• Arc 2 Chapitre 4

     

    Chapitre 2.4

     

    Quand Ning Si Nian était parti au travail, il n'était pas allé à l'entreprise, mais il se cachait dans le parking souterrain le plus proche, avec des écouteurs pour surveiller sa maison. Zhao Jun était resté dans la maison pour regarder le moniteur, une fois que Wei Xiyan agirai contre Wangshu il se précipiterai immédiatement à la rescousse, et enverrai également la vidéo à la mère Ning de l'autre côté de l'océan.

    Après avoir mis les écouteurs, Ning Si Nian était très nerveux. Le regard craintif de son fils était gravé dans son esprit, il craignait qu'il subisse la moindre blessure. Il concentra son esprit sur le casque, s'il y avait la moindre anomalie, il démarrerait immédiatement sur les chapeaux de roues.

    Le micro était dans le pendentif creux de son fils, la qualité était très claire. Il entendit Wang Ma dire à son fils de ne faire aucun bruit, le ton était très sévère. Son fils n'a plus fait de bruit et il y a eu un long silence.

    Ning Si est passé de tendu à engourdi, tenant le volant, il a maintenu la même position jusqu'à un ou deux heures de l'après-midi. Quand il s'est presque transformé en pierre, une voix claire est apparue, "Non, tu ne peux pas jouer avec ça."

    C'était le ton plat unique de Wei Xiyan. Ning Si Nian se redressa immédiatement, retenant son souffle, essayant soigneusement de distinguer toute émotion cachée. Il n'y avait pas la moindre trace de méchanceté, bien que sa tête le reconnût, il avait toujours une main sur le bouton de démarrage, prêt à lancer le moteur.

    N'attendant même pas qu'il appuie, la voix claire retentit, le même ton plat, mais les mots débordaient de soin.

    "Tu peux l'utiliser pour peindre. La peinture et l'huile de pavot contiennent des toxines, petit bébé ne peut pas toucher ou il tombera malade. "
    Alors, il a empêché son fils de jouer avec de la peinture à l'huile. C'était juste, irréprochable.
    Ning Si laissa échapper un souffle, il enleva sa main du bouton de démarrage et s'essuya le front. Après un moment de silence, Wei Xiyan parla à nouveau mais il avait appris à se calmer.

    "Obéis met ça, ainsi tes vêtements ne seront pas sales." Il mettait un bavoir sur son fils, afin que la peinture ne colle pas à ses vêtements. C'était aussi irréprochable.

    Le front de Ning Si Nian se plissa, il ne comprenait pas pourquoi ce jeune garçon attentionné et le maniaque enragé de Wang Ma qui attaque les gens n'était pas la même personne.

    Il sentait que quelque chose pouvait être faux, ou l'adolescent était-il juste bon pour se déguiser. Mais même s'il faisait semblant, son fils ne saurait-il pas rester loin de lui? Il avait entendu les pas légers de son fils, clairement son fils avait couru dans son studio par lui-même.
    Ning Si Nian a enlevé les écouteurs, repoussé ses cheveux, et a finalement décidé de rentrer à la maison.

    Quand la voiture est arrivée à la maison, Zhao Jun est sorti de la maison et a murmuré: "Patron, tu ferais mieux de regarder le moniteur toi-même, peut-être que nous avions tous tort."

    Ning Si hocha la tête, le laissant monter à l'étage mais il se contenta de serrer son fils dans ses bras après que Wang Ma l'eut menacé. Son fils avait encore une expression de peur extrême, ses grands yeux étaient remplis de larmes et il avait l'air très fragile. Dans l'audio, il ne disait presque jamais rien, peignait lentement avec son oncle, montrant que son humeur était très calme, on pouvait même dire qu'il était heureux. Pourquoi a-t-il complètement changé au moment de son retour?

    L'esprit de Ning Si était douteux, il prit son fils des mains de Ma, mais fut choqué de trouver de la résistance et du ressentiment dans ses yeux.
    Ning Si Nian a soudainement ressenti du chagrin, il voulait désespérément savoir ce qui s'était passé en ce jour tranquille.

    "Wang Ma, emmène Wangshu dans le jardin pour voir les bébés canards. Je viendrai après avoir changé mes vêtements." Il tendit son fils à Wang Ma, puis se dirigea vers l'étude.

    Il ne pouvait pas attendre pour ouvrir l'ordinateur et voir l'enregistrement d'aujourd'hui. La caméra miniature sur Ning Wangshu peut suivre chaque mouvement et changement d'angle. Wang Ma sortit tôt pour acheter de la nourriture, et Wangshu resta seul assis sur le tapis à jouer avec des jouets, son visage sans la moindre expression, comme une coquille vide sans âme. Il resta assis jusqu'à midi, puis la femme de chambre amena le déjeuner. Elle l'a posé et est immédiatement partie, elle ne l'a même pas obligé à manger.

    Ning Wang Shu était très sage, il a pris un biscuit pour manger lentement et sirota un peu de lait. Puis il a avancé sur ses petits pieds dans la direction de l'atelier.

    Les sourcils de Ning Si Nian baissèrent, il fronça inconsciemment les sourcils. S'il était vrai que Wei Xiyan avait battu son fils à plusieurs reprises, pourquoi son fils aurait-il pris l'initiative de le retrouver?
    Il contint son cœur et continua à observer.

    Ning Wang Shu se dirigea vers la porte, regardant longuement, quand il vit que Wei Xiyan était complètement immergé dans la peinture, il entra tranquillement. Wei Xiyan se tourna pour prendre un pinceau, puis une personne de grande taille et une autre se regardèrent soudainement l'un l'autre.

    En les regardant l'un l'autre, Ning Si Nian retint également son souffle, ses poings inconsciemment serrés. Il attendait que le garçon se fâche. Mais il ne l'a pas fait, il a soigneusement évité son fils et a pris le pinceau pour continuer à peindre. L'humeur effrayée de son fils s'est instantanément calmée, son petit visage montrant une expression merveilleuse.

    Ses yeux soulagés ont presque entraîné Ning Si Nian aux larmes.

    Ce qui suivit c'était Wei Xiyan empêchant son fils de jouer avec la peinture, l'aidant doucement à s'habiller et lui caressant affectueusement les cheveux. Quand ses mains sont parties, son fils a effleuré son front, ses grands yeux étaient nostalgiques.

    Qui s'attacherait sentimentalement aux gens qui les ont battus? Les nerfs serrés de Ning Si Nian étaient un peu douloureux, il a enduré et a continué de regarder.

    Un grand et un petit se tenaient côte à côte, devant eux: deux toiles. La toile du garçon était une étoile brillante, la toile de son fils était une grande masse de noirceur, il ne savait pas ce que c'était censé être. Mais il était content, et a même tiré les manches de son oncle pour lui laisser apprécier son chef-d'œuvre.

    Le garçon ne parla pas, il lui frotta doucement les cheveux pour montrer ses louanges. Les yeux de son fils ont émis une lumière sans précédent. Il était très heureux.

    Ning Si Nian souriait aussi inconsciemment, ses yeux perçants avaient été remplacés par la tendresse. Il regardait silencieusement l'écran, sentant la paix et la tranquillité.

    Mais bientôt, les cris de Wang Ma ont brisé l'image chaleureuse, son fils a commencé à trembler, son visage rouge sain a pâli révélant l'expression familière de l'horreur.

    Wang Ma est apparu à la porte, criant fort de faire sortir Ning Wangshu, mais Wei Xiyan a fait deux pas vers la porte et l'a refermée. Miraculeusement, Wangshu s'arrêta de trembler et son petit visage se rempli d'adoration et d'attachement, comme si Wei était son héros.

    Ning Si était stupéfait, fixant l'écran, alors que son cœur commençait à fondre jusqu'à ce qu'il tombe dans un abîme froid et mordant. Il s'est rendu compte qu'il avait été trompé. Il a fait une avance rapide et a vu Wang Ma frapper follement la porte, après que la porte se soit ouverte elle a traîné son fils, son expression féroce était empreinte de la méchanceté.

    Ning Si Nian a immédiatement arrêté l'avance rapide. La voix vicieuse de Wang Ma est entrée dans son oreille " Tu n'as plus le droit de suivre ce bâtard hybride, sinon je pèlerai ta peau! Wei Xiyan n'est pas seulement un bâtard, tu en es un aussi. Si tu n'obéis pas à mes paroles, je te jetterai dans la rivière pour te noyer. Ton père a une nouvelle femme et aura beaucoup plus d'enfants dans le futur. Il oublierait vite tout de toi."
    Je vois! C'est ainsi que Wang Ma traitait son enfant en privé! Les veines du front de Ning Si se sont gonflées, il était assez en colère pour perdre la tête. À ce stade, s'il ne pouvait pas voir la vérité, il serait complètement idiot.

    Pensant à la façon dont il vient juste de remettre son fils à Wang Ma, Ning Si Nian s'est soudainement levé et est sorti en courant.

    Alors que Ning Si Nian avait une révélation, Zhou Yunsheng était tranquillement dans sa chambre. Il avait ouvert l'IA et envahi le système de surveillance de Ning Si Nian. Zhao Jun a travaillé avec soin, afin d'empêcher les gens de venir à travers les moniteurs il a même installé plusieurs caméras dans l'étude et la chambre de Ning. Zhou Yunsheng a transféré sa vue sur l'étude, il a agité son café tout en regardant le visage soudainement pâle de Ning Si Nian.

    Après avoir assez regardé, il prit une petite gorgée de café, alla à la porte et regarda la pelouse. Wangshu regardait les canards mais son bras était saisi Wang Ma, debout sur place il n'osait pas bouger, son petit corps tremblait, extrêmement angoissé.

    Si le corps de Zhou Yunsheng avait sa vraie personnalité, il irait de l'avant pour tordre le cou de Wang Ma. Mais il était maintenant Wei Xiyan, les mains de Wei Xiyan ne pouvaient être utilisées que pour peindre, elles ne pouvaient pas être tachées de sang.

    C'était dommage ... il baissa les yeux et soupira, il entendit les pas rapides de Ning Si Nian et retourna dans la pièce.

    Dans le couloir Wei et Ning Si Nian se sont rencontrés. Son expression fut stupéfaite pendant un moment, son cœur était coupable et embarrassé mais son fils était toujours entre les mains de Ma Wang alors il n'avait pas le temps de penser à d'autres choses. Il hocha la tête et courut à la hâte vers la pelouse. Il vit que Zhao Jun était proche regardant Wang Ma et son cœur se détendit légèrement.

    La tête de Ning Wangshu était baissée, rétrécissant son épaule, se tenant raide aux côtés de Wang Ma. La main de Wang Ma tenait un canard jaune, essayant d'utiliser ses douces plumes pour caresser sa joue. Ses yeux étaient grands ouverts de peur, il semblait que la main de Wang Ma ne tenait pas un charmant petit animal, mais un monstre mangeur d'homme.

    Il avait peur et avait perdu le courage de résister. Mais ses proches ont fermé les yeux sur sa douleur, et l'ont encore et encore remis au diable.

    Pas étonnant qu'il était plein de résistance envers lui-même, pas étonnant qu'il ait eu une rancune contre lui. Pas étonnant que Wei Xiyan ait juste dû fermer une porte, mais c'était suffisant pour produire de l'attachement et un regard de culte.

    Le cœur de Ning Si s'est serré à ces pensées, c'était douloureux. A ce moment, il ne pouvait s'empêcher de verser des larmes.

    Cependant, il était le chef de la famille Ning, connu comme le «renard rusé», un suzerain commercial. Quand il a atteint son fils, il a arrangé son humeur, souriant à son fils, il l'a amené à la maison, en disant doucement "Regarde-toi. Cet animal est sale, laisse papa t'aider à prendre un bain. Wang Ma, vas faire de la crème à la vapeur pour le bébé. "
    Wang Ma ne soupçonnait rien, elle a posé le caneton et est allée dans la cuisine.
    Ning Si Nian retourna dans la chambre avec son fils qui ne riait plus ni ne pleurait et ferma la porte. Il le plaça doucement sur le lit, accroupi devant lui, ses sourcils toujours solennels montraient une profonde tristesse et culpabilité.

    "Bébé désolé. Papa est tellement désolé." Il embrassa encore et encore le front de son fils, mais il ne pouvait plus voir une trace d'affection dans les yeux de son fils.

    Ning Wang Shu était tellement déçu par son père qu'il était devenu complètement insensible.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:57

    Je crois que je vais pleurer...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :