• Arc 6 chapitre 3

     

    Chapitre 6.3

     

    Les deux se regardèrent en silence pendant quelques minutes, finalement, Zhou Yun Sheng posa le cigare et dit: "Euh, désolé. J'ai ruiné ton cigare, je vais t'en acheter une autre boîte."

    Le jeune homme rougit, les yeux légèrement larmoyants. Il avait l'air extrêmement embarrassé, mais très mignon.

    La bouche de Sun Xi Mu se crispa, il fit signe "Peu importe." Il plaça le cigare dans le cendrier.

    "Tu as dit que tu avais des preuves? Peux-tu me les montrer?"

    "Oui."

    Zhou Yun Sheng lui tendit rapidement un disque.

    Sun Xi Mu l'a poussé dans le port et a mis en route la vidéo. À la fin de la vidéo, le jeune homme était allongé sur le lit, retenant ses larmes et pleurant la perte de son être cher.

    Les yeux de Zhou Yun Sheng rougirent, il inclina la tête et essuya ses nouvelles larmes.

    Sun Xi Mu était inexpressif du début à la fin, mais quand il a parlé, son ton était visiblement plus doux: "Comment veux-tu que je t'aide?"
    "Je veux un concert avec des billets gratuits. Je vais investir 50 millions. Je veux que le groupe Huanya soit responsable de la publicité, du lieu, de la sécurité et d’autres questions. Pendant le concert, je vais publier cette vidéo et effacer mon nom et celui de mon père… "

    Sun Xi Mu lui fit signe de la main et l'interrompit: "Je suis désolé de t'avoir interrompu, mais comment comptes-tu effacer ton nom et celui de Ou Bai? Cette vidéo ne suffit pas. Envisages-tu de chanter les chansons qui portent ton nom mais qui ont été écrites par Lin Siqing? Je ne pense pas que le public l'acceptera. "

    Zhou Yun Sheng s'est figé, il a rapidement sorti un paquet et l'a remis: "Je veux chanter mes propres chansons, de nouvelles chansons que personne n'a encore entendu. Chef Sun, je peux organiser ce concert, crois-moi s'il te plaît. Bien que ce soit très précipité de le mettre en place en un mois seulement, mais avec la force de Huanya Entertainment Group, ce n'est pas impossible. S'il te plaît, écoute les chansons et décide ensuite de m'aider ou non."

    L'expression de l'homme était très sincère et ses larmes pendants sur ces cils montraient un fort sentiment d'impuissance.

    Sun Xi Mu réfléchit un instant, puis il inséra finalement le disque dans l'ordinateur.

    Tandis qu'il écoutait sérieusement, Zhou Yun Sheng fixa le cigare avec étonnement. Que ce soit l'apparence, la taille, le tempérament ou les loisirs, Sun Xi Mu ressemblait beaucoup à son amant. Mais il ne pouvait être certain que c’était la même personne qu'après un contact intime.

    Pensant à cela, Zhou Yun Sheng fronça les sourcils de contrariété. Etaient-ils vraiment obligé de s'embrasser? Est-ce que cela ne faisait pas de lui un maniaque des baisers? Il ressemblait à un pervers!

    S'il était vraiment son amoureux, il serait naturellement très heureux, mais sinon, leur coopération s'effondrerait. De plus, il était dit que Sun Xi Mu était un maniaque de la propreté, il détestait quand des étrangers se rapprochaient de lui.

    Zhou Yun Sheng était pris au piège dans ses pensées enchevêtrées. Il caressa inconsciemment ses lèvres, les malaxant de rose à rouge, elles semblaient très tentantes.

    Sun Xi Mu semblait apparemment se concentrer sur les chansons, mais en réalité, il observait secrètement l'autre homme. En regardant ses gestes, ses yeux s'assombrirent légèrement et il se sentit soudain très assoiffé.

    Après avoir écouté les chansons, il réprima l'agitation dans son cœur et tendit la main: "Reviens demain matin. Je vais te présenter l'équipe du concert. Ayons une coopération agréable. "

    Zhou Yun Sheng était fou de joie, il a rapidement serré la main et a exprimé sa gratitude à plusieurs reprises, puis il s'est dépêché de se lever et de partir.

    Après son départ, Sun Xi Mu s'est penché un instant dans son fauteuil en cuir, puis il a pris le cigare, l'a allumé et l'a sucé. Pour une raison quelconque, le cigare était plus doux et plus enivrant que n'importe quel cigare qu'il avait déjà fumé.

    Le lendemain, Zhou Yun Sheng était arrivé tôt dans la matinée au groupe de divertissement Huanya. Comme l'avait dit le chef, il avait été présenté au premier producteur de musique du pays C, Qin Taihe. Qin Taihe avait visionné la vidéo des preuves et entendu les dix nouvelles chansons. Son attitude envers Zhou Yun Sheng n'était donc pas accusatrice.
    "Étant donné que le chef Sun envisage de coopérer avec toi, notre société ne pouvait pas refuser. La chanson 'A cause de toi' a bien été volée par Lin Siqing, mais pour autant que je sache, toutes les chansons de tes albums précédents ont été écrites par lui. Est-ce vrai? '' L'a interrogé sans ménagement Qin Taihe.

    "O-oui, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de talent, je n'avais tout simplement pas trouvé mon chemin à cette époque." Rougit Zhou Yun Sheng.

    "Nous saurons si tu as du talent après le test. Tu es impliqué dans un incident de plagiat; si nous t'aidons, la réputation de notre groupe en sera grandement affectée. Nous devons faire attention." Qin Taihe a pointé le piano dans la salle de pratique. "Adapte la Symphonie n ° 40 de Mozart dans un air de jazz, s'il te plaît. Ton but est de m'impressionner et d'impressionner tous ceux présents dans la salle."

    Faire une chanson à l'improviste était difficile, mais il était encore plus difficile d'adapter une musique. Trop de déviation détruirait l'essence de la musique originale et la nouvelle chanson deviendra une œuvre d'art bas de gamme.

    Zhou Yun Sheng leva les yeux, le PDG, le directeur de concert, un producteur bien connu, un chorégraphe et plusieurs courtiers de haut niveau l'observaient. Ils jouissaient d'un statut très élevé dans l'industrie et étaient réputés pour être difficiles à satisfaire. C'était presque une tâche impossible de tous les impressionner.

    Mais Zhou Yun Sheng n'était pas une personne ordinaire. Il avait vécu de nombreuses réincarnations et souffert de nombreuses tortures. Ce type d'épreuve n'était rien pour lui. De plus, il avait également hérité de toute la passion et de l'inspiration de Ou Zinan pour la musique. Il alla au piano, ouvrit le couvercle et sortit quelques notes.

     

    Liens vers une musique qui pourrait correspondre à celle de l'histoire pour ceux qui veulent écouter

     

    Qin Taihe et les autres vétérans ont échangé un regard, sceptiques.

    Zhou Yun Sheng ne s'est pas assis pour jouer, mais est resté debout sans rien faire. Il a commencé la symphonie, mais la musique était très dispersée, n'importe quel professionnel en rirait. Mais après avoir fouillé, ses mains se sont graduellement accélérées et les notes éparses se sont rassemblées en un air sautillant, flottant dans les airs. Une symphonie sérieuse s'est transformée en une vague de jazz entraînante, les notes sont montées et sont descendues, et son expression timide est devenue progressivement chaleureuse et débridée, sa taille et ses hanches ont également oscillé avec le rythme.

    De manière constante, les expressions du public devinrent détendues et gaies. Le chorégraphe de renommée internationale s'est en fait levé et a commencé à marcher sur le rythme en improvisant une danse de jazz.

    Zhou Yun Sheng a été inspiré par sa danse, sa main droite et sa main gauche se sont soudainement croisées et le rythme de la musique a bondi et est devenu un air plus enthousiaste et plein d'entrain.

    Les bras croisés de Qin Taihe s'étaient détendus à son insu, il fit claquer ses doigts en rythme et balança ses hanches - il avait sans aucun doute été touché par le son. Même le PDG guindé et propre de Huanya Entertainment Group ne pouvait s’empêcher de bouger en rythme, il bougeait sa tête de haut en bas.

    Debout à la porte, Sun Xi Mu regarda cette scène sans expression, mais ses yeux étaient très concentrés. Le jeune homme lui tournait le dos, ses mains laissant échapper une mélodie, ses fesses se balançant, ses gestes chaleureux et vifs le rendaient rafraîchissant.

    Les lèvres de Sun Xi Mu avaient presque une inclinaison visible, il était sur le point d'entrer lorsqu'il a été heurté par derrière.

    "Désolé Boss, c'était un accident. Mon corps a bougé sans le vouloir." L'assistante en tenue droite s'excusa rapidement, embarrassée, tout en continuant involontairement à suivre le rythme avec ses hanches - cela donnait une image amusante.

    Sun Xi Mu lui jeta un regard significatif, puis entra dans le studio.

    En voyant le chef s'approcher, le son joyeux s'interrompit brusquement et le jeune homme auparavant très vivant se tordait maintenant les mains, balbutiant un 'chef Sun'.

    Qin Taihe et le reste du public ont également arrêté de danser, leurs visages exprimant leur regret.

    L'homme demanda doucement à Qin Taihe. "Qu'est-ce que tu en penses?"

    "Eh bien, il dépasse complètement mes attentes. Juste une chose qui m'inquiète, le concert dure 2 heures, 10 chansons ne suffisent pas. Je me demande si M. Ou a encore des œuvres à nous donner? Si oui, donnez-les-moi dès que possible, nous devons avoir un répertoire complet dans un mois. Nous avons besoin de groupes, de danseurs, de décors, de machinistes et bien plus encore, nous serons très occupés. M. Ou, faites de votre mieux pour renforcer rapidement votre corps, vous aurez besoin de beaucoup d'endurance." Qin Taihe regardait avec scepticisme le petit corps de Ou Zinan.

    Zhou Yun Sheng hocha la tête encore et encore, mais il n'était pas inquiet. Le corps initial était en effet très faible, mais après ses ajustements, pour ne pas mentionner un concert, il pouvait rester réveillé sans problème pendant dix jours.

    Sun Xi Mu a regardé autour de lui: "S'il n'y a pas de problème, M. Ou voulez-vous s'il vous plaît signer le contrat. Tous les membres du personnel qui participeront au concert devront également signer un contrat de confidentialité. "

    L'assistante a immédiatement sorti une pile de contrats et tout le monde a signé.

    Trois jours plus tard, Ou Zinan a finalement ouvert son compte blog abandonné depuis longtemps et a annoncé qu'il organiserait un concert de 50 000 personnes au Star Pavilion, où il fournirait également des preuves de son innocence.

    Et comme prévu, les internautes incroyants ont répondu par des vagues d'abus, l'appelant menteur sans vergogne, etc. Comme ils le savaient tous, le Star Pavilion du pays C était la meilleure installation pour les spectacles, seuls les plus grands chanteurs était montés dessus. Ou Zinan était un faux talent, un fraudeur, quelles qualifications avait-il pour se tenir sur cette scène? Quelle capacité avait-il?

    Malgré tout, il y avait beaucoup de gens qui voulaient aller au concert, pas pour le soutenir, mais pour protester et jeter des œufs pourris, promettant de chasser Ou Zinan du cercle des divertissements.

    Au sein de ce groupe de personnes mal intentionnées, les fans de Lin Siqing et Ge Mengshu avaient déclaré que si le concert était réel, ils se précipiteraient sur les lieux et se vengeraient personnellement pour leurs idoles.

    L’atmosphère a progressivement atteint son apogée et le blog de Ou Zinan a failli s’effondrer sous l’énorme afflux de visiteurs. A ce moment, le site officiel de Huanya Entertainment Group publiait des nouvelles, il serait le sponsor exclusif du concert de Ou Zinan.

    Les internautes étaient dans un tumulte, ils se sont précipités sur le site officiel pour prendre des billets. En moins d'une heure, les 50 000 billets gratuits avaient tous disparu.

    La malice était un grand motivateur.

    Sun Xi Mu a judicieusement dépensé beaucoup d’argent pour embaucher les plus grandes entreprises de sécurité au monde, chargée de la sécurité sur site. Il avait également demandé le déploiement de centaines de policiers prêts à arrêter toute personne devenue extrémiste. Dans chaque coin de l'installation, une caméra cachée avait été installée pour s'assurer que toutes les activités étaient surveillées. De plus, la scène avait été reculée de quatre mètres, à huit mètres, loin du public, afin de garantir que personne ne puisse blesser Ou Zinan.

    Alors que l'Internet le maltraitait, Zhou Yun Sheng était complètement immobile, il était trop occupé par les répétitions intenses.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 23 Janvier à 22:28

    Merci pour le chap ^^

    2
    Aayell
    Samedi 13 Avril à 10:06
    Merci pour la traduction :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :