• Arc 2 Chapitre 2

     

    Chapitre 2.2

     

    Ning Wangshu voulait attraper les vêtements de son père, mais Wang Ma lui jeta un regard insidieux. Effrayé, il laissa Zhao Xinfang le prendre dans ses bras.

    «C'est votre pâte de riz à la pomme de terre pourpre préférée, très douce et parfumée.» Zhao Xinfang murmura doucement, son attitude douce et patiente. Si Zhou Yun Sheng n'était pas au courant de son vrai visage, il aurait presque été trompé par elle.

    Ning Si Nian et Zhao Xinfang se sont rencontré dans un orphelinat. Elle était une bénévole, tous les week-ends, elle allait s'occuper des enfants. Ning Si Nian l'a vue traiter les enfants tendrement, avec prévenance et patiemment. Cela a contribué à introduire l'idée de l'épouser. En ce moment, il était satisfait de la performance de Zhao Xinfang, son visage sinistre était légèrement réchauffé.

    Zhou Yunsheng a pioché dans son riz, ne regardant que l'assiette, il n'a pas cherché ailleurs.

    Wang Ma a fini les légumes et a nettoyé la cuisine, en riant en essuyant ses mains elle a dit, "Madame, je vais m'occuper de nourrir le bébé, vous avez l'air fatigué aujourd'hui."

    Le visage de Ning Wangshu pâlit, mais à cause de Wang Ma il avait peur de protester, il se mordit la langue dans des larmes silencieuses et n'osa pas résister. Wang Ma a fait semblant d'être concerné, "Oh, quel est le problème? Tu étais de bonne humeur, pourquoi pleures-tu en un clin d'œil? Le bébé a refusé de parler ces jours-ci, a refusé de manger et a même refusé de dormir. Il va inexplicablement commencer à pleurer, et pleurer encore plus. C'est vraiment angoissant ahhh. Pauvre chose, que se passe-t-il ... "

    Dit-elle en larmes, l'air plus pitoyable que Ning Wangshu.

    Ning Wangshu avait peur à en trembler, raide et se contractant dans ses bras, il avait même peur de respirer. Zhou Yunsheng en un seul jour pouvait voir la peur de Ning Wangshu de Wang Ma, mais Ning Si Nian était trop impliqué. Wang Ma l'a élevé dès l'enfance, il l'a aimée comme une mère et il n'a pas remarqué la moindre étrangeté.

    A ce moment, les quelques mots de Wang Ma ont provoqué sa colère, ses yeux aigus et froids ont frôlé Zhou Yun Sheng mais à cause de l'enfant il a retenu sa colère à contrecœur. Il ramassa son fils, et doucement le réconforta et cajola, en chantant les comptines que Wang Ma lui chantait enfant. Mais quand Wangshu l'a entendu, non seulement il ne s'est pas calmé, mais tout son corps a commencé à convulser.

    Le cœur de Ning Si était inquiet, il a immédiatement ramené son fils dans sa chambre et a appelé à plusieurs reprises le médecin de famille. Wang Ma et Zhao Xinfang l'ont suivi.

    En un clin d'œil, seul Zhou Yunsheng était resté dans la salle à manger. Il posa le bol, essuya lentement sa bouche, se lava la main et retourna dans sa chambre.

    La pièce était très simple, la bibliothèque était pleine de livres sur la peinture, et les tiroirs étaient remplis de peintures et de toiles, de toutes sortes de types. Il était clairement un peintre fou, il n'y avait rien dans sa vie, sauf la peinture.

    Mais Zhou Yun Sheng était un hacker, il avait besoin d'un ordinateur. Après avoir farfouillé dans la pièce pendant un moment, il trouva finalement un portable sous le lit. Il l'ouvrit se connecta au web.
    La lumière projeta une ombre sur le visage délicat du garçon, il regarda intensément l'écran, les doigts bougeant à des vitesses que l'œil nu ne pouvait suivre. Quelques minutes plus tard, il fut interrompu par un violent coup à la porte, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils.

    "Wei Xiyan, nous devons parler, sors!" Cria Ning Si en frappant à la porte. Il n'y avait pas de mouvement, il était un peu agité, il ne pouvait s'empêcher de frapper à la porte.
    Heureusement, la famille Ning était très riche, la porte était une porte en bois massif bien faite. À moins d'emmener deux autres hommes forts, il ne serait pas si facile de pénétrer dans la pièce.

    Les nerfs serrés de Zhou Yunsheng se sont relâchés, il a léché ses lèvres, ramassa une tasse de thé sur son bureau et l'a jeté sévèrement pour exprimer sa détermination à ne pas le rencontrer.

    L'ancien Wei Xiyan avait peur de parler avec Ning Si, Zhou Yun Sheng ne voulait tout simplement pas lui parler. Ning Si Nian avait depuis longtemps condamné Wei à mort dans son cœur, même s'il voulait que Wei Xiyan s'explique, il ne l'écouterait probablement pas.

    Ning Si Nian entendit un grand bruit, et vit le thé se répandre sur le tapis. Apparemment, l'homme à l'intérieur était aussi agité. Pensant au conseil de ses parents de ne pas stimuler Wei Xiyan, il a tiré sa cravate, a dû s'éloigner. Son fils avait des cicatrices meurtries, il avait envoyé des photos à ses parents de l'autre côté de l'océan mais ils ne le croyaient pas, disant seulement que Xiyan ne ferait pas de mal aux autres.

    Même une tasse peut être brisée, était-ce l'attitude de quelqu'un qui ne ferait pas de mal aux autres? S'il ne l'a pas frappé, était-ce Xinfang? Etait-ce Wang Ma? L'une était une femme douce et bienveillante, l'autre était comme une mère pour lui. Ning Si Nian ne douterait pas des deux. Sans oublier, que son fils avait dit que c'était son petit oncle qui l'avait frappé, il était si petit, comment pourrait-il mentir?

    Zhou Yunsheng cliqua sur la touche Entrée et un petit programme fut envoyé à l'ordinateur de Ning Si Nian.

    -------

    Ning Si resta au chevet de son fils, en le regardant. Un sédatif lui avait été injecté, mais il semblait être dans un sommeil agité. Le cœur de Ning Si se crispa. Les mots du médecin de famille résonnaient encore et encore dans son esprit: M. Ning, regardez la situation, l'abus de votre fils a laissé une ombre psychologique, vous devez lui trouver un psychiatre dès que possible et le tenir éloigné de la source de la terreur.
    Loin de la source de la terreur?

    Ning Si Nian réfléchit un moment, tout en marchant vers son bureau. Zhao Xinfang se tenait dans la lumière du couloir et l'a vu approcher et a murmuré: «Je suis désolé Si Nian. Je n'ai pas pris soin du bébé. Veux-tu que je quitte mon travail à l'orphelinat? Wang Ma garde le bébé, mais elle a d'autres responsabilités. J'ai également contacté un psychologue du Département de psychologie de l'Université de Kyoto, le Dr Sun Wen. Ses recherches sur les problèmes psychologiques des enfants sont sans égal. C'est sa carte de visite, garde la. Tous les mercredis, j'emmenerai le bébé chez le médecin. »
    " Tu n'as pas besoin de démissionner, vas-y le week-end, ça ne prend pas beaucoup de temps. D'ailleurs, mille jours de garde ne sont que mille jours d'anti-vol. J'ai dit à mes parents de renvoyer Wei Xi dès que possible. Au départ, je voulais contacter le Dr Sun Wen, mais tu es un peu plus rapide que moi. Dr. Sun Wen est bon, et il est actuellement dans ce pays. XinFang, ça a été difficile pour toi. " Ning Si Nian a jeté un coup d'œil à la carte de visite.

    Zhao Xinfang a vu que son expression était très fatiguée, a ouvert la bouche mais n'a finalement rien dit. Le temps passé ensemble par ses frères n'était pas long, leurs sentiments étaient faibles, mais s'ils se rapprochaient dans le futur, Wei pourrait parler de ce jour. Maintenant, non seulement son plan fonctionnait, mais ce petit bâtard Ning Wangshu avait été transformé en idiot. Le cœur de Zhao Xinfang était rempli de plaisir.

    Elle sourit agréablement en ouvrant la porte à son mari.

    Ning Si se dirigea vers la fenêtre, fumant, les mégots de cigarette orange-rouge clignotant rapidement, il était d'humeur anxieuse. Une demi-minute plus tard, il alluma la lampe et appela ses parents.

    "Le numéro que vous avez composé n'est pas en service ..."

    "Le numéro que vous avez composé n'est pas en service ..."

    "Le numéro que vous avez composé ..."

    Après avoir échoué à quelques reprises, il est devenu énervé et a jeté le téléphone et il a accidentellement frappé la souris qui a activé l'ordinateur de secours. Une boîte publicitaire apparut, la police orange était très accrocheuse.
    Ning Si Nian était prêt à l'éteindre, mais il se figea quand il vit le contenu.

    "Êtes-vous toujours inquiet au sujet des vols? Êtes-vous toujours inquiet au sujet de la nounou paresseuse? Êtes-vous toujours en colère contre l'abus des nounous envers votre enfant? Caméra miniature, résolvez tous vos soucis! Installation à domicile, accessible et pratique ... "

    Il ignora les mots suivants, il en avait assez vu, ses yeux brillaient d'un scintillement - puisque ses parents ne voulaient pas croire, il placerait la preuve devant eux. Sous la preuve irréfutable, même si Wei Xiyan ne voulait pas partir, il pourrait appeler des gens pour le jeter dehors et le laisser ainsi payer un prix douloureux.

    Il a repris le téléphone et a composé le numéro de Zhao.

    Zhao Jun vivait à l'ouest de la maison, jadis mercenaire, il servait maintenant de chauffeur et de garde du corps à Ning Si Nian, mais il était aussi responsable des nombreuses choses de Ning Si qui ne devraient pas voir la lumière. Après avoir reçu l'appel, il n'a pas demandé de raisons et a bientôt préparé un ensemble de matériel de surveillance.

    Le lendemain, Ning Si Nian est allé travailler. Zhao Jun a fait semblant de nettoyer les climatisations et a installé les caméras miniatures dans tous les coins de la maison Ning, il n'a même pas laissé les salles de bains, et finalement un écouteur de la taille du grain de riz a été placé sur le médaillon de Ning Wangshu.

    Maintenant, c'était les vacances d'été, Zhou Yunsheng n'avait pas besoin d'allé en cours, après s'être levé pour manger le petit déjeuner il s'était enfermé dans le studio. Il avait maintenant pris la place de Wei Xiyan, naturellement il aidera Wei Xiyan à réaliser ses rêves.

    Il ne faisait aucun doute que le rêve de Wei Xiyan était de devenir un grand peintre.

    Sentant un grand nombre de caméras dans la maison, son humeur peu joyeuse s'est lentement améliorée, il a allongé le bout des doigts blanc et a enlevé le tissu blanc sur la toile.

    C'était une peinture champêtre. C'était la maison Ning, le soleil radieux était comme un rose fleurissant dans un jardin de roses, les grandes sections de couleurs chaudes rendaient les gens heureux. En toute justice, Wei Xiyan avait une petite aura dans sa façon de peindre, mais à cause de ses émotions fermées, il manquait quelque chose de plus profond.

    Ses peintures étaient très délicates, très belles, et donnaient un plaisir visuel, mais ne pouvaient pas ébranler les âmes.

    Zhou Yun Sheng s'est réincarné pendant des centaines de milliers d'années, bien que chaque fois il jouait le méchant, on ne pouvait nier que si le méchant n'avait aucune capacité, comment pourrait-il rivaliser avec le protagoniste? Dans chaque monde, il n'a pas seulement accompli les tâches, il n'a pas oublié d'apprendre une variété de compétences. Il a eu chaque identité - le général, l'empereur, l'immortel, le chevalier, le duc, le pape, le magicien - ces expériences lui ont causé une douleur sans fin mais lui ont aussi donné des richesses inestimables.

    Il a ramassé de nombreuses compétences, qui comprenaient naturellement la peinture. Qu'il s'agisse de la peinture chinoise, de la peinture à l'huile, de l'esquisse ou à l'eau, tant qu'il avait un pinceau, il pouvait créer un monde.

    Ses réalisations en peinture étaient totalement inégalées dans le monde, et même dans ce monde, personne ne pouvait trouver une personne qui pouvait se comparer à lui. Donc, Zhou Yunsheng n'était tout simplement pas anxieux, de ne pas réussir à compléter le rêve de Wei Xiyan.

    Il observa lentement les œuvres de Wei Xiyan, essayant de comprendre ses talents de peintre, la pièce était calme, seul le bruit de la brise soufflant sur les feuilles retentissait.
    A ce moment, une petite figure entra. Il se tenait sur le pas de la porte, semblant fasciné par le beau paysage sur la toile, pas à pas, il marcha tranquillement et prudemment derrière Zhou Yun Sheng.

    Zhou Yunsheng essayait de comprendre le style de Wei Xiyan, il se tourna pour ramasser le pinceau et la palette, mais rencontra le regard de Ning Wangshu.

    Ils étaient tous deux maladroits, apparemment choqués l'un par l'autre. Ils ont partagé un regard vide «tu me vois, je te vois».

    Après un long moment, Zhou Yun Sheng lentement, lentement étira sa main, et ramassa la palette sur le banc à côté de Ning Yu Shu. Ning Wangshu allait se retirer, mais a constaté que son but n'était pas de le toucher, il s'est arrêté, et avec une paire de grands yeux, il a levé les yeux et le regarda.

    Zhou Yunsheng l'a ignoré, a dilué les pigments, et l'a apparemment étalé sur la toile. Oncle et neveu se tenaient près l'un de l'autre, se concentrant sérieusement sur la peinture. Deux visages exquis avec la même expression pince-sans-rire, la scène avait l'air un peu drôle, mais semblait si chaleureuse et adorable.

    ======================================

    T / N:

    Mille jours de garde, c'est seulement mille jours d'anti-vol - le voleur attendra juste que vous vous détendiez avant de frapper.

    Frères - Ce sont des frères puisque Yun Sheng a été adopté

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:28

    Trop mignon !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :

    2
    Aayell
    Mercredi 10 Avril à 17:47
    Merci beaucoup pour la traduction! N'étant pas très forte en anglais, je ne me suis jamais lancée dans la lecture de ce roman du coup ça fait vraiment plaisir de pouvoir le lire en français :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :