• Arc 4 chapitre 8

     

    Chapitre: 4.8

     

    À la fin de leur rendez-vous, Lin Chengze rentra chez lui tôt. Cao Mo Kun a allumé une cigarette en regardant l'adolescent s'habiller silencieusement. Il voulait le garder pour lui-même, mais il estimait également qu'un jouet ne valait pas son investissement, son humeur changeant à plusieurs reprises rendit son visage sombre.

    Zhou Yun Sheng, comme toujours, est parti tout de suite, mais Cao Mo Kun a éteint sa cigarette, irrité, puis a appelé son neveu.

    L'oncle était désormais le plus grand partenaire de Han Yu. Sans le soutien de son oncle, ses usines n'auraient pas pu se développer aussi rapidement. C'est pourquoi Ji Han Yu traitait son oncle avec beaucoup de prudence. Même s'il était une heure ou deux heures du matin, ou qu'il était à moitié endormi, il se réveillerait pour accompagner l'homme souper.

    Ils ont trouvé un magasin à barbecue relativement propre, ont commandé de la viande cuite au barbecue et une douzaine de bières.

    "Tu vis avec ton camarade de classe actuellement?" Cao Mo Kun n'a pas bu ou mangé, il a juste fumé sans cesse.

    "Oui, ah." Ji Han Yu ramassa les brochettes.

    "Quelle est ta relation avec ton camarade de classe? Êtes-vous un couple sérieux? " Les yeux de Cao Mo Kun semblèrent vifs.

    “Couple sérieux? Moi avec lui ? " A ricané Ji Han Yu," Il tournait autour de moi juste pour mon argent. Auparavant, il me harcelait en me disant à quel point il m'aimait. Dès que je me suis retrouvé en "faillite", il s'est immédiatement moqué de moi et a même séduit mes amis. "

    "Quoi? Il a couché avec tes amis?" Cao Mo Kun souriait, mais ses yeux étaient impitoyables.

    "Il ne l'a pas fait." Ji Han Yu secoua la tête.

    "Alors pourquoi as-tu dit qu'il allait voir ailleurs?"

    "Il adore aller jouer avec eux. Tout ce qu'il faisait pour me faire plaisir avant, il le fait maintenant pour eux."

    Cao Mo Kun ouvrit une bouteille de bière, but une gorgée et continua à demander: "As-tu couché avec lui?"

    "Non," Ji Han Yu rougit et a immédiatement nié, "Bien que je vive dans sa maison, nous n'avons rien fait, je dors sur le canapé."

    Les yeux froids de Cao Mo Kun se retractèrent légèrement, il se préparait à poursuivre l'interrogatoire lorsque son neveu lâcha une bombe: "Mon oncle, je suis en fait amoureux de son ami Fang Youran. Fang Youran est orphelin, c'est son camarade de chambre et c'est vraiment un saint."

    Pour obtenir l'approbation de son oncle, il a cité de nombreux exemples: "Fang Youran n'a pas l'air aussi parfait que Lin Chengze, mais sa personnalité est très forte et optimiste. Il est aussi bon en cuisine. Lin Chengze ne fait rien à la maison, il compte sur Fang pour tout - nourriture, lessive, nettoyage, tout ce qui doit être fait à la maison. Il travaille également à temps partiel quatre fois par jour, mais ses notes ne chutent jamais. Si j'avais ses origines, je ne serais pas à moitié aussi bon que lui."

    "Mon oncle, tu sais, je lui ai menti en lui disant qu'il me fallait 300 000 pour faire revivre mon entreprise et il m'a donné toutes ses économies. Penses-y, mon oncle, il est au lycée. Même s'il travaille quatre fois par jour, combien d'argent pourrait-il économiser? Lin Chengze n'est pas aussi saint que lui, il fait semblant de ne pas entendre, ou dit mécaniquement qu'il m'aidera à trouver un moyen, puis se retournera et m'oubliera. L'un est si charmant, l'autre si hypocrite. Comment sont-ils devenus amis au départ? Je veux vraiment rompre avec Lin Chengze, mais j'ai besoin d'une bonne raison. "

    Ji Han Yu attrapa à contrecœur ses cheveux.

    Cao Mo Kun fut stupéfait un instant, puis il demanda lentement: "Tu as dit qu'il te fallait 300 000 pour ton entreprise? A Lin Chengze? Quand?"

    "Le mois dernier, je pense? En fait, je n'ai pas besoin d'argent, mon oncle, ne t'inquiète pas." Ji Han Yu sourit et écarta ses inquiétudes.

    Cao Mo Kun le regarda, puis il posa sa bouteille et partit directement. Il est rentré chez lui en un temps record, il a longtemps fumé devant la fenêtre. Puis, finalement appela le téléphone du jeune homme.

    "Ah?" Murmura Zhou Yun Sheng.

    "Tu dormais?" Cao Mo Kun adoucit inconsciemment sa voix.

    "Tu me demandes si je dors? Quelle heure penses-tu qu'il est? J'ai un examen demain, si je ne me lève pas à l'heure, je te blâmerais!"

    "D'accord, désolé." Cao Mo Kun sourit légèrement, mais il se sentit sombre peu de temps après. Il avait voulu lui demander s'il l'avait seulement suivi pour aider Ji Han Yu, mais il s'est soudainement rappelé ce qu'il avait dit ce jour-là - parce que je l'aime, je coucherai avec toi.

    Bien que cela n'ait eu aucun sens à l'époque, la réponse était évidente à présent, il n'avait pas besoin de demander. Il avait pensé que le garçon n'était que son nouveau jouet, pas vraiment un jouet à long terme, il ne s'attendait pas à ce qu'il pénètre dans son cœur, puis l'occupe complètement. Mais pour cette personne, il ferait n'importe quoi, même se vendre.

    Cette compréhension ne permit pas à Cao Mo Kun de se sentir mieux, mais le fit errer au bord de la rage. Mais il savait que ce n'était pas la faute du garçon, il ne méritait même pas d'entendre un peu de sa colère, alors il se retint et murmura quelques mots apaisants. Il organisa un rendez-vous pour demain, raccrocha le téléphone, puis se moqua: "Bébé, comment peux-tu aimer une telle chose?"

    Il avait complètement oublié que la prétendue "chose" était son neveu.

    Il sortit lentement son cigare alors qu'il planifiait comment faire en sorte que le jeune garçon voie le vrai visage de Ji Han Yu. Le monde avait tellement d'hommes bons, mais il aimait pourtant Ji Han Yu. Pourquoi ne devrait-il pas avoir un meilleur partenaire? Il souhaitait également recevoir un tel amour sincère et sans réserve.

    ——————–

    Après le test, Zhou Yun Sheng a été emmené chez Cao Mo Kun.

    "Tiens." L'homme sortit un costume tout neuf.

    Zhou Yun Sheng le regarda étrangement et ne bougea pas.

    "Ceci est ta garde-robe, je t'ai acheté quelques vêtements, tu les aimes?"

    La porte de la garde-robe était ouverte, des vêtements bien suspendus, tous neufs, même leurs étiquettes n'étaient pas coupées.

    Zhou Yun Sheng était indifférent à la mode, il n'aimait que l'électronique, mais Lin Chengze aimait les vêtements de marque. Il était donc inévitablement affecté par ses besoins, il s'est inconsciemment approché et a commencé à prendre les vêtements.

    Cao Mo Kun le vit bouger joyeusement à travers ses vêtements et éclata de rire. Tout en lui caressant le cou, il a murmuré: "Tu devrais vivre avec moi, ce n'est pas sûr de rentrer à la maison au milieu de la nuit."

    "Non! Han Yu suspecterait quelque chose. '' Zhou Yun Sheng a immédiatement reposé les vêtements et s'est préparée à partir.

    Cao Mo Kun ne s'est pas fâché, il l'a rapidement pris dans ses bras et lui a embrassé le cou pour l'apaiser: "Bébé, ne pars pas, je faisais juste une suggestion. Bien sûr, je garderai toujours ces choses pour toi. Crois-moi, tu les utiliseras tôt ou tard."

    Zhou Yun Sheng le regarda pensivement, puis abandonna son combat. Ce soir, Cao Mo Kun était exceptionnellement doux. Après avoir dîné avec lui, il l'a interrogé sur son test, ses examens d'entrée à l'université, son travail bénévole, etc., et il lui a donné de nombreux conseils pertinents. Mais au lit, il était particulièrement impitoyable, alors qu'il conquérait son corps, il haletait ses questions: "Bébé, si je n'étais pas apparu, allais-tu te vendre à n'importe qui? Quelqu'un qui pourrait te donner trois cent mille? Est-ce que c'est vrai?"

    Il attrapa la mâchoire du jeune homme et le força à regarder ses yeux profonds.

    Les larmes de Zhou Yun Sheng coulaient, il sanglotait: "Si je pouvais mener une vie pure et digne, penses-tu que je serais prêt à me vendre? N'oublies pas que si tu n'avais pas pris mon salaire en otage, je ne serais pas dans cette position. Tu as ruiné ma chance d'être un homme bon, bâtard!"Il lui jeta alors un regard dur, les yeux pleins d'accusations.

    Cet éclat féroce, larmoyant, attrapa Cao Mo Kun et le rendit incapable de s’arrêter. Il sourit, lâcha la mâchoire de l'homme, puis agrippa sa taille souple. La sueur ruisselait sur son front, sa voix révélait un profond plaisir. "Bébé… retenir ton chèque… était sans aucun doute la meilleure décision de ma vie."

    Zhou Yun Sheng était incapable de répondre de manière cohérente, il lui mordit amèrement l'épaule, mais cela ne fit que rendre les mouvements de Cao Mo Kun plus fous.

    ———————–

    Alors que les sentiments des deux gars s'amélioraient, les sentiments de Ji Han Yu et de Fang Youran devenaient également plus profonds. Une nuit, alors que Zhou Yun Sheng était sorti, Han Yu réussit finalement à convaincre Fang Youran de commencer une relation avec lui. Par la suite, il était encore plus pressé de se débarrasser de Lin Chengze.

    Après les vacances d’hiver, conformément à l’accord passé avec Wang Jie, il a emmené Lin Chengze à une fête. Le sponsor de la fête était Wang Jie, les invités étaient tous des riches de la deuxième génération, le lieu était un club privé de grande classe.

    Le qualifier de fête était trop gentil - le sexe, l'alcool, les boissons, la drogue et les préservatifs étaient les principaux thèmes de la soirée. Ji Han Yu avait l'habitude d'être très actif dans cette scène, mais il avait maintenant une image à défendre pour Fang Youran et un plan d'initié; ainsi, après quelques minutes, il était prêt à partir.

    "Je pars, vous venez?" Bien qu'il ait demandé, il savait déjà que Lin Chengze ne partirait pas avec lui. Toutes les plus célèbres jeunes de la seconde génération locales étaient présentes, le simple fait de s'y accrocher garantirait une vie sans soucis, comment pouvait-il vouloir partir aussi tôt?

    Zhou Yun Sheng a vraiment refusé, "Vas-y d'abord, je reste et je joue." Voilà les personnes qui avaient joué avec Lin Chengze et qui l'avaient ruiné, il devait leur faire payer.

    Ji Han Yu hocha la tête, un sourire méprisant et sinistre brillait dans ses yeux. Après son départ, Wang Jie s'est immédiatement assis à côté de Zhou Yun Sheng, il a mis ses bras autour de ses épaules et l'a persuadé: "Lin Ze, allons au bar, je vais te présenter quelques frères que je connais."

    Beaucoup de gens regardaient constamment vers eux. Bien qu'il y ait eu beaucoup de beautés présentes, le jeune homme était sans aucun doute le plus remarquable. Une si belle chose, pourtant Ji Han Yu était prêt à le donner à tout le monde, ils ne pouvaient vraiment pas comprendre ses pensées.

    Zhou Yun Sheng n'hésita pas, il se dirigea vers le bar, ouvrit quelques bouteilles de vin, versa des verres un à un et les distribua à tout le monde. Personne ne le vit jeter quelque chose dans la bouteille en secret. Les lumières se sont éteintes, une musique passionnée a retenti, un modèle a marché jusqu'au milieu de la scène et a commencé à danser. Il a dansé autour d'un poteau en acier, tremblant et se frottant. Certaines personnes se sont levées pour applaudir et siffler.

    Certaines personnes l'ont rejoint avec les cuisses nues et les fesses exposées, et ont effectué une variété d'actions sales. Il y avait des gens allongés sur la table, se droguant, la scène était extrêmement obscène.

    S'ils n'étaient pas drogués, ils auraient pu contrôler leur jeu. Mais les drogues ont ajouté à l'humeur, alors ils ont perdu la tête plus rapidement. En seulement dix minutes, à l'exception de Zhou Yun Sheng, pas une seule personne n'était saine d'esprit.

    C'était une mer d'excitation, de folie, de vêtements déchirés, sur la table, sur le sol, sur le canapé, partout des piles de corps blancs enchevêtrés dans la chair. Zhou Yun Sheng a choisi des visages familiers, utilisant son appareil photo pour laisser un souvenir. Quelques-uns étaient renversés ou non dans des positions incriminantes. Il les a donc aidé à ajuster leurs postures.

    Il fourra sa caméra dans son sac et était prêt à partir quand il sentit la nature l'appeler, alors il s'arrêta à la salle de bain. Il se lava les mains, les sécha tranquillement, mais juste au moment où il touchait la poignée de la porte, son téléphone sonna, l'identifiant de l'appelant était 'Immortal Lover'.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mardi 30 Octobre 2018 à 00:30

    Ah ! C'est bien mon ZYS ça ! Merci pour le chap ^^ Hâte d'enfin savoir...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :