• Arc 4 chapitre 2

     

    Chapitre: 4.2

     

    Après le dîner, Fang Youran est allé dans la cuisine pour faire la vaisselle, Ji Han Yu était allongé sur le canapé à regarder la télévision.

    Zhou Yun Sheng s'est assis à côté de lui et a murmuré: "Pourquoi ne demandes-tu pas à ton oncle si tu manques d'argent? Cao a beaucoup d'argent. "

    Ji Han Yu était manifestement très dégoûté en entendant le mot «argent» sortir de sa bouche, il avait l'air un peu impatient, "L'argent n'est pas à moi, c'est celui de mon oncle. D'ailleurs, tu ne le sais pas? Bien que ma mère soit nommée Cao, elle est une fille illégitime. Sa visite à la maison a toujours mis ma grand-mère dans une colère extrême, ce serait étrange si mon oncle nous aide."

    "Ah, vraiment, mais il a l'air de te plaindre, il ne t'invite pas toujours à dîner avec lui?" Demanda Zhou Yun Sheng.

    "Quand a-t-il eu l'air de me plaindre? Ces dîners sont juste une chance pour apprécier nos regards misérables à ma mère et moi. Toute la famille est dans sa main, il se fiche de notre vie et de notre mort. Si je n'avais pas peur de l'offenser, crois-tu que j'irai à ses dîners? Ok, arrête de demander, c'est embêtant! "Ji Han Yu lui jeta un regard acéré.

    Zhou Yun Sheng fut silencieux, puis il retourna dans sa chambre et verrouilla la porte.

    Ji Han Yu était maintenant le petit ami de Lin Chengze, mais parce que Lin Chengze était bien versé dans l'art de la séduction, ils n'avaient pas encore eu de relations sexuelles. Ji Han Yu avait d'abord emménagé dans sa maison pour lui faire du mal au lit, mais il a découvert son âme sœur, Fang Youran, dans la maison de Lin. Depuis lors, il a toujours pris l'initiative de dormir sur le canapé.

    Pour Zhou Yun Sheng, c'était une grande fortune. Ji Han Yu, sans aucun poil sur sa poitrine rebelle d'adolescent, n'était pas son type.

    Avec un compte en banque d'une valeur de seulement deux cents, l'actuel Lin Chengze et Ji Han Yu comptaient sur le salaire de Fang Youran pour les soutenir. Comme il était dans le corps de Lin Chengze, Zhou Yun Sheng était inévitablement infecté par sa mauvaise habitude à jouir du luxe, il était simplement insupportable de ne pas avoir d'argent à dépenser librement.

    "Très bien, je dois me dépêcher de trouver un travail et vite." Dit Zhou Yun Sheng en ouvrant son ordinateur, ses doigts volèrent au-dessus du clavier, filtrant des informations utiles.

    Lin Chengze n'avait aucun diplôme ou expérience, il était hors de question de chercher un emploi haut de gamme. Heureusement, son visage était extraordinaire, alors il pouvait toujours vendre un sourire ou quelque chose comme ça. Zhou Yun Sheng s'est craqué le cou en envahissant les sites officiels des grandes compagnies de divertissement, quand il a trouvé quelque chose qui semblait solide, le bout de ses doigts a fait une pause.

    L'écran était fixé sur le site officiel de la société AYA. AYA était la plus grande société de vente de produits de luxe au monde, incluant des sacs de marque, des montres, des vêtements sur mesure, des parfums, des voitures de luxe et d'autres produits de pointe.

    Avoir un luxueux modèle d'AYA était un symbole d'identité et de statut, chaque fois qu'il lançait un nouveau produit, l'ensemble du cercle de la mode vibrait.

    Cette fois-ci, AYA lançait un parfum pour conquérir le marché des parfums du pays C, ils avaient donc besoin de sélectionner un modèle du pays C pour tourner une série d'annonces. Les exigences pour le modèle étaient très uniques: 1. Etre beau et d'une très grande beauté, à la fois hommes ou femmes; 2. Etre jeune, de préférence entre 15 et 18 ans; 3. Faire au moins 1,75 m ou plus, la peau devait également être bonne et naturelle, sans maquillage; 4. Le tempérament doit être unique, à la fois pur et tendre, mais aussi charmeur et mature.

    Avec ces quatre conditions, vous pouvez simplement éliminer 80% ou 90% du cercle de divertissement.

    Zhou Yun Sheng a appuyé sa tête sur sa paume, ses lèvres se sont lentement relevées. Lin Chengze faisait 176 cm, quant à sa peau, Zhou Yun Sheng pourrait ajuster ses données physiques pour donner à son corps la meilleure peau. Lin Chengze avait aussi 17 ans. La première et la deuxième conditions étaient déjà remplies, et après ajustement, son apparence et sa peau seraient parfaites, de sorte que la troisième était également cohérente.

    Quant à la quatrième condition, pour d'autres c'était le maillon le plus faible, mais pour Zhou Yun Sheng et ses milliers de réincarnations immortelles, c'était un morceau de gâteau. Mûr, charmant, pur, tendre, doux, violent, maléfique, décent ... ... Si vous pouviez y penser, il pourrait le jouer.

    Puisque toutes les conditions étaient réunies, c'était celle qu'il prendrait. Zhou Yun Sheng a caressé sa mâchoire et a planifié comment entrer dans les préliminaires.

    Il a piraté le site officiel d'une société de divertissement, puis a utilisé ses superbes compétences pour créer une identité d'artiste pour lui-même et l'a lié au nom d'un courtier. Comme il devra participer à l'examen d'entrée à l'université en juin l'année prochaine, il a signé un contrat qui expirait en avril. Puis il a piraté le site officiel d'AYA et a ajouté son nom dans la liste des candidats.

    Après tout cela, il a pris le téléphone pour contacter son agent nouvellement nommé.

    "Hey, c'est Yu Meilian, qui es-tu?" La femme alluma une cigarette et la glissa dans sa bouche pendant qu'elle demandait paresseusement et avec désinvolture.

    "Soeur Yu bonjour, je suis Lin Chengze. J'étais à l'origine l'artiste de Simon, mais je suis maintenant sous ton nom. J'ai été transféré il y a un moment mais je ne te contacte que maintenant. Je suis tellement embarrassée." La voix de Lin Chengze était claire et douce, c'était agréable à entendre.

    Yu Meilian a plissé ses sourcils puis les a desserré, elle se rappelait de tous les artistes sous Simon, comment se faisait-il qu'elle n'ait jamais entendu parler d'un Lin Chengze? Simon était mort il y a quelques mois dans un accident de voiture, Yu Meilian et plusieurs autres courtiers avaient récupéré ses artistes les plus prometteurs. Puisque Lin Chengze n'était pas resté dans son esprit, il ne devrait pas être aussi exceptionnel.

    En pensant à cela, l'intérêt de Yu Meilian s'est estompé. Une bonne voix était utile, mais ce n'était pas suffisant pour survivre dans le cercle de divertissement, les apparences étaient le pain et le beurre.

    Elle était prête à donner quelques mots de pure forme et à raccrocher le téléphone quand l'autre lui donna des nouvelles explosives.

    "Grande Soeur, j'ai été sélectionné par AYA pour assister à l'entretien de demain, pourrais-tu venir me chercher?"

    "Attends, attends, tu es sûr que c'est AYA?" La cigarette de Yu Meilian est tombée de sa bouche, elle a presque brûlé un trou dans sa jupe. Elle a sauté sur ses pieds pour se tapoter pendant qu'elle demandait à la hâte.

    AYA était la plus luxueuse des marques de luxe, tous les porte-parole de leurs produits étaient les superstars internationales les plus importantes et les plus influentes. Ils ont finalement choisi un nouveau modèle, quelle compagnie de divertissement n'avait pas leur oeil sur ça? Tout le monde voulait se faufiler dans la liste des entretiens.

    Yu Meilian a eu recours à tous les moyens pour amener l'un de ses artistes à faire l'entretien, mais elle a finalement été rejetée et sa rivale a eu la chance d'obtenir une personne.

    Yu Meilian était en extase, une tarte à la viande était tombée du ciel et avait atterri sur ses genoux.

    Elle a serré le téléphone et demandé timidement, "Comment avez-vous obtenu cet entretien? Qui t'a fait entrer? "

    "Personne ne m'a fait entrer. Je marchais dans la rue quand j'ai rencontré un étranger nommé Bonnie. Il m'a bourré une carte de visite et m'a dit de participer à l'entretien d'AYA. Je ne le croyais pas avant, mais je viens de voir la liste des candidats AYA, c'est pourquoi je t'ai appelé. "
    La voix de Zhou Yun Sheng était très nerveuse, mais son expression était paresseuse et tranquille, il n'y avait personne d'autre dans la pièce à qui faire une performance complète.

    "Toi, attends là, je vais jeter un coup d'œil", Yu Meilian a enduré les battements forts de son cœur pour ouvrir le site officiel d'AYA. Effectivement, le nom de Lin Chengze figurait sur la liste, son cœur s'arrêta un moment, puis elle ouvrit rapidement les profils de l'entreprise pour accéder à ses données d'artistes.

    Le visage extravagant de Lin Chengze ressortit vivement, la gelant sur son siège.

    Wow, une telle stupéfaction, comment l'avait-elle manqué? Ses yeux étaient-ils bloqués par des excréments? Heureusement, les artistes restants avaient été assignés au hasard dans toute l'entreprise. Être assigné à son nom était vraiment une chance! Si Lin Chengze ne peut pas devenir populaire, alors Dieu doit avoir regretté de lui avoir donné ce visage!

    Yu Meilian prit plusieurs respirations profondes pour rendre sa voix plus calme, "Ah, je te vois sur la liste. Où habites-tu? Je viendrai te chercher à huit heures et demie demain."

    Zhou Yun Sheng a sonné son adresse, a raccroché le téléphone, s'est enroulé dans son édredon et s'est installé pour dormir.

    -------

    Le jour suivant, Zhou Yun Sheng prenait son petit-déjeuner quand il a dit à Ji Han Yu: "Je ne serai pas en classe pendant un moment, aide-moi à me couvrir jusqu'aux vacances."

    Ji Han Yu ne lui a pas demandé pourquoi, il a seulement hoché la tête.

    Zhou Yun Sheng l'a regardé et a dit d'un ton doux, "Ne t'inquiètes pas, bien que la famille Ji ait fait faillite, nous allons certainement penser à une solution."

    Ji Han Yu ne le regarda même pas, il donna un «ah» superficiel, mais dans son cœur il tourna en dérision Lin Chengze. De toute évidence, il le méprisait à mort, mais il n'avait toujours pas rompu. As-tu envie d'utiliser mes amis riches et de monter au sommet? Tant que tu oses monter, je vais te laisser tomber en morceaux!

    La nuit dernière, Fang Youran a été fortement embrassé par Ji Han Yu, ce matin, il était distrait, il n'osait pas parler à Lin Chengze, donc il n'a pas non plus demandé où il allait.

    Après le petit déjeuner, les deux garçons sont partis à l'école, Zhou Yun Sheng est retourné dans sa chambre pour se changer en chemise blanche et en jeans bleu clair. Il prit son téléphone de sa poche quand il sonna, c'était Yu Meilian.

    "Je suis là, viens en bas. C'est une voiture Audi noire, numéro de plaque d'immatriculation xxxxx. "

    Zhou Yun Sheng a accepté et a tranquillement pris l'ascenseur jusqu'en bas.

    Quand il monta dans la voiture, Yu Meilian le regarda de nouveau, ses yeux étaient fiers, comme si elle avait ramassé un trésor.

    "Étire ta main pour que je la sente, si ta peau n'est pas à la hauteur, autant faire demi-tour maintenant." Elle a ouvertement tendu ses doigts pour toucher sa peau délicate. Elle s'est émerveillée.

    "Bonnie m'a aussi touché, je l'ai pris pour un pervers." Les joues de Zhou Yun Sheng ont légèrement rougi, sa beauté extravagante était plus attirante.

    Yu Meilian a ri, tout en conduisant elle a demandé, "en quelle année es-tu à l'école?"

    "Fin de lycée, en Juin je vais passer l'examen d'entrée à l'uiversité."

    "Alors qu'as-tu l'intention de faire plus tard? Tes parents sont morts, tu dois donc avoir un travail pour te nourrir, n'est-ce pas? J'ai lu ton contrat, il expirera fin avril. Dieu t'a donné ce visage, si tu ne l'utilises pas pour manger, c'est simplement un gaspillage. Tant que tu es prêt à renouveler mon contrat, je promets de te transformer en une star internationale. Regardes-toi maintenant, pas de diplôme, pas d'expérience de travail, mineur, d'autres entreprises ne voudront pas toi ah! Sans oublier que l'argent que tu peux gagner sera moindre ... " Yu Meilian n'épargna aucun effort pour le persuader, de peur de perdre le trésor qui lui tombait entre les mains.

    "Mes parents espéraient que j'irais dans une université prestigieuse, j'ai toujours voulu réaliser leurs souhaits." Zhou Yun Sheng a montré un regard triste en temps opportun.

    Yu Meilian était silencieuse, après un moment elle a ridiculisé, "Donc c'est juste un tremplin? Penses-tu que tu seras capable de réussir si facilement? "

    Zhou Yun Sheng lui jeta un coup d'œil de côté, ses lèvres légèrement levées.

    Ces yeux confiants et son expression électrique étaient trop forts, Yu Meilian dut détourner le regard. Elle regarda devant avec embarras, mais son cœur était satisfait.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :