• Arc 1 Chapitre 9

     

    Chapitre 1 .9

     

    Zhou Yunsheng sortait du bain quand soudain un fort corps le retint par derrière. Une grande paume légèrement rugueuse se promenait autour de sa taille, se déplaçant lentement vers ......

    Il a gémi, et a demandé de façon erratique, "Tu ... vendu les ... actions ... à lui?"

    "Ouais." En entendant l'homme haletant, il ne pouvait pas attendre l'attaque à ses lèvres. Il a sucé le cou blanc mince de son amant, incapable de s'arrêter.

    "Ah ... ..." gémit Zhou Yunsheng en se moquant, "Vendre un tas de vieux papiers à ton neveu, tu es un oncle vraiment droit."

    "C'est bon pour lui. Il a été dans les affaires si longtemps, il a besoin d'apprendre à faire face à des revers, sinon il ne sera pas capable de se lever quand il fera face à une vraie attaque. "

    Zhou Yun Sheng s'est concentré sur les caresses, trop occupé pour répondre. En tant que protagoniste de ce monde, Zhou Wenjing a naturellement connu des hauts et des bas, mais dans tous les cas, Du Xu Lang et son harem étaient là pour l'aider. On pouvait dire que Du Xu Lang n'avait pas de principe, sachant que c'était un piège, il le regardait le poussant joyeusement par derrière. Il n'était pas aussi froid dans sa vie passée.

    Lorsque les gens autour de Zhou Wenjing changent, cela va aussi indirectement changer le monde. Zhou Yunsheng plissa les yeux sur son IA, satisfait. La barre de progression dans le coin supérieur gauche de l'IA avait atteint 75%, non loin de la cible prévue.

    -------------

    Alors que les deux frères Zhou se battaient jusqu'à la mort, le fils aîné de Zhou Jia était silencieux. Les étrangers, avec la montée de Zhou Wenjing, pleurèrent le malheur du fils aîné. Si le fils aîné n'était pas si médiocre, le groupe Zhou ne tomberait pas entre les mains des deux enfants illégitimes.

    Oui, bien que Zhou Wenjing soit devenu le nouveau président, Zhou Wenang détenait toujours 30% de Zhou et était un actionnaire important. Même s'il n'y avait pas de prise de décision, les dividendes annuels pourraient lui faire vivre une vie confortable et libre.

    Aujourd'hui, Zhou Wenjing était prêt à tenir la première réunion des actionnaires depuis son entrée en fonction, tous étaient présents. Une grande et belle secrétaire lui tendit son discours, ses doigts rouge vif et peint touchaient légèrement sa main avec des caresses suggestifs.

    Le corps de Zhou Wenjing s'est légèrement tendu, mais sur son visage ce n'était pas évident. Il a jeté un coup d'œil au discours, prêt à parler, quand la porte de la salle de conférence s'est ouverte et qu'un policier en uniforme est entré. Il a sorti des documents et a dit sérieusement: "Toux, je suis le chef de la Division des enquêtes criminelles commerciales. Kwok-keung, M. Zhou Wenang, M. Lin Deyi, M. Zhou Shicong, M. Zhu Gang, M. Yang Ruxuan et M. He Hongbo ... s'il vous plaît venez avec moi au poste de police pour une enquête. "

    Il a lu les noms de onze personnes dans un souffle, tous les principaux actionnaires de Zhou Group. Le personnel financier et les livres de l'entreprise ont tous été emmenés, et Zhou Wenjing a été invité au poste de police pour aider à enquêter. Un tel mouvement a attiré un tollé à l'intérieur et à l'extérieur de l'industrie, les prix des stocks qui avaient augmenté en raison de la réorganisation réussie ont commencé à baisser à nouveau.

    Vingt-quatre heures plus tard, Zhou Wenjing a été libéré. Dans les fichiers informatiques, les pots-de-vin de Zhou Wenang et de Zhou Hao, l'évasion fiscale, le blanchiment d'argent, le financement illégal et d'autres preuves criminelles ont été trouvés. Le dossier a été envoyé comme un courrier anonyme à la police. En raison de l'énorme quantité de personnes impliquées dans l'affaire, le poste de police a rapidement mis en place un groupe spécial pour enquêter sur le groupe Zhou.

    Si ces accusations étaient établies, Zhou serait confronté à une série de problèmes tels que le gel des avoirs, la décotation, d'énormes amendes, et des cas encore plus graves. Afin de gagner Zhou, Zhou Wenjing avait investi plus de 10 millions, si Zhou s'effondrait, son propre groupe serait impliqué. Une fois le stock tombé, des milliards d'actifs s'évaporeraient dans les airs, les concurrents attaqueraient et découperaient les groupes.

    Zhou n'était pas un trésor, mais une masse de boue, une fois qu'un pied était dedans, il serait difficile de l'en sortir. C'était la plus grande crise de Zhou Wenjing depuis le début de sa propre entreprise, il se sentait très confus, et ressentait même une certaine peur. Il conduisit inconsciemment sa voiture vers la compagnie de Du Xu Lang.

    "Oncle, tu dois m'aider. La ... "Sa voix s'arrêta brusquement, fixant la scène devant lui.

    Ils étaient sur le canapé en cuir, une main tenait un verre, un grand homme sur le dessus et un jeune homme mince en dessous. Le vin rouge avait été renversé sur sa chemise blanche, en résultat le tissu collait à sa peau. Les contours de sa forte poitrine étaient visibles. Ses cheveux méticuleusement peignés étaient maintenant en désordre, soulignant son beau visage, le rendant plus sexy.

    Les mains de l'homme plus grand entouraient le jeune homme, sentant sa taille flexible. Une main tendit la main pour stabiliser le verre, ses yeux habituellement dangereux étaient remplis d'amour et d'obsession.

    Le jeune homme a pris une gorgée et a scellé leurs lèvres, le vin rouge vif s'est renversé du coin de leurs lèvres, la scène était charmante et belle.

    L'esprit de Zhou Wenjing a été affecté, il a regardé fixement pendant plusieurs minutes avant d'ouvrir difficilement la bouche, "Quelle est votre relation?"

    "Quel est notre relation d'après toi?" Zhou Yunsheng a ressenti une certaine déception de l'interruption, après avoir mordu les lèvres de son amant, il s'est assis droit. Il a vidé le reste du vin, à cause de la luxure, ses yeux de fleur de pêche érotique étaient extraordinairement magnifiques.

    Zhou Wenjing a regardé Du Xu Lang, voyant que non seulement il ne nie rien, mais il a même étreint Sheng, les yeux pleins de désir. Jing a finalement compris. Pour écraser le groupe Zhou, il doit y avoir une plus grande force derrière. Qui les a détestés au point de vouloir les détruire? Qui pourrait mobiliser une telle force?

    Avant il avait réfléchi à ces deux questions, mais quand il est arrivé au bureau et a vu cette scène, la réponse est finalement venue à lui.

    "Afin de riposter, tu vendrais même ton corps, à peu de frais. Je ne sais pas ce que Yang Xi penserait si elle savait ", a-t-il ridiculisé.

    Du Xu Lang l'a entendu utiliser le nom de sa mère morte pour stimuler son amour, son visage a gelé instantanément. Mais Zhou Yunsheng n'était pas fâché, il tenait ses paumes ensemble et ri, comme s'il entendait une blague très intéressante.

    Zhou Wenjing était en colère à cause de sa réaction et a demandé: "Pourquoi ris-tu?"

    "Je ris parce que tu ne sais pas quand abandonner. Éteins la cigarette."

    La dernière phrase était pour Du Xu Lang, qui préparait un cigare. Du Xu Lang se figea avec sa main sur le briquet, puis il mit naturellement le cigare à la poubelle et leva les mains dans un geste de «je me rends». Cette attitude était plus brûlante pour Zhou Wenjing, il s'assit en face des deux, prit un chèque et ricana, "Dis-moi combien d'argent tu veux. Ne joue pas avec mon oncle. "

    Zhou Yun Sheng a levé les lèvres, son rire était doux mais Du Xu Lang était furieux, il a craqué et a crié, "Inoue, jettes le dehors à coup de pied!"

    Xiushan, se cachait dans la porte pour voir la pièce, devait s'avancer. Deux gardes du corps ont été appelés pour escorter le neveu bon marché. Les deux n'avaient aucune relation de sang, la mère de Zhou Wenjing était juste une ami d'enfance adorée. Pourtant, il a fait tout le chemin jusqu'au pays C pour prendre soin de lui et lui a donné de l'argent pour démarrer sa propre entreprise - le patron avait payé assez.

    Est-ce que Zhou Wenjing a les qualifications pour intervenir dans les affaires émotionnelles du boss? Il était si bon pour lui, alors il est devenu de plus en plus vaniteux ah! Inoue Xiushan regarda Zhou Wenjing en colère, il secoua secrètement la tête.

    "Jing-shao, regarde ça." Inoue Xiushan l'envoya dans le hall du rez-de-chaussée et alluma l'écran du hall."

    Le visage glamour de la présentatrice de renommée internationale Lydia est apparu, avec un accent légèrement français elle a lu un long passage en anglais. Zhou Wenjing a immédiatement reconnu la chaîne, ça s'est avéré être la chaîne CBS la plus célèbre du pays A avec une interview exclusive avec le président de Noah. Parce qu'il était en pays C, et occupé à acheter Zhou, il n'a pas pu voir l'émission.

    Comment est-il devenu le président du groupe Noah? Il a commencé à vendre des logiciels, petits au début, quand Noah Group a été enregistré, il ne valait que 400 000. Mais en seulement un an et demi, il généra 400 millions de bénéfices et a été coté avec succès. Noah Group était très jeune, cette année ce n'était que le sixième anniversaire, mais il a évincé beaucoup de vieux chaebol, se classant premier au monde. Le président de Noah était extrêmement discret et n'est jamais apparu dans les médias, mais cela n'empêchait pas les gens de l'adorer.

    Il était l'idole de la jeune génération d'entrepreneurs indépendants, il a créé une légende que personne ne pouvait casser. Même le vaniteux Zhou Wenjing avait dû reconnaître la force de l'autre.

    Mais qu'a-t-il vu? Il a effectivement vu Zhou Yunsheng sur l'écran! Comment se peut-il?!

    "L'illustre Deicide était aussi M. Zhou", Lydia a été surprise, et a immédiatement demandé, "Vous avez participé à la compétition de votre propre entreprise, puis gagné avec un brillant record, avez-vous eu des données de privilégié? Cela ne semble pas juste pour les autres candidats. "

    L'identité de Deicide c'est ajoutée à la surprise de Zhou Wenjing. La guerre pour l'acquisition de l'entrepôt de Clearwater était trop excitante, la vidéo du jeu est devenue un manuel de guerre des affaires pour les gens d'affaires - chaque détail a été étudié, puis publié. Et Deicide est devenu une idole pour les personnes ayant une vision d'affaires à long terme. Tout le monde était curieux de connaître l'identité de cette personne extraordinaire.

    Il était le président de Noah Universal. Oui, il doit avoir obtenu des informations internes à l'avance. Cette stratégie était fausse, il les avait trompé! Zhou Wenjing n'admettrait jamais la défaite.

    "Je jure devant Dieu que je n'ai reçu aucune information, j'ai commencé comme tous les autres joueurs. Je pensais qu'être derrière le groupe Noah était suffisant pour montrer ma force ", a déclaré Zhou Yunsheng, souriant à l'écran.

    Lydia était choquée, embarrassée, elle sourit. Oui, il n'avait que vingt ans quand il a développé le groupe de Noah en un tel monstre. Il a mené une ère, a changé la vie des gens, qu'il soit assis ici représente sa force.

    Zhou Wenjing n'a pas voulu écouter le reste de l'interview. Alors qu'il était complaisant pour sa première somme d'argent, alors qu'il était fier de son groupe, Zhou Yunsheng l'avait depuis longtemps laissé derrière lui. Il était capable d'être sur un pied d'égalité avec des gens puissants comme Du Xu Lang. Il pouvait rire des attitudes respectueuses et craintives de l'autre. Il pensait même que l'autre vendait son corps pour se débarrasser d'un petit groupe comme Zhou, il avait même l'intention d'utiliser de l'argent pour l'humilier.

    Noah Groupe avait des bénéfices annuels de plusieurs dizaines de milliards, même si des chèques valant des millions tombaient à terre, Zhou Yun Sheng serait trop paresseux pour les ramasser.

    Un tel écart, un tel écart ... ... c'était simplement la différence entre le ciel et la terre ......

    Zhou Wenjing ne savait pas comment décrire sa propre honte, voyant Inoue fixer son visage, il rougit et s'enfuit.

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant



    1
    Laureline
    Samedi 31 Mars 2018 à 14:50

    et toc !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :