• Arc 5 chapitre 2

     

    Chapitre 5.2

     

    Même s'il avait eu une amnésie et avait été réduit à un villageois rural, le dynamisme de Shen Wei Hou Shizi n'était même pas légèrement diminué. En ce moment, ses sourcils étaient froncés, ses lèvres minces plissées et il jeta un regard noir à Zhou Yun Sheng, son atmosphère oppressante.

    Cependant, Zhou Yun Sheng n'était pas une personne ordinaire, il leva le menton, tendit la main et le pointa : "Vous là-bas! Vous ai-je offensé?"

    La peau de l'homme était très blanche, sous le soleil, il ressemblait à une poupée de jade sculptée, sans le moindre défaut. La seule touche de couleur était ses lèvres très rouges, elle attirait le regard des gens. Ses beaux traits étaient complétés par des yeux brillants et magnifiques, des yeux de pêche. Ses yeux étaient très beaux, mais ils étaient très arrogants.

    S'il était un Ger, les personnes qui voudraient l'épouser piétineraient le seuil de Zhu.

    Qin Ce l'a regardé et son esprit a récité un verset de deux lignes - Beau comme du jade, sans pareil. Malheureusement, l'extérieur était magnifique, mais le personnage était répugnant.

    En pensant à cela, Qin Ce a indifféremment tourné son regard et a continué à biner.

    Zhou Yun Sheng n'avait pas l'intention de l'intimider, il a ignoré son silence et a poursuivi ses activités. Il ramassa du sol, l'émietta et l'examina, essayant de lire la sécheresse. Soudain, une voix chaleureuse cria derrière lui: "Petit Black, viens dîner!"

    Parce que Qin Ce avait perdu la mémoire et que sa peau était sombre, Zhang Shulin l'avait surnommé Black. Il avait également vu qu'il était fort et musclé, il voulait donc le recruter dans sa famille.

    Par conséquent, depuis qu'il avait sauvé Qin Ce, il avait fait de son mieux pour être charmant, ses soins étaient également très méticuleux.

    Lorsque Qin Ce a entendu ses mots, il a immédiatement rangé la houe, ses yeux froids fondirent légèrement, révélant un regard doux. En regardant cette expression, Zhou Yun Sheng avait le sentiment léger que Qin Ce pourrait être son amour.

    Cet homme était très mystérieux, il ne gardait jamais ses souvenirs, il était parfois le protagoniste, parfois un rôle de soutien, parfois une chair à canon, cela le rendait incapable de prédire qui il deviendrait cette fois-ci. Le seul moyen de le sentir était par contact étroit.

    Maintenant, il aurait aimé vérifier l'identité de Qin Ce, mais c'était vraiment difficile, il ne pouvait pas simplement le rejoindre et l'embrasser, n'est-ce pas? S'il le faisait, alors le destin de Zhu Ziyu serait encore pire, alors à quoi servirait de venir dans ce monde?

    Zhou Yun Sheng a regardé Qin Ce, mais les yeux froids de Qin Ce l'ont poignardé, le doux regard qu'il avait montré quand il avait regardé le protagoniste avait disparu. Le cœur de Zhou Yun Sheng demeura immobile - cette personne ne le traiterait jamais si froidement, ce n'était pas lui.

    L'aspect du protagoniste ne pouvait être considéré que comme supérieur à la moyenne, mais son tempérament chaleureux était très attrayant. Couplé à son Zhusha Zhi rouge brillant, sa valeur avait immédiatement augmenté. Mais, sa famille était trop pauvre, il avait beaucoup de parents inutiles dont il devait s'occuper, alors il ne pouvait toujours pas trouver le bon mari.

    À ce stade, le protagoniste l'a également vu, son sourire a été immédiatement remplacé par une grimace, il l'a fixé violemment.

    Zhou Yun Sheng tapota de sa paume sale, leva les sourcils, et demanda: "T'ai-je aussi offensé?"

    "Je suis Zhang Shulin", répondit le protagoniste d'une manière neutre.

    "Zhang Shulin? Devrais-je te connaître? '' Zhou Yun Sheng se frotta légèrement le menton. Ses traits faciaux lumineux faisaient que quelque soit l'expression qu'il exprimait il avait l'air arrogant.

    Il avait pris sa recette secrète puis, en un clin d'œil, il l'avait oublié. Sa vie ou sa mort ne valaient-elles pas la peine? Quel méchant homme riche!

    Zhang Shulin voulait vraiment l'étrangler, mais Qin Ce retint son poignet dans un avertissement implicite. Il laissa échapper son souffle et répondit calmement: "Vous êtes une personne occupée, comment pouvez-vous vous souvenir de moi? Je viens de voir que vous inspectez le terrain et je suis venu vous saluer. Avez-vous déjà mangé propriétaire? Pourquoi ne nous rejoignez-vous pas?" Il ouvrit la couverture du panier, révélant des biscuits aux graines de sésame, des cornichons, des œufs à la coque, etc.

    Zhou Yun Sheng y jeta un coup d'œil dédaigneux, puis se détourna sans répondre. La colère de Zhang Shulin a augmenté à nouveau. Qin Ce tenait son poignet et caressa doucement son Zhusha Zhi le réconfortant silencieusement. Il s'est calmé.

    Les deux personnes mangèrent le gâteau au sésame et regardèrent avec moquerie le propriétaire trébuchant, qui trébucha plusieurs fois sur un sol et les feuillages inégaux.

    "J'allais lui dire qu'il y aurait bientôt une sécheresse, alors il devrait garder en réserve de l'eau, mais maintenant, il semble qu'il soit trop tard." A ri Zhang Shulin.

    "Zhu Jia est riche, ils doivent avoir un stock secret de nourriture, ainsi que du grain stocké pour être vendu. Tu n'as pas à t'inquiéter pour eux. " Qin Ce a touché sa tête velue.

    "Ouais, c'est quoi ce bordel? Comme d'habitude, lorsque des catastrophes naturelles se produisent, seuls les pauvres souffrent. "Zhang Shulin poussa un soupir de frustration. Mais il s'est remonté le moral après avoir pensé aux bonnes choses de ce monde. Il était gay, alors quand il était tombé dans un monde où les hommes pouvaient vivre à la lumière leur amour, être heureux, et même se marier et avoir des enfants, il était en extase. Même s'il était perdu dans un monde étrange, il était soulagé.

    Qin Ce n'a pas répondu, il a ramassé le dernier oeuf, l'a épluché et l'a mordu, le coupant en deux. Il en mangea une moitié et poussa l'autre moitié dans la bouche de l'autre homme.

    Alors que les protagonistes commençaient à se mettre à l'aise, Zhou Yun Sheng avait ramené la voiture à Zhu. Il se déshabilla et entra dans la salle à manger.

    "Maître, c'est quelque chose qui s'appelle Lo Mei, Zhang le vend en plusieurs variétés, j'en ai acheté, goûtez." Lushi plaça quelques bols sur la table.

    "C'est du ragoût de porc."

    "C'est du tofu cuit."

    "C'est un pote au feu Qianzhang."

    Zhou Yun Sheng a essayé certains de ces produits lorsque Lushi les a présentés, provoquant un gouffre d'eau à la bouche de Tweety, elle a fait l'éloge: "Je ne sais pas comment cette famille fait pour proposer autant de recettes étranges. Je n'ai jamais entendu parler de ces choses utilisées dans les aliments, surtout ces légumes, ne sont-ils pas vraiment étranges? Ces œufs qui peuvent se préserver étaient oubliables, mais ce Lo Mei est vraiment salé et délicieux, vraiment mémorable. Sans Zhang, je ne saurais jamais que cette substance puante était à la fois comestible et délicieuse. Oh oui, jeune maître, j'ai entendu dire que sa famille ouvrait un autre stand, cette fois pour vendre quelque chose appelé Hot Pot, pourrez-vous m'y amener un jour?"

    "C'est vraiment délicieux?" Zhou Yun Sheng posa ses baguettes et rit: "Je ne crois pas. Ils doivent réduire le fenouil, ajouter plus de cannelle, ajouter deux autres geckos à la marinade, trois fruits de moine et cinq cuillerées à thé de coriandre. Alors, ça vaudra son prix.”

    Tweety perdit son appétit en écoutant, le visage vert: "Jeune maître, avez-vous commis une erreur? Gecko? N'est-il pas utilisé en médecine traditionnelle pour traiter l'occlusion pulmonaire? Comment pouvez-vous l'utiliser en cuisine? Ne vont-ils pas créer une odeur nauséabonde?"

    "Cette petite fille n'a aucune idée." Zhou Yun Sheng a jeté son mouchoir et a ri joyeusement aux propos de Tweety. "La plupart des ingrédients de ce Lo Mei sont également utilisés dans la médecine chinoise, mais ils n'ont ni l'apparence ni le goût des médicaments. S'ils sont utilisés correctement, ils peuvent créer des plats délicieux. Zhang est si populaire que je pensais que leur nourriture me divertirait au moins, mais on dirait qu'ils ne savent pas ce qu'ils font. Donne-moi un stylo et du papier, je vais améliorer la recette."

    Tweety lui donna le stylo et le papier avec scepticisme et demanda: "Maître, comment pouvez-vous dire ce qu'il y a dans ce Lo Mei, l'avez-vous déjà mangé?"

    "Je ne te l'ai jamais dit, mais j'ai une langue sensible. Oublie ce Lo Mei, je peux même dire de quelle rivière l'eau a été puisée pour une tasse de thé." Zhou Yun Sheng sourit d'un sourire captivant.

    Tweety le croyait sans aucun doute, elle a immédiatement commencé à moudre de l'encre, anticipant le résultat.

    Zhou Yun Sheng a réécrit la recette, il a soigneusement annoté la méthode d'ébullition appropriée, le type et la quantité d'assaisonnement, le degré d'ébullition, comment couper au couteau, etc. Avec des règles strictes.

    Quand il a fini la recette, il s'est assis pour travailler. Il a appelé Zhu Lao Si et lui a ordonné de réduire le loyer des locataires de 50% à 30%.

    Chaque loyer de 50%, Zhu Lao Si prendrait secrètement 20%. Maintenant que le patron le diminué à 30%, ses profits ne diminueraient-ils pas? S'il était quelqu'un d'autre, il retarderait temporairement ses profits, mais il utilisait Zhu Ziyu pour réaliser son ambition depuis si longtemps qu'il avait développé les couilles d'un léopard. Non seulement il n'a pas réduit le loyer, mais il a ajouté 10% de plus, en le transformant à 60%. Avec une telle augmentation du loyer déjà élevé, les villageois ont commencé à se plaindre sérieusement.

    Zhou Yun Sheng connaissait toutes ses actions, mais il ne les arrêta pas. Zhu Lao Si était son bouc émissaire, quand l'autre partie s'est montrée si hardie, Zhou Yun Sheng a souri plus largement.

    ——————-

    Lorsque le cuisinier a reçu la recette, il a consacré toute son énergie à préparer quelques plats de Lo Mei pendant trois jours et trois nuits. Chaque fois qu'il faisait un petit test de goût, il ouvrait largement ses yeux et suçait tout avidement.

    "Bien que le Lo Mei ait été développé par Zhang Jia, les changements apportés par le patron l'ont transformé en un plat sans égal. À mon avis, nous pourrions servir ceci au roi!" Le cuisinier se précipita vers Tweety.

    Tweety tordit un morceau de cou de canard, le rongeant, elle n'avait pas la volonté de laisser sa nourriture pour lui répondre. Après avoir fini, elle soupira confortablement, puis elle lui lança une autre recette: "C'est la recette de hot pot que le maître a amélioré, avancez vite, faisons un hot pot ce soir."

    "Génial! He, he, he! Tweety, aidez-moi à apporter ces plats à la salle à manger." Le cuisinier était impatient de commencer la nouvelle recette.

    En portant le déjeuner parfumé dans la salle à manger, Tweety demanda curieusement: "Maître, après avoir changé la recette, le goût est tellement meilleur. Puis que le Lo Mei de Zhang gagne tellement d’argent, pourquoi ne pas ouvrir un magasin Lo Mei? Et son Hot pot ne sera certainement pas aussi délicieux que le vôtre, alors pourquoi pas un restaurant de Hot pot?

    "Tu es trop méchante, petite fille." Zhou Yun Sheng a versé un verre de vin et a dit de façon simple: "Mettre les pauvres en faillite, c'est comme tuer ses parents. Puisque le Lo Mei et le Hot pot ont été développé par Zhang Jia, pourquoi devrions-nous nous battre avec lui pour cela? C'est juste pour notre table à manger, pas pour de l'argent. Le monde est si grand, comment pouvez-vous vous fatiguer à essayer de gagner plus d'argent? Vivre confortablement est la meilleure solution. "

    Tweety accepta après avoir écouté son raisonnement.

    Avec le verre de vin et le délicieux Lo Mei, Zhou Yun Sheng s'est senti légèrement saoul. Il contempla le cheat du protagoniste. Le protagoniste était un chef dans les temps modernes, il avait étudié la nourriture pendant longtemps. Cependant, Chu Yunguo était un pays très arriéré en termes d'avancement culinaire, leur nourriture était très monotone. Oubliez le Lo Mei, hot pot, pains, dumplings et autres aliments traditionnels, même la sauce de soja, la sauce de soja noire, la pâte de haricots et d'autres condiments n'étaient pas encore inventés.

    Le protagoniste était ravi quand il avait remarqué qu'il commençait à entraîner l'évolution de la gastronomie et du vin et à s'engager sur la voie de la richesse. Et cette fraude l'a également aidé à saisir fermement le cœur du chien fidèle, qui était un fin gourmet, de sorte que le protagoniste est devenu le plus grand gagnant de la vie.

    Zhou Yun Sheng pensait à l'origine que la cuisine du protagoniste devait être superbe, mais lorsque Lushi lui apporta de la nourriture, il avait appris que la soi-disant 'nouvelle nourriture étrange' se situait au niveau de la nourriture d'un étal au bord de la route. Bien que Zhang Shulin ait étudié la cuisine, il appartenait à une famille ordinaire de la classe moyenne, mais il ne pouvait pas se permettre de manger ou d'acheter les ingrédients nécessaires pour confectionner de délicieuses spécialités de grande classe. Il ne connaissait que les nourritures les plus communes.

    Il était en fait fier de cette nourriture de basse classe? Zhou Yun Sheng a avalé sa coupe de vin alors qu'il réfléchissait à la question la plus importante: il semble que Qin Ce aimait déjà Zhang Shulin. Si c'était ce gars-là, il ne pourrait pas aimer quelqu'un d'autre que moi. Ainsi, Qin Ce ne devrait pas être lui. Alors qui était-ce? Il ne deviendrait pas un passant, non? Le monde était si grand, où pourrais-je le trouver?

     

    Black-C'est le type de nom que vous donneriez à un animal de compagnie

    Gecko- Pas l'animal, c'est une herbe

     

    Lo Mei

    Arc 5 chapitre 2


    Hot pot

    Arc 5 chapitre 2

     

     

     Chapitre précédentIndex /Chapitre suivant 



    1
    Lady Tara
    Lundi 17 Décembre 2018 à 23:05

    Oooh ZYS expert en cuisine chinoise ! C'est vrai que je me demande bien où est il est passé, cet amant mystérieux... Merci pour le chap ^^

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 20:34

        T'as pas encore deviné qui c'est? hi hi hi dommage...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :