• Arc 4 chapitre 7

     

    Chapitre: 4.7

     

    Lorsque Zhou Yun Sheng est arrivé, Cao Mo Kun était assis sur le canapé en train de boire du vin rouge. La pièce n'était éclairée que par une faible lampe. La lumière et l'ombre rendaient son beau visage plus ombreux et plus profond.

    "Viens boire un verre." Il fit signe au jeune homme, parlant à voix basse.

    Vin de Bourgogne, 1997, le nez de Zhou Yun Sheng se contracta alors qu'il se dirigeait vers lui et se versa un verre. Il avait une posture très élégante, buvant à la manière d'un véritable aristocrate, surprenant Cao Mo Kun.

    "Tant que tu restes avec moi pendant trois mois, tu peux dire n'importe quel prix." Il sourit satiriquement en vidant le vin restant. Il n'y avait rien dans ce monde que l'argent ne pouvait acheter, tout comme le vin, aucune beauté ne pouvait pas être achetée.

    Zhou Yun Sheng voulait répandre le vin sur sa tête, mais il se retint. Il baissa les yeux, feignit de penser, puis murmura: "Je veux trois cent mille".

    "Tu es sûr?" Ne put s'empêcher de demander Cao Mo Kun. Il s'était préparé à entendre un prix astronomique, tout ça pour entendre le garçon demander seulement trois cent mille. Cela ne pouvait même pas permettre d'acheter une montre décente.

    "Pas moins, je dois en avoir trois cent mille." Zhou Yun Sheng a mal compris sa question et a de nouveau insisté.

    Cao Mo Kun le regarda profondément, puis il appuya son front sur sa main et éclata de rire: "Eh bien, trois cent mille,soit, mais je dois d'abord inspecter."

    "Inspectez quoi?"

    Zhou Yun Sheng était toujours ignorant, puis il s'est retrouvé porté sur l'épaule de l'homme et jeté sur un grand lit dans la pièce voisine. Il tomba, étourdit, puis son corps fut recouvert par un corps fort et ses lèvres étaient occupées par celles d'un autre. Un vertige familier lui fit perdre la tête.

    Après quelques minutes, l'homme finit par augmenter la distance qui les séparait, mais pas trop, il lécha les lèvres rouges et humides du jeune homme alors qu'il riait doucement: "Bébé, tu es beaucoup plus doux que je ne l'avais imaginé."

    "As-tu terminé?" Zhou Yun Sheng haleta alors qu'il demandait.

    "Comment est-ce possible? C'est une inspection, bien sûr, je dois tester l'intérieur et l'extérieur à fond." Les grosses mains de l'homme ont malaxé de manière suggestive la hanche du jeune homme.

    "Attends, regarde d'abord mes yeux." Zhou Yun Sheng prit rapidement ces joues, le forçant à regarder dans ses pupilles sans fond. Sa voix était basse, son ton était particulièrement apaisant. "Dis-moi, que vois-tu?"

    Cao Mo Kun a immédiatement regardé ses yeux, son expression se relâchant dans une transe.

    "Dis-moi, qu'est-ce que tu vois?" Zhou Yun Sheng attendit longtemps qu'il parle, puis redemanda.

    "Je vois un océan étoilé." Même la voix de Cao Mo Kun semblait à peine consciente.

    "Très bien. Maintenant, déshabille-toi et branle-toi. '' Dit Zhou Yun Sheng avec un sourire satisfait, comme une reine, il écarta l'homme plus grand et plus fort. C’était une compétence qu’il avait apprise au cours de ses nombreuses réincarnations – l’hypnose. Il était un expert en psychologie, il s’appuyait sur cette compétence hypnotique digne de Dieu pour certaines des tâches les plus pénibles, telles que leurrer l’héroïne pour qu’elle soit «ravagée» jusqu’à ce qu’elle soit misérable ou que le héros croit le tuer dix mille fois. En d’autres termes, c’était une technique de triche qu’il utilisait pour éviter d’être jeté dans un foyer, il s’y était fié pour accomplir de nombreuses tâches impossibles.

    Mais la transe de Cao Mo Kun n'a duré qu'un court instant, lorsque le jeune homme s'est échappé de ses bras et était sur le point de sortir du lit, il s'est réveillé, puis a souri froidement: "Bébé, qu'est-ce que tu viens de dire? Dis le encore…"

    Zhou Yun Sheng, qui ajustait son pull, s'est figé, complètement ignorant de ce qui venait de se passer. Après un moment, il a finalement réagi d'une voix hésitante: "Toi, je… je t'ai dit de te masturber. Masturber suffit, vous seriez certainement plus heureux que d'être avec moi. J'en suis sûr et certain."

    Cao Mo Kun sourit, il ramena le jeune homme sur le lit, enleva son pull et son pantalon. Quand il entra finalement en lui, il ne put retenir un grognement de plaisir. Ce sentiment était trop merveilleux, incroyablement merveilleux, pas seulement leurs corps, même leurs âmes chantaient et tremblaient en harmonie.

    Zhou Yun Sheng était ébloui par le vertige familier et s'adaptait au rythme de l'homme.

    Une heure plus tard, les deux étaient enfin rassasiés, l'un était enveloppé dans une couette, haletant doucement, l'autre était assis à côté du lit, fumant.

    Zhou Yun Sheng a regardé l'homme, l'hypnotisme manqué était toujours sur son cœur. La condition préalable pour échapper à l'hypnose d'autrui était d'avoir une force spirituelle égale ou supérieure. Zhou Yun Sheng était la seule personne à avoir effectué des milliers de tâches pour le Seigneur Dieu. Son pouvoir sur l'âme n'était pas encore au maximum, mais son potentiel spirituel était inimaginable.

    Et ce monde n'était qu'un monde de classe E, il n'y avait pas de pouvoir, de cultivation, de magie et d'autres éléments fantastiques. Dans ce monde, une personne ayant un pouvoir spirituel égal ou supérieur à Zhou Yun Sheng ne devrait pas exister, pourtant Cao Mo Kun le pouvait. Qu'est-ce qui l'avait rendu ainsi? L'énergie manquante dans l'espace Xinghai, plus de la moitié en fait, était-elle liée à lui?

    Zhou Yun Sheng fronça les sourcils, puis ramassa un oreiller pour se couvrir la tête, bloquant un fou rire. Il pensait avoir découvert la raison. Les similitudes entre les gens étaient inévitables, mais il était finalement prêt à admettre que ce n'était pas une coïncidence. Son corps reconnaissait déjà l'autre homme depuis longtemps, mais par peur de la déception, il avait refusé d'y penser de manière trop approfondie. Au début, il avait des sentiments pour cet homme uniquement à cause de la solitude, mais après avoir été suivi pendant 3 mondes, il avait naturellement une attente plus grande pour cette situation.

    Retenant sa joie, il déplaça légèrement l'oreiller pour regarder l'homme à travers l'espace.

    Cao Mo Kun était en fait attentif à chacun de ses mouvements. En le voyant couvrir son visage avec un oreiller, il avait pensé que la fumée le gênait et l'éteignit rapidement. Puis il le vit l'observer secrètement et ne put s'empêcher de sourire, mais il refit immédiatement un visage froid lorsqu'il s'en rendit compte.

    Il y pensa soudainement, le jeune homme n'était qu'un jouet qu'il avait acheté pour trois cent mille dollars, un jouet qui pouvait facilement trahir pour de l'argent, pas un jouet à long terme, pourquoi se soucierait-il de ses sentiments? Il se réprimanda lui-même, mais il ne pouvait s'empêcher d'être profondément attiré par le garçon, ses émotions fluctuaient.

    Afin de contrôler son cœur indiscipliné, il a fait semblant d'être indifférent: "Ta performance au lit était bonne, je suis très satisfait. Maintenant que l'accord est scellé, nous devons établir quelques règles. "

    L'humeur joyeuse de Zhou Yun Sheng était assombrie après ces mots, ouvrant l'oreiller, il demanda avec incrédulité: " Tu veux me donner des règles?"
    "Les personnes qui ont un accord avec moi doivent respecter les règles." Le ton de Cao Mo Kun était sévère, mais son cœur tremblait. Il se sentait coupable de ce qu'il faisait.

    "Et tu as eu pas mal d'accords avec les gens, n'est-ce pas?", A demandé Zhou Yun Sheng.

    Cao Mo Kun se sentit encore plus coupable face à la question. Il répliqua: "Pourquoi te soucies-tu de cela? Quelle est ta relation avec moi? "

    Je suis ton amant! Cette phrase a été presque laissée de côté, mais Zhou Yun Sheng s'est retenu. Il savait que la situation de Cao Mo Kun était complètement différente de la sienne. Chaque fois qu'il se réincarnait, ses données étaient formatées, il n'avait aucun souvenir, pourtant… il le suivait toujours d'un monde à l'autre.

    En pensant à cela, la colère de Zhou Yun Sheng s'est dissipée, il a faiblement acquiescé, "Très bien, parlons de tes règles."

    Cao Mo Kun a caressé les marques rouges sur le cou de l'homme, puis il a déclaré: "La première règle: pendant ces trois mois, tu ne peux pas laisser Han Yu te toucher, et la deuxième règle: viens quand j'appelle, tu ne peux pas m'éviter sans raison."

    Zhou Yun Sheng a écouté avec obéissance, après avoir attendu et ne pas l'avoir entendu parler pendant un moment, il a demandé: "Ça y est?"

    "As-tu pensé que je te donnerais des règles étranges?" Cao Mo Kun se mit à rire.

    Zhou Yun Sheng hocha la tête, ramassa ses sous-vêtements au pied du lit et chercha sa chemise.

    Cao Mo Kun fronça les sourcils et demanda: "Qu'est-ce que tu fais?"

    "Je dois rentrer à la maison, sinon, Han Yu sera inquiet. J'ai aussi une règle, j'espère que tu pourras t'y conformer, tu ne peux pas laisser Han Yu connaître la transaction entre nous." Lorsqu'il se pencha pour prendre son pantalon, les yeux de Zhou Yun Sheng brillèrent se moquant. Juste parce que tu as oublié tes souvenirs, tu as pensé que je ne me défendrais pas? Je vais te faire ravaler tes propres mots!

    Cao Mo Kun ne pouvait vraiment pas accepter son départ, il voulait le ramener et le coincer sous lui sans merci. Mais il s'est retenu, il a frotté ses cheveux, irrité, alors qu'il le ridiculisait: "Pourquoi es-tu si" loyal "? Puisque sa famille est en faillite, pourquoi ne pas simplement rompre avec lui? Pourquoi restes-tu collé à lui?"

    "Je le colle parce que je l'aime, je ne romprai jamais avec lui." Dit Zhou Yun Sheng en ramassant sa veste.

    "L'aimes-tu vraiment? Tu l'aimes, alors que tu as grimpé dans mon lit?" Les yeux de Cao Mo Kun étaient injectés de sang, sa voix était clairement irritée.

    "Oui, parce que je l'aime, je coucherai avec toi." Zhou Yun Sheng portait ses chaussures et se dirigeait vers la porte. Puis, comme s'il se souvenait de quelque chose, il se retourna et demanda: "Te souviens-tu de Zhou Yun Sheng? ”

    Cao Mo Kun était toujours en colère après sa réponse inexplicable, mais quand il entendit le nom, il fut abasourdi et après avoir réfléchi un instant, il secoua la tête.

    "Et Wei Xiyan?"

    "Shen Yi Bin?"

    "Du Xu Lang?"

    "Ning Si Nian?"

    "Zhu Zhao (Prince)?"

    Après avoir posé plusieurs questions d'affilée, Cao Mo Kun a réagi en secouant la tête, perplexe. Zhou Yun Sheng a réprimé sa déception et est parti à la hâte.

    Après son départ, Cao Mo Kun ne pouvait toujours pas oublier le nom «Zhou Yun Sheng». Son expression devint soudainement surprise, puis il ressentit un énorme mal de tête. Il alluma une cigarette et aspira férocement une bouffée.

    À partir de ce jour, Cao Mo Kun a appelé le jeune homme toutes les semaines pour l'amener à son club. Le sentiment d’être avec cet homme était trop addictif, il lui arrivait même souvent d'hésiter à se retirer de son corps, il voulait juste le déchirer et le dévorer. Peu à peu, une semaine était trop long, c'est passé à trois jours, puis à deux jours, et enfin une fois par jour, jusqu'à ce qu'il veuille vraiment attacher le garçon à ses côtés.

    Aujourd'hui, il appelait le garçon pour le dîner, mais même après une douzaine d'appels, ils ont tous échoué. Il était assis anxieusement, il a attendu une demi-heure, alors qu'il était prêt à envoyer son assistant pour le localiser, le jeune homme prit l'initiative de le rappeler.

    "Qu'est-ce que tu fais? Pourquoi n'as-tu pas répondu au téléphone pendant si longtemps?" Demanda Cao Mo Kun avec colère.

    "Les vacances sont presque arrivées, nous avons des examens. Nous venons de terminer un exam, mon téléphone était en mode silencieux. "

    La voix claire du garçon éteignit instantanément l'anxiété et la colère de Cao Mo Kun. Il tira sur sa cravate et demanda calmement: "Comment s'est passé le test?"

    "C'était bien." Zhou Yun Sheng a rangé son sac à dos avec désinvolture, son visage exquis se reflétant dans le chaud soleil, le rendant légèrement irréel.

    Sans parler de Ji Han Yu, même son ami, Wang Jie, était également attiré par lui. Le regarder lui faisait battre son coeur.

    Cao Mo Kun a ajouté: "J'ajoute une nouvelle règle. Ton téléphone doit être allumé à tout moment. Si des circonstances particulières t'obligent à le faire taire, tu dois d'abord m'appeler pour me dire Pourquoi."

    "Pourquoi ne t'épargnes-tu pas les ennuis et ne places-tu pas un traqueur sur moi", dit Zhou Yun Sheng avec un ton moqueur. Comment avait-il pu conserver sa personnalité obsessive, possessive, après tous ces réinitialisations? Il fumait également et le regarder en vidéo pendant de longues heures, incapable de s’empêcher d’agir de la sorte, comme un toxicomane. Ces traits inhérents étaient-ils bloqués dans sa base de données, même après le formatage, ils ne pouvaient pas être supprimés?

    Pensant à cela, il se mit à rire doucement.

    Cao Mo Kun a entendu son rire et son cœur a presque fondu en une flaque d'eau. Il a dit doucement: "C'est une bonne idée, je t'achèterai une montre de suivi demain, pour que je ne puisse pas te perdre. Je vais t'emmener en vacances, où veux-tu aller?"

    "Attends que les résultats arrivent et demandes-moi à nouveau." Zhou Yun Sheng prit son sac, Ji Han Yu agita la main alors qu'il sortait de la salle de classe en premier.

    "OK, je vais te chercher aujourd'hui, dînons." Cao Mo Kun a immédiatement récupéré ses clés de voiture et a couru vers l'ascenseur.

    Zhou Yun Sheng a promis et raccroché le téléphone, puis il a envoyé Ji Han Yu rentrer avant lui. Le copain de Ji Han Yu, Wang Jie, a fréquemment regardé en arrière le jeune homme qui se tenait debout sous le soleil couchant, il a taquiné: "Ah Yu, n'es-tu pas avec son meilleur ami? Pourquoi ne pas nous le prêter?"

    "Si tu veux jouer, vas-y, tant que tu as assez d'argent, il te laissera faire n'importe quoi." Ji Han Yu sourit avec mépris.

    "Il n'a pas été très joueur dernièrement, tu ne peux pas nous aider à le faire sortir?"

    "Je peux, s'il mord à l'hameçon, n'oubliez pas de prendre des preuves. Sinon, si je le largue subitement, Fang penserait que je suis sans pitié et commencerait à m'éviter. Il se sent très coupable récemment et a du mal à dormir. Ca me fait mal de voir les cercles sous ses yeux. En bref, celui qui ne va pas n'est pas moi ou Fan Youran, c'est la faute de Lin Chengze, tu comprends?"

    "Compris, tu es vraiment un mauvais gamin!" Wang Jie hocha la tête à la hâte.

     

    Zhu Zhao (Prince) - Apparemment, Gu Si Nian n'était que le surnom choisi par le prince. Puisque l'auteur a précisé que ce nom est le nom du prince, il ne nous a jamais été dit dans la dernière histoire.


    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 00:52

    Merci pour le chap ^^ Le Ji Han Yu, je sens qu'il va être plus que surpris... Je me demande bien pourquoi ZYS s'obstine à rester avec lui ?

      • Lundi 29 Octobre 2018 à 15:45

        Mouhaha tu verras bien, je crois que t'as réponse est dans 2 chapitres ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :