• Arc 4 chapitre 5

     

    Chapitre: 4.5

     

    Zhou Yun Sheng a fait la sourde oreille au bruyant discours incohérent d'Orlando. Il vit une brume de parfum flotter dans les airs et l'atteignit, puis porta sa paume contre son nez pour qu'il renifle. Il sembla apprécier l'odeur et sourit paresseusement. Puis il attrapa une poignée de pétales légèrement flétries et les pressa. Il ouvrit la bouche et tendit le bout de sa langue pour lécher et sucer le jus rouge vif sur ses doigts.

    Chaque fois qu'il était saoul, il avait toujours soif.

    L'adolescent elfique ivre et le brouillard de parfum se mélangèrent, son corps recouvert de fleurs et de pétales rouge vif, faisant une scène séduisante, à la fois belle et très corruptrice.

    Le cameraman transpirait, le visage tout rouge, il était à peine capable de résister à l'impact visuel du jeune garçon, mais il devait rester costaud et continuer à tourner.

    Le directeur avait oublié d'appeler les responsables et le personnel avait oublié sa destination. Tous regardaient le jeune homme, stupéfaits, mais Orlando marmonnait toujours: "Ceci ne peut pas être laissé de côté… OK, ah, zoom sur le jus qu'il lèche….ah mais prenez aussi un gros plan sur son visage, gros plan sur ses yeux…. et pieds, il faut aussi montrer ses pieds… ah! Ses orteils roses sont trop mignons!"

    "Orlando, tais-toi!" Cao Mo Kun écrasa sa cigarette et cria de façon intolérable, sa voix était très inégale et enrouée.

    Orlando imita immédiatement le geste de fermer une fermeture éclaire sur ses lèvres.

    Zhou Yun Sheng a roulé sur les pétales pendant plusieurs tours, sa tête était presque en train de lui tourner quand il a entendu le directeur appeler enfin, "Faites une pause, attendez un moment pendant que nous ajustons l'équipement."

    Il soupira de soulagement, puis écarta ses cheveux de ses yeux rouges.

    "Lin Chengze." Une voix basse et enrouée vint de derrière.

    "Cao Shushu." A salué avec respect.Zhou Yun Sheng

    Apparemment, Cao Mo Kun ne s'attendait pas à ce qu'il s'adresse à lui de cette manière. Son sourire a stagné pendant un moment, mais il n'a rien dit à ce sujet. Il a simplement aidé à nettoyer le jus de fleurs sur les lèvres du jeune homme avec un mouchoir et il s'est éloigné.

    Son assistant a regardé Meilian et a déclaré: "Après le tournage, il y a un dîner. S'il vous plaît assurez-vous d'y assister. Nous partons les premiers, à plus tard."

    Yu Meilian hocha la tête, son visage pâle. Maintenant, ils se tenaient au milieu de son territoire et travaillaient également pour lui, même s'ils ne voulaient pas aller à ce dîner, ils le devaient toujours.

    "Lin Ze, sois prudent plus tard, ne bois pas trop."

    "Je sais ma sœur, j'ai un peu de bon sens." Zhou Yun Sheng n'a pas fait attention. Il savait depuis longtemps qu'il rencontrerait une telle chose s'il s'impliquait dans l'industrie du divertissement, mais il avait la capacité de se protéger, alors il ne s'en souciait pas trop.

    "Si tu ne peux vraiment pas lui résister, essaye d’en tirer des avantages. Tu as entendu parler de Cao Mo Kun, non? Les gens l'appellent le grand requin blanc pour une raison. Mais si tu peux lui faire plaisir, les avantages sont évidents. Il peut garantir ton avenir dans les meilleurs délais. Zhang Yijia n'a été avec lui que pendant moins d'un mois et il est maintenant au sommet du monde. Je n'essaie pas de te faire sauter dans le feu, mais cette situation est au-dessus de nous. Suis-le et tu ne souffriras que quelques mois, si tu ne le fais pas tu souffriras toute ta vie." Conseilla Yu Meilian avec un regard enchevêtré.

    Zhou Yun Sheng hocha la tête, il entendit ses inquiétudes mais elles n'entrèrent pas dans son cœur.

    Après quelques autres gros plans, la shooting chaud a finalement pris fin. Le cameraman a rapidement sorti une serviette pour essuyer sa sueur, ses yeux évitant le corps du jeune homme. Il pouvait garantir que, tant que la publicité serait autorisée à la diffusion, tout le monde voudrait se livrer à ce beau festin glouton.

    Le parfum n'était pas montré pendant tout le film, mais vous pouviez toujours sentir un parfum irrésistible. Il devait admettre que même si l'esthétisme d'Orlando semblait au-delà des limites de l'humanité, elle en valait la peine.

    Zhou Yun Sheng a pris une douche, a enfilé sa chemise blanche et sa veste en duvet et s'est dirigé avec Yu Meilian vers l'ascenseur. Quand ils sont arrivés, ils ont vu l'assistant inexpressif de Cao Mo Kun attendre.

    L'assistant a emmené les deux personnes au club supérieur, Cao Mo Kun, et quelques hommes étaient assis autour d'une table, accompagnés de plusieurs stars populaires.

    "Bébé, tu es là." Cao Mo Kun tendit le bras pour tirer le jeune homme vers le siège à ses côtés.

    Zhou Yun Sheng l'a regardé fixement avec ses yeux de pêche, comme pour demander, "Quand est-ce que je suis devenu votre bébé?"

    Cao Mo Kun aimait le sentiment d'intimité de ce language avec leurs yeux. Il a pointé les hommes et les a présentés un à un. Certaines de ces personnes étaient des directeurs de haut niveau d'AYA, d'autres des partenaires du groupe de Cao et quelques-uns des plus hauts dirigeants de sociétés de productions nationales.

    La peur et l'inquiétude de Yu Meilian se dissipèrent alors qu'il entraînait Zhou Yun Sheng pour saluer la foule, elle avait surmonté ses sentiments enchevêtrés précédents. Elle avait compris comment le shooting lui permettrait d'atteindre la célébrité comme une fusée. Il était confié à ces hommes d'affaires fortunés. Les gens ici étaient des géants du monde des affaires, il y avait peu de chance d'être remarqué par ces types même si vous vous vendez à eux.

    Zhou Yun Sheng savait que sa vie n'était pas encore sur la bonne voie, il ne pouvait pas tomber amoureux du personnage de foule Cao Mo Kun, même s'il le voulait. Il a enduré en silence, a salué la foule et a bu une tasse pour montrer son respect.

    Cao Mo Kun était très satisfait de sa réaction mature, il le prit dans ses bras et lui embrassa le front. Puis il lui apporta un bol de soupe et dit doucement: "Tu es trop maigre, tu devrais manger des aliments plus nutritifs. Qu'est-ce que tu aimes? Dis-le simplement au serveur, ne sois pas nerveux. J'ai des affaires à discuter, ne t'inquiète pas pour moi."

    Le Lin Chengze passé était très attentif, aussi longtemps que Cao Mo Kun aimait un plat il lui en déposerait gentiment dans son bol. La dernière phrase de Cao Mo concernait son comportement passé.

    Mais l'actuel Zhou Yun Sheng se moquait bien qu'il meurt de faim devant lui. Il mangea tranquillement et réfléchit à des moyens de s'occuper de ce requin blanc.

    Même s’il s’agissait d’un dîner, Cao Mo ne toucha même pas un grain de riz, il parlait simplement d’affaires et obligeait même les hommes à donner leurs cartes de visite à Yu Meilian au moment de leur départ, son intention de s'accrocher à Lin Chengze était très clair.

    Le réseautage était la plus grande capitale d'un courtier. Avec ces contacts, Wu Tao serait surclassée, il ne serait même pas digne de nettoyer ses chaussures! Le visage de Yu Meilian rougit d'excitation, elle reçut avec précaution les cartes de visite, vit le grand patron l'éloigner avec impatience et s'enfuit rapidement sans se retourner. Vendant sans cœur son artiste à son destin.

    “La nourriture est-elle bonne? Je peux les faire en préparer un peu plus." Cao Mo Kun avait son bras autour du garçon, son ton intime.

    "Non, je suis rassasié." Zhou Yun Sheng posa ses baguettes et s'apprêtait à s'essuyer la bouche, lorsque Cao Mo Kun s'étira avec une serviette et l'essuya soigneusement pour lui.

    "D'accord, si tu as terminé, nous pouvons y aller." Cao Mo Kun se mit à tirer ses mains pour l'entraîner avec lui.

    "Cao Shushu, qu'est-ce que tu veux dire?" Zhou Yun Sheng resta immobile, refusant de se lever, il essaya de briser la poigne de l'autre, mais était réellement impuissant contre son emprise.

    C'est impossible! Après avoir transformé son corps, que ce soit la force ou la vitesse, il était bien au-delà de la normale. Il devrait être la personne la plus forte au monde, comment cela pourrait-il arriver?

    À la suite de cette découverte, Zhou Yun Sheng a finalement ressenti une certaine panique grandissante.

    Cao Mo Kun grinça les lèvres et rit: "Je ne pensais pas que tu aurais une telle force dans ce petit corps." Il voulait étreindre de plus en plus le jeune homme, il se rassit et sourit: "En tout cas, n'es-tu pas venu ici pour me suivre? Tu veux me séduire, alors je vais te laisser me séduire. Tu veux être riche et célèbre, alors je vais te rendre riche et célèbre, de quoi es-tu mécontent?"

    "J'ai essayé de te séduire parce que j'avais besoin d'argent, mais maintenant j'ai l'annonce, j'ai de nouveau des fonds." Puisqu'il ne pouvait pas résister avec force, Zhou Yun Sheng devait montrer une certaine faiblesse, il cligna des yeux de pêche pétillant et a montré une expression pitoyable.

    Le regard de Cao Mo Kun s'approfondit, il le tira sur ses genoux, lui mordant les oreilles en murmurant: "Je sais que tu m'as approché pour de l'argent, mais ne peux-tu pas m'aimer encore? Tu dois penser à l’avenir, 500 000 pourraient t'acheter au maximum quelques vêtements et sacs. Où iras-tu avec ça? Si tu restes avec moi, je te donnerai tout ce que tu voudras." Après avoir parlé, il mordit avidement le lobe de l'oreille du jeune homme, mordillant avec ses dents, puis il sortit sa langue pour explorer, lécher autour de son oreille.

    Le corps de Zhou Yun Sheng était doux, il avalait de grandes bouffées d'air frais, essayant de rétablir sa santé mentale, mais la forte atmosphère masculine le rendait de plus en plus accro. Ces bras étaient trop familiers, même si son âme ne le savait pas, son corps l'accueillait instinctivement.

    Cependant, sous sa panique, Zhou Yun Sheng n'a pas remarqué la familiarité.

    Cao Mo Kun voulait juste le taquiner un peu, mais quand il a commencé, il ne pouvait vraiment plus s'arrêter. La peau du jeune homme était trop blanche, trop douce, trop élastique et texturée comme du lait solide. Il avait vraiment envie de lui lécher tout le corps pour voir si cela avait un goût de lait sucré.

    "Bébé, regarde-toi, tu es tout rouge." Il ouvrit le jean du jeune homme, glissa sa grosse paume et pressa légèrement. Il a rigolé: "D'accord, plus de trucs. Combien veux-tu?"

    "Je ne veux pas d'argent, je ne vais pas avec toi, j'ai un petit ami!" Zhou Yun Sheng a refusé à bout de souffle.

    "Petit ami? Han Yu? Ne sois pas ridicule, bébé, n'es-tu pas aussi avec lui pour son argent? Maintenant que sa famille est en faillite, il ne peut rien te donner. Ne me dis pas que tu l'aimes plus que de l'argent." Cao Mo Kun se moqua de cela. Pour lui, choisir l'amour plutôt que l'argent était ridicule.

    "Bien sûr, j'aime l'argent, qui peuvent honnêtement dire qu'ils ne veulent pas d'argent? Je me suis rapproché de toi parce que j'avais un besoin urgent d'argent. Si je n'en avais pas besoin, je n'aurais pas trahi Han Yu. Tu as raison, je l'aime plus que je n'aime l'argent." Zhou Yun Sheng haleta, pleurant presque, ses larmes pendaient à ses cils, refusant de tomber, il était extrêmement charmant.

    Cao Mo Kun a embrassé ses larmes de cristal, il a pressé ses hanches contre lui et a dit, haletant: "Bien, tu l'aimes. Je ne veux pas que tu le quittes. Reste avec moi pendant trois mois, ensuite je te libérerai et te donnerai beaucoup d'argent. Je veillerai à ce que Ji Han Yu ne le découvre jamais. Es-tu satisfait?"

    "Non, ce n'est pas le problème! Je ne veux plus de ton argent! Cao Shushu, s'il te plaît, laisse-moi partir, molester les mineurs est un crime grave, je ferai un rapport!" Zhou Yun Sheng a lutté avec acharnement.

    Cao Mo Kun a perdu son emprise sur lui et a du lâcher prise. Bien qu'il ait de nombreux moyens pour se soustraire à la loi, contraindre les autres à coucher n'était pas son style, c'était très méprisant.

    "D'accord, tu peux partir, je te laisse quelques jours pour réfléchir." Il finit par se peigner les cheveux en bataille et alluma un cigare. Ses yeux profonds étaient pleins de moquerie. "Quand tu bloques l'appétit de quelqu'un, tu dois également connaître la limite, tu peux me poursuivre à nouveau, mais cela vas te coûtera cher." Après avoir considéré ça, il ne pouvait croire le discours du garçon sur le vrai amour.

    Bloque l'appétit de ta soeur! Zhou Yun Sheng le regarda violemment, puis il ramassa sa veste en duvet et partit rapidement.

    "Tu es encore plus beau quand tu es en colère." Cao Mo Kun cracha un flot de fumée. La raideur entre ses jambes se crispa violemment, stimulée par les yeux brillants et en colère du jeune homme.

     

    Shushu - Oncle.

     

    Important sondage pour nouveau novel

     

    Chapitre précédentIndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 22:49

    Hmm... Hâte d'avoir le prochain chap ^^ Il va voir que c'est pas si facile d'obtenir Zhou Yun Sheng !

      • Mercredi 17 Octobre 2018 à 20:19

        Mouahaha, zhou yun sheng est trop intelligent!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :