• Arc 2 Chapitre 7

     

    Chapitre 2.7

     

    Dans le passé, Ning Si ne rentrerait pas à la maison avant minuit. Maintenant, il emballait son porte-documents et partait à l'heure, à 17h30.

    En regardant l'heure, Qin Li a rapidement rappelé les deux enfants. En marchant, Zhou Yunsheng a constaté que Zhao Jun avait installé beaucoup de caméras au bord du lac et dans les arbres. Il a soupiré face au nouveau passe-temps de l'autre.

    "Comment était ta journée?" Ning Si a renvoyé Qin Li, quand il est rentré dans la maison il a embrassé le front de son fils, puis naturellement attrapa la joue du garçon et l'embrassa, comme s'ils étaient proches.

    Zhou Yunsheng était d'abord très surpris, mais au fil des jours, il s'y était habitué. Il leva simplement les lèvres et acquiesça légèrement, mais ne répondit pas. Comment était ta journée? Tu ne sais pas déjà toi le pervers?

    Zhao Xinfang a entendu les sons en bas, elle a soigneusement pris la veste et la mallette de Ning Si Nian. Les deux personnes s'embrassèrent avec un doux sourire, comme s'ils étaient une paire de mari et femme aimante.

    Cette famille, à l'exception de Ning Wangshu, étaient tous des acteurs.

    Après avoir dîné et persuadé son fils de dormir, Ning Si Nian est allé trouver Wei Xiyan pour lui parler et cultiver leurs sentiments, mais a constaté qu'il s'était déjà éclipsé. Il a également fermé la porte.

    Si ce n'était pas pour son attitude malavisée et mauvaise, Xiyan n'aurait pas eu si peur de lui. Ning Si Nian irrité, frotta ses cheveux, son cœur regrettait et il ne pouvait pas non plus attendre de dévorer Zhao Xinfang vivante. Mais Qian Yu lui était toujours utile, alors il devait cacher sa haine.

    L'adolescent sortit un livre d'images de la bibliothèque et s'assit sur le lit. Il s'assit sur ses propres jambes tout en prenant des notes. Ning Si Nian a souri en le regardant pendant un moment, puis il a vu qu'il était encore tôt et il utilisa aussi l'ordinateur pour faire des affaires.

    Vers dix heures, le téléphone émit un léger bip de rappelle.

    Ning Si Nian éteignit le réveil et regarda rapidement l'écran. L'adolescent qui a toujours respecté les horaires était en train de se déshabiller, prêt à prendre un bain chaud et à aller se coucher.

    Sa chemise blanche glissa de ses épaules, il se retourna, révélant un bel os papillon, une taille souple, des fesses très relevées ... Ning Si ne regarda qu'un instant avant de détourner les yeux, il ressentit soudainement une certaine agitation. Il se leva, versa une tasse de café et marcha deux tours autour de l'étude, écoutant le garçon faire couler de l'eau dans le bain.

    Il se sentit très irritable, tirant les deux boutons supérieurs sur sa chemise, et finalement reporta lentement la tasse de café sur le bureau, ses yeux collés à l'écran. Il devait admettre qu'il attendait ce moment avec impatience presque tous les jours. Quelle était la différence entre cette habitude et être un pervers? Il s'est dénoncé dans son cœur, mais il ne pouvait pas se contrôler.

    Il posa le café, en tira une cigarette et l'alluma, essayant de rendre la fumée floue. Mais ce mouvement était évidemment superflu, la vapeur de l'eau dans la salle de bains avait depuis longtemps embué la caméra, ne laissant qu'une silhouette mince.

    Ning Si commença à se sentir insatisfait, jurant silencieusement.

    Le son de l'eau s'est finalement arrêté quand sa cigarette a été finie. En raison de sa trop grande concentration sur l'écran, ses mégots de cigarette lui ont presque brûlé le bout des doigts. Il poussa une malédiction et poussa impitoyablement la cigarette dans le cendrier.
    La porte de la salle de bain s'est ouverte. Le garçon sortit les cheveux mouillés, ne portant qu'une chemise blanche ample qui glissait à peine sur ses hanches, couvrant ses parties les plus secrètes mais révélant ses jambes droites et élancées. Ses pieds étaient très délicats, une forme parfaite. Alors qu'il marchait sur le tapis de laine, il l'accrochait légèrement  avec ses orteils, l'action était très mignonne.

    Parce qu'il était resté trop longtemps dans le studio, sa peau était très blanche, on pouvait presque voir les vaisseaux sanguins bleu clair. Il apparaissait encore plus doux et fragile.

    La dernière fois, c'est la dernière fois, demain j'enlève toutes les caméras. Tenant la tasse de café, Ning Si Nian se réconforta comme d'habitude, puis il écarta sa mauvaise conscience et céda à son regard gourmand.

    Soudain, un coup frappa à la porte. C'était Zhao Jun.

    Ses mains tremblaient, la moitié de sa tasse de café tomba sur sa chemise et son pantalon.

    Il s'est immédiatement levé pour s'essuyer avec une serviette en papier, et a trouvé qu'il était un peu ... raide. Il s'arrêta, puis se maudit farouchement, tirant avec force ses cheveux. Il savait que s'il continuait ainsi, il s'égarerait tôt ou tard, mais il était impuissant à arrêter son côté pervers.

    "Entrez." Il s'assit, son expression s'affaissa, sa voix déprimée.

    Au moment de sa panique, le jeune homme à l'écran a rapidement soulevé ses lèvres et murmuré silencieusement - Bonne nuit, gros pervers.

    -----

    Deux mois de vacances d'été ont bientôt pris fin. Ning Si Nian vivait dans la lutte tous les jours, il se sentait physiquement et mentalement épuisé. Je devrais peut-être penser à un moyen de rester loin de Wei Xiyan, se dit-il. La pensée ne tarda pas à le frapper au visage.

    "Pourquoi fais-tu tes bagages?" Il vit le garçon qui transportait un chariot en bas avec un regard prêt à voyager, son visage changea instantanément.

    "Vivre en dortoir." Zhou Yun Sheng se cachait derrière les bagages son comportement un peu nerveux.

    Ning Si toussa et utilisa un ton plus doux, "Combien de temps jusqu'à ce que tu reviennes?"

    "Pour les vacances d'hiver."

    Vacances d'hiver? C'était au moins trois ou quatre mois. L'esprit de Ning Si bourdonnait, il craqua et réfuta: «Non, pas d'internat.» Il avait oublié sa détermination précédente à s'éloigner de Wei Xiyan.

    Tu es accro n'est-ce pas, pervers? Zhou se moqua secrètement de lui, mais à la surface il affichait une expression de protestation apeurée, ses deux yeux de pêche larmoyants fixant Ning Si Nian.

    Sous ces yeux, le corps de Ning Si fondait complètement, ses oreilles brûlaient involontairement, rouge. Les sourcils de Ning Si sont devenus plus solennels, déterminés, il a dit: "Non, ta capacité à t'occuper de toi est trop faible, une fois que tu commences à peindre, tu ne t'arrêtes pas. Tu ne quitteras pas ta chambre et oublieras même de manger. Vis à la maison, je serai responsable et te conduirai à l'école, sinon je ne pourrais pas me sentir à l'aise. "

    Zhou Yunsheng était assis dans son coin habituel, fixant son petit-déjeuner, silencieux.

    Son caractère était vraiment têtu. Ning Si Nian n'avait aucun moyen de le persuader alors il a finalement regardé son fils. "Bébé, ton oncle doit aller à l'école, il ne reviendra pas avant trois ou quatre mois. Te manquera-t-il?"

    Ning Wangshu a finalement réalisé la gravité de la situation, il a immédiatement sauté hors de la chaise, boum boum boum, il a couru vers Zhou Yun Sheng. Ses deux petites mains attrapèrent fermement son pantalon, il avait une triste expression pleurante.

    Saleté de pervers, utilisant même son propre fils. Yun Sheng a presque voulu se couvrir les yeux, mais il s'est retenu.

    "Je ne vivrai pas à l'école mais je dois être là-bas pendant la journée." Il parla lentement.

    "Eh bien, je vais te déposer tous les jours." Ning Si Nian fut finalement satisfait, il profita de l'occasion pour s'asseoir sur le côté du garçon, ramassa son fils et l'embrassa joyeusement. Bon fils, tu es vraiment à la hauteur de ton père.

    Portant un tablier , prétendant préparer du porridge dans la cuisine, le visage de Zhao Xinfang était sombre. Au cours des deux derniers mois, Wangshu a non seulement commencé à revenir à la normale, mais même l'attitude de Ning Nian envers Wei Xiyan avait été bouleversée. Au début de l'année, il considérait Wei Xi Yan comme une personne transparente, mais maintenant il le choyait.

    Qu'est-ce qui se passe ici? A-t-il oublié comment il a traité Ning Wangshu? Ou a-t-il découvert la vérité? Non, s'il connaissait la vérité sur Wang Ma, irait-il à l'hôpital presque tous les deux jours et prendrait autant soin d'elle? Certes, ses parents doivent protéger Xiyan et il n'a pas d'autre moyen. Mais si leurs sentiments s'amélioraient et que Wei Xiyan parlait de ce jour-là à l'hôtel, que pourrait-elle faire?

    Non, je dois me débarrasser de Wei Xiyan dès que possible!

    Les pensées de Zhao Xinfang tournant, elle semblait avoir pensé à une idée merveilleuse.

    ------

    Wei Xiyan était un étudiant de première année à l'Académie des Beaux-Arts de Kyoto. Il n'avait pas participé à l'examen d'entrée au collège, le père Ning connaissait un célèbre peintre à l'huile en pays F qui lui a écrit une lettre d'introduction et il est entré.

    Ning Si Nian a laissé un assistant remplir les procédures pendant qu'il se rendait personnellement au dortoir pour aider Wei à faire ses bagages.

    «Je vais le faire, restes assis.» Il enleva sa veste de costume, enroula ses manches de chemise, ramassa quelques gros albums et les empila, se préparant à partir.

    En tant que protagoniste masculin, l'apparence de Ning Si Nian était naturellement très remarquable, pas impeccablement beau comme Du Xu Lang, mais pleine d'atmosphère masculine et de perfection. Il faisait presque 190 cm de haut, une paire de longues jambes se déplaçaient devant Zhou Yun Sheng, sa mince chemise dessinait de façon vivante ses lignes musculaires explosives.

    L'homme émettait des hormones.

    Zhou était clairement conscient de cela et a dû regarder ailleurs.

    "Est-ce qu'il fait chaud? Regardez votre visage est tout rouge. Vivre à la maison est vraiment plus confortable, la maison a l'air conditionnée. "Les joues du garçon étaient rougeâtres, les yeux brillaient. La bouche de Ning Si Nian se dessécha, c'était un effort de parler. Il se pinça le nez.

    Zhou Yunsheng acquiesça un peu, son apparence «timide» démangea le cœur de Ning Si.
    Il a emballé les albums et les brosses dans des boîtes en carton, une main tenant la boîte, une main tenant la main du garçon, Ning Si a marché lentement vers le parking.

    "Tu ne dis pas au revoir?"

    Quand Ning Si Nian ouvrit le coffre pour emballer ses affaires, Zhou Yun Sheng entendit un cri. Il regarda vers le nouveau venu, ses yeux fixèrent instantanément un sourire malicieux. Il connaissait cette personne, il était Fu Xuan un senior de Wei Xiyan. Après que Wei Xiyan ait quitté la maison de Ning, avant qu'il n'ait eu l'occasion de se relever, il a été détruit par cette personne. Il a volé les peintures de Wei Xiyan et les a emmenés à participer au concours international de peinture à l'huile, a remporté le Grand Prix et est devenu célèbre.

    Cet événement a été la dernière goutte d'eau et a écrasé Wei Xiyan.

    Zhou Yun Sheng plissa les yeux, s'approcha de lui et parla respectueusement à son aîné. Fu Xuan savait qu'il allait vivre à l'extérieur du campus, il l'a emmené et lui a conseillé soigneusement sur quel genre de peintures étaient les plus susceptibles de gagner le grand prix, et l'a encouragé à l'appeler s'il n'était pas satisfait d'un tableau alors il pourrait lui donner un conseil.

    Zhou Yunsheng hocha la tête, pas dérangé. Fu Xuan a vu un homme au loin garé au bord de la route, en fumant il le regardait fixement. Ses yeux étaient un peu impitoyables. Son cœur s'accéléra avec un peu de peur, alors il trouva une excuse pour partir.

    "Qui est-il?" A sévèrement demandé Ning Si Nian quand ils s'assirent dans la voiture.

    "Un ainé." Zhou Yunsheng cligna des yeux.

    L'amertume de Ning Si s'évapora, mais il marmonna encore, "Il a l'air vraiment bavard".

    Zhou Yunsheng a été étouffé par la fumée dans la voiture, il ne pouvait pas s'empêcher de froncer les sourcils, "Arrête de fumer."

    Ning Si Nian a immédiatement éteint la cigarette, puis il a levé les mains dans une action de reddition. Cette réaction habile et naturelle a choqué les deux personnes pendant un moment.

    Zhou Yunsheng le regarda longuement, essayant de trouver une trace de familiarité de son beau visage. C'était infructueux. Sur le chemin du retour, les deux étaient plongé dans un étrange silence.

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 18:43

    Oh !! Mais c’est luiiiiiii !!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:39
    J'arrête pas de me demander. Ning si nian: nom de famille ning et prénom si nian alors pourquoi il est abrégé en ning si, nom de famille et la moitié du prénom ? Ou je me trompe parce que cette erreur si s'en est une est présente dans toute les abréviation des prénom des personnages. Je sais que quand deux personne sont plus proche elle s'appelle par leur prénom mais pas le nom de famille et la moitié du prénom. Ou peut être je me trompe et ning si est sont prénom?
      • Lundi 9 Juillet 2018 à 22:21

        Ouai, c'est vrai que j'avais remarqué quand je traduisais mais j'avais oublié après. cool En tout cas je suis tout à fais d'accord avec toi, normalement c'est comme tu le dis, mais en bon mouton j'ai traduit comme le traducteur anglais, sans trop réfléchir. J'ai vérifié et il utilise vraiment ning si, je suis allé faire un tour sur le texte original et il semble que c'est bien Ning si. Mais je suis d'accord c'est bizarre, je sais pas pourquoi c'est comme ça arf

    3
    Aayell
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:06
    Tiens tiens, Ning Si Nian me rappelle quelqu'un...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :