• Arc 5 chapitre 5

     

    Chapitre 5.5

     

    Zhang Shulin ne regardait que la surface de Zhu Ziyu. Parce que son beau visage avait toujours une expression arrogante, il avait pensé que l'autre homme était tyrannique, qu'il n'aurait aucune compassion et qu'il serait difficile de s'entendre avec lui. Mais après un contact prolongé, il reconnaissait finalement que la personne réelle était complètement contraire à son imagination.

    Tant que tu ne le provoquerais pas, il serait trop paresseux pour se moquer de toi. Ses lèvres rouge vif avaient toujours un léger sourire, ce qui mettait tout le monde à l'aise. Il était très fier, mais pas oppressant, et il était charismatique.

    S'il n'y avait pas eu le malentendu, Zhang Shulin aurait été dispose à essayer de devenir amis avec lui. Mais maintenant, sa honte était trop forte, il ne pouvait vraiment pas lever la tête devant l'autre homme. Tous les membres de la famille Zhang ressentaient la même chose, ils s'étaient déplacés silencieusement vers le coin le plus éloigné du feu, le visage rouge d'embarras.

    Seul Qin Ce était fermement assis en face de Zhu Ziyu. De temps en temps, il attisait le feu avec un bâton, comme si rien ne s'était passé.

    Alors qu'il se faisait tard, Zhou Yun Sheng avait sommeil, il serra la bouche et bâilla. De ses yeux coulèrent deux gouttes de larmes brillantes qui restèrent sur ses cils. Cette scène faisait penser à un chat se cachant à l'intérieur pour l'hiver, s'étendant et se reposant près d'un feu. Si paresseux et mignon, si sa main n'avait pas couvert sa bouche quand il avait bâillé, aurait-il eu deux canines de chat, pointues?

    Il jeta de nouveau un coup d'œil sur le jeune homme, puis regarda à nouveau le feu comme s'il était en transe.

    Après son bâillement, Zhou Yun Sheng a également regardé le feu, il pensait à son amant inconnu. Il pourrait être le protagoniste, un rôle de soutien, mais aussi de la chair à canon. Son identité pourrait changer à tout moment, il pourrait être n'importe qui. Et il n'avait été avec lui que dans quatre mondes. Et si ses données de base étaient biaisées? Et s'il devenait une personne complètement différente d'avant?

    Par exemple… le protagoniste?

    En pensant à cela, son corps s'est soudainement figé, il a commencé à regarder Zhang Shulin. Son regard toucha le visage de l'autre, son Zhi rougeoyant, ses yeux, etc. Son cœur avait vraiment du mal à voir une ressemblance.

    Le cuir chevelu de Zhang Shulin devient engourdi à cause l'observation évidente de Zhou Yen Sheng, Zhang Jiarui le sentit aussi et lui rappela poliment: "Mon frère est le fiancé de frère Petit Black."

    Le front de Qin Ce se crispa violemment, un fort désir soudain de le nier s'empara de son cœur. Mais Zhang Shulin était son sauveur, il avait vraiment promis de devenir le mari de l'autre pour rembourser cette gentillesse. La promesse d'un homme était une montagne lourde, il ne pouvait pas simplement la rejeter. Son esprit luttant entre nier et accepter pendant plusieurs instants, il décida finalement de ne rien dire, mais son expression semblait tordue.

    Il ne comprenait pas pourquoi il avait un tel désir de le nier devant Zhu Ziyu. Quelque chose n'allait pas avec lui?

    Zhou Yun Sheng leur adressa un sourire méprisant, puis mit rapidement ses pensées derrière lui.

    Tout le monde s'est calmé à nouveau, mais l'humeur de Qin Ce n'était plus aussi tranquille qu'avant. Comme le feu, son corps craquait et brûlait, il se sentait anxieux et insupportablement mal. Il jeta un coup d'œil au jeune homme plusieurs fois et détourna rapidement les yeux avant de pouvoir s'en rendre compte. Finalement, il a ramassé un morceau de bois et l'a creusé avec une dague, puis l'a jeté dans le feu et l'a regardé brûler.

    Comme si les ennuis de son cœur pouvaient s'enflammer.

    Le temps passa vite. Quand c'était le milieu de la nuit, Qin Ce est finalement revenu à la normale, il a dit doucement: "Moi, Jiarui, et ces gardes resteront vigilants, les autres dormez." Il a pointé du doigt Zhu Ziyu, les femmes, les enfants et les personnes âgées.

    Zhu Fushun était attaché en boulette, toujours dans le coma.

    "Que veux-tu dire? Tu ne me prends pas pour un homme?" Zhou Yun Sheng a sorti le poignard de ses bottes et a ricané.

    Jeune maître, ah, tu n'es pas un homme, alors ne sois pas impulsif, d'accord? Dépêche-toi et dors. Lushi empila de la literie sur des branches et parla à son jeune maître avec ses yeux.

    Tweety a également hésité.

    Qin Ce était sans expression, il a regardé le jeune homme de haut en bas, puis a levé un sourcil. Vous ne pouviez pas blâmer son manque de confiance en Zhou Yun Sheng. Le petit corps de Zhu Ziyu n'avait manifestement aucune force, ses bras et ses jambes étaient minces comme des bâtons de bambou. Les Gers dans ce monde étaient comparables aux femmes, leur corps naturel devenaient doux et mince, ils grandissaient différemment des hommes. Les Gers avec une construction musclée et robuste étaient extrêmement rares.

    Le cœur de Zhou Yun Sheng s'est enflammé, il a jeté le poignard en l'air et exécuté quelques belles figures, il a menacé: "Regarde, avec mes arts martiaux, je peux facilement t'abattre."

    Bien qu'il ait perdu la mémoire, Qin voulait instinctivement rire de ses mots. Il sentit que l'autre était comme un chaton sortant ses griffes, extrêmement mignon. Son cœur battait à tout rompre, mais il avait une expression sérieuse. Il hocha simplement la tête. "Ok, toi et moi allons prendre la première garde d'une heure, les autres vont former des paires et chacun auront une heure. Ceux qui veulent dormir devraient en profiter maintenant. "

    Zhou Yun Sheng grogna son accord, les gardes et Zhang Jiarui se rassemblèrent pour discuter de leur ordre, puis s'allongèrent pour dormir.

    Zhou Yun Sheng a pris l'initiative de s'asseoir près de Qin Ce, il a saisi la branche de la main de Qin Ce et a creusé un trou dans le feu. Il sortit quelques patates douces de son sac et les jeta au feu.

    Qin Ce était assis tout près, figé, n'osant bouger, il ressemblait presque à la branche en bois. Zhou Yun Sheng a touché son bras, après l'avoir vu ne pas réagir, il l'a touché à nouveau. Cela l'a finalement ramené à lui.

    "En veux-tu?"

    Qin Ce regarda le boeuf séché suspendu à la main du jeune homme. Il a avalé audible. La viande épicée et riche sentait très bon, alors il en voulait vraiment, mais son désir de viande ne pouvait être comparé à son désir de toucher le cou mince de l'homme, ses lèvres rouges et ses doigts roses.

    Quel goût aurait-il? Alors qu'il spéculait, il attrapa sans expression le boeuf séché, étouffa un merci et continua de regarder le feu, la lumière du feu cachait ses joues légèrement rose.

    Zhou Yun Sheng a également pris un morceau de viande de boeuf séchée et l'a grignoté. Il a ensuite sorti un pot de vin et l'a versé dans sa bouche. Les lèvres rosées du jeune homme trempées de vin paraissaient d'un rouge sang intense. Son cou avait une belle courbure, sa petite pomme d'Adam se déplaçait au fur et à mesure qu'il avalait, il avait l'air extrêmement mignon.

    Qin Ce le regardait fixement, ses yeux sombres étaient féroces, comme un loup qui avait repéré une proie, il voulait vraiment se jeter sur lui et le mordre la gorge, pour l'avaler tout entier.

    Le cou de Zhou Yun Sheng se refroidit légèrement, le vin a coulé. Il l'essuya et leva les yeux pour voir Qin Ce piquer à plusieurs reprises les patates douces, il avalait fréquemment sa salive, sa faim étant évidente.

    Il était vraiment accro à la nourriture. Zhou Yun Sheng sourit et lui passa son pot de vin: "Veux-tu un verre?"

    Qin jeta le bâton et acquiesça, il attrapa le pot presque vide et se retourna pour voir le garçon piquer une patate douce. Il ne faisait plus attention à lui-même, alors il mit rapidement la bouteille à sa bouche et prit une grosse gorgée.

    Vin délicieux! Son cœur le loua, il rendit le pot et murmura: "Zhu Gongzi, cette recette dont tu as parlé auparavant, peux-tu me la donner?"

    "Tu es très patient, je savais que tu le demanderais un jour." Zhou Yun Sheng gloussa, il regarda Tweety, qui dormait profondément, sortit le mouchoir de ses manches et le lui tendit.

    Le mouchoir était imprégné du parfum de Tweety, Qin Ce n'aimait pas l'odeur. Il le fit passer au-dessus du feu pour qu'il ramasse le parfum de la fumée, puis le plia soigneusement dans un carré et le plaça dans sa poche.

    Effectivement, il aimait la nourriture, il traitait une recette de marinade comme un trésor. Zhou Yun Sheng lui jeta un coup d'œil et sourit avec amusement.

    Par la suite, plusieurs autres personnes se sont relayées la nuit pour surveiller, dès qu’elles entendaient un mouvement, elles éteignaient rapidement le feu. Ainsi, quelques nuits ont passé en toute sécurité.

    Une nuit, un coup soudain retentit dans toute la montagne et tous les habitants des cavernes se levèrent avec effroi.

    '' Je vais aller voir. '' Qin Ce a pris le poignard de sa taille et a dit avec détermination: "Vous restez ici, ne bougez pas, je reviendrai bientôt."

    "Ne pars pas! Tu es seul, et si tu rencontres les bandits?" Zhang Shulin se précipita pour lui tenir le bras.

    Qin Ce se figea, il voulait inexplicablement se débarrasser de son emprise. Il jeta un coup d'œil rapide au jeune homme qui ressemblait à du jade. Il lui lançait également un regard inquiet.

    "J'irais bien, croyez en moi." Il dit cette phrase puis partit dans la forêt.

    Les yeux inquiets de Zhang Shulin étaient rouges, ses parents, son frère et ses sœurs le réconfortèrent doucement. Zhou Yun Sheng est allé à l'entrée de la grotte et a regardé les montagnes, des éclats de lumière de torche apparaissaient de temps en temps.

    Dans cette forêt, le chien fidèle rencontrerait ses subordonnés, puis récupérait sa mémoire. Il a appris qu'il était le fils de Shen Wei Fu. L'empereur le nomma commandant de plusieurs armées. À Beijing, les troupes qu'il avait laissées étaient les suivantes: Zhong Wei, Shen Ce Wei, Guang Yang Wei, Ying Tian Wei et Yang Wei, des milliers de soldats et des milliers de chevaux. En dehors de la capitale, il avait laissé derrière lui Yangzhou Wei, Zhou Wei, Gao You Wei, Huai'an Wei, Zhen Hai Wei, Chu Zhou Wei, Tai Cang Wei et d'autres armées. Il était lourdement armé au pouvoir et au sommet du monde, son père, Shen Wei Hou, n'était qu'une décoration en comparaison de lui.

    La cause de son accident était due à la mort soudaine de l'empereur de Chu Yunguo.

    Cet empereur mort n'était pas l'enfant de l'actuelle reine mère, elle l'avait toujours détesté. La reine mère avait un fils, mais il était très frivole et ne connaissait aucune piété filiale. Le vieil empereur l'avait donc détesté. Devenu adulte, il a été renvoyé et n'a pas été autorisé à retourner à Beijing. Après le décès du vieil empereur, la Reine Mère avait constaté que le nouvel empereur avait fermement sécurisé le trône, n'avait aucune faiblesse et avait à peine quitté le palais. Elle avait attendu qu'il assouplisse sa vigilance avant de soudoyer le chef impérial pour qu'il empoisonne sa nourriture.

    Lorsque les toxines furent trop concentrées pour que l'empereur puisse survivre, elle a envoyé une lettre à Qin Ce lui demandant de revenir à Pékin pour aider le plus jeune prince à monter sur le trône.

    La lettre venait d'être remise à Qin Ce lorsque l'empereur est décédé. La reine mère a caché sa mort, indiquant seulement qu'il était gravement malade dans la lettre de Qin Ce. Qin Ce était donc immédiatement parti pour Pékin. Elle avait voulu que son fils revienne dans la capitale, puis annonce la mort de l'empereur et lise un faux ordre impérial lui donnant le trône.

    Ainsi, avec une manipulation aussi habile, la reine mère savait évidemment que Qin Ce deviendrait un clou dans ses plans s'il décidait d'enquêter, alors elle essaya de le faire tuer. Qin Ce a rencontré de nombreuses embuscades sur le chemin de la capitale, mais lorsqu'il fut proche de la capitale, il a été trahi par un subordonné et, après une série d'événements, il s'est retrouvé sur le chemin de Zhang Shulin, qui l'a ensuite ramené chez lui .

    Actuellement, il rencontrait un subordonné loyal qui était son ami d’enfance, ils se faisaient toujours confiance. Après avoir expliqué son identité, le subordonné l'a emmené chercher un traitement médical, les médecins l'ont aidé à dissiper la congestion cérébrale, et il a retrouvé ses souvenirs.

    Après que Qin Ce ait retrouvé sa mémoire, afin de garder la reine mère dans le noir, il a gardé son identité secrète et a continué à se cacher dans le comté de Qing Min, planifiant secrètement. Il enverra une armée pour tuer ou capturer le fils de la reine mère, alors qu'il se glissera dans le palais pour sauver le plus jeune prince.

    Alors que Zhang Shulin était toujours inquiet pour lui dans les montagnes, Qin Ce était déjà en route pour la capitale.

     

    Gongzi - sens honorifique signifiant fils de noblesse

    Fu - père


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Lundi 24 Décembre 2018 à 01:00

    Hmm... C'est bien Qin Ce, je me demande s'il va réussir à se faire pardonner sa trahison par ZYS... Merci pour le chap ^^

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 21:21

        XD faut déjà qu'il réussisse à ce rapprocher de lui

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :