• Arc 1 Chapitre 8

     

    Chapitre 1 .8

     

    Les funérailles du père Zhou étaient très grandioses, très hâtives, et après trois jours, l'enterrement été expédié. Le lendemain de l'enterrement, l'avocat a lu son testament, son contenu a choqué tout le monde. Le père Zhou a laissé tous les biens sous son nom, y compris 30% des actions du Groupe Zhou, au fils cadet Zhou Wenang. Le fils aîné et le deuxième fils n'ont rien obtenu.

    Le deuxième fils Zhou Wenjing était un enfant illégitime, il n'avait jamais été reconnu par son père. N'hériter de rien n'était pas étrange. Cependant, le fils aîné n'a rien eu non plus. La mère Zhou avait aussi donné son héritage au fils cadet, le monde soupirait - ce couple de Zhou était vraiment excentrique étant si partial envers leur plus jeune enfant. Qu'est-ce que Zhou Yunsheng devrait faire à l'avenir? N'ont-ils pas considéré ce problème?

    "M. Zhou, s'il vous plaît signez. "Les avocats ont placé une pile de documents épais devant Zhou Wenang et lui ont demandé de signer, le reste des gens ne pouvait que regarder fixement.

    "Ce n'est pas possible, Zhou Hao ne peut pas n'avoir rien avoir laissé pour Yun Sheng. Il a dit avant, il donnerait le groupe de Zhou à Yun Sheng. "La vieille dame de Yang a crié, elle ne pouvait pas croire ce qui se passait. Le vieux M. Yang a également regardé le plus jeune petit-fils suspicieusement. En tant que beaux-parents, ils ont été invités à assister à la lecture de la volonté.

    Zhou Yunsheng a souri et a tapoté le vieux dos de sa grand-mère, bien que leur relation ait été aliénée, les deux personnes âgées n'avaient pas perdu leur amour pour lui.

    "Comment est-ce possible? Il est allé à l'étranger pendant six ou sept ans, et n'a même pas appelé à la maison. J'étais celui qui accompagnait mon père par piété filiale. J'ai aussi aidé à prendre soin de l'entreprise. Alors pourquoi mon père ne peut-il pas me laisser l'héritage?" L'attitude de Zhou Wenang envers les deux personnes âgées n'était plus aussi respectueuse qu'avant.

    "Mais l'héritage de Xi t'as aussi été donné, ton frère n'a rien - comment vivra t-il dans le futur ..." La vieille dame de Yang pensait toujours que c'était très injuste.

    "Oh, oui, à partir de demain, je suis le nouveau président du groupe Zhou, et j'ai décidé de me retirer du groupe Yang. Je vous demande de faire des préparatifs. "Zhou Wenang a ri chaleureusement.

    "Savez-vous quelles sont les conséquences du désinvestissement? Veux-tu forcer Yang à faire faillite?" Demanda M. Yang, ses sourcils froncés dissimulaient une nouvelle rage. Il ne s'attendait pas à ce que ce petit-fils soit si impitoyable. La précédente piété filiale était-elle fausse? Qu'est-ce que Yang lui a fait pour le laisser planifier la mort de la famille Yang?

    Le toujours inexpressif Zhou Wenjing a finalement dévoilé un sourire. Il savait que le testament du vieil homme n'avait rien pour lui. Aujourd'hui, il était venu pour le drame. Yang Jia ne l'a jamais regardé, et maintenant Zhou Wenang, à qui ils ont versé vingt ans d'amour, les attaquait. Un vrai chien qui mord la main du propriétaire qui l'a aider à se développer.

    Zhou Yunsheng était très calme du début à la fin, il tapota l'épaule de son grand-père, rit légèrement, "Il veut désinvestir alors laissez-le se retirer. Grand-père, grand-mère, partons."

    "Mais ... ..." Comment M. Yang pourrait-il vouloir partir? Si Zhou se désengage, le projet de tunnel sous-marin de Yang aurait une énorme pénurie de fonds, de sorte que le projet ne serait pas achevé dans les délais, pire encore, il pourrait être annulé. Ensuite, non seulement l'investissement précoce de Yang de plus de 100 millions de dollars aura frappé l'eau, mais ils devront payer une compensation pour les énormes quantités de dommages et intérêts et de prêts bancaires. Toutes les industries de Yang devraient être vendues pour remplir ce trou.

    Zhou Wenang, cela enverra simplement Yang à la mort, ah!

    "Même si vous lui demandez, il ne changera pas d'avis. Il veut que Yang Jia meure. Grand-père, grand-mère, venez avec moi, j'ai un moyen." Zhou Yun Sheng avait peur que tous les mots choquants ne stimulent les deux personnes âgées, alors il les a emportés avec force.

    Tu as un moyen? Que peux-tu faire? Zhou Wenang et Zhou Wenjing se moquaient de façon coutumière.

    -------

    Le père Zhou est mort, et la coopération entre Zhou et Yang s'est effondrée. Le nouveau président de Zhou, Zhou Wenang, a annoncé qu'il se retirerait du projet de tunnel sous-marin de Yang pour des raisons inconnues. Yang faisait actuellement face à sa plus grande crise, si l'affaire n'était pas réglée, ils tomberaient dans la banqueroute, la liquidation et le désespoir.

    Mais à ce moment-là personne n'était prêt à donner un coup de main. Ils attendaient que les actifs de Yang atteignent le prix le plus bas et réalisent des dizaines de milliards de bénéfices grâce à l'échec du projet de tunnel. Le monde des affaires était toujours comme ça, pour les avantages, pour ne pas mentionner les amis, même leurs proches pourraient être vendus.

    Mais ce qui était surprenant était que M. Yang était très stable. Il est allé manger, dormir et ne s'est pas tourné vers le monde extérieur pour demander de l'aide. Les enfants de Yang étaient également insouciants, l'épouse du leader du Yang, Yang Zhenhai, a même été vue dans le centre commercial achetant pour des dizaines de millions en bijoux, elle n'avait pas l'air de manquer d'argent.

    "Oh, mon neveu est le président de Noah Universal, de quoi dois-je m'inquiéter? Vous connaissez Noah Universal, n'est-ce pas?" Mme Yang a regardé fixement l'énorme bague en diamant sur son index, son rire était particulièrement joyeux.

    Le vendeur hocha seulement la tête, mais dans son cœur il ricana: De vos deux neveux, l'un à hérité de Zhou, l'autre n'est qu'un pauvre, où avez-vous eu le neveu le plus riche du monde? En rêve?

    La réaction de Yang, bien qu'étrange, Zhou Wenang n'avait d'autre choix que de l'ignorer. Il était trop occupé à traiter avec Zhou Wenjing. Il ne s'attendait pas à ce que le bâtard dont il s'était joué, était maintenant le président d'une compagnie d'un million de dollars, et qu'il était en compétition avec lui pour Zhou.

    Zhou Wenjing a d'abord publié les nouvelles que Zhou Wenang n'était pas le fils de Yang Xi, et a également laissé entendre que Zhou Hao avait assassiné Yang Xi, cherchant son héritage. Il a publié sur Internet une comparaison de l'ADN de Yang Xi et Zhou Wenang, ce qui a amené la police à ouvrir rapidement une enquête. Après deux grands scandales consécutifs, le monde était dans un tumulte. Après la mort du père Zhou, les cours des actions du groupe ont diminué tous les jours.

    Et Zhou Wenjing profitait de cette opportunité pour racheter les actions, jusqu'à devenir un grand actionnaire du Groupe Zhou.

    Zhou Yunsheng était satisfait, il voulait que les deux personnes se battent jusqu'à la mort. Il n'a jamais pensé à se battre avec Zhou Wenang pour la propriété familiale, dès le début, il a décidé de laisser les autres avec rien. Et Zhou Wenjing, qui pensait qu'il était le grand gagnant, il voulait lui donner une leçon de vie vivifiante, lui apprendre ce que cela signifiait quand la mante marchait sur la cigale, ignorant le moineau derrière, ce que signifiait dessiner de l'eau avec un bambou.

    L'original Zhou Yun Sheng a connu le désespoir et la misère, il ne le fera pas le sentir une deuxième fois.

    Pendant plusieurs mois, les deux frères Zhou furent en intense compétition. Les deux détenaient actuellement 30% des actions de Zhou, pour gagner les actionnaires à leur équipe, ils devaient courir après les 15% d'action entre les mains de Du.

    Il y a sept ans qu'il était actionnaire de Zhou, mais personne ne l'avait remarqué. Zhou Wenang hésita, essayant de réfléchir à la signification du geste du l'ancien secrétaire Du. Il savait seulement qu'il serait le gagnant final s'il pouvait le persuader de lui vendre ses actions ou de le soutenir lors de l'assemblée des actionnaires.

    Malheureusement, Zhou Wenjing a également eu la même idée que lui. Il venait juste de sortir de l'ascenseur quand ils se rencontrèrent dans le couloir.

    "Entrez, voulez-vous du café ou du thé vert?" Inoue Xiushan, parlant couramment le mandarin, a amené les deux personnes dans le bureau du président.

    "Café (thé vert)." Les deux répondirent complètement l'opposé.

    Le fauteuil de cuir se retourna, un homme grand et vigoureux plissait les yeux avec un cigare, les cheveux peignés en arrière, révélant le visage d'un beau méchant. Ses lèvres minces crachaient une bouffée de fumée, mais il ne pouvait pas couvrir la vive lumière de ses pupilles sombres.

    Zhou Wenjing était habituellement plus droit, Zhou Wenang avait assez peur pour renverser son café chaud. Mais ce qui l'a fait paniquer n'était pas l'identité de Du Xu Lang, mais comment Zhou Wenjing l'a respectueusement salué. Il l'a appelé oncle!

    "Eh bien, vous avez déjà joint vos forces pour me faire face, hein?" Sachant que rester plus longtemps conduirait juste à sa propre disgrâce, Zhou Wenang a serré les poings et est parti avec colère.

    Il a dit 'joint vos forces' se référant à Zhou Wenjing, Zhou Yunsheng, Du Xu Lang ensemble, après tout, il savait que Du Xu Lang était le petit ami de Zhou Yunsheng. L'autre côté avait Du Xu Lang, une telle grande cuisse, pas étonnant que Yang ait rapidement levé 2 milliards pour combler les trous dans les fonds manquants.

    Mais Zhou Wenjing ne connaissait pas l'histoire intérieure, il pensait qu'il parlait de son oncle et de lui-même. L'ignorant, il dit: "Mon oncle, ces 15% d'actions que tu as, s'il te plaît vends les moi, ça ne devra pas être avec un prix bon marché."

    Du Xu Lang n'a pas répondu, mais a étrangement demandé, "Wenjing, n'as-tu pas pensé que Zhou devrait appartenir à Yun Sheng?"

    Zhou Wenjing a à peine réprimé la jalousie dans son cœur, faisant semblant de le prendre avec légèreté, il a ri, "Oncle tu m'as bien appris. Les affaires sont un champ de bataille, vous devez compter sur vous pour gagner. C'est une compétition. S'il veut Zhou, il peut compter sur ses propres capacités et se battre avec moi. "

    Les soins inexplicables de Du Xu Lang pour Zhou Yunsheng lui ont fait ressentir un sentiment de crise.

    Du Xu Lang resta silencieux un moment, puis il hocha la tête, "Tu as raison, la sélection naturelle respecte les forts qui ont la capacité de survivre. Zhou appartiendra au plus fort. "

    "Cela signifie…. Oncle, tu resteras sur la touche et n'interviendras pas? " A demandé Zhou Wenjing soulagé.

    "Je n'interviendrai pas."

    "Alors les actions ... ..." poussa Zhou Wenjing. Il avait peur que son oncle n'envoie les actions à Zhou Yun Sheng. Il a dit qu'il n'attaquerait pas Zhou Yun Sheng, mais cela ne signifie pas qu'il l'aiderait. Il avait depuis longtemps juré qu'il laisserait l'autre côté sans rien.

    "Je vais te les vendre, 35 yuans par action." Du Xu Lang a donné le prix le plus raisonnable.

    Zhou Wenjing était satisfait, il a immédiatement pris un chèque pour remplir les chiffres. Inoue Xiushan le renvoya à la porte de l'ascenseur, regardant son visage complaisant alors qu'il disparaissait à travers la porte, il soupira doucement: garçon stupide, le patron vous dupait. Vous pensiez que le patron était juste, en fait, il couvrait juste ses mauvaises actions. Selon son style d'acteur, s'il n'attaque pas directement, l'attaque cachée devrait être mortelle.

    Sheng n'a pas rivalisé pour Zhou, pas parce qu'il n'avait aucune capacité, mais parce qu'il a l'intention de détruire Zhou. Ces 15%, une fois terminé, deviendrait un vieux papier.

    Le Boss savait évidemment la vérité, mais non seulement il n'en parla pas, mais il vendit aussi une pile de vieux papiers à son neveu. Ah vraiment inhumain!


    La mantis traque la cigale, inconsciente du moineau qui se cache derrière - être trop concentré sur ce qu'il y a devant pour remarquer un danger derrière toi

    Dessiner de l'eau avec un panier en bambou - un effort infructueux

     

    Chapitre précédent / Index / Chapitre suivant

     



    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :