav fronça les sourcils et regarda l'écran de l'appareil photo pour voir qu'il avait déjà pris 29 photos, le temps passait très vite. Comment 29 pourrait-il suffire? Même 2,9 milliards ne suffiraient pas ah! Il repoussa ses cheveux, son expression ne fut pas affectée, mais son cœur était très irritable.

    Ce n'était pas facile d'avoir l'opportunité d'être proche de Chaton, et il l'avait gaspillée. Merde!

    Voyant Chaton et Ivana discuter de leur pose, il s'approcha, s'assit sur la chaise et dit: “Vous pouvez vous allonger sur les genoux. Bébé viens, couche-toi sur mes genoux.

    Il n'était pas inhabituel pour le photographe ou les juges de guider les concurrents sur la façon dont ils pouvaient poser, mais c'était la première fois que M. Acheson habituellement à l'écart le faisait. Les concurrents étaient un peu surpris, mais ils ont vite compris ses sentiments. Roméo était si beau aujourd'hui, pour reprendre les mots de Jeffrey, il était un beau personnage de manga.

    Gustav était photographe, tout le monde le savait, les photographes recherchaient les belles choses de la vie. Afin de tourner leur scène parfaite, ils pouvaient attendre des heures, juste pour capturer le moment le plus touchant. Sa passion pour Roméo en femme n'était pas surprenante, elle était humaine.

    Même les candidats masculins généralement hostiles à Roméo, ne pouvaient plus lui être hostiles, après cette conversion. Parce que, juste la vue de son visage leur rappellerait l'incarnation de leur déesse.

    Zhou Yun Sheng n'a hésité qu'une seconde avant de marcher et de s’allonger sur les longues jambes de Gustav. Il était aspergé d'eau de Cologne, l'odeur était très agréable.

    Chaque fois qu'il avait l'occasion de rencontrer son chaton, Gustav restait dans son dressing pendant deux heures, vérifiant que chaque bouton, chaque vêtement soit parfait, même ses chaussettes avaient l'air élégantes et extraordinaires.

    À ce moment, Chaton était allongé sur ses genoux, la chaleur de ses joues traversait le tissu jusqu'à sa peau, alors il grogna presque d'excitation. Il a nerveusement vérifié le bas de son corps, a constaté qu'il n'y avait aucun signe et a été tranquillement soulagé. Puis il regarda le profil de Chaton.

    Il voulait vraiment tenir sa tête comme ça et imprimer d'innombrables baisers sur ses délicates petites joues! Alors qu'il fantasmait, il enfonça naturellement ses cinq doigts dans les cheveux de Chaton, les caressant doucement. Les deux étaient apaisés, se blottissant ensemble, la pose était extrêmement touchante.

    "Oh mon Dieu, cela ressemble à une véritable interdépendance, il y a trop d'amour!" Une candidate a couvert son cœur fondant.

    Les autres hochaient la tête et faisaient écho à ses sentiments.

    Ivana a compris ses conseils et a estimé que cette pose était super. Au moins, c'était plus romantique que celle auquel elle et Roméo avaient pensé auparavant.

    "Je vois, merci, M. Acheson."

    "Ne me remerciez pas, c'est notre dernière photo après tout, elle doit être parfaite." Gustav a libéré Chaton à contrecœur et est retourné à la position du photographe. Il imitait subtilement le mouvement de tordre sa main dans les cheveux de Chaton, la texture soyeuse semblait être collée à sa peau. Il voulait même porter sa main à son nez et renifler, pour savoir quelle marque de shampooing Chaton utilisait, pour comprendre pourquoi il sentait si rafraîchissant.

    Zhou Yun Sheng ne portait pas de perruque parce que le styliste méprisait les perruques contre nature, en plus cela affecterait la forme parfaite de sa tête. Donc, il venait de lui poser quelques couches d'extensions de cheveux, après la séance photo, elles pourraient être supprimées directement.

    Ainsi, quand Acheson avait caressé son cuir chevelu, il pouvait clairement le percevoir. L'homme semblait de plus en plus déterminé à le poursuivre, mais il n'était pas certain qu'il serait bon ou mauvais de laisser les choses continuer ainsi.

    Cette inquiétude ne dura qu'une seconde avant qu'il ne la pousse nonchalamment à l'arrière de son cerveau. Ivana s'assit et remplaça la position de Gustav. Ils sont rapidement entrés dans l'état de la séance photo.

    “Bébé, recule un peu et regarde mon appareil photo. Oui c'est vrai. Bébé, tes grands yeux bleus, si tu peux les humidifier un peu, laisse-moi voir le désir dans tes yeux… .OK, reste comme ça!” Gustav focalisa son objectif un instant avant d'appuyer sur le déclencheur, puis il s'approcha pour embrasser l'adolescent.

    "Bébé, tu as bien très bien agit, je t'aime!" Son ton était rauque, son dévouement s'échappant.

    Zhou Yun Sheng ne manquait pas d'admirateurs fous, mais avant la fin du concours, il ne voulait pas susciter d'ennuis, alors il a souri en remerciement, le traitant comme un compliment commun. Les occidentaux avaient toujours «Je t'aime» sur le bout de leur langue, disant cela si souvent, cela engourdirait éventuellement les gens.

    Gustav a été déçu par sa réaction, mais pour ne pas affecter son humeur dans le concours, il l'a simplement étreint à nouveau, puis s'est rendu aux côtés de Bonnie et Jeffrey pour observer toutes les photos qui avaient été prises aujourd'hui.

    Les concurrents se sont précipités dans les cabines pour enlever leurs vêtements - ils avaient eu assez de torture pour aujourd'hui.

    Ivana a couru du côté de sa «petite amie», a regardé M. Acheson, puis a levé deux pouces et les a doucement blotti ensemble, faisant une vague action d'amour. John était derrière eux et leur col contenait un microphone, donc ils ne pouvaient pas dire des bêtises jusqu'à ce qu'ils aient de l'intimité.

    Zhou Yun Sheng a immédiatement agité la main pour nier.

    Ivana a refusé de le croire. Elle avait vu M. Acheson le regarder, la tendresse et l'amour dans ses yeux étaient si évidents. S'il n'aimait pas Roméo, pourquoi ses yeux se concentreraient-ils uniquement sur Roméo? Personne ne savait à quel point elle se sentait gênée pendant le tournage, M. Acheson n'avait prêté aucune attention à ce qu'elle faisait, il ne l'avait pas guidée dans ses poses, il avait juste photographié les plus beaux côtés de Roméo.

    Il l'appellait bébé, mais les mots n'avaient pas le moindre sens décontracté ou insouciant, mais c’était pour détendre l'atmosphère et créer délibérément un sentiment d'intimité. Il le considérait vraiment comme un trésor unique.

    Ivana ne ressentait aucune jalousie, elle était juste fière de sa propre intuition. M. Acheson était absolument amoureux de Roméo, et elle oserait parier tous ses biens dessus.


    Trésor - bébé et trésor sont les mêmes caractères.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:41

    Pfft, ZYS, ton amant n'est vraiment pas loin, et il se meurt d'amour ! Merci infiniment pour tous ces chaps ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :