• Arc 7 chapitre 14

     

    Chapitre 7.14

     

    Li Xudong monta sur le trône aussi vite que possible, mit fin à la guerre civile provoquée par Gao Jia, puis autorisa ses frères à faire sortir leur mère impériale ou leur père Jun du palais. Il avait également tenu de grandes funérailles pour l'Empereur, annoncé l'abolition des taxes pendant trois ans et favorisé les services administratifs.

    Tous les habitants du pays en ont bénéficié et ont loué la piété filiale de Sixième Prince, le surnommant le monarque sage.

    "Il vient juste de monter sur le trône, et ils l'appellent déjà un monarque sage." Zhou Yun Sheng secoua la tête en faisant ses bagages.

    Li Xudong le fixa lourdement, puis il demanda pour la millième fois: “Père Jun, veux-tu vraiment y aller? Tu ne restes pas pour aider ton enfant à gérer le palais intérieur?”

    “Gérer le palais intérieur? Qui aimerait faire un travail aussi ennuyeux? Je veux parcourir le monde et atteindre mon but.” En réalité, il était sur le point de partir à la recherche de son amoureux perdu depuis longtemps. Au cours des dernières années, il avait retourné tout le palais, mais il était introuvable. Il avait même eu la fantaisie de penser que cet homme pouvait être un eunuque. Il avait donc personnellement examiné tous les eunuques grands et beaux.

    Le louveteau avait presque déchiré toutes ces personnes. Ensuite, il avait répété à plusieurs reprises à Zhou Yun Sheng que même s'il se sentait seul, il ne devrait pas forcer les serviteurs à avoir des relations sexuelles. “Si Père Jun trouve cela vraiment insupportable, tu peux toujours venir me chercher” et ainsi de suite. Zhou Yun Sheng était véritablement sans voix lors de ces réprimandes.

    “Père, restes, ton enfant vient de monter sur le trône, il ne comprend rien. Si tu ne restes pas, je serai très effrayé.” Li Xudong prit Zhou Yun Sheng dans ses bras, son souffle chaud sur le Zhusha Zhi sur son cou.

    Mais Zhou Yun Sheng continuait à faire ses bagages, impassible. Puis il sentit soudain un coup violent à la nuque et il s'évanouit. En fin de compte, c'était le fils qu'il avait élevé, il ne s'était jamais préparé à une attaque de cette personne.

    Qu'est-ce que le louveteau avait l'intention de faire? Avait-il estimé que les capacités de son père étaient trop puissantes et imprévisibles, alors il voulait s’en débarrasser secrètement? Ce furent ses dernières pensées avant de s'évanouir.

    Quand il s'était réveillé, il était allongé sur le lit du dragon dans le temple Yang Xin. Il ne portait que des vêtements rouges et translucides, et ses poignets et ses chevilles étaient attachées par des chaînes de fer froides. Les longues chaînes étaient fixées aux énormes piliers, il ne pouvait pas les secouer.

    Suis-je en résidence surveillée? Il fronça les sourcils, levant lentement ses lèvres en un ricanement.

    "Père Jun, êtes-vous réveillé?" Li Xudong apparut soudainement dans le couloir, vêtu d'une grande robe rouge, son apparence était soigneusement arrangée - il était extraordinairement beau. Il semblait avoir bu beaucoup de vin, sa peau de bronze était rouge et ses yeux étaient embués.

    "Tu t'es marié aujourd'hui?" Le louveteau avait dix-huit ans, il était temps de se marier. De plus, il était le nouvel empereur, il devait choisir la fille d'un ministre (ou son fils) pour stabiliser la cour et remplir le harem le plus rapidement possible. Zhou Yun Sheng réfléchit en regardant les environs.

    "Oui, je me suis marié aujourd'hui." Li Xudong était tendu et couvert de sueur. Avant de rentrer, il avait bu plusieurs bouteilles de vin pour se replier sur lui-même, mais quand il avait vu son père regarder autour de lui avec une telle confusion, sa maîtrise de soi avait été poussée au bord de l'effondrement, tout ce qu'il voulait faire maintenant était de lui sauter dessus et de le dévorer.

    Zhou Yun Sheng haussa les sourcils. "Quel enfant?"

    Li Xudong ne répondit pas, il versa lentement deux tasses de vin et les apporta au lit, puis dit calmement: “Père Jun, bois s'il-te-plaît.” C'était du vin hejin , il voulait tenir le haut du corps de Père Jun pour le boire ensemble, mais il n'osait pas le toucher.

    "Quel genre de poison est dans le vin?" Zhou Yun Sheng avait complètement perdu confiance en le louveteau.

    Cette phrase a assommé Li Xudong, ses yeux noirs ont rapidement viré au rouge, il a demandé avec douleur et indignation: “Père Jun, c'est ce que tu penses de moi? Tu penses que je vais te faire du mal?”

    "Si non, pourquoi suis-je ici?" Zhou Yun Sheng secoua les chaînes de son poignet.

    “Si vous n'essayiez pas de me quitter, je ne ferais jamais une chose pareille à Père Jun. Père, tu es ma vie, ah. Si tu pars, comment puis-je vivre?” Même dès son plus jeune âge, il avait eu le vague sentiment que son existence était liée à Père Jun. S'il ne restait pas avec Père Jun, il disparaîtrait complètement.

    Zhou Yun Sheng fronça les sourcils. Il venait d'ouvrir la bouche pour le ridiculiser, quand il vit son fils prendre tout à coup un verre de vin, pincer sa mâchoire et l'embrasser, la liqueur épicée tombant directement dans sa bouche.

    Il étendit rapidement sa langue pour le rejeter, mais quand sa langue toucha la langue du louveteau, il sentit son âme trembler et une sensation familière de battement de coeur et de brûlure se répandit instantanément dans tout son corps.

    Li Xudong était également très enthousiaste, mais il avait passé dix-huit ans sans ce genre d'expérience. Il était frénétique, il savait seulement comment ouvrir leur robe et couvrir son Père Jun. Il mordait constamment et suçait, frottant et pétrissant, pinçant et caressant, sans rythme.

    Le bas de son corps souffrait, mais il ne trouvait pas le moyen de s’exprimer, il ne pouvait que chercher intuitivement des frictions et sangloter.

    “Père Jun, je brûle! Aide-moi vite!” Il haletait, couvert de sueur, sa voix implorant pitoyablement.

    Je n'avais jamais pensé que mon amant serait aussi inexpérimenté dans cette vie, c'était tout simplement…… Zhou Yun Sheng ne pouvait plus méditer sur ses sentiments, il était vide depuis si longtemps, il ne pouvait pas non plus se retenir. Il enroula ses jambes autour de la taille du loup et imita ce qu'il devrait faire avec ses doigts.

    Li Xudong fut éclairé, il est allé avec empressement à sa conquête.

    Deux heures plus tard, Li Xudong était en train de nettoyer Père Jun, son expression était satisfaite mais aussi inquiète.

    Zhou Yun Sheng s'était couvert le visage et n'avait rien dit depuis longtemps.

    Puis il rit et rit encore, murmurant: “Je t'ai élevé comme mon fils, ah ah, je t'ai élevé comme mon fils……” Cette situation lui donnait vraiment envie de rire et de pleurer. La personne qu'il recherchait était à ses côtés, presque tous les jours, criant «Père Jun».

    Rétrospectivement, cette situation était étrangement cool.

    Mais Li Xudong l'avait mal compris. Dans son interprétation, ses mots signifiaient - j’ai élevé [cette bête] en tant que mon fils. J'ai vraiment conduit un loup dans ma maison, je n'ai aucun jugement!

    Il avait peur, mais il ne le regrettait pas, il tenta de faire un câlin à son Père Jun. Tout ira bien, avec le temps, mon père verra mes bons côtés. Il ne pouvait penser qu’à cela pour se réconforter.

    Il s'est rapproché, comme un chiot qui tente de nicher en lui, mais Zhou Yun Sheng l'a repoussé et ordonna: «Va sur le côté». De son fils à son amant, son traitement devait naturellement être différent. Un fils pourrait être gâté, mais un amoureux avait besoin d'une formation stricte.

    "Espèce d'imbécile, pensais-tu que tu pouvais me piéger avec ces faibles chaînes?" Il les tripota un peu avec désinvolture, et les chaînes de fer se brisèrent en éclats, les entraves à ses chevilles firent face au même sort. Puis il se leva et s'habilla.

    Li Xudong n'avait jamais pensé à le piéger à vie, il voulait seulement le retenir pendant quelques heures pour qu'il ne puisse pas s'enfuir. Avec les capacités de Père Jun, qui pourrait le piéger?

    Li Xudong a ressenti plus de peur, mais il n'a pas osé le maltraiter, il s'est rapidement agenouillé et s'est agrippé étroitement aux jambes de son père, les yeux rouges, et a plaidé: “Père, mon père, ne pars pas, j'ai eu tort. Je t'aime tellement. S'il te plaît donne-moi une chance, d'accord? Je vais te donner ce que tu veux, la richesse, le pouvoir, le trône, le monde et même ma vie. Père Jun, tu m'as sauvé de la misère, tu m'as redonné de l'estime de soi et de l'espoir. Tu m'as appris les arts martiaux et m'as protégé du mal. Personne ne m'a jamais traité si bien, alors je veux te rembourser de la même manière. Père, n'as-tu pas dit que nous devions dépendre seulement de nous?”

    Actuellement, le Li Xudong, qui était craint pour sa soif de sang sur le champ de bataille et son esprit de décision à la cour, ressemblait à un enfant perdu, pleurant pitoyablement, ses yeux montraient même un soupçon de peur profonde. Comme si perdre son père était la chose la plus désespérée au monde.

    C'était son amoureux, il avait vécu une vie si humble, désespérée et solitaire, qu'il lui avait donné son cœur sans réserve, juste pour un peu d'amour. Si Zhou Yun Sheng ne l'avait pas ramené au palais Zi Chen, à quel point serait-il malheureux maintenant? Aurait-il pu grandir sainement et en toute sécurité?

    Pensant à cela, sa colère disparut aussitôt. Zhou Yun Sheng donna un coup de pied au louveteau et sourit: “Tu as déjà 18 ans mais tu n'as toujours pas progressé. Lève-toi, je tiens toujours ma parole.”

    "Père Jun, tu ne pars pas?" Li Xudong s'accrochait toujours à ses jambes, son expression pitoyable.

    Qui était le prisonnier et qui était le geolier? Pourquoi le loup avait-il l'air plus misérable que moi, la victime? Zhou Yun Sheng donna un doux sourire, puis leva le pied pour marcher sur son visage, mais il avait oublié qu'il n'avait pas de chaussures. Le louveteau en profita pour lui prendre la cheville et lui lécher le pied, des orteils aux talons.

    Quelle est l'utilité de vivre autant de vies? Cette habitude d'aimer les gens volontaires n'avait pas changé. Zhou Yun Sheng fronça les sourcils pendant un moment, puis fit un sourire heureux.

    Li Xudong observait son visage, quand il vit son vrai sourire, il sut que la crise était bel et bien passée. Il se leva précipitamment pour tenir Père Jun dans ses bras sans rien dire mais refusant de le laisser partir. Il avait peur qu’il change d'avis.

    ————–

    L'Empereur devint une figure très controversée. Il n’a jamais eu d’épouse ni d’enfants, et il avait une relation extrêmement étroite avec son Père Jun, ils étaient tout simplement inséparables. Les ministres l’avaient souvent menacé de le destituer, mais même face à la perte du trône, il refusait de s’éloigner de Qi Gui Jun.
    Cependant, il était très bon dans les affaires gouvernementales et en cinq ans à peine, Da Yanguo devint florissant, les courtisans se sont donc progressivement calmés.

    Quand Qi Gui Jun mourut, il passa le trône à un prince adopté et le suivit le lendemain.

    Sa relation avec Qi Gui Jun avait souvent été critiquée par les courtisans, et c’étaient les rumeurs les plus parlées sur les marchés. À plusieurs reprises, il se précipitait hors de la cour impériale, juste pour revenir quelques instants après afin de continuer à traiter des affaires politiques, laissant les courtisans perplexes. Ainsi, après sa mort, une rumeur se répandit dans le palais, selon laquelle si le vieil Empereur ne voyait pas Qi Jun pendant plus de deux heures, il ne pourrait pas retenir la peur dans son cœur et devait rentrer au Temple pour confirmer que Qi Gui Jun était toujours là. Alors seulement, il pourrait avoir l'esprit tranquille.

    Même si c'était la personne que vous aimiez le plus au monde, la plupart des gens ne pourraient-ils pas supporter d'être séparés pendant deux heures? Les citoyens ne pouvaient pas comprendre un amour aussi morbide, mais leur cœur ne pouvait s'empêcher de souhaiter ardemment cet amour fort. Le vieil empereur aimait probablement misérablement Qi Gui Jun, non? Tout comme son empereur de Père aimait Gao Min. La famille royale Li semblait être particulièrement vulnérable à l'engouement.

    Après avoir entendu cette rumeur, Li Xu Yan, qui avait été puni pour garder à jamais la tombe de l'Empereur, a montré un sourire satirique.

     

    Hejin - chinesecio.com “Dans l'Antiquité, une cérémonie similaire appelée Hejin était également largement pratiquée. He veut dire s'unir, tandis que jin signifie gourde, qui est faite en se partageant une gourde en deux. Quand les mariés partagent du vin, la cérémonie du hejin symbolise une vie conjugale harmonieuse. "

     

    Salut, alors voici enfin le fin de l'arc 7, l'arc 8 va donc être traduit par Polisensi. On se retrouve pour l'arc 9, je vous laisse donc entre ses mains expertes XD

    Info: le prochain arc est l'un des préfére de beaucoup de lecteurs et aussi le plus long, profitez bien de se monde moderne de mannequinat et de chatton ^^

     

     

    Chapitre précédent / IndexArc suivant 

     



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :