• Arc 4 chapitre 1

    Pour ceux qui on pas vu l'info aller voir ici

     

    4.1 Jouer le pauvre riche de deuxième génération:


    Zhou Yun Sheng et l'Empereur sont restés ensemble pour une vie, mais ils n'ont jamais eu de visage rouge. Avant la mort de l'Empereur, il avait attrapé sa main, désirant l'emmener avec lui, ses yeux pleins d'amour fou étaient touchants.

    Zhou Yun Sheng n'a pas hésité à accepter, après avoir vu ses yeux devenir instantanément plus brillants, il a profondément senti qu'il avait pris la bonne décision.

    De retour dans l'espace Xinghai, il se tenait dans les étoiles pour absorber la puissance du monde, mais il sentait que la moitié du pouvoir du tourbillon manquait, il ne pouvait le détecter nulle part.

    Comment est-ce possible? Était-ce le Dieu principal?

    Il fronça les sourcils et rejeta bientôt l'idée. Si le Seigneur Dieu pouvait saisir son pouvoir, il aurait déjà dû trouver sa présence et trouver des moyens de le tuer. Mais il n'y avait aucun mouvement pour le moment, le Seigneur Dieu ne pouvait pas le voir.

    Alors, qui cela pourrait-il être?

    Il l'a vaguement deviné, mais il n'a pas osé confirmer. Il craignait que plus l'espoir serait grand, plus la déception serait grande.

    -------

    Après avoir absorbé le pouvoir, il tomba dans un profond sommeil. Quand il se réveilla à nouveau, il était assis dans une salle de classe lumineuse, entouré des bruits bruyants de lecture. Il regarda le livre anglais dans sa main et trouva immédiatement la partie qui était lue à voix haute, et tout en suivant, il scruta rapidement le contenu de l'IA.

    Après avoir visité de nombreux mondes étalons, il avait finalement pénétré dans un monde BL.
    Le corps s'appelait Lin Chengze, ses parents étaient morts, lui laissant des centaines de milliers en héritage et un appartement. Le propriétaire d'origine aurait pu compter sur l'argent pour aller à l'université, puis vivre une vie sûre et sécurisée. Mais il s'est avéré être une personne vaniteuse, il avait un culte sérieux pour l'argent. Quand ses parents étaient en vie, il portait des montres de marque, mais après la mort de ses parents, sa vanité s'est intensifiée.

    Les centaines de milliers hérités furent bientôt gaspillés, en dernier recours il dut penser à un plan.
    Il était gay et avait un fort sentiment pour le même genre. Il a constaté que sa classe possédait un garçon gay riche de la deuxième génération, donc il l'a délibérément séduit. Ce garçon avait vraiment une vie de débauché, il voulait juste jouer avec lui, puis il lui jeta de l'argent pour rompre. Lin Chengze s'attendait à ce type de relation, et tout en discutant avec des amis dans les toilettes, il a dit qu'il voulait juste le garçon pour son argent, et l'a également appelé frimeur, poseur et ainsi de suite.

    Le riche de la deuxième génération a été consciemment insulté, il a voulu se précipiter et le battre, mais a été arrêté par un bon ami. Ils ont dit qu'il était préférable de jouer avec Lin, puis de le jeter et de le laisser regretter ses actions.

    Le riche de la deuxième génération a pensé que c'était une bonne idée, alors il a fait semblant d'être en faillite et s'est tourné vers Lin Chengze pour se réfugier, tout en présentant intentionnellement Lin Chengze à ses riches amis.

    Lin Chengze a involontairement marché dans son piège. Bien qu'il n'ait pas rompu avec le riche de deuxième génération, il a commencé à séduire ses amis, a joué avec et a circulé entre eux, et il fut photographié dans de nombreuses situations inesthétiques.

    Mais de façon inattendue, dans le processus de l'intrigues, le riche de la deuxième génération est tombé amoureux du meilleur ami de Lin Chengze. Quand ils ont été découverts par Lin Chengze, le riche de deuxième génération a simplement mis fin au jeu et a révélé que tout était une arnaque.

    La vie de Lin Chengze s'est aggravée par la suite. Ces photos ont été affichées sur le mur de l'école par le riche de deuxième génération. Non seulement Lin a perdu ses amis, mais il a également perdu l'opportunité de passer les examens d'entrée. Il a finalement dû compter sur la vente de son corps pour vivre, puis a finalement contracté des dettes et est mort.

    Après sa mort, son meilleur ami a juste soupiré et le riche de deuxième génération a juste grogné qu'il le méritait.

    Après avoir regardé la vie de Lin Chengze, le visage de Zhou Yun Sheng était complètement noir, il a lentement regardé vers le beau garçon assis sur sa droite. Cette personne était le riche de deuxième génération, le protagoniste gong de ce monde, Ji Han Yu. Le protagoniste shou était le meilleur ami du corps original, Fang Youran. Il est allé dans une école différente et a été surnommé le Lotus Blanc.

    Entre une chienne de thé vert et un lotus blanc, vous n'avez pas eu à deviner qui le protagoniste allait adorer.

    À l'heure actuelle, Ji Han Yu avait fait faillite et vivait dans la maison de Lin Chengze. Il avait développé des sentiments inexplicables pour le meilleur ami et colocataire de Lin, Fang Youran, et le séduisait secrètement. Et après que Ji Han Yu les eut présenté, Lin Chengze séduisait secrètement son oncle, Cao Mo Kun.

    Bien sûr, l'amour de Ji Han Yu s'est finalement concrétisé, tandis que rien ne s'est passé entre Lin Chengze et Cao Mo Kun. Lin Chengze a fait à plusieurs reprises des allusions à Cao Mo Kun, mais il n'a pas répondu. Il a finalement changé de cible pour séduire les amis de Han Yu, ce qui a initié son avenir maudit.

    Comprenant sa situation, Zhou Yun Sheng balaya l'expression de son visage et regarda les regrets de Lin Chengze. Le premier regret était d'être tombé dans le piège de Ji Han Yu et d'avoir été ruiné, le deuxième regret de ne pas avoir fait d'étude, le troisième regret était de ne pas avoir pu subvenir à ses besoins financiers.

    Heureusement, l'actuel Lin Chengze venait tout juste de commencer à séduire Cao Mo Kun. L'autre était un adulte mature et ne voulait pas s'occuper de lui, alors il avait juste averti en privé son neveu de ne pas être trompé. Donc, il avait eu le temps d'éviter l'incident pornographique. Les deux derniers souhaits étaient tout simplement un morceau de gâteau pour le brillant Zhou Yun Sheng.

    Il sentait que ce monde n'était pas si difficile à conquérir.

    Zhou Yun Sheng a pris son livre d'anglais et a souri. En tant que méchant, seulement éviter le danger n'était pas son style. Il avait également prévu de jouer avec Han Yu, pour lui faire comprendre que le monde ne tournait pas autour de lui.

    -------

    "Chengze, allons-y." Quand la cloche a sonné, Ji Han Yu a pris son cartable et a donné un coup de pied au tabouret de Zhou Yun Sheng. Il ne pouvait pas attendre pour voir Fang Youran.

    "Ouais, attends-moi." Zhou Yun Sheng a fait tranquillement son sac.

    Visage de Ji Han Yu a montré de l'agacement, plusieurs de ses amis à la porte de la salle de classe ont rapidement échangé des regards malicieux.

    "Très bien, allons-y." Zhou Yun Sheng a fait semblant de ne pas remarquer, il a jeté le sac d'école sur son épaule et est parti devant.

    De retour à la maison, Fang Youran portait un tablier Winnie l'ourson et cuisinait dans la cuisine. Son beau visage était tout rouge, il avait l'air très frais et charmant.

    Les yeux de Ji Han Yu ont immédiatement brillé, il a immédiatement jeté son sac sur le canapé et est entré pour l'aider. Leurs deux têtes se touchaient, se penchaient en chuchotant. Ils semblaient très proches.

    Lin Chengze pensait que la cuisine était dégoûtante, il n'y mettait pas le pied volontairement, alors il ne remarqua jamais l'ambiguïté des deux. Zhou Yun Sheng ne voulait pas non plus s'amuser avec eux, il emmena son sac directement dans sa chambre.

    Fang Youran était orphelin, il était une épouse typiquement douce et vertueuse, avec lui à la maison tout était impeccable. Comparé à Lin Chengze un mangeur d'or indifférent et vaniteux, Ji Han Yu tomberait naturellement amoureux de Fang Youran.

    À ce stade, les deux avaient eu leur premier bisou, bien que Ji Han Yu ait forcé Fang. L'histoire de Ji Han Yu sur le fait que sa famille était au bord de la faillite était également vraie, parce que son père avait offensé Cao Mo Kun, alors le groupe Cao faisait pression sur eux.

    Cao Mo Kun était connu sous le nom de «grand requin blanc» dans le monde des affaires, il n'ignorait pas les petits poissons et les crevettes, toute personne qui entrait dans sa bouche était mâchée en morceaux. Bien que la mère de Ji Han Yu fasse partie de la famille Cao, elle était la fille de la maîtresse du père Cao. Cao Mo Kun n'avait aucun sentiment pour elle, alors bien sûr, il n'hésiterait pas à détruire leur famille.

    Mais Ji Han Yu était sage, Mo Kun l'aimait depuis l'enfance et avait toujours de l'affection pour lui. Donc, il l'emmenait occasionnellement manger, et il l'a fait plus souvent ces derniers temps puisque la famille Ji était sur le point de faire faillite. Lin Chengze a été invité à l'un de ces dîners et a pris goût à Cao Mo Kun.

    En fait, la faillite de la famille n'a pas beaucoup influencé Ji Han Yu. Il était extrêmement intelligent, sous la formation de son oncle, il avait déjà établi sa propre compagnie, et les bénéfices étaient très bons. Père Ji avait gardé un groupe de maîtresses qui avaient donné naissance à une équipe de football d'enfant illégitime. Il attendait avec impatience la banqueroute, pour regarder les maîtresses et leurs enfants illégitimes courir comme des poulets sans tête.

    Maintenant, il attendait avec impatience de voir son père brûlé, de voir son amour lui revenir et de voir Lin Chengze dans la misère.

    Zhou Yun Sheng a jeté son cartable sur le lit et est allé dans la salle de bain pour voir son corps.

    Pas étonnant que Lin Chengze devienne plus tard le jeu préféré du club. Il a toujours vécu dans le luxe, donc son corps était vraiment digne d'être appelé extravagant. Peau blanche semblable au jade, sourcils minces, nez aquilin, lèvres rouge vif, et une paire de yeux de pêche mouillée. Maintenant, les yeux avaient une expression frivole, un esprit rusé, le type de visage qui pouvait accrocher l'âme d'une personne.

    L'original savait qu'il avait l'air exceptionnel, que tout ce qu'il ferait serait pardonné d'un coup d'oeil, alors il a agi avec indulgence.

    Zhou Yun Sheng était très satisfait de l'apparence naturelle de l'original, il se baigna rapidement puis ouvrit son ordinateur pour jouer à des jeux. Il avait été dans l'Antiquité pendant des décennies et avait presque oublié la sensation d'un clavier.

    Après avoir joué pendant environ une demi-heure, Fang Youran a crié à l'extérieur de la porte, "Chengze, c'est l'heure du souper."

    Zhou Yun Sheng a répondu, puis a vérifié le compte bancaire de Chengze. Son visage est immédiatement devenu vert. Il ne restait que 200 dollars sur le compte, pas étonnant qu'il était si désireux de quitter Ji Han Yu pour trouver un nouveau papa de sucre.

    Il semblait que l'autosuffisance était le premier regret qu'il allait devoir résoudre. Bien qu'il ait juste a bouger le bout de ses doigts pour pirater la banque nationale, ce n'était pas de l'autosuffisance, c'était un crime. Lin Chengze s'est trompé une fois, il ne pouvait pas se tromper une deuxième fois.

    Et en tant qu'imposteur qualifié, il préférait utiliser les compétences de l'original pour gagner sa vie. Il n'a pas seulement regardé l'apparence esthétique, il a également augmenté sa viabilité. Chaque fois qu'il jouait le méchant, il étudiait sérieusement et améliorait toutes les compétences de l'original, jusqu'à ce qu'il devienne meilleur que jamais. Bien sûr, dans des cas comme Shen Yi Bin où il n'y avait pas de talent, il ne pouvait que jouer à l'oreille.

    Quelles étaient les compétences de Lin Chengze? Avait-il seulement une valeur en tant que mangeur d'or?

    Zhou Yun Sheng plissa les yeux, il sentait que le simple fait d'exister dans le monde avec ce genre de visage était plus que suffisant pour travailler.

    Alors qu'il réfléchissait à ses projets de vie futurs, il entra dans la salle à manger et vit Ji Han Yu aider Fang Youran à préparer les plats d'accompagnement, rappelant à l'autre garçon de faire attention aux plats chauds.

    "Allons-y." Zhou Yun Sheng s'est assis, il a frotté le bout de ses doigts sur sa montre, ça a clignoté pendant un moment, puis ça a rapidement disparu.

    Ji Han Yu et Fang Youran n'ont pas remarqué, ils se concentraient chacun sur leur nourriture.

    "Quand est-ce que tu rentres à la maison? Ta mère doit être très triste, non? Tu n'es pas retournée pour la surveiller?" Demanda-t-il avec désinvolture.

    "Elle ne veut plus me voir, elle s'est déjà enfuie avec un autre homme." A ricané Ji Han Yu. Fang Youran le regarda, angoissé.

    Zhou Yun Sheng a attrapé un morceau de tofu et a continué, "Alors, que vas-tu faire?"

    Continuer à poursuivre mon amour ah, et jouer avec toi jusqu'au bout du chemin. Ricana Ji Han Yu dans son cœur, mais son visage exposa une expression embarrassée, il soupira, "Je prévois de travailler en tant qu'étudiant. Il y a quelque temps, Wang Jie m'a demandé d'ouvrir une usine avec lui, mais je n'ai pas l'argent. "

    "De combien as tu besoin? Je pourrais te le prêter, j'ai économisé un peu d'argent au travail." Demanda immédiatement Fang Youran.

    Ji Han Yu a ri, pas son faux rire habituel, mais un rire venant du cœur, "Comment pourrais-je prendre ton argent? J'ai besoin de 300 000, tu ne peux pas en avoir autant avec ton travail à temps partiel. Utilise ton argent pour t'acheter quelques vestes en duvet. En hiver, tu ne portes que deux chandails et un manteau léger, tu finiras par tomber malade. "

    La nature de Fang Youran était économe, généreuse, même s'il était en détresse, il offrait sans réserve de l'aide aux autres. Ces qualités ont vraiment tenté Han Yu. En revanche, Lin Chengze a seulement enterré sa tête et mangé, faisant semblant de ne rien entendre.

    --------------------

    T / N:

    Visage rouge - ils ne se sont jamais disputés

    étalon - histoire normal avec les relations garsXfilles, les harems, etc.

    riche de deuxième génération - Linguee "enfants d'entrepreneurs qui sont devenus riches sous les réformes économiques de Deng Xiaoping dans les années 1980"

    gong - attaquant, seme, top etc.

    Shou – récepteur , uke, fond etc.

    Lotus blanc - saint, coeur pur etc.

    Green Tea Bitch - Argot relativement nouveau pour une belle femme qui prétend être pure mais est en fait une salope. Urbandictionary "popularisé par les internautes chinois quand tout un tas de modèles féminins et d'actrices se sont révélés être payés comme escortes / prostituées pour les riches et puissants lors d'une expo de mode en 2013."

    Papa sucre – Wikipédia: "utilisé pour désigner une relation dans laquelle un homme/femme offre de l'argent et des biens à une femme/homme bien plus jeune en échange de service en nature"

     

    Chapitre précédent / IndexChapitre suivant



    1
    Aayell
    Vendredi 12 Avril à 07:43
    Héhé nouvel arc et monde BL en plus! Merci merci :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :