• Arc 4 chapitre 9

     

    Chapitre: 4.9

     

    "Où es-tu?" Les questions de l'homme arrivèrent rapidement, le claquement d'une porte pouvait être vaguement entendu.

    L'expression de Zhou Yun Sheng était tranquille, mais son ton était confus et impuissant, il répondit: "Je suis dans le club d'affaires de Han Mountain, salle 108. Peux-tu venir… ..."

    Cao Mo Kun raccrocha brusquement avant qu'il ne puisse finir. Zhou Yun Sheng a fermé son téléphone et s'est assis en tailleur sur les toilettes, attendant. Environ une minute plus tard, deux gardes du corps ont ouvert la porte du club. Cao Mo Kun courait derrière eux, à bout de souffle. Son visage se tordit quand il vit la scène pourrie dans la pièce.

    Il a résisté à la colère et à la panique en vérifiant chaque corps un par un. Il fut surpris de voir la porte de la salle de bain s'ouvrir et laisser apparaître un jeune homme pâle jetant un coup d'œil prudent, les yeux larmoyants. Ils se dévisagèrent un instant.

    Il s'approcha, enleva son manteau et l'enroula hermétiquement autour du jeune homme. Ils quittèrent rapidement le club, ignorant les excuses constantes du responsable du club.

    "As-tu pris quelque chose?" Après être monté à bord de la voiture, il ouvrit le manteau et regarda le jeune homme. Si le chauffeur et les gardes du corps n'étaient pas présents, il aurait enlevé les vêtements du garçon et vérifié l'intérieur et l'extérieur.

    "Je vais bien, ils m'ont donné du vin et de la nourriture, mais je n'ai pas osé y toucher. J'ai vu des gens perdre la raison en raison de la drogue, cela m'a fait peur, alors je me suis caché dans la salle de bain. "Zhou Yun Sheng se roula en boule, couchée docilement dans les bras généreux et chaleureux de l'homme plus grand, clairement effrayée.

    "Pourquoi étais-tu si insouciant? Ji Han Yu est parti, pourquoi n'es-tu pas allé avec lui? Comprends-tu ce que ces gens faisaient ici? Sais-tu ce qu'ils t'auraient fait? Pour eux tu ressembles à un plat délicieux. Ils t'auraient mangé entier! " Cao Mo Kun le serra dans ses bras avec force, serrant les dents en grondant.

    "Ces gars-là sont les amis de Ji Han Yu, il se les aliène pour préserver son estime de soi, mais je ne pense pas que ce soit le bon choix. Plus il a d'amis, plus il a de chances. Et si l'un d'entre eux pouvait aider son entreprise? Il repart de zéro, il a besoin de relations." révéla pitoyablement Zhou Yun Sheng.

    Cao Mo Kun était assez en colère pour vomir du sang, mais il ne pouvait pas se fâcher contre lui, il ricana: "Je suis son oncle, je suis le meilleur« contact »qu'il puisse espérer obtenir. Pourquoi a-t-il besoin de toi pour le surveiller?"

    "N'étais-tu pas celui qui a attaqué Ji Jia? En plus, ta mère déteste aussi sa mère, comment peux-tu l'aider?"

    "Il t'a dit ça? Il t'a dit que je ne l'aiderais pas, alors que tu avais besoin de te prostituer?" Cao Mo Kun plissa les yeux, la poitrine remplie d'hostilité.

    Zhou Yun Sheng n'a pas répondu, mais son silence était considéré comme un acquiescement.

    Cao Mo Kun ricana, sa colère féroce n'avait aucun endroit où se défouler, il attrapa une cigarette pour fumer, mais se retint quand il se souvint que le garçon détestait cette odeur. Il se tourna pour prendre son téléphone et composa un numéro.

    "Que fais-tu?"

    "Qu'est-ce que je fais?" La voix de Ji Han Yu était enrouée, avec un souffle lourd.

    "Toi ... le fais-tu avec quelqu'un?" Demanda Cao Mo Kun incrédule, puis il jeta un coup d'œil au jeune homme soudainement raide.

    "Non", a immédiatement nié Ji Han Yu, puis il a fait un sourire apaisant à son amoureux. Il n'avait pas l'intention de répondre au téléphone, mais quand il vit l'identité de l'appelant, il s'était traîné hors du lit.

    "Ne me mens pas, je peux t'entendre. Si tu es vraiment amoureux de Fang Youran, je ne te bloquerai pas." Cao Mo Kun lui lança un appât.

    Ji Han Yu a été silencieux pendant une seconde, puis il a acquiescé. "Ah, mon oncle, je suis vraiment bien avec lui, et ton soutien est très important pour nous, merci."

    "Et Lin Chengze?" Continua Cao Mo Kun.

    Parce que Fang Youran était à côté de lui et à l'écoute, Ji Han Yu a retenu ses mots pervers. Il a seulement dit avec mépris: "Peu importe, du début à la fin, il ne signifiait rien dire pour moi."

    "Ok, je vois, continue tes affaires." Cao Mo Kun raccrocha le téléphone, puis il attrapa la mâchoire du jeune homme, le forçant à le regarder. Il a déclaré: "Regarde, c'est le type de gars que tu aimes, de haut en bas, il ne s'est jamais soucié de toi. Il baise même ton meilleur ami! "

    Zhou Yun Sheng se figea un moment, puis chassa quelques larmes, son expression complètement désolée et désespérée. Il a parfaitement joué le rôle d'un jeune garçon blessé sentimentalement. Lorsque Cao Mo Kun a fait face à ce regard abîmé, son cœur toujours froid et amer a tremblé, une sensation douloureuse s'est répandue dans sa poitrine et a parcouru tout son corps.

    "Pourquoi pleures-tu? Juste ce petit revers, et tu pleures comme si tu avais perdu un membre de ta famille. Tu n'as vraiment aucune ambition." Sa bouche le réprimandait, mais sa main tenait une serviette en papier, essuyant doucement les larmes du garçon. Initialement, il avait prévu de les rencontrer "par hasard" dans quelques jours, afin de laisser le garçon voir comment Ji Han Yu l'avait trahi avec Fang Youran. Mais il ne s'attendait pas à ce que Ji Han Yu l'emmène à une fête sexuelle immorale.

    Il s’agissait d’une violation grave de la ligne de fond de Cao Mo Kun. Han Yu était l'enfant d'une fille illégitime, il pourrait le soutenir quand il lui plairait, mais il n'hésiterait pas à le renverser dans l'abîme s'il l'énervait.

    Zhou Yun Sheng balaya le mouchoir et attrapa sa manche. Il se plaignit: "Mon père et ma mère sont morts, veux-tu aussi appuyer sur mes plaies?"

    "Oui, j'avais tort, bébé ne pleure pas. Ji Han Yu n'est rien, tu m'as toujours. Ne pleure pas." Cao Mo Kun n'avait jamais essayer de rassurer avant, il décida finalement que moins il en disait, moins il risquait d'aggraver la situation, et il le tient simplement dans ses bras. Il embrassait légèrement le haut de sa tête et son front.

    "Je t'ai toujours? As-tu oublié? Notre contrat expire bientôt." Zhou Yun Sheng a largué une bombe.

    La respiration de Cao Mo Kun s'était arrêtée, il se rappela qu'ils étaient sous contrat. Bon sang, oublie même d'empirer les choses, les choses avaient déjà commencé dans le pire état possible. S'il savait qu'il allait tomber amoureux aussi fort, il n'aurait jamais fait signer à l'homme un contrat aussi humiliant.

    Zhou Yun Sheng ne lui a pas donné l'occasion de s'expliquer, il a poursuivi: "Donne-moi les trois cent mille dollars maintenant, en espèces."

    "Qu'est ce que tu vas faire? Tu es vraiment si débile que ça? Il a dit qu'il n'avait pas d'argent, alors tu as accepté qu'il n'ait plus rien sans réfléchir? Faillite ne signifie pas pauvreté, c'est juste un moyen de préserver les biens excédentaires. Bébé, même un chameau affamé est plus gros qu'un cheval. La famille Ji ne tomberait jamais au point de ne pouvoir obtenir 300 000. Bébé…. il jouait avec toi." Cao Mo Kun oublia immédiatement ses émotions enchevêtrées et dit la dure vérité.

    Zhou Yun Sheng a longtemps gardé le silence, puis il a secoué la tête: "Je ne suis pas aussi bon marché que tu le penses. Qu'il joue avec moi-même ou pas, puisqu'on en est à ce stade, je dois en terminer avec lui." Après que ses mots eurent sombré dans l'atmosphère sombre, il jeta un coup d'œil discret à son IA. Il avait installé chez lui quelques caméras miniature afin de trouver la meilleure occasion de confronter le protagoniste, pour un impact émotionnel maximal.

    La première fois que les deux avaient eu des relations sexuelles, il aurait dû être là pour créer une scène, mais malheureusement, il était aussi au lit avec Cao Mo Kun à l'époque, alors il avait dû renoncer à sa chance. Maintenant qu'ils recommençaient, il ne pouvait certainement pas rater cette occasion. Puisqu'il avait promis de faire vivre à Ji Han Yu ce qu'était vraiment le grand amour désintéressé, il l'accomplirait sans aucun doute.

    Cao Mo Kun a vu son comportement déterminé et a finalement été satisfait. Il a immédiatement laissé ses gardes du corps se rendre à la banque pour retirer trois cent mille dollars en espèces. Zhou Yun Sheng a porté la lourde valise et s'est dirigé vers sa porte d'entrée.

    La porte était bien huilée, les deux ne remarquèrent pas son entrée. Zhou Yun Sheng est entré par la porte de la chambre de Fang Youran, le visage assombri alors qu'il fixait les deux corps tournoyant.

    Ji Han Yu poussait follement, Fang Youran ne pouvait pas le gérer, il suppliait. "Va plus doucement… plus lentement, ça fait mal…" Puis il leva les yeux par inadvertance, la voix coincée dans sa gorge, sans voix.

    Après un long moment, il a crié avec incrédulité,"Lin Ze!" il a repoussé par réflexe Ji Han Yu hors de lui.

    "Tu es revenu?" Ji Han Yu ne paniqua pas le moins du monde, il tira la couette sur le corps de son amant et enfila doucement ses sous-vêtements.

    "Je suis de retour, je suis revenu pour voir comment tu baisais mon meilleur ami." Zhou Yun Sheng s'est dirigé vers le sofa au pied du lit et s'est assis, le visage sans expression.

    "N'essaye pas de le décrire comme si nous étions les plus sales, toi aussi, tu n'es pas propre. As-tu apprécié toute la baise à cette fête? Comment ont-ils fait? Est-ce que ces riches garçons t'ont satisfait? Leur argent était-il suffisant pour combler ton petit trou assoiffé?" Ji Han Yu ricana, ses mots pénétrants.

    Zhou Yun Sheng n'était pas en colère, mais Cao Mo Kun, qui fumait dans le salon, avait une expression de plus en plus féroce. Il ne savait pas que son neveu était si semblable à sa mère - ils avaient tous les deux le talent de mettre en colère quelqu'un au point de vouloir les assassiner.

    Zhou Yun Sheng a enduré. Il s'est félicité de sa retenue pour ne pas avoir immédiatement tordu le cou de Ji Han Yu. Il ouvrit la valise et en sortit un à un les paquets de billets.

    Il ouvrit la bouche: "Tu n'avais pas besoin de trois cent mille rapidement? Eh bien voilà, toute ma souffrance, je te la donne! J'ai filmé une petite annonce à moitié porno dans seulement un jean pour toi, je me suis vendu, devenant l'animal de compagnie d'un vieil homme pour toi! Pour toi, j'ai même essayé de plaire à tes amis de merde, juste pour avoir une chance qu'ils t'aident. J'ai vendu mon corps, mon estime de moi et même mon âme, rien que pour toi, bâtard! Et quel est mon remboursement? Je peux te regarder et regarder mon meilleur ami baiser jusqu'au coucher du soleil? J'ai été emmené à une foutue fête sexuelle et jeté à un groupe d'animaux drogués? Pourquoi devrais-je m'excuser? Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me détestes au point de vouloir me détruire?"

    Il fit une boule avec les paquets de billets et les jeta sur le visage choqué de Ji Han Yu.

    Pourquoi était-il tombé amoureux de Fang Youran? Bien sûr, c'était parce qu'il était le seul à le regarder avec des yeux compatissants quand il était abattu. Contrairement à d'autres personnes, il ne se sentait pas méprisé pour lui, il ne se distançait pas délibérément, ne l'abandonnait pas lorsqu'il fut dans le besoin. Bien que ses conditions de vie soient aussi médiocres, il avait tout mis en œuvre pour l'aider. Son amour était si sincère, si chaleureux et vraiment sans réserve.

    Mais la pluie de billets sur le sol lui disaient clairement que, tout en l'ignorant, quelqu'un d'autre payait tout pour lui, son corps, son estime de soi, et même son âme.

    Et il avait essayé de détruire cette personne avec un stratagème sale.

    En regardant le visage humilié, mais toujours aussi beau et remarquable du jeune homme, Ji Han Yu se sentit comme s'il avait été violemment giflé des dizaines de fois. Ses joues avaient une sensation de brûlure douloureuse.

    "Toi" dit-il d'une voix rauque. "N'as-tu pas dit à ton ami que tu ne voulais que mon argent?"

    "Pourquoi devrais-je dire à chaque camarade au hasard qui demande que je t'aime désespérément? C'est mes propres affaires. Je pensais que tant que je mettais assez d’efforts pour que tu puisses voir mes avantages et mon amour, alors nous pourrions faire face à la tempête main dans la main. Mais je suppose que ton amour était trop bon marché. Fang Youran avait juste besoin de te nourrir quelques fois, de te réconforter et de te remettre un peu de monnaie pour m'enlever de ton cœur. "

    L'adolescent avait soudain l'air très fatigué, il s'est lentement penché en arrière sur le canapé et a agité les mains: "Oublie ça, à quoi ça sert de se plaindre maintenant? Juste parce que j'ai dit une blague de mauvais goût, tu as créé un plan si terrible pour me détruire, Ji Han Yu, ton cœur est simplement déplorable. Prends l'argent et va-t'en, va-t'en loin, te regarder me rend malade."

    Comment Ji Han Yu pourrait-il avoir le visage pour prendre l'argent? Quand il pensait à ce que le garçon avait sacrifié en échange de cela, son cœur se tordait. Peu importe l'épaisseur des murs autour de son cœur, il était toujours un enfant inexpérimenté, son cœur avait naturellement des points faibles. Tout ce que Zhou Yun Sheng avait fait pour lui avait été clairement exposé et il était inévitablement touché.

    Lin Chengze ne sortait pas tous les jours et rentrait tard dans la nuit, parce qu'il jouait. Les promesses qu'il a faites n'étaient pas irréfléchies. Il n'a pas essayé de faire plaisir à ses amis parce qu'il voulait un nouveau soutien, il a fait tout ça pour lui. Pourquoi ne l'avais-tu pas vu? Pourquoi l'avais-tu si mal compris à cause d'une phrase et avais-tu même imaginé une idée aussi terrible? Si nous nous étions assis et avions vraiment parlé, nous ne serions jamais arrivés jusque là.

    À présent, en regardant le jeune homme aux yeux rouges, affaissé, Ji Han Yu ne ressentait pas le moindre soupçon de son dégoût précédent, seulement une culpabilité et un regret sans fin. S'il pouvait remonter le temps, il le chérirait et chérirait ses sentiments.

    Fang Youran sortit finalement de sous la couverture et il éclata en sanglots: "Lin Ze, je suis vraiment désolé!"

    "Si vous vous sentez vraiment désolé pour moi, prenez cet argent sale et partez, sortez, je ne veux plus jamais vous revoir!" Zhou Yun Sheng les regarda avec des yeux froids.

    Fang Youran n'était pas innocent, bien que Lin Chengze original ait eu tort, c'est un fait qu'il a volé le petit ami de son meilleur ami. Le Lin Chengze original l'avait hébergé pendant plusieurs années, cette gentillesse ne pouvait pas être compensée. Quand Lin Chengze souffrait à cause de ces images pornographiques, il aurait pu le consoler, même deux phrases réconfortantes auraient pu aider, alors Lin Chengze n'aurait pas été réduit à ce point. À la fin, Lin Chengze était aussi une victime, mais Fang Youran ne lui a jamais exprimé de la sympathie, il l'a même traité froidement, où était la logique? Était-ce la vraie amitié?

    Ji Han Yu ne voulait pas partir, il ne voulait pas rompre comme ça, il était sur le point de le supplier de rester quand il vit son oncle entrer lentement, les yeux pleins d'hostilité.

    "Bébé, as-tu fini? Rentres à la maison avec moi quand tu auras fini. "Il attrapa la main du garçon.

    "Mon oncle, que fais-tu ici? Quelle est ta relation avec Lin Ze? ”Le visage de Ji Han Yu devint soudain livide à mesure qu'il pensait à une possibilité.

    "Je suis le vieil homme qu'il a mentionné. Bébé, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas imaginé que j'avais une telle image dans ta tête." Il mordit le lobe d'oreille rond et petit du garçon. L'épaule crispée du garçon trembla légèrement et il lui adressa un sourire bienveillant. Il dit: "Viens, partons maintenant", passa son bras autour de lui et partit rapidement.

    Ji Han Yu resta debout pendant plusieurs minutes sous le choc. Il regarda les billets de papier rouge vif éparpillaient, puis le garçon qui s'était couvert le visage, les larmes coulant. Il sentait qu'il avait perdu la personne la plus précieuse de sa vie.

    Le cœur de Fang Youran se brisa lorsqu'il vit son expression de regret. Il pensait avoir payé assez pour Han Yu, tout ce qu'il pouvait donner, c'était la principale raison pour laquelle il avait cédé aux tentations de Ji Han Yu. Mais maintenant, face aux sacrifices de Lin Chengze, c'était directement devenu une blague.

    Si Ji Han Yu rompait avec lui, où pourrait-il aller à partir de là?

     

    même un chameau affamé est plus gros qu'un cheval - Une famille riche qui traverse des moments difficiles est toujours mieux lotie qu'une famille pauvre

     

    Chapitre précédent IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Samedi 3 Novembre 2018 à 23:47

    Hé ben, ils l'avaient bien mérité ! Je me demande ce que va faire ZYS a partir de là ? Hmm... Merci pour ce chap ^^ 

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:19

    Zhou yun sheng est tellement manipulateur (¯∇¯٥)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    3
    Aayell
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:15
    Hé bim dans vos tronches!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :