• Arc 4 chapitre 3

     

    Chapitre: 4.3

     

    Ils se sont rendus à la succursale de pays d'AYA, le personnel de la réception a vérifié la liste et les a emmenés dans le salon.

    "Yu Meilian, que fais-tu ici? Anne n'a-t-elle pas perdu la sélection?" Un homme errant dans le couloir demanda avec étonnement.

    "Anne a perdu mais Chengze a été choisie. Chengze, c'est Wu Tao. C'est l'un des courtiers d'or de notre société. " Yu Meilian a fait un signe de la main.

    Wu Tao se demandait toujours qui était Chengze quand il a vu un jeune homme apparaître derrière le corps de Yu Meilian. Ses yeux légèrement incurvés jetaient un regard émouvant, ses lèvres rouge vif avaient une courbure tentante. Son apparence a fait tomber toutes les personnes qui attendaient dans le couloir. Tout le monde le regarda secrètement, leurs cœurs abritaient tous la même idée. Il ne faisait aucun doute que les spécificité d'AYA étaient simplement adaptées pour lui.

    "Quel est son nom complet? Où l'as-tu trouvé? "Wu Tao Qiang s'est calmé et a rapidement regardé son propre artiste. Il estimait que sa qualité était très élevée, mais maintenant, elle n'était soudainement plus aussi agréable à regarder, comme les produits qui pouvaient être jetés, il était superflu de les comparer!

    "C'était l'artiste de Simon." Yu Meilian a trouvé une place pour que le jeune homme s'assoie, puis a tourné la tête pour donner à Wu Tao un sourire fier.

    "Impossible, comment pourrais-je ne pas l'avoir vu!" Le visage de Wu Tao était un peu moche. Comme il possédait les qualifications les plus élevées, il avait obtenu le droit de choisir en premier parmi les artistes les plus prometteurs, le reste ayant été confié à Yu Meilian et aux autres courtiers.

    "Je suppose qu'il était trop impressionnant, alors Simon a caché ses données. Lorsque nous avons choisi le reste des artistes, il a été assigné au hasard à mon nom. Sa chance est également bonne, alors qu'il marchait dans les rues, un représentant de haut niveau de l'AYA l'a vu et l'a recommandé pour l'entretien." Yu Meilian a ri, elle a apprécié le visage amer de Wu Tao.

    Alors que les deux courtiers se vantaient l'un l'autre, Zhou Yun Sheng mettait des écouteurs, écoutant tranquillement de la musique.

    L'artiste que Wu Tao a amené était Boa, membre d'un groupe d'idoles. Parce qu'elle avait l'air très délicate, sa popularité était élevée. Elle avait regardé à gauche et avait regardé à droite, voyant que la qualité de la foule était inférieure à elle, puis son visage avait eu l'air hautain. Mais maintenant, en voyant Lin Chengze, sa confiance diminuait. Elle s'éloigna rapidement de plusieurs positions, craignant que sa position près de lui ne la fasse ressembler à de la boue.

    Les candidats dans le salon sont entrés un par un et ont été jetés un par un.

    Le concepteur en chef d'AYA, également concepteur de ce parfum, Orlando, les renvoyait avec un air désespéré: "Votre peau n'est pas lisse ou délicate, sortez!"

    "Vous osez venir avec ce genre d'apparence? La confiance est une bonne chose, trop de confiance en soi est une mauvaise chose, sortez!"

    "Quel âge avez-vous? 15? Êtes-vous sûr de ne pas avoir 35 ans? Ces sacs sous vos yeux s'étendent jusqu'à votre nez, sortez!"

    "J'ai dit être mature et charmante ainsi que pure et tendre, qu'est-ce que c'est? Je ne peux pas dire si c'est une artiste ou une prostituée! Vulgaire, trop vulgaire! Dehors, dehors, dehors…… "

    Orlando qui en avait jeté des dizaines d'affilé, tenait son front, sentant qu'il devenait fou.

    Le personnel qui s'est occupé du projet a également estimé qu'il était fou. Mature et charmant ainsi que pur et tendre. Quel genre de fée était-ce? Même si mon niveau d'anglais était du niveau de l'école primaire, je saurai quand même que la signification de ces mots est contradictoire, n'est-ce pas? Et si quelqu'un avait un tempérament si opposé et si contradictoire, que se passerait-il s'il ne connaissait pas ce projet? Et quelles étaient les chances qu'il réponde à l'exigence de l'apparence? Votre esthétique n'est-elle pas au-delà des limites de l'humanité?

    Orlando ne pouvait pas entendre les chuchotements du personnel, il continuait à inspecter les gens, puis il les expulsait. L'artiste de Wu Tao a finalement apporté un peu de lumière dans ses yeux, ses yeux se sont légèrement illuminé avec anticipation, il lui a fait signe, "Laisse-moi regarder de plus près."

    Boa se sentit soulagée, elle marcha avec des pas élégants mais légèrement nerveux.

    Orlando toucha le dos de sa main, la regarda lentement, puis lui pinça le menton et tourna son visage. Il hocha la tête après quelques minutes. "Vos conditions sont bonnes, commencez l'audition."

    Boa regarda le pot de roses au milieu d'un salon vide et demanda: "Comment auditionner? Avez-vous un thème?"

    Orlando a répondu avec une rare patience: "Il n'y a pas de thème, il suffit d'aller sentir les roses dans le pot."

    Odeur? Oui, c'était une annonce de parfum, donc pour montrer l'odeur unique de ce parfum, après avoir senti, vous deviez naturellement avoir l'air enivré, mais montrer aussi votre plus beau côté, pour que les gens aient l'impression que vous apparteniez aux fleurs.

    Boa a consciemment trouvé son inspiration, comme une petite fille naïve, elle a bondi, comme si elle jouait dans un magnifique jardin. Soudain, elle a été attirée par une rose splendide, son visage a montré une expression merveilleuse. Elle s'approcha lentement, ses pas légers, apaisants, comme si elle avait peur que les pétales s'envolent comme des papillons. Quand elle fut finalement devant les fleurs, elle se pencha dans un arc majestueux, les yeux fermés, l'expression ivre. Son visage exquis entourait du feu des roses rouges, se complémentant.

    Le personnel a montré un sourire satisfaisant, puis ils ont regardé Orlando.

    "Dehors! Vous avez gaspillé mon temps!" A crié Orlando dans un souffle .

    Boa était sous le choc, elle cligna pitoyablement ses yeux d'abricot.

    "Vous n'avez pas entendu? Sortez! ”Orlando ne connaissait pas le sens de la tendresse, il roula la liste des candidats en un tube de papier et le claqua contre le dessus de la table, ses yeux étaient sur le point de pulvériser du feu.

    Boa était honteuse à mort, tenant son visage, elle sortit en courant.

    Le directeur responsable du tournage de l'annonce ne pouvait plus le supporter, il a essayé de le convaincre: "Orlando, cette petite fille était vraiment très bonne, elle a pleinement exprimé le sentiment que vous vouliez. Je lis ses informations, elle a les meilleures conditions, sans elle, vous ne pourrez peut-être pas faire la pub."

    "Je préférerais ne pas avoir de modèle pour cette annonce que d’avoir une fraude. Ce parfum s'appelle «Extravagant», dans l'histoire ancienne de votre pays C, extravagant et pourri avait la même signification. Je veux la beauté, la beauté luxueuse, la beauté à l'extrême, la beauté jusqu'à la pourriture. Les fleurs dégagent le parfum le plus attrayant et le plus intense seulement en pleine floraison et pourrissent. Je veux trouver une telle beauté, belle à l'extrême, belle et pourrie, mais toujours comme un bourgeon de vie. Seule une telle beauté est digne de mon parfum, vous comprenez?"

    Le directeur et le personnel acquiescèrent encore et encore, réprimés par les connaissances linguistiques d’Orlando, mais ils pensèrent invariablement: êtes-vous sûr que votre description est celle d’une personne et non d’une fée? Vous pourriez aussi bien trouver une société spécialisée dans les effets spéciaux pour tourner une version animée en 3D de l'annonce. Ce serait au moins plus plausible et plus rapide.

    Orlando a crié: "Prochain!"

    Les épaules de Zhou Yun Sheng ont été poussées par Meilian, il a enlevé son casque et est entré lentement.

    "Bonjour, je suis l'artiste de Huayu Company, Lin Chengze, 17 ans cette année, hauteur 176 cm, poids 53 kg……"

    Orlando avait hâte que son introduction se termine, il lui fit signe avec impatience: "Viens, mon Dieu, je t'attendais!"

    Zhou Yun Sheng se dirigea vers lui, ses yeux de pêche clignotant d'une lumière intelligente.

    Orlando a voulu attraper sa mâchoire. Ses doigts venaient de toucher sa peau blanche et tendre quand il s'arrêta, puis il le toucha et le pinça avec précaution. Ses yeux étaient comme un projecteur, il a observé pendant plusieurs minutes.

    "Votre état est bon, commencez l'audition." Il montra le pot de rose.

    Le directeur et les autres membres du personnel devaient admettre que l'apparence du jeune homme était bien au-dessus de Boa, il était même meilleur que la star populaire du pays C, Zhang Yijia. Dans quelques années, lorsque ses traits du visage se seraient ouverts, l'enfant deviendrait définitivement un démon.

    "Il suffit de sentir les fleurs dans le pot?" Zhou Yun Sheng avait depuis longtemps utilisé le système de surveillance d'AYA à travers son IA, il avait vu toute l'audition de Boa et entendu le discours sur la fragrance d'Orlando.

    Extravagante, cela peut être un mot sexuel…… Zhou Yun Sheng réfléchit en marchant.

    Sa démarche était très élégante, décontractée et désinvolte, comme si le jardin ne valait pas son attention. Il s'arrêta devant les roses et plissa légèrement les yeux. Ses doigts blancs et tendres tripotaient doucement les pétales, caressant les fleurs. Mais ses yeux étaient froids et immobiles, montrant aux autres qu'il n'était pas un enfant naïf.

    Quand il a été satisfait d'avoir tripoté, il se retourna pour partir, mais les épines de la tige lui transpercèrent le bout des doigts, une goutte de sang rouge s'écoulait lentement. Il regarda le sang, puis sembla le trouver très intéressant, ses yeux noirs montrèrent finalement une trace de sourire. Puis ses doigts se sont soudainement fermés en un coup, écrasant le flamboiement de la rose rouge qui fleurissait.

    Le sang rouge sur ses doigts et le jus de la fleur rouge se sont mélangés. Il sourit de plus en plus fort, leva la main et la porta au nez pour renifler. Son regard fermé, son regard enivré révéla un peu de folie morbide. Ses joues étaient tachées de gouttes de jus. Il ouvrit les yeux et sortit le bout de sa langue rose, ses yeux de pêche recouverts d'une couche de brume ambiguë……

    Le visage du jeune homme était un peu pur, mais sexy, ses gestes dégageaient tous une atmosphère tentante. C'était une explosion de beauté, de beauté luxueuse. Même de très loin, vous pourriez sentir un arôme doux mais pourri.

    Orlando a avalé une gorgée de salive. Le reste du personnel était également ivre depuis longtemps, leurs joues rouges, leurs expressions en transe.

    "Je vois, Lin Chengze, un artiste de Huayu Company. Ok, d'accord, dans trois jours, nous allons tourner la publicité, souvenez-vous de garder contact." Orlando a pris une décision directe, puis se retourna pour tapoter son cœur frénétique.

    Lin Chengze sourit et hocha la tête, il jeta les pétales à la poubelle, puis sortit un mouchoir pour essuyer lentement le jus de fleurs sur sa main. Il sentit un regard brûlant sur son corps et fronça les sourcils. Il regarda vers la porte.

    Mais il n'y avait personne.

    ——————————

    Cao Mo Kun prenait l'ascenseur jusqu'au dernier étage. AYA était l'industrie de Cao, il se trouvait au bureau aujourd'hui.

    "Cet homme a l'air familier?" Son expression était paresseuse, son ton tranquille, mais son entrejambe était déjà un géant érigé, trahissant sa véritable humeur.

    "Il est le camarade de classe de Ji Shao, appelé Lin Chengze. Nous avons également pris plusieurs repas avec lui ", a rappelé son assistant.

    Cao Mo Kun s'est rappelé après un moment de réflexion, son ton était un peu abasourdi: "Ce gamin qui essayait de me séduire? Êtes-vous sûr?" Il n'aurait jamais lié ce vulgaire adolescent à la jolie fée qu'il venait de voir.

    "Certainement." L'assistant réfléchit soigneusement, il était pratiquement sûr mais il hochait toujours la tête avec une certaine hésitation.

    Cao Mo Kun cligna des yeux pendant un moment, puis sourit. "S'il vient pour me séduire à nouveau, je serai heureux de l'accueillir."

    L'assistant connaissait l'intégrité de son patron, ou son absence. Il se tut un moment avant de dire: "Patron… c'est le petit ami de Ji Shao… ne vous inquiétez-vous pas de l'effet que cela aurait sur votre neveu?"

    "Ce genre de personne, comment Han Yu peut-il le garder longtemps? Tôt ou tard, ne s'envolerait-il pas? Mais bon, je vais juste jouer avec, ils n'auront pas à se séparer. Quand je m'ennuierai de lui, je lui donnerai de l'argent pour sceller les choses, Ji Han Yu ne le saura pas." Cao Mo Kun, agacé, a rejeté ses inquiétudes.

    ———————————————————-

    Courtier d'or – Je n'ai pas trouvé de définition mais je pense que ce sont les meilleurs agents de stars du showbiz dans une compagnie, ils ont les meilleures stars, le plus d'argent et le plus de soutien de la part de la compagnie.

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Lady Tara
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 22:29

    C'est Cao Mo Kun le nouveau prétendant ? Vraiment ? Je suis un peu déçue... Enfin j'attends de voir la suite ^^ ZYS est toujours aussi formidable, merci pour ce chap !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :