• Arc 2 Chapitre 1

    Avant de lire je préfère signaler que Zhou Yunsheng est son vrai nom, mais que dans chaque monde il va porter le nom de la personne qu'il va devenir. En bref, ce souvenir que pour chaque monde l'auteur utilise les 2 noms pour la même personne, là c'est Zhou Yunsheng et Wei Xiyan. Dans l'autre monde j'ai pas précisé car Zhou Yun Sheng et Zhou Yunsheng sont a peu près pareil, on comprend.

     

    Arc 2: Lotus au coeur noir

    Chapitre 2.1

     

    Zhou Yunsheng est resté au côté de Du Xu Lang jusqu'à ce qu'ils vieillissent. Le lendemain de sa mort, il n'a pas hésité à quitter le monde. Dans le passé, sous le contrôle du système des méchants, il n'a jamais eu l'occasion de respirer, après avoir accompli une tâche, il était poussé directement dans un autre monde.
    Cette fois, il était libre de contrôler son temps. Il est resté dans l'espace Xinghai pendant longtemps. Il dormit pour reposer son âme jusqu'à ce que le chagrin de la perte de Du Xu Lang disparaisse progressivement avec le passage du temps. Quand il s'est réveillé, il a commencé à tripoter l'IA sur son poignet.

    Pendant les quelques moments où il avait eu du libre arbitre sous le contrôle du Seigneur Dieu, il avait apprit que plus la tâche qu'il accomplissait était difficile, plus le pouvoir de son âme augmentait. En même temps, il devenait plus étroitement lié au monde. Le monde et l'hôte dépendaient l'un de l'autre, une fois la tâche accomplie et le pouvoir de l'âme renforcé, le Seigneur Dieu les absorberait et utiliserait leurs pouvoirs pour soutenir son piège dimensionnel.

    La promesse d'être renvoyé dans le monde réel après avoir accompli un certain nombre de tâches n'était qu'un beau mensonge. Ils étaient seulement un groupe de bétail pour le Seigneur Dieu, une fois qu'ils s'engraissaient ils étaient massacrés.

    Quand 007 avait pénétré plus profondément dans son âme, il avait accidentellement découvert ce secret. Il était un hacker, donc il n'était pas comme les autres qui étaient désespérés de retourner dans le monde réel. Dans son cas, il n'y avait pas de différence entre réel et virtuel. Il vivait habituellement plus arbitrairement dans le monde virtuel. Il avait toujours été le roi du monde virtuel.

    Le choisir comme otage était la plus grande erreur du Seigneur Dieu, et sa rétribution viendrait.

    Après avoir ajusté sa mentalité, Zhou Yun Sheng donna un ordre à l'IA, puis disparut dans le ciel sans fin.

    Quand il se réveilla de nouveau, Zhou Yunsheng se tenait devant une toile, tenant un pinceau taché de peinture, avec une forte odeur d'huile de pavot.

    Il resta immobile un moment avant de commencer à observer l'environnement. C'était une pièce plutôt vide, sans meubles, avec seulement quatre murs blancs et une fenêtre ouverte. Devant la fenêtre, il y avait un jardin verdoyant, et il y avait un lac bleu au loin.

    Le paysage était magnifique et fascinant.

    À l'exception de Zhou Yunsheng, il n'y avait personne dans la pièce. L'écran de l'IA flashait beaucoup de texte, c'était les données volées au dieu principal sur le propriétaire du corps et les détails du monde.

    Le nom du corps était Wei Xiyan, 18 ans, étudiant actuellement à l'Académie des Beaux-Arts de Kyoto. Quand il avait dix ans, ses parents sont morts à cause d'un accident de voiture. Il avait été adopté par des amis de ses parents, et avait déménagé au pays F. La relation du couple était très profonde, le jour de leur anniversaire de mariage, leur noce d'argent (ndt: 25ans), ils ont décidé de voyager autour du monde, leur retour incertain.
    Inquiet que Wei Xiyan ne puisse pas prendre soin de lui-même, ils l'ont confié à leur fils dans le pays C.

    Ning Si Nian avait 28 ans cette année, mais il avait déjà été marié deux fois. La dernière femme est décédée d'un cancer des os, laissant un fils de trois ans nommé Ning Wangshu. En raison de ses affaires, il n'a pas eu le temps de s'occuper de son fils, alors Ning Si a choisi une femme douce et introvertie pour un mariage hâtif. Bien qu'ils n'aient eu aucun fort sentiment de mari et femme, la vie était stable.

    Wei Xiyan et Ning Si s'étaient seulement rencontré quand ils étaient plus jeunes, puis la mère Ning a jeté l' énorme entreprise familiale à son fils et avec Wei Xiyan ils se sont installés à l'étranger à long terme. Donc, les sentiments entre les deux n'étaient pas profonds, vous pourriez même les appeler peu familiers.

    Wei Xiyan a perdu ses parents à un jeune âge, sa personnalité était devenue un peu autiste. Il n'a jamais pris l'initiative de se rapprocher des autres, mais n'a pas ajouté d'ennuis aux autres non plus. Ning Si Nian était mature et stable, il ne rendrait pas délibérément la vie difficile à un orphelin. Ils vivaient ensemble mais ne se dérangeaient pas, vivant en paix.

    Les mauvais jours ont commencé avec sa nouvelle épouse Zhao Xinfang, dont l'apparence était pure mais l'intérieur était celle d'un lotus vicieux au coeur noir. Avant d'épouser Ning Si, elle avait été avec l'ami de Ning Si Nian, Qian Yu. Qian Yu était le camarade de classe de Ning, après l'obtention de son diplôme, Ning Si Nian l'a embauché comme assistant personnel.

    La plupart des assistants personnels ont été approuvés par le patron. Il faisait de son mieux pour être rigoureux, alors quand Qian Yu atteindrait les attentes de Ning, il lui arrangerait naturellement une position plus appropriée.

    Mais Qian Yu ne pouvait évidemment pas attendre. Né dans la pauvreté, il avait une forte hostilité envers les riches et un sens plus morbide de l'estime de soi. À son avis, être conduit à agir comme une nounou était une insulte de Ning Si Nian. Il a commencé à détester Ning Si Nian, premièrement il a vendu des secrets d'entreprise à des entreprises rivales, deuxièmement, il a séduit Zhao Xinfang pour qu'elle l'aide dans son plan maléfique.

    Mais Ning était le protagoniste masculin dans ce monde, il n'était pas si facile à gérer. Les deux ont presque réussi quand le protagoniste féminin est apparu. Elle a non seulement gagné l'amour de Ning Si Nian, elle a également exposé la conspiration des deux. Dans la série d'affrontements dangereux et romantiques, Wei Xiyan était juste une chair à canon négligeable.

    Un jour, il était allé acheter de la peinture et avait accidentellement rencontré Zhao Xinfang et Qian Yu qui sortaient d'un hôtel. Les deux craignaient qu'il le dise à Ning Si Nian et que ça les rend suspects, alors ils ont mis en place un complot pour qu'il soit expulsé de la maison de Ning.

    Zhao Xinfang a soudoyé la nounou à domicile Wang Ma pour qu'elle abuse de Ning Wangshu. Puis ils ont secrètement permis à Ning Si Nian de voir les cicatrices choquantes de Ning Wangshu, et ont dit que Wei Xiyan l'abusait alors qu'ils étaient hors de la maison. Ning Wangshu avait à peine trois ans, il n'avait pas une vision claire du bien et du mal, et Wang Ma menaçait de le frapper encore plus. Alors quand il a été amené à Ning Si Nian, avec une âme effrayée, il a dit que son Xiao Shu l'avait frappé.

    Après des abus répétés, Ning Wangshu a également commencé à montrer des symptômes d'autisme - il ne pleurerait plus ni ne rirait plus. Ning Si Nian a naturellement méprisé Wei Xiyan. Non seulement il a été expulsé de la maison, il a également rompu leur relation. L'intrigue de Zhao Xinfang peut être décrite comme frappant deux oiseaux avec une pierre. Elle a éliminé l'obstacle pour ses futurs enfants et a protégée son secret.

    Quelques années plus tard, Wang Ma a pris sa retraite et la protagoniste a postulé comme nounou. Avec ses douces attentions, les symptômes de Ning Wangshu se sont miraculeusement améliorés, la déesse a également exposé le complot de Zhao Xinfang et Qian Yu. Quand Ning Nian est parti pour trouver Wei Xiyan, il a découvert qu'il avait été abandonné par ses proches, qu'il avait avalé des somnifères et s'était suicidé.

    Ning Si s'est senti extrêmement coupable, alors naturellement, la protagoniste féminine était là pour le réconforter et lui remonter le moral ... ...

    Wei Xiyan était la personne innocente dans cette histoire. Il ne soupçonna jamais Zhao Xinfang et Qian Yu, et avec sa personnalité, il ne prendrait jamais l'initiative de dire quoi que ce soit à Ning Si Nian. Même jusqu'à la mort, il n'a jamais compris pourquoi il avait été expulsé par la maison de Ning.
    Ce personnage était très malheureux, cent fois plus malheureux que son dernier corps. Il était seulement un accessoire pour augmenter les sentiments entre les protagonistes masculins et féminins.

    Après avoir lu le document, Zhou Yunsheng secoua la tête et soupira silencieusement. Jusqu'ici, Wang Ma avait "avec inquiétude" rapporté les abus à Ning Si Nian deux fois, les deux fois Ning Wangshu était gravement meurtri. Ning Si Nian voulait parler avec Wei Xiyan mais Wei Xiyan était très fermé, une fois qu'il était caché dans le studio et verrouillait la porte, peu importe combien vous l’appeliez, il ne voulait pas sortir. Cela a vraiment frustré Ning Si Nian, alors il a ordonné à Wang Ma de garder un oeil sur Ning Wangshu. Wang Ma elle-même était la coupable, sauf si elle irritait Ning Si, pourquoi aurait-elle arrêter?

    Au moment où Wang Ma se plaindrait à nouveau, Wei Xiyan devrait être expulsé de la maison.
    Après avoir lu la dernière phrase, Zhou Yunsheng calmement pensa à certains plans. Pour changer complètement la direction du monde, vous pouvez changer le destin du protagoniste, le corps d'origine, ou d'autres rôles de soutien. Vous pouvez également modifier le processus historique, les événements majeurs et d'autres méthodes. Mais le moyen le plus rapide était de changer le destin du protagoniste, suivi du sort de son corps, les autres étaient plus lents. Plus vous vouliez faire, plus vous dépenserez du temps et de l'énergie.

    En tant que méchant, Zhou avait été tué par le protagoniste des centaines de milliers de fois, totalisant au moins des dizaines de milliers d'années dans le monde virtuel. Après s'être débarrassé du contrôle du système, il décida - à moins que le protagoniste prenne l'initiative de le provoquer, il ne s'embarrassera jamais avec le protagoniste. Même avec des progrès lents, qu'importe le temps? Il n'avait plus de limite de temps imposée à lui.

    Donc, son meilleur choix en ce moment était de changer le destin de son corps, mais il avait beaucoup d'habilité. Aider le corps d'origine à éviter le danger était seulement l'approche la plus élémentaire pour restaurer la réputation du propriétaire. Aider l'original à atteindre un vœu insatisfait et réaliser ses rêves, cela demanderait un changement complet.
    Bien sûr, maintenant, Zhou Yunsheng, pourrait aller directement voir Ning Si Nian pour lui expliquer, mais qui Ning Si choisirait-il de croire? Wang Ma, qui avait servi la famille Ning pendant des décennies et l'avait personnellement élevé? Ou un petit frère inconnu avec des handicaps mentaux? Les résultats étaient évidents.

    D'ailleurs, comment peut-il expliquer comment un adolescent renfermé savait autant de choses?
    Zhou Yunsheng a longtemps réfléchi, puis il a décidé d'utiliser une manière plus tactique mais aussi plus intuitive pour résoudre la crise. Il posa son pinceau, recouvrit le carnet de croquis avec un linge blanc et alla se laver dans la salle de bain.
    Dans le miroir un visage pâle et mince mais beau a émergé, il semblait légèrement féminin. Avec des cheveux doux et lisses, délicatement attachés à ses oreilles, les gens ne pouvaient s'empêcher de les toucher et de les frotter. Le regard aiguisé du corps s'évanouit soudainement, remplacé par un léger regard mélancolique.
    Satisfait qu'il ait réussi à imiter le tempérament du propriétaire d'origine, Zhou Yun Sheng a enlevé ses vêtements et est allé dans la douche. En raison de la découverte de trop de secrets mortels dans le réseau, dans le monde réel Zhou Yunsheng s'était depuis longtemps habitué à cacher sa vie. Il comprendrait l'identité d'une personne puis se déguiserait en eux, puis après un certain temps il changerait de personne, c'était un cycle. De l'apparence au tempérament, du tempérament à l'habitude, il peut complètement de l'intérieur devenir une autre personne. Sa capacité de camouflage impeccable lui avait permis d'obtenir un nom de code approprié: The Pretender. (ndt: l'imposteur)

    Quant à être Deicide, c'était le résultat d'être pris au piège.

    Puis qu'il avait remplacé le corps d'origine, il vivrait complètement sa vie comme il l'avait toujours fait, et il éviterait tous les dangers pour réaliser ses désirs. Il était maintenant l'orphelin socialement fermé Wei Xiyan.

    Après le bain et s'être changé de vêtements, Ning Si Nian est revenu. Wang Ma a envoyé une servante pour appeler Wei Xiyan à manger.

    Comme le protagoniste masculin, l'apparence de Ning Si Nian était extraordinairement beau, sa taille de près de 190 cm faisait tout ce qu'il portait semblait travaillé. Il était assis à la table, cajolant son fils Ning Wangshu émotionnellement retardé, entendant des pas, ses sourcils se plissérent. Ses yeux froids regardèrent négligemment, pleins de létalité.

    L'original Xiyan, parce qu'il avait trop peur de ses yeux, avait refusé de communiquer avec lui et avait perdu sa chance de se clarifier. Zhou Yunsheng n'avait bien sûr pas peur, mais il rétrécit son cou comme s'il avait peur, et choisit de s'asseoir dans le coin le plus éloigné.
    Zhao Xinfang dit d'un ton doux, "Si Nian, donne-moi le bébé je vais le nourrir, manges d'abord." Après avoir parlé, elle prit doucement Ning Wangshu, ses paupières tombantes couvraient ses yeux profondément méchants.

    ============================================= =

    T/N:

    Xiao Shu- Petit Oncle

    Déesse - Les romans chinois appellent souvent "déesse" les intérêts d'amour féminin

     

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Lilibalto
    Samedi 31 Mars 2018 à 17:14

    Le pauvre petit !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :